Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

666 sur le chandail des Canadiens de Montréal?

par gilles surprenant ⌂, mercredi 14 septembre 2022, 02:22 (il y a 16 jours)

________________________________________________________________________

[image]
Il y aura de la ]publicité cette saison sur le chandail du Canadien de Montréal[/b. L'organisation a annoncé un [b]partenariat avec la Banque Royale du Canada (RBC), lundi, selon lequel le logo de l'entreprise figurera dorénavant sur le gilet porté à domicile.

L'ajout de l'écusson de la RBC est réalisé dans le cadre du nouveau programme publicitaire sur les chandails de matchs de la Ligue nationale de hockey (LNH). Il permet dorénavant aux équipes de vendre de la publicité sur leur gilet.

L'entente entre le Bleu-blanc-rouge et la Banque Royale du Canada est de plusieurs saisons. La valeur et les retombées de ce contrat n'ont cependant pas été dévoilées par l'organisation.

_________________________________________________________________________

666 sur le chandail des Canadiens de Montréal?

par F Fernand, mercredi 14 septembre 2022, 09:34 (il y a 16 jours) @ gilles surprenant

Salut gilles

On pourrait dire que nous passons du coeur vers la raison.

Les ordinateurs de IA qui parlent, on passe du coeur a la raison. Voir le monde seulement par le calcul. La IA au ciel sa existe aussi. Ils sont des intelligences formidables. On est bien loin du coeur. L'arbre de vie et l'arbre de la science du bien et du mal.

Je pense que l'Homme doit apprendre a se débrouiller seul, que le coeur si sa existe encore, il faut pas se fier sur les robots, mais aller vers son coeur, pour ceux et cellee qui leur en reste encore.

Salut gilles

Fernand

666 sur le chandail des Canadiens de Montréal?

par mordicus, mercredi 14 septembre 2022, 22:24 (il y a 16 jours) @ gilles surprenant

Il n’y a plus rien de sacré couac
Même la « sainte flanelle » recouac
Bien qu’il y’ait plusieurs interprétations sur le chiffre de la bête hyper couac
Ici le « 666 » me fait faire le lien avec le code barre qui date de 1973 super hyper couac
Que mon feeling me dit que c’est l’arrivée du MAL sur Terre re super hyper couac
(Si le brevet date de 1952, c’est en 1973 que les traits noirs et blancs deviennent un standard du commerce. source: https://www.lsa-conso.fr/date-cle-1973-le-code-barres-transforme-le-passage-en-caisse,2... )
[image]
Tout est marchandise*re re super hyper couac
Sauf ce qu’on sacralise re re re super hyper couac
L’âme … d’un peuple re re re re super hyper couac

[image] mini t’sé veux dire
*donc tout est marchandable même nous pas de couac

Charles lll couac

par mordicus, jeudi 15 septembre 2022, 11:57 (il y a 15 jours) @ mordicus

[image]
Le roi Charles lll à Westminster hier.

Je viens de cliquer en regardant cette photo du nouveau roi recouac
Son nom est un code barre de trois lignes verticales qui rappelle vous savez quoi pas de couac

[image] Re mini t’sé veux dire

Charles lll couac recouac

par mordicus, jeudi 15 septembre 2022, 12:19 (il y a 15 jours) @ mordicus

Je viens de me rendre compte que le chiffre romain I est un « i » majuscule hyper couac
Ce qui équivaut à la neuvième lettre de l’alphabet et donc un « 9 » super hyper couac
Donc Charles III = Charles 999 et le « 9 » étant ni plus ni moins qu’un « 6 » inversé alors ça fait Charles 666 re super hyper couac
Donc le chiffre de la bête re re super hyper couac
Comment avons-nous pu être aussi « bête » pour ne pas l’avoir vu avant Re re re super hyper couac
Mais nous ne pouvions pas le savoir tant et aussi longtemps qu’il n’accéderait pas au pouvoir et qu’il ne décide de se donner ce nom de roi avec ce chiffre re re re re super hyper couac
Il y’a certains qui le trouvent « bête » et ça c’est pas bête du tout pas de couac

[image] Re re mini t’sé veux dire

Charles lll couac recouac

par mordicus, vendredi 16 septembre 2022, 01:50 (il y a 15 jours) @ mordicus

Donc pour revenir au post de Gilles Surprenant la Banque Royale du Canada = 666
Le roi Charles 3=III=lll=999=666
Logo de la RBC on voit la bête qui tient le monde sous sa patte
[image]


[image] Re re re mini t’sé veux dire

Charles lll Ce n'est pas une feuille de papier vierge...

par Jeromec, vendredi 16 septembre 2022, 10:14 (il y a 14 jours) @ mordicus


Les Merdias officiels sont avares de nouvelles concernant les mouvements de protestations qu'en au nouveau Roi Sa Majesté Charles 3....

‘You’re Not My King,’ Protesters Tell Charles III

291 186 vues 14 sept. 2022 Not everyone in England loves the Royal family. As England lays to rest the late monarch Queen Elizabeth II, there are some who would like to bury the monarchy altogether. Protesters gathered outside the UK’s Houses of Parliament, demanding an end to the royal tradition. Regarding the accession of King Charles III, lawyer and anti-monarchist protester Paul Powlesland told Reuters, “We politely and very respectfully disagree with you. You're not my king.”

https://www.youtube.com/watch?v=eWakQAubm-c

Avatar

Le Café 666

par ophelyia, jeudi 15 septembre 2022, 11:54 (il y a 15 jours) @ gilles surprenant

Après le casse-croûte Le Roi de la Patate, voici le Café 666!!!!

Ce matin, j'ai pris une petite marche pour aller prendre en photo le café le plus près de chez moi, c'est-à-dire, roulement de tambours... le café que j'ai dénommé le Café 666!!!

Il est officiellement nommé, sur internet, le Café 6 mais, étant donné la vitrine principale, je l'ai plutôt nommé, de mon côté, le Café 666 faisant ainsi une suite logique à ce qui se passe dans mon quartier bizarre...

Si je veux inviter un gars à prendre un café, c'est le Café 666 qui s'offre à moi en premier comme option!!! Mais quel adon, c'est une vraie farce!!! :-| :-| :-|

Sa construction remonte à trois ou quatre ans, pas besoin de vous dire que je n'étais pas tellement contente quand je l'ai vu pousser comme un champignon hallucinogène dans les parages...

Le premier été, j'ai eu envie d'aller jouer la niaiseuse et d'aller demander un café pour voir si c'était un vrai Café mais j'ai décidé de laisser faire car, après observation de ma part, cet endroit me semble plutôt un endroit pour regrouper des gens qui font des paris sportifs et autres choses... Mon intuition me dit: spaghetti, macaroni et lasagne... J'ai peut-être aussi trop d'imagination mais il faut dire que le bâtiment d'en face est très inspirant...


[image]

Rage au Volant Laval 6

par Jeromec, jeudi 15 septembre 2022, 14:53 (il y a 15 jours) @ ophelyia

[image]

Cas de Rage au Volant, le conducteur d'une voiture numéroté 6 a été salement happé par une autre voiture qui a pris la poudre d'Escampette sur l'autoroute 15 (1+5=6)

[image]

Le Journal de Montréal a caché le chiffre en question
[image][image]
[image]
https://www.journaldequebec.com/2022/09/15/cas-de-rage-au-volant-extreme-a-laval

Probable cas de rage au volant extrême à Laval, un homme lutte pour sa vie

Maxime Deland
Jeudi, 15 septembre 2022 09:51 MISE À JOUR Jeudi, 15 septembre 2022 09:51

Un homme de 53 ans luttait pour sa vie jeudi matin après avoir été impliqué dans ce qui a toutes les apparences d’un épisode de rage au volant extrême, sur le territoire de Laval.

L’événement s’est produit un peu avant 8 h sur la voie de service de l’autoroute 15 nord, à la hauteur du boulevard du Souvenir.
Photo Agence QMI, Maxime Deland

Deux voitures auraient d’abord eu un accrochage. Par la suite, l’un des conducteurs serait sorti de sa voiture et aurait été happé délibérément par l’autre automobiliste, qui a pris la fuite après l’impact.
Photo Agence QMI, Maxime Deland


La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital pour traiter de très graves blessures. Les médecins craignent pour sa vie.
Photo Agence QMI, Maxime Deland

Une portion de la voie de service de l’autoroute 15 a été complètement fermée à la circulation en direction nord pour une partie de la journée.

Des enquêteurs de la police de Laval devaient se rendre sur place pour tenter de comprendre la séquence des événements.

Le suspect dans cette affaire n’a pas encore été localisé.''

[image]

Les Bank$ter$ 2008-2010

par Jeromec, jeudi 15 septembre 2022, 17:19 (il y a 15 jours) @ gilles surprenant

Après le pharaonique plan de sauvetage bancaire canadien de 110 milliard$ Saoul le gouvernement Conservateur de Harper (monsieur Rigueur budgétaire pour le publique et généreux pour le secteur bancaire)

Certaines banques avaient tout fait pour camoufler l'affaire en payant même un moteur de recherche bien connu afin que le tout soit le plus difficile à trouver...

https://policyalternatives.ca/newsroom/updates/study-reveals-secret-canadian-bank-bailout
Study reveals secret Canadian bank bailout
Throughout the 2008-2010 financial crisis, Canadian banks were touted by the federal government—and the banks themselves—as being much more stable than other countries’ big banks. Canadians we assured that our banks needed no bailout. However, CCPA’s latest study, The Big Banks’ Big Secret: Estimating Government Support for Canadian Banks During the Financial Crisis, suggests that this was not the case.

The study reveals that Canada’s banks received $114 billion in cash and loan support from both the U.S. and Canadian governments during the 2008-2010 financial crisis. The study estimates that at some point during the crisis, three of Canada’s banks—CIBC, BMO, and Scotiabank—were completely under water, with government support exceeding the market value of the bank.

Due to government secrecy, the study raises more questions than it answers and calls on the Bank of Canada and CMHC to release the full details of how much support each Canadian bank received, when they received it, and what they put up as collateral.''

''Une étude révèle un renflouement secret d'une banque canadienne
Tout au long de la crise financière de 2008 à 2010, le gouvernement fédéral – et les banques elles-mêmes – ont vanté les banques canadiennes comme étant beaucoup plus stables que les grandes banques d'autres pays. Les Canadiens nous ont assuré que nos banques n'avaient pas besoin d'être renflouées. : Estimating Government Support for Canadian Banks during the Financial Crisis, suggère que ce n'était pas le cas.

L'étude révèle que les banques canadiennes ont reçu 114 milliards de dollars en espèces et sous forme de prêts des gouvernements américain et canadien pendant la crise financière de 2008 à 2010. L'étude estime qu'à un moment donné pendant la crise, trois des banques canadiennes — CIBC, BMO et Scotiabank — étaient complètement sous l'eau, avec un soutien gouvernemental dépassant la valeur marchande de la banque.

En raison du secret gouvernemental, l'étude soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses et demande à la Banque du Canada et à la SCHL de divulguer tous les détails sur le montant du soutien reçu par chaque banque canadienne, le moment où elle l'a reçu et ce qu'elle a mis en garantie.''

''Donne un fusil à un homme il peut voler une banque, donne une banque à un banquier il peut voler le monde''

Les Banques font passer le Parti Libéral du Canada comme étant honnête et intègre... c'est peu dire...

Et c'est les politiciens qui reçoivent les tomates alors que la tarte à la crème c'est notre ami le Lion de la Banque Royale qui la mérite... et il mérite de payer l'addition en plus...:-|

« votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant

par Jeromec, jeudi 15 septembre 2022, 17:24 (il y a 15 jours) @ Jeromec

Tout un choix de logo la Banque Royale... les princes de l'évasion fiscale... ''Privatiser les profit$, socialisé les perte$'' c'est des champions dans le domaine... commandité la Sainte-Flanelle pour redorer leur blaisons, c'était une poignée de change... genre 30 pièces d'argent du temps de Jésus....

https://www.gotquestions.org/Francais/luciferianisme.html

« votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant''

Qu'est-ce que le luciférianisme ?

RÉPONSE

Une forme de luciférianisme est l'adoration ou la vénération de Lucifer comme un dieu. Cette religion est liée au satanisme, mais elle cherche à mettre l'accent sur les aspects plus « positifs » de Lucifer. Une autre forme de luciférianisme n'est pas théiste, mais considère Lucifer comme un symbole de la quête humaine de sagesse et d'illumination.

Le nom de « Lucifer » vient d'une traduction d'Ésaïe 14.12 et signifie littéralement « étoile brillante » ou « étoile du matin ». La plupart des exégètes pensent qu'il décrit Satan avant sa rébellion contre Dieu. Des passages comme Ésaïe 14 et Ézéchiel 28 expliquent que Satan a été créé comme le chef et le plus beau des anges, mais qu'il a été jeté du ciel à cause de son orgueil et de son désir de s'asseoir lui-même sur le trône de Dieu et qu'il a alors reçu le nom de « Satan » (qui signifie « adversaire »).

La première forme de luciférianisme n'est rien d'autre que l'adoration de Satan en tant que dieu de ce monde (2 Corinthiens 4.4). Les lucifériens vénèrent Satan comme porteur de connaissance et de lumière (2 Corinthiens 11.14-15), en mettant l'accent sur ce qu'il avait de « bon » avant sa rébellion au lieu du mal et des ténèbres associées au nom de « Satan ». Lucifer et Satan sont la même personne, mais le luciférianisme le présente comme un dieu de lumière, de connaissance et de magie. Les lucifériens cherchent à devenir eux-mêmes des dieux, par une vie de bonté, la quête de la connaissance, la pratique de la magie et en ouvrant leur esprit à l'esprit cosmique de Lucifer. Le luciférianisme ressemble de bien des manières au gnosticisme.

L'autre forme de luciférianisme, qui ne considère pas Lucifer comme un être personnel, cherche néanmoins l'illumination en dehors de la vérité de Dieu. Ces lucifériens se considèrent eux-mêmes comme des chercheurs de vérité et de bonté, mais en fait, ils suivent la voie du mensonge. Satan n'a pas besoin que nous croyions en lui pour nous égarer.

Les groupes lucifériens sont peu nombreux et très divers, même si on trouve des éléments lucifériens dans l'enseignement maçonnique, la Wicca et le Nouvel Âge. Du fait de l'absence d'un dogme clairement défini, les croyances lucifériennes varient beaucoup en fonction du groupe. Cette grande diversité a contribué à l'idée courante selon laquelle le luciférianisme n'est qu'une branche du satanisme, une sorte de mini-dénomination. Certains lucifériens seraient choqués par cette idée, mais on peut difficilement définir le mouvement autrement.

Une chose est sûre : Lucifer / Satan ne doit pas être adoré ni pris à la légère. C'est un être puissant et il est l'ennemi de nos âmes. La Bible dit : « votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. » (1 Pierre 5.8) Ceux qui ont affaire à lui finiront par le regretter, car il dévorera l'âme de ceux qui l'adorent. Pierre nous exhorte : « Résistez-lui avec une foi inébranlable. » (1 Pierre 5.9) Il parle de la foi en Jésus-Christ, notre Sauveur et Seigneur, qui, seul, peut nous sauver de l'enfer, la destination ultime de tous ceux qui le rejettent.''

« votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant

par F Fernand, jeudi 15 septembre 2022, 22:32 (il y a 15 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Il est certain que le peuple de Israel a connu plusieurs extermination massive. Nous par la tob juive, on en connait quelques unes, les autres se perde dans un lointain passé.

Ce qui a sauver ce peuple, c'est leur croyance en dieu, en leur dieu.

Il faut comprendre que l'arriver des prophètess ont pesé fort sur l'évolution du peuple juis. Je me demande si les nouvelles générations peuvent imaginer, et même paensé a cet histoire de leurs ancêtres.

Même les anges ont perdu la foi en dieu. La bible en parle du doute de l'existance éternelle de Dieu. On ne peut pas prouver l'existence de Dieu. Peut être que ceux et celles qui vivent dans les profondeurs de leur être, savent que dieu existe, Les autres sont du domiane de la foie. Dieu est plus réelle que nous même.

On peut dire que un groupe de anges se sont déconnecté de leur créateur et on rentré en décomposition lumineuse. Un groupe de anges on réellment dégénéré.

Le beau diable a perdu des quatités phénoménales de sa luminosité en s'éloingant de l'équilbre divin. Présentement il a surment atteind des hauts niveaux de gravité de densité ombre. Il semble que dans l'univers infinie seulement Dieu est éternelle. Le conseil des anciens sotn formel a se sujet.

L'Homme sa fait pas longtemps qui existe a comparé aux anges. L'Homme doit s'enfoncer dans sa création première, c'est sa seul chance de survie. L'Univers est implacable. Les puissances de décomposition lumineuses sont terribles. Finir en poussière de étoile, sans aucunne exsitence.

Dans notre univers, une partie des anges et des Hommes ont défroqué dans les ombres de leurs existences.

J'ai bien l'impression que les juifs et les arabes modernes sont bien loin de tout cet était de existence. La femme voilé existe elle.

Il est certain que notre igorance surplombe notre exsitance.

Il faut traverser ses propres ombres et de froncer vers des réalités plus réelle que nous même. Le retour de l'enfant prodigue.

C'est roff pour le monde de l'occident et du moyen orien. le monde de l'arbie et la IA comme sitoyenne du pays, que de mistère. Le grand roi.


Salut Jereomc

fernand

SQ: policiers en colère, baisse de services à prévoir

par Jeromec, vendredi 16 septembre 2022, 09:41 (il y a 14 jours) @ F Fernand

ça va bien aller F Fernand à Mouriale...

On a une mairesse qui fait la Drag Queen et qui s'extasie devant le Seigneur des anneaux... ça veut engager des policiers supplémentaires sans être capable de combler les centaines de postes vacants...

Si le gouverne môman remets leurs mesures de débiles mentales cet hiver... ça devrait rachever ce qui reste du Spvm (police de Montréal..)

On engagera Lucky Luke...

https://journalmetro.com/actualites/national/2905879/sq-policiers-colere-baisse-de-serv...

SQ: policiers en colère, baisse de services à prévoir

Quentin Dufranne
15 septembre 2022 à 12h37 - Mis à jour 15 septembre 2022 à 16h38 4 minutes de lecture
Le syndicat représentant les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) entend mettre en place des moyens de pression dans le cadre de la renégociation de la convention collective, du jamais vu depuis 15 ans. Les moyens de pression pourraient affecter les services à la population pour une durée de 24 heures au cours des prochains jours, notamment à Montréal.

L’Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) invite les policiers à refuser de travailler toute heure supplémentaire. L’APPQ dénonce des négociations qui avancent «trop lentement» depuis l’arrivée du Secrétariat du Conseil du trésor (SCT) autour de la table. Le SCT ferait «traîner en longueur les négociations sur le plan monétaire en maintenant un écart important entre les parties», indique le syndicat dans un communiqué publié jeudi.

Le but n’est pas de causer du bris de service ou du ralentissement, le but est que nos troupes puissent se reposer, car depuis plusieurs mois et même plusieurs années il y a une grosse pression au niveau du temps supplémentaire.

Dominic Ricard, président de l’APPQ
«Les besoins en effectifs policiers sont criants et provoquent de nombreuses heures de temps supplémentaires obligatoires (TSO). Les troupes sont épuisées», déclare dans un communiqué le président de l’APPQ, Dominic Ricard.

Au cours des négociations, l’APPQ a avancé des pistes de solutions concernant les difficultés d’attraction et de rétention du personnel. Elle a aussi évoqué les enjeux entourant la santé psychologique des policiers de la SQ ainsi que leur formation.

M. Ricard explique que les mesures de pression pourraient ralentir certaines enquêtes et avoir un effet sur celles-ci. De plus, les effectifs pourraient aussi être diminués.

Le président de l’APPQ dénonce le manque de repos accordé aux policiers, situation qui a un impact direct sur leur état psychologique et sur leur famille. M. Ricard souligne cependant que leur employeur, la SQ, s’est dit prêt à répondre à leurs requêtes.

«L’employeur est au rendez-vous [pour] régler ces situations-là, mais on est rendu au niveau du gouvernement qui ne libère pas l’enveloppe», explique Dominic Ricard.

Des demandes du SPVM qui affectent la SQ
Selon le président de l’APPQ, le gouvernement fait preuve «d’absence de volonté» à reconnaître la SQ comme police nationale. Il mettrait de côté la contribution des policiers de la SQ auprès d’autres corps policiers.

«Les membres sont obligés de pallier le manque d’effectifs des différents corps de police qui réclament de l’aide, dit-il. Ce n’est pas normal qu’avec toutes ces responsabilités, les membres de la Sûreté du Québec soient parmi les policiers les moins bien payés au Québec.»

En effet, la SQ est régulièrement appelée à aider le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Elle intervient notamment dans le domaine de la sécurité des autoroutes et collabore avec le SPVM lors de certaines enquêtes. Pour l’APPQ, ces demandes d’assistance et la création de nouvelles escouades mixtes affecteraient les membres de la SQ.

Depuis plusieurs mois, le manque d’effectifs obligerait ainsi les troupes à effectuer des heures supplémentaires obligatoires.

Le cabinet de la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, a expliqué ne pas vouloir commenter des négociations en cours.

Le cabinet de la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et la direction de la SQ n’ont pas encore répondu aux demandes de Métro.

Fil RSS du sujet
194014 messages dans 39435 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/09/2022, 14:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum