Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

PROJECTION D’IMAGES DE JÉSUS ET MARIE AUX ABDUCTÉS

par corbeau, mardi 10 janvier 2023, 22:22 (il y a 464 jours)

Cf. VOR230107
https://www.youtube.com/watch?v=LmJ8vT-rAZI&t=1s

Entre 1h05 et 1h06 :

Geneviève : … mais ça, y a pas des aliénigènes, qui ont déjà joué à ce jeu-là, comme les aliénigènes qui envoient une projection dans la tête de ceux qu’ils rencontrent, ils leur envoient Jésus ou Marie parce qu’ils sont religieux…

Richard : exactement…

Geneviève : … je parlais de ceux mettons qui se font enlever pour se faire faire des expériences sur une table, enlever du sperme pour les gars et les filles aller se faire jouer dans le nombril, c’est sûr qu’ils leur projettent des images pour les calmer… ça les stresse moins… puis après ça, ha! c’était une expérience religieuse…

;-)

PROJECTION D’IMAGES DE JÉSUS ET MARIE AUX ABDUCTÉS

par F Fernand, mercredi 11 janvier 2023, 01:30 (il y a 464 jours) @ corbeau

Salut corbeau

ON parle que l'Homme est une être opprimé et sans défance.

Je pense que la dure réalité de l'Homme se manifestera dans l'Homme. Si l'Homme est de dieu, il devra se comporte comme un enfant de dieu,. L'Homme sera apporter de force devant sa réalité. Le mur des lamantations a jérusalem
.

Un jour l'HOmme sera obliger de abcepter sa divinité ou être dans le trouble. On ne peut pas indifiniment ne pas accomplir ce que l'Ont est. L'Homme est obligé de prendre sa nature divine.

Si il y en a qui refuse par le libre arbitre, et si le libre arbitre est abcepté par dieu, ils iront aux endroits qu'ils doivent aller, pour le meilleur et pour le pire.

Il y a dieu et le diable, et le bon dieu éternelle.

J'essais de plus M'assumer. J'ai connu les petits girs, on c'est tous parlé en télépatie des vrais affaires, et on c'est tous comprit au niveau de l'Univers. Maintenant je vie en paix.

L'Homme ne vie pas en paix.

Salut corbeau

fernand

PROJECTION D’IMAGES DE JÉSUS ET MARIE AUX ABDUCTÉS

par F Fernand, jeudi 12 janvier 2023, 10:51 (il y a 463 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Si on écoute la tob juive, qui parle de la chute des anges et des Hommes, par gravité, l'Homme est dessendu avec les anges sur terre dans une zone de plus de gravité.

Il faut comprendre lorsque un ange perd son contact avec son ciel, il perd sa luminosité et sa raison de existence et commence a caler dans la gravité. L'Homme étant en lien avec les anges par l'histoire de la création, a été contaminer par les anges et lui aussi a perdu ce contact avec sa création, et il ont tous chuter vers un plant plus bat.

Pour le monde de aujourd'Hui est-ce serait préférable que l'Homme se sépara des anges. La gravité des anges est plues élevé que celle des anges. Est il possible de reprendre contact avec sa source, ou c'est la mort spirituelle.

Il est dit ques les archontes font du canibaliste spirituerlle, pour avoir de l'énergie qu'ils ont pardu dans le ciel.

Sa parait le fun de perdre son conatace avec sa source, mais sa des conséquances finals sur son existence.

L'Homme a peut être encore une chance. Les anges je le sait pas. Si on regarde ce qui se passe sur terre avec la destruction des atomes, on peut dire que les anges sont encore en déconnection.

Il y a peu de Homme sur terre qui réussite a se rebrancher. Les geerres de religon sont encore active sur terre.

Les chances sont minces mais pas possible.
Il y a des êtres de fason volontaire qui s'oppose a un rebranchement. Tout les combats de vie et de mort reposent inconsciemment sur cela. Rebrancher a sa source sa change le monde.

Les anges ont prit de la gravité.

Pour les juifs et les arabes, dieu a du faire dessendre un christ dans leur monde, le rebranchement semblerait impossible, selon leur histoire. Je me demande ou ils en sont rendu avec leur existence spirituelle et la terre promise. Ils sont peut être perdu dans le déser de pouissière cosmique.

C'est roff.

Tout le m onde se plaint de sa condition de Homme sur terre, les anges ce n'est pas mieux. Sa prend du bon dieu pour vivre mieux, l'Univers est fait comme cela.

La mort est pas nécessairment une évolution, mais il y a moins de gravité. Au plant hétérique c'est plus légé. IL faut découvrir et comprendre son plant de vie, c'est roff.

Si tu fonctiones a l'aveugle, bonne chance. Le christ a parler des aveugles et des sourds..

Salut corbeau

Fernand

Avatar

PROJECTION D’IMAGES DE JÉSUS ET MARIE AUX ABDUCTÉS

par corbeau, vendredi 13 janvier 2023, 10:53 (il y a 462 jours) @ F Fernand

Salut Fernand,

Nous avons toujours le libre arbitre, d'agir selon la bonne ou la mauvaise inspiration.

D'éviter les réactions impulsives, de penser avant d'agir.

C'est accessible à tout le monde... et gratuit!

;-)

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum