http://e.y.monin.free.fr/pages%20livres/elvis/12commandements.html
]]>fC
]]>VE2 LOM
merlin )o(
]]>La preuve que je suis "l'affaire" de près
fC
]]>Ha la la, décidément, les hommes ont des difficultés à faire monter l'énergie au dessus de la ceinture... ceci explique cela.
fC
]]>Bon, je crois dans les circonstances que R.G. a posé cette question est d’appoint. Parce que la question n’est pas dirigée comme une femme terrienne, mais comme une femme extraterrestre.
Alors, je suis sur que Richard, connaissait la réponse, mais pour les personnes qui regardent cette vidéo, elle était intéressante, comme la question de nombril et les enfants qui prennent naissance dans un sac en forme de poire etc.
D’après mes petites expériences de vie, pour avoir des réponses simples, il faut poser des questions simples, ceci évite des réponses genres faux fuyant et hypocrite.
Poser des questions à la Radio Canada de forme politiquement correcte ne fait que stagner les choses et endormir le sujet.
Ceci est une simple opinion de ma part, ne le prenez pas mal!
Étant donnée qu'elle est une personne publique et que si ce qu'elle prétend qu'elle est, c'est tout à fait normal de lui poser tous les questions qui semble être d'intérêt à la compréhension des différents mondes.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise questions, seule les réponses peuvent l'être.
Pensez s'y
Cyberic68
Question de Richard à Minanda
" Est-ce que vous avez une vie sexuelle, dans le fond, c'est la question que tout le monde se pose"
Qui se pose cette question ? ... tout le monde ???
Mais enfin qu'est ce qui t'arrive Richard ? Ce n'est pas une question que l'on pose à une femme lorsque l'on est un gentleman. Cette question déplacé, ne fait que dévoiler l'importance que TOI tu attaches à cet acte.
fC
Bonjour frère Claude,
Je suis complètement de votre avis; je vous remercie de ce commentaire.
" Est-ce que vous avez une vie sexuelle, dans le fond, c'est la question que tout le monde se pose"
Qui se pose cette question ? ... tout le monde ???
Mais enfin qu'est ce qui t'arrive Richard ? Ce n'est pas une question que l'on pose à une femme lorsque l'on est un gentleman. Cette question déplacé, ne fait que dévoiler l'importance que TOI tu attaches à cet acte.
fC
]]>L'ancien format allait plus loin et la limitation que vous faite par le temps arrêter ça, pour ma part je trouve cela désagréable, même agressant et agaçant de voir le chrono à tout les 3 à 5 mins, pour quasiment dire go go go il faut que ça roule, on a beaucoup de sujets, beaucoup d'invités et pas beaucoup de temps.
Si vous voulez que ça dure 1 heures max ayez moins de sujets et on ne sentira pas l'empressement de devoir tout faire "fiter" dans ce laps de temps. Si vous terminer à 48 mins, et bien ça sera un 48 mins relaxe au lieu d'être empressé.
En passant je suis membre du Club CRÉÉE depuis quelques années déjà, donc pour ma part je comprends que vous devez avoir certaines contraintes $$$. Et qu'étant donné que les anciens vidéorandia était trop bon, les gens ne voyait pas l'obligation de s'abonner au Club CRÉÉE.
Toutefois je tiens a vous dire merci pour l'excellent travail que vous faites tous et chacun et l'énergie que vous y mettez à toutes les semaines.
Chapeau à vous!!!
Cyberic68
]]>merlin )o(
]]>Je comprends fort bien ton point de vue et c'est d'ailleurs cette philosophie que je pratique, puiser à différentes sources pour faire la part des choses et se créer sa propre opinion...ce qui est toujours l'essentiel d'ailleurs.
Chaque source à sa propre vibration et sa propre énergie et c'est merveilleux ainsi. Dépendant de ton besoin à un moment donné, tu vas écouter la source qui te conviens pour cet instant propre. Mais ce que je voulais insinuer dans mon précédent message était que l'énergie auquelle Richard nous avait habitué est différente de celle d'aujourd'hui (remarque qu'il nous avait averti...suite à son départ avorté, son rôle serait dorénavant différent du précédent et je n'émet aucune critique là-dessus, c'est sa nouvelle mission et tant mieux, mais disons que j'ai déjà parcouru le chemin auquel il nous convie présentement et je repasse rarement sur une route déjà fréquentée à plusieurs occasions ...je ne faisais qu'émettre une opinion très personnelle comme je le mentionnais auparavant).
Peut-être que le nouveau Richard s'adresse à un nouveau groupe de personnes, un nouveau départ quoi et c'est bien.
Et en passant, tu as raison à propos de Whitley Strieber, il est très intéressant.
]]>Bon matin à vous tous!
Je viens d’écouter la vidéo Orandia#26, et je dois dire avec tous franchise que depuis la nouvelle façon des dernières vidéos que M. Denis Guy prend pour indiquer le temps des entrevues, m’énervent au plus au point, puisque avec cette méthode de démontrer le temps sur l’écran ou encore la maudite clochette, je perds le fils du sujet, pour ne pas dire me stresse. J’ai l’impression que les invités doivent tous dire sans rien dire dans un court délai, qui est une course contre la monte. Bonne méthode, pour enlever l’intérêt d’un produit, ou transférer le produit. Vous allez penser que ceci est une forme de résistance aux changements… Bien non car ce n’est pas le changement de la vidéo mais plutôt le concept de temps, il serait peut être mieux de réduire le nombre d’invité en ce cas…
Ceci est une simple opinion que je partage, mais j’espère que l’intérêt que j’ai toujours eu des vidéos d’Orandia ne sera pas diminué pour au temps!
Merci à l’équipe Orandia pour votre gigantesque travail!
A12
Comme toute chose qui débute, des ajustements sont nécessaires. La façon de faire n'est pas élégante, mais d'un commun accord de l'équipe nous avons pris cette dernière.
Il a été convenu que la formule précédente devait être révisée. Il est normal qu'il y ait toujours de la résistance au changement. Nous prenons tout de même les critiques en compte pour le plaisir d'écouter le Vidéorandia. La qualité des vidéos et du son s'améliore et le contenu suivra.
Cependant, je vous rassure et nous tenterons de trouver un moyen plus subtil pour le temps. Il faut comprendre que ce que vous voyez, c'est ce que nous voyons nous aussi. Si quelqu'un est responsable de rappeler le temps qui passe, il faut que les intervenants le voient eux aussi, car nous ne sommes pas dans la même pièce.
Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir votre impression avec toute la franchise que vous manifestez de façon constructive.
]]>Donc tu arrêtes ici et tu reviens quand ca te tente d'entendre parler de choses local..
]]>Je n'exprime ici qu'une impression très personnelle...
]]>Yo pour ceux qui travaillent profitez de cette journée d'extra demain!!
]]>Je n'est pas écouter la vidéorandia encore... Car mon conjoint travaille et nous aimons l'écouter ensemble, pour disucter à la suite...
Concernant des abonnées au Club Crée... Perceptions, opinion de ma part (jessy)...
N'avez vous pas penser une minutes... que peut être les abonnées au club crée, avais diminuer, voir
même arrêter de s'abonner... Car depuis décembre et même avant.. On pensais tous que RG, Partait en février...
90% du monde je crois, qui viennes sur le forum et s'abonne est en grosse partie, de voir entendre ce que RG, nous partage et avec ces inviter...
Il n'a plus de RG... moin d'intérêt... Donc beaucoup étais sur qui partirais en février, sa servais a quoi de s'abonner si RG n'est plus la pour faire les conférence...
Je crois que beaucoup vont s'abonner a fur et a mesure, comme sa on est sur que RG sera la, car la conférence sera déjà fait...Ces ce que je pense... Comme nous d'ailleurs, on est en retard depuis avril.. on a pas plus écouter les conférences... parcontre dès que nous pourrions descendre a la rencontre jardins, nous allons prendre le mois d'avril a juillet probablement... pas les mois en avance... mais ceux que nous sommes sur que RG étais la pour les faire avec ces inviter...
Peut être que nous sommes pas seule a avoir cette vision, ou crainte...
Tant et aussi longtemps que nous sommes dans une société, ou l'argent, le pouvoir mène, bien les sous son rares souvent et sa coute cher donc, on veut pas payer dans le vide facon de parler...Pas pour les conférence de faite, mais pour les conférence qui n'existeront peut être pas... Si RG est appellé a partir...
Personnellement sa me manque, les vidéorandia, seule avec kiwan et jf... et que richard nous parle de plein de choses, et puisse aller au fond de ca penser... J'aime bien le nouveau concept... mais une fois de temps en temps... kiwan seule avec jf.. serais bien aussi...et sa manque aussi, quand il nous parlais un peu des conférences, le pourquoi, le poster a ce dessin, qu'est ce que sa symbolise etc...
Quand j'ai abordé le sujet, voilà quelques semaines... C'étais pas pour les conférence en tant que tell... c'étais le rappelle constant sur l'endroit des conférence, les heures, l'adresse etc... ces sur se point que je proposais une petit vidéo, pour les nouveau, qui ne savent pas ou aller, quand et a quel heures....
Je me suis peut être mal exprimer...
Bref...
Je vous aiment tous... et bien hâte de vous revoir aux rencontre jardins xxx
Jessica
j'ai de la difficultée de me faire une opinion...sur votre émission, car avec M.Moreau, j'en perd mon latin, si l'on peut dire...probablement due, mon terre à terre. Mais reste que j'ai une certaine admiration envers cette homme qui as poursuivit son but , objectif, malgré les embuches et sobriquets de tous genres.
Il as su se tenir droit et toujours être fière de ce qu'il dit et fait, autrement dit , il pense , dit , fait et assume entièrement.
Effectivement moi aussi au sujet de Monsieur André Moreau malgré tout son génie,j'en prend pis j'en laisse.Voir par exemple ceci dans le complément surprenant un peu plus bas:
"Ce mouvement vise à favoriser la libération intérieure, à célébrer la vie dans la joie l’enthousiasme mais plus précisément il est mentionné sur le site " le désir de reconnaître l’être qui grandit en l’homme, la volonté de n’obéir qu’à soi, la célébration de l’inutile, le refus de l’effort, l’aspiration candide à l’infini, le refus de la modération considérée comme un gage de médiocrité" . Désormais vous êtes prévenu si vous êtes adeptes des idées toutes faites, englués dans des carcans religieux politiques ou autre, alors passez votre chemin le Jovialisme n’est vraiment pas fait pour vous !"
"Le refus de l'effort":lorsque quelqu'un s'efforce,c'est parce qu'il croit qu'il aura une satisfaction plutard suite à cet effort...donc pas sûr sûr de cette affirmation.
Et comme ça,on pourrait remettre en question plein de trucs et d'affirmations les unes après les autres un peu comme les affirmations de RAËL par exemple.Mais bon,je n'ai pas envie de partir de polémique sur ceci...
Cependant je dois admettre que le jeune jovialiste Nicolas Lehoux a beaucoup de talent artistique comme ces deux toiles ci-dessous le démontre et je très heureu de le découvrir ( j'aime beaucoup les couleurs et le styles...WAOW!!!)
Pour ce qui est de Monsieur André Moreau je crois que peut-être il fût un peu victime comme l'incident de Raël avec Chapleau d'une prise de bec avec l'animatrice Julie Snyder au sujet du sida semblant banaliser le port du condom .Ce qui a choqué l'animatrice et j'avoue que cela m'a laissé un peu perplexe face à Monsieur André Moreau.
Sur ce point, je suis plus ou moins d’accord: (Dernier point il serait agréable que lorsqu'il y a des conférences - Que Richard en parle pour nous inviter ( ou pourqu'on ne l'oublie pas) C'est vraiment ok - mais il pourrait le faire à la fin du Vidéorandia - Comme cela on a plus de temps avec les invités et leur sujet).
Parce que encore là, ce temps exclusif aux futurs invités, grugerait celui des 58 minutes de la vidéo.
Mais oui advenant une partie exclusive après les 58 minutes intégrées par la suite aux vidéos et qui surtout, ne rentre pas dans le temps, où revenir par exemple a une partie du concept dans le début des vidéos de R.G. qui disait brièvement après la vidéo ceci: La semaine prochaine au prochain vidéo Orandia, j’aurais comme invité X ou XX. Mais bon, ne connaissant pas le fonctionnement et les exigences, il est probable que ceci n'est pas possible de le faire.
A12