Retour à l'index du forum
Chronologique

Peindre l’impossible couac

par mordicus, vendredi 02 décembre 2022, 03:19 (il y a 66 jours)

https://m.youtube.com/watch?v=Wm9BGxpf0hU

La vision qui m'a pris 19 ans pour peindre...
Ce n’est peut-être pas la Grande Inspiratrice de Mordicus L’Écrit-Vainc mais plutôt la grande inspirée recouac
Si c’est le visage du fils de Dieu quel est le visage de Dieu hyper couac
Il va falloir être immensément inspiré et motivé pour y parvenir super hyper couac
Mais rien n’est impossible pas de couac

[image] mini t’sé veux dire

Le prince de la paix recouac

par mordicus, vendredi 02 décembre 2022, 04:05 (il y a 66 jours) @ mordicus

Bon dénouement à l’histoire hyper couac


https://m.youtube.com/watch?v=2B86y4XRCHg
Elle se sent comme si Dieu l’avait choisi elle pour mener cette mission car elle dit qu’elle était dans la famille la plus aimante sur Terre super hyper couac
À 6:51 « le portrait de Jésus est un cadeau pour l’humanité
Il a été peint pour la paix,l’amour et l’espoir. »


[image] mini t’sé veux dire

Le prince de la paix recouac

par F Fernand, vendredi 02 décembre 2022, 11:23 (il y a 66 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Il est certain que cette histoire de adaml et de ève soulève des points existentiesls fondamentals dans notre univers créé.

Il ne faut pas oblier que le monde asiatique comme le monde occidental sont devant la même réalité de cette planète. Cette planète sont les derniers vestiges d'une longeur existence de la naissance du système solaire. L'Homme du peuple et l'homme de la science doient dépasser le monde terrestre et comprendre plus en profondeur la réalité de son existence.

Pour notre monde on est né d'un sous système du bing gang.

Le monde de cain est l'exploration des morts. Le monde des morts ne contient pas toutes la vérité, il faut aller vers le monde des vivant.

La destruction dea atomes ne peut apporter le savoir de la vie de notre naissance de existence. La naissaince du système solaire. L'initiation solaire. Le soleil est un point centra de notre existence.

Les anges , groupe de anges ont défroqué au ciel de leur existence. Le ciel est une infinité. Les anges se sont eux même engouffré vers la mort. La mort est la fin de l'existence d'une apparence.

La réalité de Dieu, dans sa fondamental ne se définie pas.

Toutes les anciennes religions avaient comprit cela. Un voile de ignorance c'est développé par l'Influence des anges. Les anges qui cotoyaient les Hommes avaient eux même perdu une réalit de eux même. Seul les anges resté avec dieu, l'Infinité de la création on pu conserver cette grande réalité.

Ce qui faut comprendre qu'Une matière qui pert cette réalité infinie de sa cration première, s'auto consumme en elle même. Tu es poussière et tu retournes en poussière.

La bête est en décomposition par rapport a elle même.

Le vivant.

Les vénusiens nous ont demandé de ne pas détruire les atomes. L'Homme de notre monde explore toujours la mort en espérent y découvrir la réalité qui donne du vivant de la longivité. La mort est surrement pas le meilleur chemin.

Les anges et les Hommes se sont engouffrés dans des trous sans issue.

Essayer de comprendre sa propre réalité de naissance sans s'auto détruire, est du domaine hardu. La mort et le vie sont très près l'un de l'autre pour notre univers.

Pour les être qui se sont éloignés de ce processus de mort, la séparation est plus grande, plus apparente.

Naitre de dieu est une grande réalité.

La science devrait s'éloigner de la mort, si elle le peut. Dans la bible, la tob juives, l'arbre de la science comporte le bien et le mal par sa propre existence.

Dans notre univers, toute création est proche de la mort.

L'Homme de la mort comme cain, comme ange, est devant le mistère de la mort. Une forme de auto consumation par l'intérieur. L'omnbre mange la lumière.

Tu construits un monde et tu le détruits. Les armes de destruction massives sont un bel exemple de tout cela. La science contruit sa propre destruction. La bête s'auto flagelle, en espérent de avoir mieux. Le monde romain pour l'occident, le monde dit chrétien.

Il est diffisile de échapper le spectre phycologique de Cain comme l'Histoire dit.

Le monde de Abel a disparu de notre monde rapidement, et on sait peu de chose a se sujet.

Les anges au sens avaient rentré dans un processus de auto destruction infinie. La subtilité de la réalité de ce monde les surpassait. L'Homme de gravité qui est devenu bêbête, a perdu la raison de son existence, et est a la dérive de son existence, comme une épave en décomposition sur la mer.

Devenir poussière a la toute fin. Le comport cosmique.

Sur la planète mars, ils vont surement découvrir bein des choses fossiliser. Il y en a bien sur d'autres planètes.

La Terre deviendra elle aussi un cimetière fossiliger a grande échelle.

L'Homme a un poids de auto destruction qui pèse contre lui depuis adam et èves. Le monde des gaulois ont eux aussi du poid de fin. La gravité des existences pèse lord sur les générations présentes et futurs.

Il faut garder Espoir, Dieu est toujours éternelle!

Bonne survie.

Salut mordicus

Fernand

Peindre l’impossible couac Le monde de la terre

par F Fernand, vendredi 02 décembre 2022, 13:30 (il y a 66 jours) @ mordicus

Salut mordicus

L'Homme a il appri des choses de la terre durent sont passages sur cette planète.

Les grands niveleurs idéologiques que sont les guerres et les religions ont elles apprient des choses de cette création. La raison d'être de cette planète.

Les êtres de cette planète ont ils exploité la terre comme des êtres bêbêtes, qui espéraient un monde meilleur que la terre. Vivre sans vivre.

Les grands idéologues de la manipulation de masse.

Ève et adam et les anges, les ET, tous ont ils apprient des choses réels de la terre et de sa création par dieu de toutes ses exsitences. Oubien chaque êtres vivaient dans sa petite bulle idéologique de mort et de espoir dérisoire.

Les êtres existent ils réellement.

La planète terre est la dernière planète du système solaire qui a de la vie en surface. Sa veut pas dire qu'il n'Y a pas des microbes sur les autres planètes, ils sont surement en hyvernation éternelle.

La fossilisation de la terre par le carbone, comporte encore de grands mistères, pour tout les Hommes et les anges et les ET de la terre. Tout le monde sont toujours en premieère année. La deuxième année arrve. Sa va grandir naturellement c'est obligé.

La pollution par le carbone. L'Homme et tout les êtres qui y habitent, ne comprenne pas encore la raison du carbone sur terre. L'expérience de dieu demeure encore un mistère. La pollution par le fossile démontre un manque de maturité existentil des êtres qui y vivent. Mangé c'est propre excrément par la pollution ce n'est pas intelligent. Vivre avec la combustion sans polluer est un art de vivre. On est collectivment pas rendu a cela.

L'Homme de gravité a inversé les roles, le plus de combustion possible.

La terre est un gros test de existence.

Les reptiliesns ont ils passé le test de la terre, c'est non. La combustion le feu. Comment gerré le feu sans se bruler.

le monde capitaliste est de la gravité de 5G. Le feu est sous pression de la combustion. Les feux de l'enfer.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
195973 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 171 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 171 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 11:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum