Voici deux images tirées du documentaire qui en disent long:
Image 1 - Comparaison de la puissance d'émission des compteurs intelligents (uw/cm2) avec les normes et les niveaux où des effets biologiques sont observés. Notez que des dommages aux cellules se produisent à partir de 6 uw/cm2 alors que six compteurs intelligents installés en grappe émettent 19.8 uw/cm2 dans un appartement adjacent.
Image 2 - Dommage aux parois cellulaires observés au microscope après seulement quelques minutes d'exposition au rayonnement d'un compteur intelligent.
Mais puisque Santé Canada ''Croit'' que c'est sans danger, pourquoi s'inquiéter...
Et si votre chef de pupitre vous censure chers journalistes, c'est pour votre bien.... les gens ne sont pas capable de prendre la vérité, alors il faut bien édulcoré les nouvelles pour que ça ressemble à un bulletin de nouvelles à la Passe-Partout...
concernant le dossier des compteurs peu intelligents, je te recommande de voir la nouvelle vidéo ''Take back your power'' (Traduction approximative: Reprenez le contrôle de votre compteur électrique), à moins que tu ne l'aies déjà vue?
La vidéo est en ligne ICI (www.takebackyourpower.net) - Désolé c'est en anglais seulement pour le moment. En fait, c'est la bande annonce qui est là, mais à la fin de celle-ci on peut visionner la vidéo moyennant 5$ US ou l'acheter pour 15$ US.
C'est un documentaire très intéressant de Josh del Sol, basé à Vancouver où le déploiment des compteurs dits ''intelligents'' est plus avancée qu'ici. La production a été payée en partie par la contribution volontaire d'un groupe de citoyens inquiets.
Tu as bien raison, tous ces abus ne sont possibles que parce que la grande majorité des gens ne fait pratiquement rien pour changer les choses. C'est bien d'en parler entre amis, mais malheureusement ce n'est pas suffisant.
Note: si tu veux être efficace, je t'invite à ne plus employer les termes ''compteurs intelligents'', car tu tombes alors dans le piège tendu par ceux qui veulent les imposer. C'est une insulte à l'intelligence que de présenter des appareils créant un risque non négligeable pour la santé comme ''intelligents''. Ne vaudrait-il pas mieux les dénommer compteurs peu intelligents, compteurs pas intelligents ou simplement compteurs sans fils (ce qu'ils sont véritablement)?
]]>"La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction ''
Je l'aie fait quand même et ... ça m'a coûté mon job :( Pourquoi ? Et bien voyons l'ARGENT toujours l'ARGENT !
Amitié :)
certains médias n'osent pas publier rien de négatifs sur leurs commanditaires par peur de les perdre...
Et sérieusement je pense que la ''liberté de presse'' n'existe pas vraiment sauf pour les médias alternatifs...
Et comme disait un animateur de radio bien connu... ''on ne peut pas tout dire en ondes'' (C'est drôle, c'est justement ce que l'on ''ne peut pas dire'' qui m'intéresse'')
Exemple..... tu ne peux pas dire dans les médias conventionnels qu'il existe des énergies alternatives au pétrole, parce que les médias font des annonces de chars qui brûlent du pétrole... alor$...
Dommage que plusieurs journalistes ont carrément perdus leur temps à écrire des articles et qui ne seront aucunement publiés ... À moins que s'il y avait eu du brasse camarade durant la manifestation. ( Au lieu de parler des vrais choses, on les masque !!!)
En tout cas ... Continu d'informer les gens à ta façon, Jéromec. Plus de personnes seront informées et plus les québécois sortiront de leur salon pour faire valoir leurs droits. Bonne continuité cher ami :)
Amitié
Note que j'ai seulement lu la version écrite et pas vidéo...
souvenons- que oui... la Mafia a réussit à infiltrer Revenu Canada....
Pendant qu'on écoeure la serveuse mère-monoparentale pour qu'elle déclare tout ces pourboires... d'autres ont droit à de mystérieuses passent droit ou de généreux remboursements d'impôts....
http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2013-2014/Reportage.asp?idDoc=310387
Vous ne signerez plus jamais à un chèque à l'impôt de la même manière...
Je suis allé à une manifestation à Montréal ce samedi concernant les compteurs ''intelligents'', également présent plus d'un millier de personne (au moins) qui protestaient contre la hausse des tarifs d'Hydro-Québec...
Des journalistes ont clairement pris en photos des pancartes anti-compteurs...
Mystérieusement... très mystérieusement... pas un seul mot sur le sujet au télé-journal ou dans la presse..
Est-ce que les journalistes ont échappé leur appareil photo ou leur calepin de notes dans l'aquarium d'un centre d'achat ou serait-ce une omission volontaire...?
Si oui, pourquoi?
Plusieurs personnes m'ont demandé si j'avais peur, ou de faire attention...
Ben, la seule raison d'Avoir peur c'est si personne ne ferait rien... mieux vaut vivre selon ses convictions que de vivre écrasé sous le tapis sauve-pantalon de sa voiture...
"La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction ''
A propos des nouveaux compteurs intelligents (sans danger, absolument aucun) D'hydro-québec, quelqu'un pourrait-il enfin m'expliquer pourquoi ils sont entreposés dans un entrepôt relié au chef présumé de la Mafia... ? C'Est sûremnt du hasard... bien sûr
Désolé de me répéter avec mes vidéos, mais le sujet est important parce que c'est une toile d'araignée... si on arrive à gagner sur ce dossier ça va ouvrir pleins de portes pour du changement...
Chaque clique compte... merci... c'est moi qui va au bâton, mais ça prend des spectateurs.... (au fait, vous êtes cordialement invité à visionner d'autres documentaires sur youtube sur le sujet, il y a pour l'instant très peu de visionnements pour d'excellents reportages)
Piste de réflexion...
Réfrigérateur intelligent :
https://www.youtube.com/watch?v=0QS65YnFYjI
Chauffe-eau intelligent
https://www.youtube.com/watch?v=hUhJQxEaefg
"La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction''