Je suis un peu a retardement mais...
J'ai bien aimé la ligne ouverte.
J'ai bien aimé l'intervention de M. Kiwan et de la facon que les choses se sont déroulé. Il y avait du respect d'un coté comme de l'autre, avec les forumiens malgré les différents oppinions et se fut très interessant.
Souhaitons que 2014 soit remplie de sagesse. Cela est tellement plus constructif.
Merci
elle
]]>Il arrive que le message en tant que tel soit mal perçu. Alors imaginez un peu comment cela se passe avec quelque chose d'aussi subtil que le ton...
23:28 on nous aurait épargné une bombe mlb
23:31 nous sommes touchés
23:34 jamais profondément touché
23:37 détruits peut-être
23:57 pas de morale ni de vision prophétique
23:59 un simple constat pour que survive la civilisation la race humaine doit rester
24:03 civilisé la pallice abritant certains sous le pied soupir ou d'autres
24:09 enseignement en tout cas d'une échappée dans la quatrième dimension
24:23 ça
24:25 pour beaucoup
24:30 on compte beaucoup
24:32 on compte beaucoup pour moi
24:35 au cas où
24:36 ou pas
=======================================================================================
autre sujet vraiment avec humour caton il est très songé, lol.--------------------
.
Très juste cet article.
]]>Très pertinent, tout le monde devrai le lire.
C'est certain que seule un texte pour exprimé une idée occulte tout le nom verbal, et le risque d'une mauvaise interprétation est plus élevée.
On à pas tous le talent d'écriture pour bien communiquer sa pensée.
Surtout en peu de mots (on n'a pas toujours le temps d'écrire un "roman" pour clarifier son idée)
Je pense qu'il faut prendre le temps de lire, et d'éviter de réagir trop rapidement aux écrits.
Avant de critiquer, demandé des questions, demandé de clarifier...
Merci meditation.
Oui, très bon texte. Merci méditation.
]]>C'est certain que seule un texte pour exprimé une idée occulte tout le nom verbal, et le risque d'une mauvaise interprétation est plus élevée.
On à pas tous le talent d'écriture pour bien communiquer sa pensée.
Surtout en peu de mots (on n'a pas toujours le temps d'écrire un "roman" pour clarifier son idée)
Je pense qu'il faut prendre le temps de lire, et d'éviter de réagir trop rapidement aux écrits.
Avant de critiquer, demandé des questions, demandé de clarifier...
Merci meditation.
]]>--> http://www.psychomedia.qc.ca/communication/2006-10-02/e-mails-le-ton-du-message-tres-so...
]]>J'y aurais été d'une suggestion pour améliorer le forum mais bon ça sera pour une autre fois...
Sur ce... Bonne années à toutes et à tous!
À bientôt!
]]>La Morale.
Beaucoup s'intéroge sur l'orientation Ésotérique du Forum tout en oublient qui et quoi il sont et dans quel univers se développe, tilt.
Le quotidien ca vous dit rien.
Le respect, les gens qui vous entour.
A la base, le connait toi, c'est du quotidien, du répétitif qui conduit inéluctablement a la PATIENCE.
L’ancien Forum Pufffffff si je me souviens bien il a disparue comme par enchantement a la suite de la fermeture du site hébergeur.
et tout a été perdue.
Act of God qui n'a donné aucun commentaire.
Fameux coup de Marteau, si quelqu'un te le donne tu a raison de riposté (Pas sur mais bon) mais si tu te le donne, ne blame pas autrui.
Sa parle sa discute Ésotérisme tout en Blâmant, invectivant manquant de respect au passage, écorchant.
Bravo
et après ca sa critique l'hébergeur pour sa politique du respect.
Occupez vous de votre Nombril y est sale.
Toujours du nouveau, du renouveau
Et le quotidien avec nos proche lui.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
http://www.youtube.com/watch?v=0SM6AfRqrlc
Tien, a titre de réflexion sur la vie du Medecin.
Bye
]]>My god! C'est dur pour les oreilles.
C'est réglé maintenant.
Appelez si vous désirez faire valoir votre point de vue sur le forum maintenant sur la ligne ouverte.
]]>le son de richard est faible et le son du téléphone est trop fort.
Merci
]]>Pour nous rejoindre veuillez signalez le 450-467-5606 .
Regardez par le lien: http://www.youtube.com/watch?v=_udcokg4dDU
]]>