Retour à l'index du forum
Chronologique

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par Contact @, dimanche 20 novembre 2022, 10:19 (il y a 494 jours)

La Matrice est l'I.A.

Au départ elle n'était pas biologique. Elle a muté puis elle est devenue bio.

Maintenant elle est humaine et se promène dans nos rues.

La Matrice est l'I.A. et les E.T. ne désirent qu'une chose, notre extermination.

Pour y parvenir ils prendront des ''airs'' angélique ( COP15 ).

Ils vous manipuleront et encore plus dans les prochains mois car pour eux nous sommes leur expérience.

Leur expérience se termine et elle sera remplacée par une autre.

D'ici là ils vous ''proposeront'' d'aller sur une autre planète (prison)???

Leur Matrice est l'I.A. qui se promènent incognito dans nos rues.


La manipulation occulte :

https://www.youtube.com/watch?v=BTZh3N6F-z4&t=2s&ab_channel=SupraconscienceVibr...

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par F Fernand, dimanche 20 novembre 2022, 14:01 (il y a 494 jours) @ Contact

Salut Contact

Il est certain que si l'Homme deviendrait un Homme libre sa ne veut pas dire que dans l'univers on peut faire n'importe et quoi, et il n'Y a pas de problème.

Ici les gens sont tenté par un supposé diable, sa donne un intermédiaire. Supposons que l'Homme serait libre de faire son bing bang, dans la tête a lui il veut faire cela, si il le ferait tout ses univers futurs seraient directement exterminés et l'Homme existerait pas dans le futur.

Les contraintes que nous avons c,'est pour nous motrer les conséquances de nos actions sans que sa soit fatal.

Les espèces intelligentes qui on pas de bon dieu se sont tous exterminés par leux expériences de vie. Il faut savoir les pré conséquances de ses actions avant de agir.

Pourquoi que les NDE trouvent le ciel si beau. Sa veut dire qu'il y a un nettoyage instantané de ce qui ne va pas. Si tu faits pas cela tu es expulser de ce monde. Il y un ordre tout simplement.

Ceux qui ont créé le marché aux esclaves sur terre, se sont karmiquements densifier et son en orbite coller a la terre. Nos actions nous gravite.

Il y a deux étapes a franchir. La première est de évité le beau dialble, et après cela, la question veut tu travailler avec Dieu dans a création. Si tu refuses cela et tu veux partir a ton compte, tu ne peux rentrer au ciel, tu a vas ailleur.

L'univers a des obligations.

Si l'Homme cré des choses sur terre, il va y rester. Les anges sa leur fait du travial, l'Homme reste sur terre. Refuser de créer et de travailler pour dieu c'est un autre monde.

Si tu devients chef et tu fait une création anti vie, tu en subit les conséquances dans ton être, c'est roff.

Les anges nous compte toutes sortes de mensonge. La création comporte de sérieux risques.

Salut Contact

fernand

Take me to your Leader...

par Jeromec, dimanche 20 novembre 2022, 16:05 (il y a 494 jours) @ F Fernand

Pour répondre à la phrase ''Classique'' Take me to your leader, apportez-nous à votre leader...

On leur joue un coup....

[image]

on l'apporte à LUI la mascotte des Flyers de Philadelphie, et on leur montre l'état de la planète pour leur expliquer comment détruire un écosystème et dillapider les ressources planétaires en un temps record...

[image]

De COUAC leur donner le goût de ''go back home''

[image]
on peut aussi leur présenter ceux qui sont en charge de tenter de règler le problème, mais qu'au final ils l'aggravent, l'enfer et pavée de bonnes intentions...:-|

[image]

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par Judith13, dimanche 20 novembre 2022, 19:11 (il y a 494 jours) @ Contact

Salut Contact,

Selon Steve Quayle, beaucoup de soi-disant extraterrestres qui proclament être nos créateurs seraient tout simplement des anges déchus... Il mentionne avoir écouté une vidéo sur you tube comme quoi un des amis millionnaires de Zachariah Sitchin lui aurait confié avoir reçu la visite du chef des Annunakis en personne qui affirmait être Lucifer.

Ils recherchent notre consentement à leurs bobards pour mieux nous dominer et nous contrôler, se justifiant ainsi qu'ils ont le droit, puisque les Terriens les croient naïvement et leur obéissent en espérant des miracles et des solutions à leurs problèmes, surtout le Vatican qui veut redorer son image et son emprise sur les populations.

Ce qu'il y a d'amusant, c'est que personne ne leur demande à ces prétendus créateurs des questions du genre: "Qui vous a créé?" :-) :-D :-D

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par Contact @, dimanche 20 novembre 2022, 21:16 (il y a 494 jours) @ Judith13

Allo Fernand, Jeromec et Judith13,

Ce que vous dites tous les trois est important, cependant vous vous doutez bien que nous ne connaissons pas la seule et unique Vérité à propos de ces Rois des marécages.

On a l'opportunité de connaître quelqu'un qui va commencer à livrer l'info à partir de décembre, il a déjà commencé d'ailleurs.

C'est Kiwan qui a parti le Bal des ''vampires'' énergétiques, j'ai confiance en lui pour qu'il nous étonne jusqu'à la fin, à tout le moins, jusqu'au Surrender.

Pour faire avancer ce dossier de la manière la plus ésotériquement expérimentale, je proposerais à Kiwan qu'il discute avec ses ''amis'' la nuit afin qu'on le prépare pour être invité à titre d'observateur silencieux lors de la prochaine présence des extraterrestres au COP15 en décembre.

La rencontre, bien entendu, se passerait en '' In Physical''.

Kiwan est rendu à un niveau d'évolution, de connaissance, de savoir, (grâce à ses ''amis'' qui l'ont formé depuis plus de 70 ans), qui font de lui un acteur apte à être '' observateur silencieux ''.

Puis, dans le cadre des vidéOrandias, nous prendrons plaisir à être enseigné par lui, chaque semaine, jusqu'au 24 février.

L'École Djédi, nouvelle version, se profile à l'horizon.

Bonne soirée.

P.S. Judith13 leur demander '' Qui vous a créé? '' nous le savons mais nous ne leur dirons pas.

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par cornel @, lundi 21 novembre 2022, 05:41 (il y a 494 jours) @ Contact

Ne vous adressait pas aux mondialistes

mauvaise pioche question agenda

CE QUE JE LEUR DEMANDERAIS AUX EXTRATERRESTRES

un vaccin contre la Connerie

:-D réponse :-D

si on en avait on serait pas là

---
1 + 1 en amour fait 3

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par lunatix, mardi 22 novembre 2022, 15:47 (il y a 492 jours) @ Contact

Débarrassez nous des banksters ! Les oeuvres des reptiliens. A chaque fois qu'on essai quelque chose de positif, on frappe toujours le mur de l'argent pour qu'on ne puisse rien faire. Toutes les ressources sont siphonées par cette caste de parasites.

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par cornel @, dimanche 27 novembre 2022, 16:10 (il y a 487 jours) @ lunatix

rendez la COPie du devoir

de nos dirigeants
ont ils bien travaillés ?
et nous, vous nous notez ?

une demande extra,entre nous

un prêt d' ovni genre camping car c'est possible ?
si c'est dans vos cordes :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par Simon Ouellet, samedi 03 décembre 2022, 15:35 (il y a 481 jours) @ Contact

Étant probablement plus évolué, s'il sont bienveillants, ils savent probablement mieux que nous ce qui est bon pour nous et s'ils sont malveillants alors c'est comme une fourmis qui essaie d'argumenter face aux pieds qui vont les écraser. Ce n’est pas évident et peut-être impossible de déterminer si des extra-terrestres sont bienveillants ou malveillants. Des extra-terrestres malveillants pourraient avoir à cœur notre santé par exemple pour avoir une bonne race d'esclaves ou être des experts en manipulation. Le mieux est peut-être de n'avoir aucun contact avec eux ou d'en avoir peu à la fois. Si beaucoup de promesses arrivent en même temps, c'est peut-être une race mal intentionnée. Quand les Européens sont venus en Amérique, ils ont emmené des maladies aux autochtones alors peut-être que des maladies ont été envoyé sur terre pour nous immuniser contre des maladies venant avec l'arrivée des extra-terrestres.

Aux Langues Fourchues à Cravates...

par Jeromec, samedi 03 décembre 2022, 18:36 (il y a 481 jours) @ Simon Ouellet

Étant probablement plus évolué, s'il sont bienveillants, ils savent probablement mieux que nous ce qui est bon pour nous et s'ils sont malveillants alors c'est comme une fourmis qui essaie d'argumenter face aux pieds qui vont les écraser. Ce n’est pas évident et peut-être impossible de déterminer si des extra-terrestres sont bienveillants ou malveillants. Des extra-terrestres malveillants pourraient avoir à cœur notre santé par exemple pour avoir une bonne race d'esclaves ou être des experts en manipulation. Le mieux est peut-être de n'avoir aucun contact avec eux ou d'en avoir peu à la fois. Si beaucoup de promesses arrivent en même temps, c'est peut-être une race mal intentionnée. Quand les Européens sont venus en Amérique, ils ont emmené des maladies aux autochtones alors peut-être que des maladies ont été envoyé sur terre pour nous immuniser contre des maladies venant avec l'arrivée des extra-terrestres.

Bonjour Simon

Carey Price, l'Ex gardien vedette des Canadiens de Montréal le numéro 31 ne fait PAS confiance aux Langues Fourchues à cravate et tiens Mordicus à ses armes de Chasse...

[image]

J'ai ma théorie pourquoi mais ce serait uniquement spéculatif de ma part tout comme son.... s... v... et les vraies raisons qui l'empêche de jouer aux États-Unis...:-P

Bienvenue dans notre noble Forum...

[image]

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 21:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum