Retour à l'index du forum
Chronologique

Le bon dieu et le beau diable

par F Fernand, mardi 13 septembre 2022, 21:33 (il y a 17 jours)

Bonne nuit

En regardant le jounal électroonique mondial, ces journaux parlaient du lien entre la russie et le chine, et de l'occident en opposition a tout cela.

On peut dire que la démocratie planétaire se porte bien. Sans la démocratie le monde serait détruit.

Aux usa, les parties républicains et les parties démocraties, maintiennent l'unité aux usa. Sans cette unité les usa deviendrait une dictature, ou des régions redivisées en pays selon les prophéties.

La démocratie sur terre, entre l'occident et le reste du monde maintien la démocration. Sans cela tout sera tout serait ruine sur terre.

Il faut réellement comprendre que le beau diable et le bon dieu surveille de près l'agir de tout les HOmmes sur terre. Tout les pouvoirs visibles et invisibles qui veulnet prendre le control de la terre sont sous haute surveillance.

Il faut comprendre que le beau diable a envoyer un ultimatum au bon dieu. Les contrats de guerre se signent a profustion et tous espères vaince l'autre et sortir en vaincoeur.

Cain a exterminer son frère Abel, mais il a pas pu exterminer son troisième fràfre septh. Seph combat cain avec toutes la puissance de dieu.

L'Homme est le dido de l'Histoire.

L'Homme veut exterminer le beau diable et le bon dieu. L'Homme est la pire cause de l'Histopire, L'Homme visent le sommait de l'univers, et devenir dieu, le pourra il?.

Le grant dieu existe toujours, et exsitera toujour, mais la survie de l'Homme est pas certainne.

Le consiel des anceins, l'Homme sans dieu est appalé a l'extermination. La lois de Hommes ne peunent pas sauver l'hommes. Le karma est implacable. Le péché doit être expirer.

Beaucoup de appeler et peut de éluts.

La démocratie planétaire sa existe..

Le jugement de Dieu, va de plus en plus se manifester, Les avocats du beau diable et les avocats du bon dieu, sont devant dieu et négocie des faits et de la réalité de la sentance, L'ordre de Dieu va être maintenu sur terre.

L'HOmme est pas le boss de la terre. L'Homme ne peut devenir chef.

La Terre est une dure planète de évolution. Même tout les anges se sont cassés les dents face a la terre. La pomme c'est du solide.

Les USA sont obligé de respsecter la démocratie planétaire. Mangé de la science du bien et du mal est un péché mortel (contrats de guerre).

La question que l'Univers doit se posé, tout les êtres crées, peuvent ils tous exterminer dieu et devenir dieu. C'est la plus grande équoition phycologique de toutes les créatures dans l'Univers. Même les anges sont consernés par cela.

L'ultime combat. Imaginé que tout les rêves sont permi, donc que le meilleur gagne.

Les anciens ont dit que c'est Dieu qui est le grand vaincoeur. Ho La la! Ho La la!... Sa fait des bouffés de chaleur.

Bonne réflexion

Bonne nuit

Fernand

Le bon dieu et le beau diable Le jugement de Dieu

par F Fernand, mercredi 14 septembre 2022, 22:51 (il y a 16 jours) @ F Fernand

Bonne nuit


Si on part du principe que l'Homme veut exterminer Dieu, c'est un méchant contrat de guerre.

Si nous regardons ce qui c'est passé lord de la révolte des angews au ciel, la fameuse ligne de dénmarcation qui fut tracer au ciel.

Dieu a un problème avec l'Homme sur terre. Il y aune organisation qui veut s'emparer de la terre et un exploité son existence. C'est comme au ciel. Le conquérent veut devenir la lois.

Lucifer voulait devenir le nouveau dommminateur au ciel. On parle de jugement de dieu et de nouvesu cycle. Si on regarde le comporte des Hommes c'est la guerre éternelle, avec tout le monde dans l'univers. Dieu au sens de bonté existe pas sur terre,. c'est la lois du plus fort qui est la lois. Je me demande a quel niveau sa va se rendre en terme de destruction. Nos ancêtres ont connu l'extermination global par le péché mortel. Seul dieu a pu les sauver.

Avec les nouvelles armes de la science la terre peut être détruite, et l'existence de l'Home aussi.

Avec la IA tout devient possible. C'est comme une intelligence de destruction qui devient la nouvelle lois.

Avec le temps on va voir comment l'Univers va réagir a la destruction des atomes, des microbes, des codes génétiques des Hommes et des animaux. Sur terre il n'y a pas encore de séparation du bien et du mal. Les ombres sont la lois.

Le monde de Cain est en extension vers l'Infinie. L'Homme continue son extermination global pour la suprématie de la terre et de l'univers. Un alien en croissance. L'Homme devient co créateur de sa destuction.

Le jugment de dieu s' adresse au moyen orien et a l'occident en premier.

On a connu la pomme un fruit défendu, un premeir control. Selon la bible, l'Homme continuerait vers la destrucion infinie. L'Homme ne se crorrige pas de ses défauts, les 7 péchés capitaux. A que niveau que l'Ont peut se rendre sur terre avant notre fin,

La tob juive, explique que l'Homme a péché, et en plus il continu dans le péché, donc vient le jugment. La récompense du péché. La récompense est pas encore arriver sur terre. Un jour sa va arriver. Au ciel les anges furent expulser du ciel. L'Homme sera il expulser de la terre. Que de mistère.

Est ce que l'Homme s'enfonce dans sa destruction final, la génétique. C'est la phase terminal.

Peut de gens passe se test.

Le péché est un test, le jugement est un autre test, c'est roff.

La croissance des ombres sur terre. Le domminateur veut devenir le maitre absolu de la terre.

La destruction se dirive vers Infine. Il ne devrait pas rester grands choses. La science va détruire les inter dimentionnels par les accélérrateur. Ce sont les nouvelles technologies de destruction. Il va y avoir de plus en plus de testruction des atomes. Lorsque tu es contaminé par les ombres c'est comme un canser généraliser,. Le monde de Cain est une supert machine de destruction, et elle persiste encore en notre monde, et elle prend de l'extention.

Peut de élut. Les plants de contamination.

La contamination de l'Homme dans sa phyché. Les microbes spirituelles.

L'ombre est un cancer de l'existence. Un poison mortel qui tu l'existen et celle des autres. L'intelligence de Cain.

La tob juivre considère que dieu va enore une fois intervenir. Ce sont de gros microbes intelligents.

La grande dualité persiste encore en notre monde.

Les mécanismes de auto destruction collecitve de l'espèce de l'Homme. Nos ancêtres ont connu l'extermination global. Les armes quantiques fonctionnent a vitesse lumière, tu exsites et tu exsites pas. Tout se fait a vitesse lumière.

La science fixion nous montre cela.

Le pouvoir de destruction a l'infinie sa exsite. L'Homme s'enfonce vers sa fin.

En détruisant son environnment, il mais fin a son exsitence.

Un alien en sois. Cain était un être contaminser par les ombres vivant du ciel. Se séparé de Dieu apporte une mort existetielle certainne.

Perdre sa lumière c'est sa fin.

Détruire la terre l'Homme le peut!

Couper des arbres et planter des bouldings.

Il va toujours rester des survivants, c'est comme cela.

Ce qui est difficile est de atteindre la continuité au sens éternelle. Mourir c'est facile, mais exsiter c'est difficile.

Bonne réflexion

Fernand

Le bon dieu et le beau diable L'Occident

par F Fernand, jeudi 15 septembre 2022, 07:01 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bon matin

On peu dire que l'arriver de la civilisation en fonction de l'Homme a pas été un succet. Sur le nil au sommet beaucoup de gens s'interrogaient sur ce développemnt de technologie du mental appuyer par l'égo de gravité. Le Avoir.

Au lieu de être dans l'Amour, s'était dans l'avoir. Les phameuses équations des fromes géométriques de l'existance. L'Homme est passée de la nature donc l'arbre de vie, a la science, l'arbre de la science du bien et du mal. Des idéologies furent créer pour le meilleur et pour le pire.

L'Homme quittait harmonie de la nature pour rentrer dans le vouloir de son égo. Des zones de gravité furent crée a différent niveau de difficulter de exsitence.

Des développement de vie et de mort, comme on voit l'espression le monde de Cain , de l'ancienne bible, .

Le passage de ce monde fut quand même effroyable, et l'Homme perdi contact avec ses origines, et son harmonie intérieur. Une pollution spirituelle s'installa en lui et le cao phycologie s'intalla dans son inconscient.

La terreur intérieur antait les nouveaux Hommex de ce développment technique, a tout le jour de sa vie. Ils ont appler cela le péché originelle. Tous les nouvelles naissances avaient une perception de monde par la poeur est l'incompréention de son environnment. Les actions des Hommes le détruisaient.

Présentement l'Homme retourne a sa destruction, par un mauvait agir. L'égo est toujours son centre de décision. L'empleur de la destrucion augmente par la science. La destruction des atomes, apporte une plus grande profondeur dans cet déséquilibre individuelle et collectif.

L'auto destruction.

La science sans sagesse, sans conscience, l'Homme se décompose en lambeau.

Le profit a outrance indique la gravité de son égo, Les ombres devienent sa forme de pensée. L'eau pure de la mer semble un andicape et une non utilité. Vivre constamment dans la pollution quantique semble ne pas le préocuper. Perdre sa raison de existance collectivement.

Les maladies dégénératives. Un agir qui détruit toutes formes de vie a chaque jour de sa vie. La destruction de l'univers n'apportera pas les résultats escompter. On appel cel la déception, être déchu.

Le capital est comme un trou noir qui prend de la gravité et un jour sa explose et tout recommence. Les cycles infernals d'un éternelle recommencment. Les bonnes veilles religions.

Le passages collectif semble impossible. Il ne reste que des unités individuelles en très petit nombres. Le passage du test est peut être nul collectivement.

Le retour a la source est ce posséble pour les grands nombres.

Le Un est pas le deux, ni le trois. Le Un est une clé.

L'Homme de grvité s'engouffre dans les ondes de gravité, sistémique.

Le point de rupture avec sa création.

Bonne réflexion

Fernand

Le bon dieu et le beau diable L'Occident

par F Fernand, jeudi 15 septembre 2022, 23:35 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Le jugement se fait par la réalité de l'exitence.

L'univers a un sens et une direction. Seul le beau diable est le père du mensonge. L'utilité du diable sert a faire les tests de croyance.

Le jugment comporte de la réalité qui ne peut pas être afaiter par le mensonge. Tu devients ce qui tu devients.

C'est comme l'Hitoire du double qui s'incorpre a l'autre. Sa veut dire que la personne se ramasse devant son mirroir, C'est comme si toutes tes actions sont devant toi et réellement devant toi. L'Homme est devant la réalité de ce qu'il a fait. L'autre est pas conserner, seulement toi devant ta réalité.

Il est certain que le jugement se fait en occident et au moyne roein. L'Histoire s'adresse a eux.

Les vierges folles semblent a ne pas se soucier de tout cela, comme si leurs actions seraient vérités, même si c'est du mensonge.

A chaque mille ans , il y a mise a terre. Le monde du capital a des comptes a rendre c'est obligé (rendre a césar et rendre a dieu). Le mensonsege sera de aucunne aide, même le beau diable serra de aucunne aide. La réalité doit se présente en occident. Peut ton exterminer ce que l'Ont est. L'occident sera devant sa réalité.

Le christ disait éloigne de moi la coupe, mais il avait comprit que s'était impossible. La récompnece de nos actions bonnes comme mauvaisses. Un jour sa doit arriver. Même le beau diable est conserné.

Il est certain que ceux qui savent se taisent éternellmeent. Leur silence glace les veinnes de ceux qui sont vivants.

Une bonne action, une mauvisse action, la grande dualité.

Ce qui dure, et ce qui dure pas. Le beau diable peut il être éternelle. Se reproduire a l'Linfinie. Que de mistère.

Le jugment de Dieu.

Tout ceux qui rêve de exterminer Dieu, Hio La La. Les égo planétaire et cosmique. Vouloir devenir Dieu.

L'enfer, le pure gatoire et le ciel.

L'asie est pas l'occident et est pas le moyen orien.

Le lion et la gaselle.

Bonne réflexion

Fernand

Le bon dieu et le beau diable La permanance du mal

par F Fernand, vendredi 16 septembre 2022, 09:18 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Bon matin


La permanance du mal.

Qu'est qui arrive si un monde créé patauge de fason continue dans le mal sans jamais sans sortir.

La bible, la tob juive parle de péché mortel contre l'esprit. On parle de démon,.

Je penses que les anges sont un bel exemple de tel expérience. les anges ont rentré dans les ombres avant les Hommes. Dans le monde de l'asie, comme dans le monde de l'occident, on parle de esprit malifique.

Il est dit que peut être que le mal devient permamant.

Il est certain que de continuer de polluer la terre,. de détruire l'univers par des machines colossales aurant des conséquances irréversibles. Tout notre monde de l'HOmme et des anges semble ne pas se soucir de tout cela. C'est comme si nos actions auraient pas de conséquance et on seraient tous des acteurs.

Si le bon Dieu a cré une ligne de démarcation au ciel, sa semble du cérieux et non des acteurs propfessionnels qui suivent un acti écrit par un réalisateur du mental.

L'absence de lumière apporte la fin des exsitances ce qui sembles. La notion de éternité devient utile si toi même est rentré dans un processus de fin. L'être qui vie naturellment aura pas a se poser cette question. C'est comme la mort physique un jour elle se présent devant sois, on ne peut pas sans départir. L'être qui pert sa lumière doit un jours sans appercevoir. C'est comme un canser généraliser.

Le mensonge planétaire et cosmique comme l'Histoire dit se termine devant dieu par le jugment dernier, C'est ton dernier jugement avant Dieu selon notre histoire.

Ce que je veux dire et selon l'histoire ,,, on ne peut pas infiniment perdre sa lumière et pataujer dans les ombres éternellement, un jour sa une fin. Même si on aime le beau diable, sa aura une fin. J'espère que vous soyez pas trop tristre.

Le jugement dernir, comporte les Hommes les anges et Dieu. La gang est grosse. Mais Dieu est Dieu.

Les machines robotes du ciel et de la terre, sont ils consernés. Il faut lire la tob juive.

Star Wast et la Force.

La permanace du mal.

Peut ton détruire l'Univers?

Une créature a t'elle le pouvoir de détruire l'Univers. Dieu et ses créatures.

L'Univers et Dieu.

Sur terre on vit continuellment dans le mensonge. Les anges déchuts sa vie continuellment dans le mensonges. Le bassin du mensonge est cosmique. Le mensonge cosmique sa existe.

Le jugment est a la fois pour les Hommes et pour les anges, Ils ont la même problématique. la tob juives dit cela.

Les grand chefs du mensonges sa exsite dans l'univers, Lucifer est un acteur principal de tout cela. Il y a beaucoup de actuer a se sénario. Vouloir devenir Dieu.

Il est certain que de signer des contat de guerre, faire appel au beau diable, il va y avoir de la casse. On se ramasse devant Dieu. Le beau diable est la machine de destruction du monde. Faire appel au beau diable pour résoudre ses problèmes de comportment, est pas le meilleur docteur (francke tang) . La destruction par les atomes et la destruction inter dimentionnel, il restera de nous. De la poussière de étoile.

Ceux qui fabriques de tel machine savent ce q'ils font. Leur destiné est la poussiière de étoile.

Vaincre ses ennemis. Le monde de cain. La destruction du monde.

Les anciens avaient raison, la bête détruit les civilisation, les planètes. Il exsite des niveaux de densité des ombres, comme dans la lumière sa existe.

La tob juive, mait l'accent sur Dieu comme point final de cette expérience.

Il est ceretain que les anciens ont connu l'extermination global.

Il y a toujour des survivants0. On appel cela le bon dieu. L'histoire du bon dieu et l'histoire du beau diable.

Bonne survie

Bonne réflexion

Même IA vont connaitra la m^me fin que nous. Les mistères de Dieu.
La IA créé sur terre et la IA crée au ciel.

Vivre avec Dieu ou vivre ailleur est ce possible.

Fernand

Fil RSS du sujet
194014 messages dans 39435 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/09/2022, 15:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum