Retour à l'index du forum
Chronologique

Infos diverses

par Contact @, lundi 19 septembre 2022, 23:11 (il y a 556 jours) @ Contact

Infos diverses

par F Fernand, jeudi 22 septembre 2022, 06:05 (il y a 553 jours) @ Contact

Salut Contact

Il est certain que la terre tourne et tourne, l'Univers visible et invisible est toujours en action éternellment. L'univers s'arrête jamais.

Les anciens disaient que dieu est éternelle, sans commencment et sans fin.

Comme le christ disait, il faut rester vivant. Même si ont dit que tout émane de dieu et tout retourne a dieu, il disait de rester vivant. Il fut même tenter dans le désert, sur la haute montagne. Le beau diable la tenté, Ile st le plus grands mensteur de l'univers. Le beau diable est un test de évolution pour notre monde. Le beau diable disparait dans notre monde, lorque la créature comptrend que seulement Dieu est le vie éternlle.

Si elle s'éloigne de cela elle rentre dans un processus de mort, soit de différenmte mort. Sa peut même l'exterminer si Dieu ne interveint pas.

Sur terre il y a des machines robots doué de intelligence artificielle. Ils sont fabriquer au ciel (faux ciel) et transférer sur terre.

De tel entitées ne savent pas qu'ils sont robots. Ils obéissent au programme. Le monde des affaires est un bel exemplres, Les péchés capitaux. C'est être ne croit pas en dieu, ils sont dieu. Comme ils viennent du ciel, ils ont un camouflage naturelle en apparence. Les anges déchuts sont robot sdans leut être, a cause couper de leur source divine.

Des vrais Hommes divin sur terre, il doit pas en avoir beaucoup. Le corps physique indique pas nécessairmenrt la nature.

Un vrais être spirituelle est seul avec lui même. Il ne peut se fier aux anges déchuts ni aux Homme déchuts. On peut dire que l'Homme déchut et les anges déchuts, sont les perdants du système. Ils font partie de la matrice, comme un programme.

L'Homme de l'esprit finiara par s'envoller vers d'autre horisoion plus près de sa nature.

Ce qui faut compredre c'est que la pouponnière de l'Homme fut affecter par les ombres. Mauvaissent utilisation des énergies de ses existances. Il y a eu contamination profonde de son exsitance. La femme comme l'homme est contaminé. La contamination de la femme permait bien des choses,

La vierge marie est en dangé de mort. L'empire la pourchasse pour l'exterminer. Par sa nature, elle ne permait pas au système de s'introduire dans l'HOmme et de faire du carnage, comme nous voyons sur terre et ailleurs pour les autres Hommes de l'univers.

Le beau diable a bien comprit cela. La bible et la tob juive, en parlent.

Le serpent envoit de fausses idées a la femme. Le faux serpent non naturelle.

Le serpent davrait controler la femme par tout les moyens. Il y a une brèche dansla création de l'Homme. La tentation du diable est de niveau divine, on est dans le dommaine de l'esprit. C'est très roff.

Le beau diable est pas bébé la la. C'est roff.

La femme libre sa doit valoir cher dans l'univers.

Salut Contact

Fernand

Infos diverses

par F Fernand, jeudi 22 septembre 2022, 06:23 (il y a 553 jours) @ F Fernand

Salut Contact

On a vue comment l'Histoire de la France fut changer par des gens qui se disaient de haut savoir spirituelle, et qui voulaient guider tout les Hommes vers le ciel.

La religion comme institution est une négation de l'Homme dans sa nature.

Il est impossible de changer l'Homme par l'Instituions.

Il est certain que le beau diable sait tout cela. La révolte des anges au ciel a changé le ciel et l'Univers de la création. Le doute a la non exsitance de Dieu a conduit un groupoe de ange vers leur enfer et leur perte de éternité en terme de naissance. Les cycles de la mort.

En terme médical on parlera de maladie dégénérative. Le pourquoi des maladies dégénératives, on tombe dans le secrait de dieu. Les formes pensées au ciel. Le ciel est très infinie. Tomber en dégénéressence au ciel sa va très loin.. Dieu a du créer une ligne de démarcation, comme la tob juive explique.

L'epérience de Dieu est pas nécessairment écrit, mais un un état de existence de ton origine. Si tu perds ton lien de origine, il reste quoi comme expérience de manoeuvre. Dans l'Infinie tu faits quoi avec toi même. C'est qui toi.

Le petit poisson, petit pitit, il réfaire a son origine, sinon il sait rien de lui. Se prendre pour un gros poisson si tu es petit , sa n'a aucun sens.

L'Histoire explique tout cela.

Les machines robots de IA du ciel fonctionnent avec le programme. Si il perde le programme , ils disparaissent du système. Il sfont partie de la matrice.

Salut contact

Fernand

Avatar

Merci pour cette perte de temps...

par panthère58, mardi 20 septembre 2022, 07:46 (il y a 555 jours) @ Contact

https://www.youtube.com/watch?v=IT8pmZmTpcY&ab_channel=Herv%C3%A9Ga%C3%AFa

https://odysee.com/@HerveGaia:9/radio-pl%C3%A9iades-45-gatekeepers,-pots-de:f

https://books.google.ca/books?id=f6rNDQAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=fr&sou...

https://www.youtube.com/watch?v=62Jv3OHjAnQ&ab_channel=DIFFUSIONBDMINTL

:-) ...et avec aucun résumé.

J'ai écouté les 30 minutes du premier lien : que du baratinage, une perte de temps. J'ai survolé par la suite une autre demi-heure. Du jugement, mais peu d'arguments. Même si elle a un bon mot pour Oleg de Normandie, je trouve que les deux intervenants sont un bon exemple de faux-semblants spirituels. Ils dénigrent des personnes sans argumenter sur le message que sur du contenant qu'ils jugent de façon subjective en plus.

Quant à BdM, ouf ! Ce ne sont pas les êtres qui sont des perdants, ce sont les conditions dans lesquelles ils naissent qui ne sont pas idéales. Conditions mises en place par des êtres, des entités peu recommandables. Et c'est quoi être perdant ou gagnant ? En tout cas, ce n'est pas BdM qui va transformer ma vie et ce, même s'il a eu des mots pour les homosexuels en fin de vie.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Et de plus...

par panthère58, mardi 20 septembre 2022, 08:11 (il y a 555 jours) @ panthère58

:-) ...ils mélangent « lanceurs d'alerte » avec les « influenceurs ». De ce fait, et de par leur façon de faire, avec un titre sensationnaliste qui généralise, ils incarnent une forme d'Inquisition, une forme d'opposition contrôlée pour dénigrer ceux qui mettent leur tête sur le billot dans ces temps troubles. On dirait qu'ils tentent de s'établir sur le dos des influenceur, même si j'en conviens, qu'il y a une vaste gamme d'influenceurs dont certains, même plusieurs, sont à la solde des esclavagistes mondialistes.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Critique (Page de Psychologie)

par ophelyia, mardi 20 septembre 2022, 14:24 (il y a 555 jours) @ panthère58

Voici une belle page écrite par une psychologue que j'ai trouvée, il y a quelques semaines, alors que je réfléchissais sur les gens qui critiquent sans arrêt.

J'étais ravie de lire, à la fin de son texte, qu'elle avait écrit cette page en pensant aux influenceurs, étant consciente qu'ils allaient se faire attaquer de tous bords tous côtés!!! Je trouvais son texte tellement à propos que j'avais mis sa page dans mes favoris, en voici quelques extraits.

Je vous mets ceci pour simple réflexion sans viser quelqu'un en particulier, nous faisons tous, par moments, avec notre entourage, ce qui est écrit ci-dessous:

''Sur les réseaux sociaux les critiques fusent et les jugements agressifs sont le lot quotidien des influenceurs et de ceux qui s’exposent. (...) Mais alors comment comprendre les critiques et les jugements prononcés sans aucune intention constructive? (...) Quel est son utilité pour ceux qui l’utilisent et quelles sont les raisons qui se cachent derrière ce genre de comportement? (...)

1. Un système de défense appelé la projection.

(...) En agissant ainsi, elles détournent leur regard d’elles-mêmes par peur de ce qu’elles pourraient voir. Dans cette dynamique, nous comprenons alors aisément qu’il est plus supportable de critiquer et de se convaincre que les failles des autres sont plus importantes que les nôtres plutôt que de se remettre en question.

2. Le complexe (ou sentiment) d’infériorité.

(...) Ce ressentis est plutôt normal tant qu’il n’est pas excessif et qu’il n’empêche pas d’assouvir ses besoins. (...) Ainsi, en écrasant les autres et en essayant de nuire à leur image, elles réussissent à satisfaire leur besoin de se sentir puissantes et donc à pallier à leur complexe d’infériorité.

3. Le besoin d’appartenance à un groupe.

(...) Parfois, ce besoin est traduit par un désir exacerbé d’acceptation et d’appartenance basée sur une crainte d’être rejeté ou exclu. Il peut alors arriver que certaines personnes basent leurs relations sociales sur la critique des autres pour affirmer leur appartenance à un groupe.

4. La vengeance.

(...)

(...)Pour terminer j’aimerais vous donner quelques astuces pour éviter d’être trop affecté par des critiques qui vous seraient adressées. Tout d’abord, gardez en tête que ce mode de fonctionnement en dit beaucoup sur la personne qui critique et que pour agir ainsi il faut ne pas être bien, quelqu’en soit la raison (sentiment d’infériorité, peur, vengeance, peur d’être rejeté…). Comme nous l’avons vu, en critiquant, on cherche surtout à résoudre une problématique non assumée de son fonctionnement psychique. (...) La critique est le lieu où elles placent leur mal-être au lieu de se remettre en question et vous n’avez pas à subir l’agressivité de leurs conflits non résolus. (...)

Je dédie cet article à toutes les personnes que l’on appelle des « influenceurs » que j’aime suivre sur Instagram, Facebook ou Youtube et qui sont parfois la cible de critiques extrêmement agressives, non constructives et souvent infondées. (...)''

SOURCE: Site internet La Belle Vie d'Anne-Sophie Le Poder
Psychologie des gens qui critiquent
https://labelleviepsychologie.com/2021/01/28/psychologie-des-gens-qui-critiquent/

Avatar

Les 3 passoires de Socrate

par ophelyia, mardi 20 septembre 2022, 14:38 (il y a 555 jours) @ ophelyia

Voici ce que nous avions étudié dans nos cours de Philosophie au CÉGEP et qu'il est toujours bon de se rappeler à la mémoire. En passant, je me fais réfléchir moi aussi en relisant tout cela...

''Les 3 passoires de Socrate:

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu’un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

« Sais-tu ce que je viens d’apprendre sur ton ami ? »

« Un instant, répondit Socrate. Avant que tu ne me racontes tout cela, j’aimerais te faire passer un test rapide. Ce que tu as à me dire, l’as-tu fait passer par les trois passoires ? »

« Les trois passoires ? Que veux-tu dire ? »

« Avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, reprit Socrate, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l’on aimerait dire. C’est ce que j’appelle le test des trois passoires. La première passoire est celle de la VÉRITÉ. As-tu vérifié si ce que tu veux me raconter est VRAI ? »

« Non, pas vraiment, je n’ai pas vu la chose moi-même, je l’ai seulement entendu dire. »

« Très bien ! Tu ne sais donc pas si c’est la vérité. Voyons maintenant, essayons de filtrer autrement, en utilisant une deuxième passoire, celle de la BONTÉ. Ce que tu veux m’apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de BIEN ? »

« Ah, non! Au contraire! »

« Donc, continue Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n’es pas sûr qu’elles soient vraies. Ce n’est pas très prometteur ! Mais tu peux encore passer le test, car il reste une passoire : celle de l’UTILITÉ. Est-il UTILE que tu m’apprennes ce que mon ami aurait fait ? »

« Utile ? Non, pas vraiment, je ne crois pas que ce soit utile. »

« Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n’est ni VRAI, ni BIEN, ni UTILE, pourquoi vouloir me le dire ? »''


SOURCE: Site internet de Céline V Médiatrice + Formatrice
Les 3 passoires de Socrate
https://celinevallieres.com/les-3-passoires-de-socrate/

[image]

Avatar

Critique (Page de Psychologie)

par panthère58, mardi 20 septembre 2022, 18:51 (il y a 555 jours) @ ophelyia

;-) Merci pour ces deux billets, soeur viking, gauloise, celte, d'esprit et de coeur !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 287 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 287 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 12:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum