Retour à l'index du forum
Chronologique

Jésus est le Symbole qui représente l'humanité

par Azlok, jeudi 12 janvier 2023, 20:24 (il y a 467 jours)

La Bible dit que Jésus est le Fils unique de Dieu.

Nous appelons Dieu "Notre Père" car nous sommes son Fils.

La prière Notre père le confirme


C'est l'humanité son Fils unique.


Jesus = Je suis

Exode 3:14
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous.

La Bible dit que Le Père ne juge personne car il a remis toute l'autorité au fils. C'est bien vrai car ce sont des tribunaux humain qui juge les humains.


La Bible dit que le Fils n'est pas venu pour être servis mais pour servir et justement la majorité de L'humanité est comme esclave et est obligé de travailler

Jesus qui souffre et meurt reviens à la vie représente ce qui arrivera dans le futur. L'humanité souffre déjà et elle va mourir et revenir à la vie.

[image]

Aperçu de ce qui va causer la fin du monde.
https://youtu.be/02S3_DEaQWA


Tandis que Dieu le Père représente Jean Baptiste. C'est lui ce qu'on appel le grand monarque. Il va perdre la tête (devenir fou) mourir et revenir à la vie. Il faut savoir que sa mort sera à l'origine de la mort de Jesus(l'humanité)
[image]

La Bible n'est pas à prendre au sens littéraire mais complètement symboliste. Elle fut écrit pour que les profanes la comprennent d'une certaine façon et que de même les initiés la comprenant d'une autre façon.

Avatar

Jésus est le Symbole qui représente l'humanité

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 13 janvier 2023, 02:36 (il y a 467 jours) @ Azlok

[image]

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Fil RSS du sujet
200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 01:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum