pourquoi ? je sais pas c'est ce que j'ai voulu savoir..
Ci bas sont définis les types pour ceux qui les confondent..
Définition des types de rencontres extraterrestres selon la classification de Hynek
Rencontre Rapprochée du 1er type : le ou les témoins voient un OVNI, quel qu'il soit, à moins de 150 mètres.
Rencontre Rapprochée du 2e type : l'OVNI laisse des preuves matérielles, comme des traces au sol.
Certains pensent que les cercles de récolte entrent dans cette catégorie.
Rencontre Rapprochée du 3e type : le ou les témoins voient un OVNI et ses occupants,
ou seulement les prétendus occupants d'un OVNI sans ce dernier.
Rencontre Rapprochée du 4e type : le ou les témoins prétendent avoir été enlevés par les occupants d'un OVNI.
les victimes sont non consentantes et peuvent éprouver une déformation grave de la réalité, des trous de mémoire,
des symptômes caractéristiques du traumatisme du rapt tels que la crainte et l'inquiétude, des effets physiologiques
comme la paralysie et une désorientation dans le temps et l'espace.
Rencontre Rapprochée du 5e type : le ou les témoins prétendent être entrés en communication avec les occupants
d'un OVNI. Parmi ceux là, certaines personnes sont considérés par certains être des affabulateurs.
Rencontre Rapprochée du 6e type : Un ou plusieurs témoins (ou animaux) sont tués par un OVNI ou ses occupants.
Les cas de mutilations de bétail qui ne trouvent pas d'explication rationnelle sont souvent dans cette catégorie.
Rencontre Rapprochée du 7e type : Le ou les témoins ont un rapport sexuel avec les occupants d'un OVNI,
à l'intérieur ou à l'extérieur de celui-ci.
p.s. Un bon film a revisionner est rencontres du troisieme type , dont plusieurs
types de rencontres y sont incluses.
Bonne soirée a tous..Bruno
J'espère qu'il n'y a pas de censure
Merci à vous tous, Richard à aimé l'expérience et on va recommencer c'est certain.
Salutation à vous tous.
]]>Est-ce que Richard aurait été censurer ?
C'est dangereux de parler de s'aimer soi-même
Oui p-e bien.
Ma question étais si l’exercice à faire avec un dé, étais par analogie la même chose qu'on dois faire avec notre corps physique.
Réponse: Oui... Connais toi, toi même et tu connaitra les secret des dieux.
La réponse est plus longue mais cela résume bien le tout.
L'appel est enregistré, si vous voulez avoir la suite je peut m'organiser pour poster l'audio de la suite.
]]>C'est dangereux de parler de s'aimer soi-même
Je vois qu'effectivement il semblerait qu'il y a un problème technique qui n'est pas visible pour nous en directe.
]]>Cependant, on oublie trop facilement que le Pardon est un acte d’amour inconditionnel qui répare les fautes du passé, et que cet acte d’Amour est le seul voyage dans le Temps horizontal qui est à notre disposition, et que l’on fait de façon volontaire.
]]>J'ai remarqué que au thème de l'émission de passe partout a la fin il y a une clef
Ou sont mes amis y sont ici ...... y sont ici
http://www.youtube.com/watch?v=figqUaxP-nQ
voila le thème
Bonne soirée
]]>Bonsoir Richard,
Est-ce des éruptions solaire pourraient menacer notre vie au quotidien dans les mois à venir?
Peut-on prévoir une crue des eaux prochainement?
Comment vois tu la situation des états-unis dans les prochains mois?
Merci, je m'en garde pour une prochaine fois et l'opportunité à d'autre de poser des questions aussi
Eric.
monsieur Glenn est un ésotériste et non un devin!
]]>j'ai tout de même posé ma question avant cette discussions.
elle
]]>Une simple question pour vous! Connaissez-vous Georges Kavassilias? Si oui, que pensez-vous de ses vidéos conférence surtout celui NOS ORIGINES ET LE GRAND MENSONGE ÉMIS EN 2009.
Merci!
]]>
Gilles de Québec
Oui, j'aurais une question:
Quel est le lien entre les contactés, l'europe et le débarquement ici de nos ancêtres et le Québec.
Merci
elle
]]>Y aura t'il augmentation de rencontres du troisieme type ou
ce type de phenomene restera stagnant ?
]]>Est-ce des éruptions solaire pourraient menacer notre vie au quotidien dans les mois à venir?
Peut-on prévoir une crue des eaux prochainement?
Comment vois tu la situation des états-unis dans les prochains mois?
Merci, je m'en garde pour une prochaine fois et l'opportunité à d'autre de poser des questions aussi
Eric.
Peut-tu nous en dire plus sur les sphères de Dyson ?
Merci.
Bravo pour l'émission en direct !
Gilles de Québec