Il y a quelque chose qui ne semble pas fonctionner avec l'anecdote de Richard sur les médaillons représentant tous les Papes depuis Saint Pierre dans la basilique Saint-Paul-hors-les-Murs à Rome.
Richard dit dans la Vidéorandia qu'il ne reste que deux emplacements de disponibles pour recevoir les deux derniers médaillons de Papes, soit un avant-dernier pour le Pape Benoît XVI et un dernier pour le futur Pape qui suivra, soit hypothétiquement "Pierre Le Romain".
S'il reste deux emplacements de vide, et que le médaillon de Benoît XVI ne va pas combler l'un d'eux puisqu'il est déjà présent dans la basilique, alors le médaillon pour l’hypothétique futur Pape "Pierre Le Romain" ne sera pas le dernier médaillon de la basilique.
Il en restera ainsi un autre médaillon de libre après celui de "Petrus Romanus".
Donc, l’anecdote ne tient plus.
Donc, la basilique Saint-Paul-hors-les-Murs n’est plus en concordance avec la prophétie de Malachie.
Perennis
]]>Alors, après cette semaine 'intense' un vidéorandia toujours aussi apprécié!
J'abonde dans le même sens que le message précédent de Pérennis au sujet de la religion ou plutôt des religions. Depuis qu'elles existent cela a toujours été une grande source de discorde, de guerres et de massacres. Dans le sens de 'religare' se relier à l'Esprit dans sa définition la plus noble et par le fait même on se relie à tous les humains qui vibrent au même diapason, à tout 'ce qui vit et palpite'
Benoît XVI Je me demande si ces derniers écrits sur l'enfance de Jésus, sur son ministère, je ne connais pas ces livres mais il semble qu'il a soulevé des questionnements qui ne faisaient peut-être pas l'unanimité au sein de l'Eglise
Plus tous les dossiers qui ont été soulevés ici.
Une religion unique?? Je ne pense pas que l'Islam radical est prêt à céder un iota sur leurs convictions.
Les astéroïdes, une leçon à l'humanité?? un avertissement? C'est bien possible et plausible. Mais après Fukushima, il semble que l'humanité ne veut pas laisser tomber le nucléaire. Avec la Corée du Nord qui vient de s'amuser à 'Pidjboum'.....qui en inquiète plus d'un (pays)
J'ai particulièrement apprécié l'intervention de JF "Parlons-en du gars des vues ou des vies " C'est ce que je trouve le plus difficile: ne jamais être sûre, à propos d'intuitions, d'interprétations de ce que j'observe....Est-ce exact? ou je suis bernée par toutes sortes de mirages ou d'illusions??
Eh oui, des fois c'est fatigant!!!
]]>Non, pas trois mousquetaires!....mais quatre..... Gilles S. notre incontournable scribe
]]>Selon moi :
La religion est ce qui unit au-delà des différences.
Malheureusement, c’est exactement l’inverse avec la religion tel qu’elle est pratiquée à l’heure actuelle. Elle désunit bien plus qu’elle unit. C'est parce que son regard porte trop sur les différences.
Lorsque notre regard porte sur ce qui se ressemble, on trouve alors qu'il y a bien plus de similitude que de dissemblance autour de soi.
Perennis
]]>merlin )o(
]]>en partie d'accord avec toi sword mais pas sur l'évolution de conscience
Je viens d'écrire un message depuis 5' que je viens d'effacer avec une fausse manipulation.
Mais pour faire plus court
Si on garde une une perspective historique
il y a une conscientisation :ecologie, conscientisation de la manipulation religieuse politique
Et puis il y a le changement d'energie
pranisme film "lumiere
http://www.dailymotion.com/playlist/x1tczz_butthead105_respirianisme/1#video=xlcvq2
Avec grabovoi, eric pearl, bruno groening: cas extraordinaires de guerisons, memes messages spirituels sur une nouvelle énergie qui arrive sur la planète
meme si ce n'est pas encore la norme si on voit les choses d'un point de vue historique objectif on s'aperçoit que le changement est la et qu'il accélere
merlin )o(
Il y a certaines améliorations dans certains domaines mais il y aussi beacoup d'horreurs qui s'accentuent. Juste au niveau écologique, tu iras voir ce que les pétrolières et le mines font à l'environnement. Parfois, ils mettent ça tout beau afin de faire croire qu'ils ont une conscienc environnementale, mais tu iras voir ce qui se passe après quelques années ce qui ressort à travaers le beau gazon et les belles fleurs qu'ils ont mis pour mettre de la poudre aux yeux. On ne peut changer une mentalité de crosseurs et c'est eux qui ont le pouvoir et l'argent donc ils manipulent tout et tous.
Et puis il y a le changement d'energie
pranisme film "lumiere
http://www.dailymotion.com/playlist/x1tczz_butthead105_respirianisme/1#video=xlcvq2
Avec grabovoi, eric pearl, bruno groening: cas extraordinaires de guerisons, memes messages spirituels sur une nouvelle énergie qui arrive sur la planète
meme si ce n'est pas encore la norme si on voit les choses d'un point de vue historique objectif on s'aperçoit que le changement est la et qu'il accélere
merlin )o(
]]>L'humanité est en train de se reprogrammer en choisissant elle même sa programmation.Elle est en train de s'émanciper de l'influence de tous ces manipulateurs qui essaient de la priver de son pouvoir afin de mieux asseoir le leur.
Au vu de l'état actuel de l'Humanité et de la conscience de l'Homme moyen englué dans la société de consommation, on peut largement douter qu'elle soit en train de se reprogrammer.
Par ailleurs, une prophétie digne de ce nom a (ou aurait) pour vocation de nous avertir de situations probables pour en tirer le plus grand bénéfice sur le plan de la conscience. En l'occurrence, l'Apocalypse de Jean décrit plutôt bien l'état du monde actuel tout en offrant la perspective de s'en voir dégagé un jour (la Révélation est celle de ce que Jean a symbolisé ou vu sous la forme de la Jérusalem céleste).
En ésotérisme, une révélation est considérée comme une expansion de conscience qui va donc dans le sens d'un affranchissement croissant de la programmation initiale. Cependant, pour se déprogrammer, encore faut-il avoir été averti (par exemple par une prophétie ou par l'intuition pure) que l'on subit une programmation.
Impossible pour l'humain de se reprogrammer. La seule chose que l'être humain peut reprogrammer en ce momemt, c'est son terminal pour enregistrer la Voix, le hockey, les téléromans bidons, etc. Leur plan fonctionne et c'est ce que les lunettes roses et pelleteux de nuages ne veukent pas admettre. Pourtant, tous les signes sont là lorsque l'on a de bons yeux pour voir. Le matérialisme et la surconsommation dominent sur l'humanité pour l'instant et rien ne démontre que ça va changer.
]]>Les prophéties sont des manipulations astrales pour couper l'humanité de son propre pouvoir divin, pour qu'elle se réfèrent toujours à un pouvoir divin extérieur à elle.
Elles ne se produiront pas parce que l'humanité est de plus en plus consciente de la réalité (physique et spirituelle)et qu'elle est de moins en moins dépendante des suggestions hypnotiques multimillénaires que des mauvais parents annunakis, illuminatis, ordres occultes et autres religions ont essayé d'inculquer.
On parle des prophéties de malachie mais en langue des oiseaux (ou des anges ).
Ce sont les prophéties de mal-aquis. Donc on peut se demander quelles ont été ses fréquentations astrales qui lui permis d'aquérir ses connaissances prophétiques (personellement je trouve que ça sent le satam et An de plein nez-cf anton parks)
L'humanité est en train de se reprogrammer en choisissant elle même sa programmation.Elle est en train de s'émanciper de l'influence de tous ces manipulateurs qui essaient de la priver de son pouvoir afin de mieux asseoir le leur.
Donc on peut dire qu'on a changé de ligne de temps puisque la soi disant ligne de temps originelle n'était qu'une programmation manipulatrice qu'on a essayé de nous inculquer.
Malheureusement beaucoup (mêmes s'ils sont ésotéristes)n'arrivent pas encore à sortir de ces mauvaises influences (malgré l'évidence des erreurs de toutes ces prédictions).Mais ce n'est qu'une question de temps.Bientôt la lumière spirituelle sera si forte sur la planète que tous ces mensonges et manipulations originelles apparaîtront dans leur réalité aux yeux de tous.
Et pour être fou comme dit Richard une dernière hypothèse pour l’astéroïde russe, et si ce n'en était pas une mais plutôt un prototype de missile (ou autre prodige technologique)destiné quelques heures avant le passage du gros astéroide attendu, à semer la panique (dans l'inconscient collectif planétaire) sur une éventuelle catastrophe avec le gros astéroide. Tout cela dans le but d'attirer par la loi d'attraction une catastrophe quelquonque.
Mais dans les faits la majorité des gens s'en calissent de toutes ces histoires qui n'intéressent que les ésotéristes comme nous.Que ce soit le pape, le gros ou le petit astéroide ils n'en ont rien à faire tant que leur train-train quotidien continue.Si vous ne me croyez pas faites un sondage aupres de vous.
merlin )o(
L'humanité est déjà sous l'emprise des crosseurs manipulateurs. Les prophéties viennent en général selon moi des crosseurs manipulateurs de l'astral afin de détourner l'humain de leur plan et leur faire croire qu'il y a évolution de leur conscience et que tout va pour le mieux en s'améliorant. Et comme tu le dis si bien, ce qui intéresse les gens ce sont les hot-dogs, les chips, le gros coke, ¸le hockey, football, la Voix car c'est tout ça les vrais affaires. Ouvrez vos yeux et regardez autour de vous. C'est comme ça que sont la plupart des gens. Donc pour l'évolution de la conscience, on repassera.
]]>On peux dire que Richard est chanceux que l'on ne soit pas encore a l'ancienne
époque de l'inquisition de l'église Catholique Romaine et la chasse aux Sorcieres,
Car alors je pense bien que Richard en aurait un paquet de Sorcieres collées a ses fesses..
L'humanité se comporte comme un humain en visite dans ce temple. On y voit des représentations orgiaque multiple. Ces bas reliefs sculptés dans le roc peuvent provoquer la perte de plusieurs en hypersexualisant les relations d'un individu. Où juste en faisant dévier l'esprit de l'observateur qui va manquer l'essentiel. L'individus se retrouve à s'épuiser à toute sorte de chose sauf l'essentiel.
Bien l'humanité est à s'épuiser avec les guerres de religion et de race. Une fois bien fatiguer peut être pourra t'il enfin comprendre quelque chose...
Parce qu'au fond, l'essentiel c'est en nous qu'il se retrouve.
]]>À 12 min 14 du videorandia, Richard a commencé à parler que dans les textes sacrées il est écrit que *les étoiles qui tomberont du ciel*,la conversation a déviée sur un autre sujet et il n'y est pas revenu..J'aimerais bien entendre ce qu'il avait à dire là-dessus.
Merci!
Bonne semaine.
Chelidoine
]]>"Rat" veut dire "conseil" en Allemand comme dans le mot Mairie en Allemand c'est ..Rathaus ( conseil de ville).
La prophécie des Papes de St-Malachie ne serait-elle pas en concordance avec les prophécies des Mayas et autres prophécies de fin du monde ( 12-12-12 ) soit la fin d'un cycle tout simplement. Le cycle des Papes se termine et on repart à nouveau sur une nouvelle Pierre, un nouveau cycle "popositif" ( espérons-le). La fin d'un cycle est toujours destructeur des anciennes structures.
A ceux qui croit qu'il faut s'appeler Pierre pour succéder au Pape, je vous réfère à Joseph Ratzinger qui ne s'est pas appelé St-Joseph, Le polonais Karol Józef Wojtyła alias Jean-Paul II qui ne s'est pas appelé St-Karol, etc.
]]>L'humanité est en train de se reprogrammer en choisissant elle même sa programmation.Elle est en train de s'émanciper de l'influence de tous ces manipulateurs qui essaient de la priver de son pouvoir afin de mieux asseoir le leur.
Au vu de l'état actuel de l'Humanité et de la conscience de l'Homme moyen englué dans la société de consommation, on peut largement douter qu'elle soit en train de se reprogrammer.
Par ailleurs, une prophétie digne de ce nom a (ou aurait) pour vocation de nous avertir de situations probables pour en tirer le plus grand bénéfice sur le plan de la conscience. En l'occurrence, l'Apocalypse de Jean décrit plutôt bien l'état du monde actuel tout en offrant la perspective de s'en voir dégagé un jour (la Révélation est celle de ce que Jean a symbolisé ou vu sous la forme de la Jérusalem céleste).
En ésotérisme, une révélation est considérée comme une expansion de conscience qui va donc dans le sens d'un affranchissement croissant de la programmation initiale. Cependant, pour se déprogrammer, encore faut-il avoir été averti (par exemple par une prophétie ou par l'intuition pure) que l'on subit une programmation.
]]>Après écoute, je fais un liens avec le Mandat D’arrêt, qui a débuter avec le Génocide des Indiens au Canada, ce qui inclut, pas juste le Pops mais également La Reine Elizabeth et le premier ministre du Canada Stephen Harper.
http://www.dailymotion.com/video/x3xbo0_unrepentant-vers-courte-st-francais_news?search...
Il est la, le liens a faire, Les Amérindiens du canada on porter plainte pour Génocide.
Merci pour la Prophétie de Léon 13
Bonne et Belle Journée a tous.
Bye
]]>