Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Apocalyspte

par F Fernand, jeudi 22 septembre 2022, 21:25 (il y a 8 jours)

Bonne nuit

Il est certain que les rumeurs de guerre sont en abondances. Tous on signé des contrats de guerre avec le beau diable.

Mais la fondamental est le 666. Le control du monde entier par la cybernétique. Présentement toutes les entreprises capitalistes du monde entier retre de partout la cybernétique. Le belle dominatrice leur a promit des profits a profusion. Pour ce faire elle a demander de mètrs partout des machines robots dans tout les entreprises du monde entier. En échange elle dedonnera aux actionnaires majoritaires des énormes profits au détriment du monde entier.

On a l'espression nul ne pourra acheter ou vendre s'il est pas marqué du signe d ela bête. On peut dire que les jens dans les affaires sont complices du crime.

L'ultime combat c'est le control de tout les êtres vivants par la cybernétiques. Personne aura plus aucun droit, seul les maitres de la cyberntétiques sont la lois et le droit.

L'Homme objet.

Le monde capitaliste est une machine de guerre de la possession du monde. En quelque part le monde capitaliste détruit le monde. La science accélère le processus de destruction. Maintenent on comprent que nos armes de niveaux des atomes et du domaines quatiques, tout peut e^tre détruit en une fraction de segonde.

C'est comme un bing bang, mais a l'échelle microscompique. La terre est petite, un grain de sable. La science a le pourvoir de détruire l'Univers. L'Homme a pas de limite en destruction présentement, un jour Dieu sera obligé de cimenter l'Homme. Il aura pas le choix. L'Homme est possédé par un alien.

Le beau diable a beaucoup aprit durent le corona. Maintenant il agit sans se faire voir. Il installe le règne du 666. Tous travail a son oeuvres et ils sont tous conntent de finir ficeler par le 666.

Pour le profit on vent son ame et on est heureux.

La bel argent ne pousse pas dans les arbes. L'argent ne donne pas la vie.

Lorsques les entreprises capitlaste seront assés robotiser, le beau diable procédrera a la prise de control de toutes les entreprises du monde entier, et l'Homme deviendra un seviteur.

L'Homme est co créatuer de son enfer.

Toutes les nouvelles entreprises sont tous robotisés. La masse critiques est pas encore atteind, pour la prise de control. Sa va prendre encore peu de temps. Dans le monde capitaliste sa travail très très fort.

Le monde capitaliste coute de plus en plus cher en terme de existence. Seuil l'objet de prodution a droit a l'existance, ce qui est pas rentable est éliminé.

L'empire est puissant

L'idée de la bonne nouvelle, un héro sauve tout les esclaves, mais il part avec tout les esclave, Il estr dit qu'il va au ciel. Le vrais ceil, ou le faux ciel.
Il y a un prix a payer pour la liberté. Passer d'une prision a une autre.


Bonne réflexion sur vos bonnes actions.

Bonne nuit

Fernand

L'Apocalyspte Le jugement de dieu

par F Fernand, vendredi 23 septembre 2022, 22:32 (il y a 7 jours) @ F Fernand

onne nuit

Je regardais le journal électronique du monde, en occident, tout semble a bayer dans l'Huile.

L'occident pense toujours quy'il sont le maître du monde. La bête est la pour les ramener a l'ordre.

La technologie du nouveau monde servait a posséder le monde. Il faut pas oblier que la possession du monde est un acte luciferrien. Lucifer est l'adversaire de dieu. L'univers doit imposer un jour ou l'autre les conséquance de nos actes en bien et en mal.

Il est certain comme on est rendu au monde des atomes, tout va se faire en une fraction de segonde. C'est comme un courrier électronique qui va rentré dans notre être, Sa se fera a vitesse lumière.

Il faut comprendre que signer des contrat de guerre, sa veut dire abcepter la destrucion du monde. Satan comme l'Histoire dit , est opposé a toutes paix. Le beau diable ne peut pas apporter la paix sur terre. La paix provient de dieu. Dieu est la paix. L'Homme a pas le pouvoir de la paix, mais le pouvoir de la guerre. La paix seul dieu la possède.

Avec le beau diable les guerres sont éternelles.

Il faut que les chefs du monde entier, que la geurre aura des conséquances au niveau de la poussière de étoile. On est plus du dommine des lances au temps des romains. La destruction des atomes opporte le fin de toutes existence, de la poussière de étoile.

Si on jour l'Homme analyse la poussière de étoile, il découvrira paut être les restes de la terre.

Peut ton exterminer le beau daible par les atomes. Il est dit que le beau diable est l'images de dieu. Peut ton exterminer Dieu. L'Homme peut il devenir chef de l'Univers.

L'Homme peut il détruire tout les atomes dans les cyclotrons. Que de mistère. Chaque explosion dans un cyclotron est une guerre atomique a l'échelle quantique. L'Homme détruit l'existance des atomes. Peut ton devenir grand savant en détruisant les atomes. Que de mistère pour l'Homme.

Plus que l'Homme avance en science plus qu'il pourra se détruire. La poussière de étoile sera son monde et son devenir. Devenir ti gris. Une espèces atomisé et défroquer. Sa va duré des millions de années ce défroquage. Mais sa peut il se guérir de tel défrocage. L'Homme est pas asser intelligent pour résoudre ce problème de existance.

La bête détrui le monde, c'est a notre tour. Le conseil des anciens est formel.
Les juifs et les arabes connaissent la bête et ses méfaits. Seuil dieu leur a sauver la vie. Si les juifsarabes ont eu recour a dieu, il faut pas pensé de l'occident peut faire mieux sans dieu.

L'histoire se répète et se répète.

A chaque milles ans, a chaque cyle cosmique, un éternelle recommencement.

La destruction du monde sa fait en une heure selon les prophéties. Une heure c'est vite passé.

La paix vient de dieu, la guerre vient du beau diable.

Les contrats de guerre sont colossal sur terre. Le beau diable nage dans l'argent, comme un poisson dans l'eau.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
194014 messages dans 39435 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/09/2022, 15:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum