Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

10 points communs entre monothéisme et pharmathéisme

par panthère58, mardi 27 septembre 2022, 08:52 (il y a 571 jours)

:-)


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kEpnQJoc_sI
La religion sanitaire PHARMATHÉISTE, déjà 3 Milliards de convertis !
26 516 visionnements * 5 août 2021
Pagans TV - Oleg de Normandie

Déjà 3 Milliards de convertis à la nouvelle religion sanitaire PHARMATHÉISTE!
Le principal apôtre Français choisi par dieu-BIGPHARMA, le Président Macron, avait le profil parfait pour évangéliser : Jésuite de formation, ses deux parents et ses frères et sœurs font parti du clergé médical.

À 0H05'54" du vidéo : Les 10 points communs

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

10 points communs entre monothéisme et pharmathéisme

par F Fernand, mardi 27 septembre 2022, 22:46 (il y a 570 jours) @ panthère58

Salut panthère58


Il est certain que la science du bien et du mal, est surement le maitre de notre monde.

Il explique bien notre situation et notre destiné. Au temps du roi david, ils ont discuté de notre avenir et de notre destiné. C'est intéressent de voir que dans le passé lointain, notre futur était persu et on nomme cette époqque
la bête, en terme de mathématiques c'est le 666.

Il faut comprendre que notre période du 666 durera peut être des milliers de années, si le niveau de énergie est pas élevé. Le concept du 666, l'Homme est un esclave. C'est important de comprendre cela. L'Homme est esclave par des moyens bio technologiques. La puce intégré dans la personne en permanance. En plus l'Homme devient un objet de commerce, et il est soumi a une cormporation qui fait du commerce éconmomique avec ceux qui sont sous son control. Sa été persu au temps du roi david.

La grande cybernétique, comporte tout l'ensemble qui servira a cette période du 666. On pourrait dire que le 666, est une énergie de prise de control de l'Homme. Si L'Homme est pas en mesure de géré son avenir dans le bon sens, selon l'Univers, il est enchainné comme le beau diable va être enchainner. L'Homme ne doit pas écouter les idées du beau diable et travailler en paix sur terre.

Si l'HOmme veut détruire l'univers, il sera enchannner, et même exterminer comme espèce indésirable. Il faut réellement pas sécouter le beau diable.

Nier l'existence de dieu et nier l'existnece du beau diable condanne l'Homme a être esclave. Pour devenir souverin il faut connaitre les forces de dommination qui entour l'Homme, et de refuser tout les processus qui ne sont pas des vérités de vie. Détruire les atomes ne conduira pas l'Homme vers plus de liberté mais plus de chainne lourdes.

Détruire les atomes est pas un acte de intelligence, mais de soumission.

L'Homme pourra pas devenir Dieu, il peut être autonomie envers lui mêmes. L'Homme est pas le créateur de son univers et des univers qui l'entourent. Déclaré la guerre a l'univers, il sera exterminé, comme un robut cosmique.

Il doit redécouvrir sa propre lumière et non celle de lucifer et compagnie.

Derrière la science se cache le marcher aux esclaves, l'Homme objet, l'Homme sans existence.

Salut panthère58


L'Homme doit s'éloigner de la science du mental et se raprocher de la science de l'esprit. Avec cette science il pourra dépasser la vitesse lumière.

Il est certain que l'Homme est en dangé de mort, sans sa vrais spiritualité, il disparait. En dehors de sa vrais spiritualité, l,Homme a aucun futur. L'Homme doit s'éloigner des anges déchuts, et prendre sa propre lumière. Aucunne imitation, seulment sa propr elumière. c'est une question de vei et de mort. Il faut être Un et non double, et non triple, Un seulement.

La pensé uninique ne veut pas dire dommination, mais une tendance a être ce que l'Ont est. Un lion est un lion, une gaselle est une gaselle. Une seul pensée, ne veut pas dire pensée unique. Le beau diable émite de nombreuses personnes, et il émite même dieu, mais dans sa pensée , il demeure en fondamental, le beau daiuble. Il est intègre envers lui même.


Fernand

10 points communs entre monothéisme et pharmathéisme

par cornel @, mercredi 28 septembre 2022, 08:16 (il y a 570 jours) @ F Fernand

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

10 points communs entre monothéisme et pharmathéisme

par F Fernand, mercredi 28 septembre 2022, 08:45 (il y a 570 jours) @ cornel

Salut cher cornel

Tu faits de l'humour ce matin.

Si on regqrde l'Histoire de l,Homme, l'Homme a été fait pour travailler et non pour être malade.

Investir dans la maladie c'est comme investir pour le beau diable, signer des contrats de guerrres c'est inverstir pour le beau diable.

L'énergie négative a un temps de existence très court a cpmparé a l'énergie positive. L'énergie neurtre dure bien plus longtemps que l'énergie positive.

L'Homme en détruisant les atomes détruit la stabilité de la création, donc des tmepêtes magnétiques pour le futur.

L'Homme trouve cela diffificle les tempêtes de vent, les temppêtes mangétiques torde le matériel minéral et en tore les structures. L'Homme va réellement être dans le trouble dans le fuitur. L'Instabilité quantique va augmenter. Sa prend un nouveau bing bang pour corriger cela. L'Homme vivre dans un monde subtile avec des tempêtes mangétiques. Lorsque l'Homme est co créateur, il faut un jours vivre les conséquances de ses actions. Comme c'est a l'écelle quantique sa sera dans l'esprit, dans son adn. Sa va faire biend l'émotionsubtiles et puissante.

Pour l'Homme ce monde médical a aucun avenir pour l'Homme. La maladie est le refu de vivre éternellement. Les beau diable en est le créateur a ses origines.

Il y a ceux qui génèrent de l'éternité et ceux qui génèrent de la non éternité.

Pour vivre des milliers de années sa prend de la stabilité dans l'univers. Etre en guerre on ne vit pas longtemps. Une inpulsion électro magnétique et on est tous mort. La geurre des atomes, la guerre quantiques.

Il faut s'éloigner de tout ce monde et ne pas laisser les ombres rentrer en nous.

Salut cornel

Fernand

10 points communs entre monothéisme et pharmathéisme

par F Fernand, mercredi 28 septembre 2022, 09:05 (il y a 570 jours) @ cornel

Salut cornel

Il est certain que la bête détruit nos sociétés et fait son oeuvre. C'est de la haute voltiges de finesse de la bête. La bête est d'une intelligence supérieur en destructione. Elle est subtile et présises dans ses actions.

Nos ancêtres ont raison, le bête détruit les cyvilsations et les existences. Elle est furtive, invisible, non percetible et elle travail sans laisser de trace, c'est de l'art pure.

C'est de la haute science du bein et du mal.

L'oeuvre de la bête s'étend a tout la terre.

On vit avec la bête présentment.

Le système est bien roder. La bête a de l'expérience en fin de vie. On a les destructeurs du monde et après les créateurs du monde. La machine est rodé.

Le mensonge est notre monde. Dès le commencement du monde, il mentait. Ne cherhcer pas la vérité, elle est surement entouré de ombre.

Salur cornel

fernand

10 points communs entre monothéisme L'initiation

par F Fernand, mercredi 28 septembre 2022, 09:44 (il y a 570 jours) @ F Fernand

Salut cornel

L'histoire du ciel, la révolte des anges, la chutes des anges, la chute de l'Homme, sont de grosse initiation, autant dans le positif que dans le négatif.

Un jour il faut quitter ce monde, et aller plus loin au sens de l'exsitence.

Les anges sont passés de l'éternité a la non éternité. Les Hommes sont passé du paradie au non paradie.

Il existe un point commun entre ces deux mondes, ils ont quitter un confort pour aller ailleur. Ils ont dit que la cause au ciel était de douter de l'existance de dieu. Sur terre, l'Homme avait un contact avec son créateur, mais a douter du confort de dieu, pour explorer d'autres avenus.

Le tentatuer comme il est dit, est un mouvement que dieu aurait permi. Les mistères de dieu et son vouloir sa existe.

Les intentions de Dieu, qu'elles sont elles. La religions des juifsarabes parlent d'un dieu qui se révèle. Dans les monde de l'asie, il en est pareil, le chercheur doit en faire l'expérience du monde de dieu.

La Terre est surement une grosse initataion. Le passage est très spécilaisé et directionnelle. Un passage étroit. Le capitain du bateau a peu de manoeuvre, les récifs rocheux sont solides et demande aucunne alternative, que de passer a la bonne place. La porte est étroite comme l'hisaroire dit.

Il faut pas top accorder de importance a nos maldies, elles sont la pour nous distraire éternellment. les vrais affaires c,est le bon dieu.

Salut cornel

fernand

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 23:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum