Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Transmission médiumnique de Dauphin d'Éso-News

par panthère58, mercredi 07 septembre 2022, 19:44 (il y a 569 jours)

Avatar

PAN PAN !

par panthère58, jeudi 08 septembre 2022, 08:19 (il y a 568 jours) @ panthère58

:-) Hier soir, à exactement 21H35, par la fenêtre de ma cuisine, vers le nord-est, juste au-dessus de l'ancienne aluminerie Alcan à Shawinigan, j'ai été témoin d'un PAN (phénomène aérospatial non-identifié). La dernière fois, à peu près à la même heure, c'était par la fenêtre du salon voilà quelques années, un PAN de couleur rouge qui zigzagait dans le ciel rapidement en s'éclipsant, comme si c'était une ligne tracée avec un laser ou un stylo invisible.

Là, ça ressemblait à un Cessna qui clignotait mais avec deux trois lumières bleues et qui ne se déplaçait pas. Puis, après quelques secondes, subitement, il s'est déplacé plus rapidement à ma gauche, s'arrêtant brusquement, puis repartant hors de ma vue. Ça ne m'a pas empêché de dormir et ça ne me tentait pas de le partager sur le moment. Mais ce matin, je me dis que si d'autres témoins se manifestent au GARPAN, mon témoignage les soutiendra. On peut dire que c'est la deuxième fois de ma vie que je suis témoin avec certitude d'un PAN en quelques années. Du salon à la cuisine ! Deux « fenêtres » d'opportunité. Décidément...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum