Retour à l'index du forum
Chronologique

Le jugement de Dieu

par F Fernand, jeudi 29 septembre 2022, 22:14 (il y a 65 jours)

Bonne nuit

J'ai vu apparaire sur mon ordinateur, au sujet du forum: non sécurisé. Sa fait longtemps que j'avais pas vue cette espression. Ho La La.


Si on retourne au jugement, lorsque nos parents urent fait faute , ils allaient se cacher dans les bois, en pensant que personnes en les verrait. Mais une petite voix se fit entendre, elle disait: qu'avez vous fait.

Il est certain que le marcher aux esclaves du monde capitaliste pèse gros sur le monde de l'occident et du moyen orient. Le grand roi a légaliser la IA en cytoyenne. C'est suremnt une injure a Dieu. Sa pas beaucoup changé en arabie depuis les péchés de adan et ève, et depuis les premiers prophètes.

Même si les vierges folles ne parlent plus du péché de l'occident, des écho se font entendre au loin.


Les usa sont il le serpent tentateur. Seul l'avenir nous le dire. Le jugement de Dieu est pas encore appliqueé a ce monde. Un jours toutes nos actions de ce monde seront remi a chaques propriétaires mort comme vivant. Il y a une espression qui dit: je revinedrait juger les vivants et les morts. Dieu oblit pas personne, même ceux qui sont morts.

Les marchés aux esclaves, et le système colonianimses des religions du moyen orient pèsent fort sur les ombres qu'elles ont généré. Seul le jugement de dieu peut en nettoyer la subtance.

Les vierges folles sont toujours présentes sur terre. Le silences de la vérité ne peut pas en exterminer sa subtance. Un jour ou l'autre , sa va s'exprimer. L'action du péché a été consumer, et un mécanime irréversible est mi en place.

Voici:

https://www.youtube.com/watch?v=movD755UkdE

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1920524/sommet-pacifique-washington-aide-economiqu...

https://www.youtube.com/watch?v=WXU-n4SfLVc

Bonne nuit

fernand

Le jugement de Dieu Nos ancêtes

par F Fernand, jeudi 29 septembre 2022, 23:38 (il y a 65 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai trouvé de l'information intéressente.

Voici

https://www.tvanouvelles.ca/2022/09/28/des-fossiles-de-poisson-trouves-en-chine-eclaire...

Je penses qu'il faut être prudent avec le ciel et il faut être prudent avec l'enfer.

La réalité de l'Homme,,, elle est très particulière.

Toutes les guerres de religions ne sert pas les intérêts du vrais dieu. Dieu a pas de compititeur. Toute guerre envers dieu est initil.

L'Homme doit retourner a sa source, son berceau de origine. Il doit redécouvrir sa source intérieur. La source de l'Homme est pas a l'extérieur de lui même.

Un sauveur extérieur pour l'Homme, est ce un dangé, un magouille luciferrienne. Le retour de l'enfant prodigue. Le retour se fait par un recontact avec sa source de origine et non celle d'un autre.

L'Homme doit devenir beaucup plus furtif dans sa forme pensée.

Bonne nuit

Fernand

Le jugement de Dieu

par F Fernand, vendredi 30 septembre 2022, 22:31 (il y a 64 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Je me demande commbien de temps un monde comme le notre peut continuer a exister de la fason que l'Ont détruit la création.

Le beau diable selon ses dires serait dieu, il peut détruire ce qui veut. La destruction des atomes, le chamgment de nature des microbes, est un haut niveau de destruction des Hommes. Le coup fatal est pas encore porter. La génétique de l'Homme sera le coup fatal.

On ne peut continuer a détruire l'univers sans en payer le prix. Il est certain que si notre destruction se fait a vitesse lumière, le monde quantique, il n'y aura pas de avertissement, sa va se faire spontanément.

L'Homme a connu le déluge, il a connu sodome et gomore, il reste celle du feu global. Plus que l'ont détruit l'Univers plus que la pression de la destruction deviendra une réalité C'est comme le péché, a force de être tanté viendrdra le geste fatal. force de détruire l'Univers, sa sera notre tour un jour ou l'autre. C'est une question de temps. La tentation est si belle. Devenir Dieu.

On a eu la disparition de l'atclantide et de la limurie, même si c'était des entités évoluer, il sont disparue.

Bonne nit

Fernand

Le jugement de Dieu L'enfer L'ancien empire

par F Fernand, vendredi 30 septembre 2022, 23:26 (il y a 64 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=BaOnkSHR9EY

Bonne nuit

Fernand

Le jugement de Dieu Star Wast

par F Fernand, samedi 01 octobre 2022, 09:57 (il y a 63 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dans la trilogie de star wast on parle de l'empire, le premier odre, l'ancien empire, du nouvel empire, le premier empire et bien autre choses.

Comme le système solaire est une prison, pendant que l'ont demeure en ce monde autant mort que vivant, il faut pas oblier que le monde extérieur de notre univers a continuer de évoluer.

C'est comme un pe personne qui meurt en prison, pendant qui demeure éternellement en prison, le monde qui l'entour gossi et grossi.

Il est certain que l'Homme a pas encore comparé son monde au reste du monde de la création.

Il faut pas oblier que dieu ne se limite pas a une seul création comme l'Homme, peut que dieu a créer d'autre monde et sa continue de fason continue sans jamas s'arrêté.

On peut dire ques les anges déchut et les Homme déchut ont arrêté de évoluer, sa veut pas dire que le reste de lunivers a pas bouger.

L'amési général pour les anges et les Hommes non confomre a l'ordre change bien des choses.

Si dieu est éternlle, et qui l'univers est non éternelle, ce qui change ce sont les nouvelles fabrications de la création.

L'Homme déchuts et les anges déchuts, seraient des mésadapter sociaux selon les empires. Que l'ont soit d'un coté ou de l'autre coté, un empire est un empire.

La résistance,...

Il serait préférable pour les anges et les Hommes de se rebrancher leur source divine réelle, et non celle proposé par les empires.

De la fason que les Hommes et les anges sont patantés,,il est préférsble de être en union avec la force. Reprendre a ses niveaux de exsitancex, le bon dieu éternelle est la solution. Sauve qui peut!

Rentré a vitesse lumière dans le monde de dieu est peut être une bonne solution.

La barrière de feu.

Les bonnes veilles religions ont expliqué tout cela.

La création est peut être pas égal selon les sujets créé.

Bonne survie.

La création, l'empeureur, Dar Vador, les jeddails, les conflits de la création.

Bon matin

fernand

Le jugement de Dieu L'écologie

par F Fernand, samedi 01 octobre 2022, 21:08 (il y a 63 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Si nous regardons la planète mars et la planète vénus, ce sont des planètes non viables. Sur mars les vent sont de 400km. Sur vénus c'est la haute température 400 celcius.

Sur terre si il aurait pas de tempête de vent, la terre serait recouver d'un dome de hautes pollution, Tout le co2 obcursirait le ciel et plus aucunne vie serait possible.

Il faut pas oblier sans les tempêtes de vent , en quelques années la terre serait comme vénus. On vivrait dans le brouillard 24 h su 24 h sans jamais voir le ciel.

Ce n'est pas le monde capitaliste qui va nous sauver la vie. Couper des arbes et planter des bouildings.

L'Homme continue de détruire son environnment, en espérent un jour qu'il pourra faire mieux, si il existe encore dans le futur.

L'Homme fait beaucoup de troubles envers la nature. Un genre de auto suiside collectif.

Sans les tempêtes l'Homme serait obliger de disparaitre de la terre. L'eau des mers deviendraient sulfureuses et aucunne ne vie y dememrait.

Les ombres dans l'Hommes, c'est un manque de écologie de existence. Si tu vie dans ta propre pollution cérébral, il est normal de poulluer la terre.

La technologie de la pollution.

La pollution sur terre dénote l'état sîrituelle des Hommes de la terre.

L'Homme est pas encore un être équilibté planétairement.

Toutes la technologie des armes peut l'ennéentir en peut de temps. Sa seuil issu pour l'Homme c'est la mort. Il faut comprendre que la mort ne conduit pas au ciel. La pollution de l'Homme le maintien dans le bas fond de l'existance. Ombre et lumière en mouvement, c'est comme si on serait avant la création. Lorsques les ombres et la lumière se chevauchaient, aucunne vie tel que nous la connaisons existait.

On réfléchi en fonction des ombres et non au sens lumineux.

L'Homme peut il vivre dans un monde lumineux collectivement.

La grande cybernétique qui veut atachrer tout les Hommes dans leur agir, ce n'eat pas du gateau, ni de la tarte, et encore moins du siro d'érable.

L'ombre intérieur pèse encore lordement dans les désisions des Hommes présentement. le futur collectif est toujours incetrtain.

le jugement de dieu plane sur nos têtes et on sait jamais notre fin.

La destrucion des atomes, apporte une séparation des atomes, en une partie de lumière et une partie de ombre. L'atome c'est du vivant. L'Homme détruit la création première et il se prend pour un grand génie.

Bonne survie

Fernand

Le jugement de Dieu Le domaine planètes

par F Fernand, samedi 01 octobre 2022, 21:37 (il y a 63 jours) @ F Fernand

Fil RSS du sujet
194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 40 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 40 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 11:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum