Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Bonne fête spyrale

par gilles surprenant ⌂, mardi 20 septembre 2022, 05:59 (il y a 577 jours)

Que cette journée soit la plus lumineuse dans ton cœur remplie de joie de soi,

Bonne fête spyrale

par JoJo, mardi 20 septembre 2022, 07:29 (il y a 577 jours) @ gilles surprenant

Bon anniversaire Geneviève !
Je te souhaite un anniversaire agréable et chaleureux.
Pour moi tu es personne la plus étonnante que je connaisse.
Je t'envoie en pensée un beau gâteau au chocolat ton préféré....:-)
Gros calins xxx

Avatar

Bonne fête spyrale

par ophelyia, mardi 20 septembre 2022, 14:54 (il y a 577 jours) @ gilles surprenant

La porte de Newgrange en Irlande...

[image]

Avatar

Bonne fête spyrale

par corbeau, mardi 20 septembre 2022, 23:38 (il y a 576 jours) @ gilles surprenant

Bon Anniversaire! la charmante et dévouée Geneviève,

Digne native du troisième décan de la Vierge, Corona Borealis, la Couronne du Nord, la Couronne aux 12 pointes de fer, qui symbolise le travail au service des autres, impliquant de devoir mettre de côté des intérêts personnels pour poursuivre un objectif supérieur. Pas pour rien, que c'est le décan de la Renonciation.

Cependant, au-delà du peu de récompense matérielle obtenue, la compensation sera un gain substanciel de caractère et de pouvoir de l'âme, selon les enseignements d'anciens sages.

Bravo!

Perso, je gagerais que cela te va comme un gant!

:-)


[image]In https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Firmamentum_Sobiescianum,_sive_uranographia...

Avatar

Bonne fête spyrale

par ve2 lom, mercredi 21 septembre 2022, 08:03 (il y a 576 jours) @ gilles surprenant

Bonne fête amie vertu-elle

---
La loi cosmique s'accomplit!

Bonne fête spyrale

par Judith13, mercredi 21 septembre 2022, 19:45 (il y a 575 jours) @ gilles surprenant

Chère Spyrale,
Je te souhaite beaucoup de santé et de sérénité, que le souffle de la guerre qui parcoure la planète t'oublie et que les années de ta vie s'écoulent de manière paisible et enrichissante à tous points de vue, :-)

Une chanson de Charles Aznavour, Au nom de la jeunesse (3min27): https://youtu.be/bGWiZGMhjGI

version musique et paroles affichées, pour pratiquer la chanson: https://youtu.be/eKjZAeHzGUY

Bonne écoute! :-P ;-)

Bonne fête spyrale

par Le Voyageur ⌂ @, jeudi 22 septembre 2022, 21:02 (il y a 574 jours) @ gilles surprenant

Je suis en retard mais je te souhaite de la santé du bonheur et de belles expériences de vie.

MERCI À TOUS pour les mots intéressants, souhaits, images...

par Spyrale, vendredi 23 septembre 2022, 08:55 (il y a 574 jours) @ gilles surprenant

et d'être là même si je ne viens qu'une fois par semaine vous poster les VidéOrandia ! :-)

Vous êtes une belle communauté et quand Google fait faire des siennes à ce forum, je soupçonne que ça veuille dire que vous exprimez des choses qui dérangent leur ligne qui semble de plus en plus étroite et qui méritent la plupart du temps d'être partagées. :-)


Merci encore ! *coeur*

Fil RSS du sujet
200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum