Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? (réponse) Peut-etre ecrire un livre avec toute ses pensés aussi...:-D

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66693 http://orandia.com/forum/index.php?id=66693 Wed, 19 Dec 2012 02:01:55 +0000 alexlove2012
Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? (réponse) Il y'avais un grand ''speach'' derriere cette histoire de peur et de manette. Avais tu tout écris à l'avance?
Ou peut-etre que je me trompe et que tu nous fesait que ton intro...
HEHE

Salut alexlove2012

Ça fait 25 ans environ que j'ai construit des dossiers de recherches sur certains sujets occultes de la politique secrète. Toutefois, c'est seulement il y a 6 ou 7 ans que j'ai construit une structure de sujets, pour dans le cas échéant, de le mettre intégralement sur internet. Or, il est certain que depuis 6 à 7 ans je me devais de mettre toujours mon dossier à jour. Toutefois, je ne peux pas parler de ce que je ne sais pas, parce que je ne sais pas un devin, cependant je pense avoir dit le principal. J'ai mis des dossiers de côté parce qu'ils sont secondaires, mais je suis en train de regarder tout ça pour voir s'il n’y aurait pas un intérêt particulier à devoir peaufiner pour en faire une suite pour agrémenter le tout.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66661 http://orandia.com/forum/index.php?id=66661 Tue, 18 Dec 2012 22:03:15 +0000 Samädhi
Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? (réponse) Il y'avais un grand ''speach'' derriere cette histoire de peur et de manette. Avais tu tout écris à l'avance?

Ou peut-etre que je me trompe et que tu nous fesait que ton intro...
HEHE:-D

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66658 http://orandia.com/forum/index.php?id=66658 Tue, 18 Dec 2012 21:37:25 +0000 alexlove2012
Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? (réponse) Cela m'aurait étonné que cela te fasse peur. Je parlais de manière générale. Si les gens ne vivaient pas dans la crainte, ils n'auraient pas besoin de ce genre de béquille. Malheureusement, c'est plus facile à dire qu'à faire. Aussi, gagnerait-on à changer les systèmes éducatifs pour que ce type de notion soit enseigné aux jeunes au lieu du bourrage de crâne actuel.

Salut Vulcain

Oui, pour avoir envoyé tout à l’heure sur le forum ce que j’ai écrit, il est certain que je fais la démonstration flagrante de ne pas avoir peur.

Pour moi, si ce post peut aider quelqu’un à se servir d’une béquille, de manière temporairement, ce n’est pas un problème. J’en connais des gens qui ont peur la nuit, et on ne peut rien y faire, car la logique ne sert à rien dans leur cas. Que tu dises que c'est eux-mêmes qui crée leur réalité ça ne changer rien, alors si une béquille peut leur servir un certain temps, c'est bien correct, car je la respecte là où elle est rendue.

On aimerait bien par excès d’altruisme que les gens puissent se débarrasser de leurs peurs, mais est-ce que le fait de vouloir changer les autres ferait en sorte qu’ils seraient plus heureux ? Personne ne peut répondre à ça. Peut-être que pour certaines personnes c’est un moyen « inconscient » pour attirer l’attention des autres avec de la pitié. Mais il y a sans doute les modèles familiaux qui comptent pour quelque chose…

Il y a des peurs qui sont justifiées et d’autres qui ne le sont pas. Je n’ai pas peur pour rien, mais si tu fais sauter un pétard à mes pieds, tu vas voir que j’ai encore des réflexes, car c’est le côté instinctif qui fait en sorte de réagir « normalement » aux bruits aromaux. Ça, c’est justifiable à mon avis, mais avoir peur d’avoir peur, ce n’est pas logique. Mais comme tu dis ; c’est plus facile à dire qu’à faire. Nous on peut comprendre ça, mais il faut accepter la différence et en suite conjuguais avec, sinon on est pris avec des attentes envers les autres, et vivre sur des attentes c'est la meilleure manière de vivre de la déception.

Pour moi l’éducation se passe principalement à la maison, car c’est là que nous apprenons dès notre naissance les modèles parentaux. L’enseignement actuel combiné avec la télé, les films d’horreur et les modèles parentaux, ça ressemble beaucoup selon moi à de l’élevage. Excuse-moi pour le mot « élevage », car je sais que ça fait négatif, car c’est un constat de société en non un jugement. Mais c’est aussi un choix de société que nous avons fait.

Tout à l’heure je parlais à ma conjointe au sujet de la tuerie aux États-Unis, où je lui disais qu’il y a deux ou trois ans j’avais entendu des gens dire à la télé, que la télé n’avait pas d’influence sur les enfants. Car en regardant bien les statistiques, on s’aperçoit que les États-Unis représentent que 5% de la population mondiale et qu’ils bâtent tous les records de meurtres sur la planète, et de notre côté le Canada je constate qu'on se compare avec les États-Unis, alors que s'ils faisaient bien leurs statistiques, ils devraient se comparerait avec l’Europe et ils verraient bien que nous suivons les États-Unis à la trace. On se compare toujours au pire pour que ça puisse faire un gros contraste en ignorant qu'il faut considérer la masse d'individus, car c’est en fonction du nombre de personnes qu’il faut établir les statistiques. Mais ça, les statisticiens ne le feront pas ressortir, parce que ça serait beaucoup trop évident. Les médias veulent éviter de faire peut aux gens, mais d'un autre ils choisissent d'autres peurs pour faire diversion... Selon moi, c’est de la désinformation, c’est une façon de mentir encore une fois. Et nos enfants évoluent là dedans et nous les parents on s’imagine qu’ils ne comprennent pas dans quel monde ils vivent, et finalement ils finissent par apprendre la loi de la jungle, un point c’est tout.

Le pire des individus était jadis un enfant (Hitler par exemple). Le karma en est pour bien plus qu’on pourrait s’imaginer. On voudrait tellement changer le monde, mais le monde change lorsque nous décidons de changer pour nous-mêmes. Puis, seulement après, nous devenons leurs modèles de référence… Il y des gens anonymes qui ont inspiré un grand nombre de personnes, on a juste qu’à penser à certains professeurs. Penses-tu que nos livres d’histoire en font mention ? L’histoire fait peur parce qu’il y a des guerres qui nous suivent à la trace, et pour les journaux c’est la même chose. Tout est fait pour entretenir la peur d'une menace extérieure. Lorsqu’on lit un bon livre de philosophie, ça fait tellement un contraste avec la réalité que pour certains ça fait encore peur d'ouvrir les yeux (d'ouvrir leurs esprits sur la réalité telle qu'elle est).

Or ! On voit bien qu’on voit bien ce que l’on veut bien voir pour ne pas voir l'essentiel ! Encore que je ne parle ici que du mal alors que le mal est le bien en voie de perfectionnement ! C'est une manière de relativiser la dualité.

Un policier qui vit la moitié de son temps dans une atmosphère hyper négative, et lorsqu’il se promène le dimanche avec sa femme dans la nature, ne peut pas voir les mêmes choses que le curé qui lit son bréviaire en étant sur le même chemin que le policier. La déformation professionnelle est comme pour ainsi dire la même chose que les modèles psychologiques acquis dans le milieu familial. Le choix d'une profession plutôt qu'une autre n’est certes pas par fait par pur hasard. Si on peut aider une personne à passer un certain temps avec des béquilles, c’est bien, car c’est l’intention qui compte. Lorsque je décide de faire quelque chose pour une personne, je charge toute mon intention sur le fait que c’est Dieu qui décidera, pour que non mon ego ne soit pas impliqué. Sinon c’est une histoire d’ego, et c’est garanti que ça va foirer. Déléguer en haut lieu c'est la meilleure manière d'agir dans le courant de l'énergie du moment présent.

Tu sais que toutes mes recherches sur l’histoire occulte est une très longue histoire personnelle avec Dieu, et qui a commencée lorsque j'étais qu'un enfant. J’ai été éduqué dans un milieu catholique chez les frères maristes, et j’ai vécu tellement d’injustice que j’ai fait comme presque tout le monde fait ; j’ai mis ça sur le dos de Dieu. Mais il m’a fallu vivre quelques petites expériences bien spéciales pour comprendre un tas de choses que normalement on ne peut pas comprendre dans un milieu culturel endoctriné avec des absolues certitudes qui forment un tas de zones grises en guise de mensonges, mais où nous faisons des actes de foi pour enregistrer tous ces mensonges comme de la pure vérité. De trop de tolérance, on tombe toujours dans l’intolérance, de trop de justice, ou de trop de lois, on tombe systématiquement dans les injustices. Nous en sommes rendus là !

La Vie d’une personne, c’est juste le jeu de la Vie dans laquelle elle fait des choix en prenant un rôle au sérieux et en jouant sur une scène de théâtre, où elle prendra des expériences, c'est ce que nous appelons le karma. C’est le sort de tout le monde finalement. Mais raconter sa Vie est-ce que ça change quelque chose ? Je pense que ça aide surtout la personne qui raconte sa Vie pour laisser tomber le voile de l'ego. Je pense que si les gens éprouvent de l’empathie ou de la compassion en écoutant les gens parler de leurs histoires, c’est très bien !

Souvent je dis à ma conjointe lorsque je la vois absorbée comme une éponge devant la télé des émotions qui ne sont pas les siennes, que la pitié c’est le pire des sentiments, car c’est un manque de respect envers une personne de ne pas considérer son propre choix karmique. Il faut simplement aimer les gens comme ils sont dans le moment présent, de les écouter pour ce qu'ils ont à dire avec de la compassion et que ça c’est de l’amour inconditionnel, car il n’y a pas mieux à faire pour être en mesure de pouvoir respecter les gens là où ils sont rendus dans le présent. Parce que nous sommes toutes et tous parfaits dans le présent du fait que le futur n’existe que dans notre tête. L’idée de projeter les gens dans le futur pour s’imaginer qu’ils iront mieux, c’est de la pure fiction, c’est toujours le présent qui compte réellement, car c’est dans le présent qu’on trouve le réconfort des uns entre les autres. La chaleur humaine n’est pas dans le passé ni dans le futur, c’est toujours au présent qu’elle est vraiment réelle.

À bien y penser, qu’est ce que ça fait de vouloir projeter une personne dans le futur ? De la percevoir mieux qu’elle est dans le présent, on démolit son image d'elle-même. C’est plutôt une belle trahison envers nous-mêmes de vouloir se défiler pour être moins présent et pour ne pas devoir vivre des émotions avec elle dans le présent et dans le but de s’immuniser de notre lien affectif réel avec tout le monde. En fait dans le sentiment de pitié on ne se ressent pas à notre place et on a besoin de se défiler au plus vite pour fuir la réalité du présent en s’imaginant ailleurs dans un futur qui n’est pas réel et encore moins thérapeutique pour soi comme pour l’autre personne, et que dans ce cas on ne respect pas la personne telle qu’elle est. Le mal de nos jours est le mal d'aimer, parce que nous aimons très mal lorsqu'on veut voir les gens dans un futur imaginaire pour sauver notre ego des apparences.

Que recherche une personne normale en mal d'aimer ? Que nous lui apportions toute notre attention. Peut-être bien de la tendresse, du bonheur, et peut-être que l’on peut lui sauver la Vie dans une étreinte sincère pour qu’elle puisse se ressentir vivante et en sécurité dans les bras d’une personne qui lui est totalement étrangère. L’ego cherche des complications là où il n’y en a pas, il se construit un monde à lui, où il ne veut que protéger vis-à-vis de ses émotions pour se faire une carapace qui devient sa personnalité, puis sa réputation et son orgueil. On peut être fier de soi lorsqu'on réalise des choses fabuleuses, mais il y a toute une différence entre la fierté et l'orgueil. L'orgueil c'est un excès de fierté qui donne une fausse image ne soit, dont l'ego en est la fausse représentation fictive, que l’on entité fictive. C’est l’ego qui est la base de tous nos problèmes actuels. L’univers de l’ego c’est notre réalité qui n’en est pas une jusqu’au jour où nous allons nous en apercevoir lorsque tout va s’effondrer autour de nous, et c’est à ce moment qu’il se passera un temps de transition de par notre état collectif est nous allumerons, je l’espère à autres choses qu’un monde artificiel basé sur des mensonges dont nous avons fait des actes de foi. L’ego c’est un excès de personnalité dont le produit brut est la peur de voir tout l’orgueil qui s’est construit dégringoler les nombreux étages de sa réputation qui est tout en haut de sa tour d’ivoire. Quand on parle de tour d’ivoire, c’est une image virtuelle du monde de l’ego qui veut se retrancher de la foule pour se faire croire qu’il supérieur aux autres.

Souvent on ne s’imagine pas comment on peut avoir l’air bête avec nos principes de personnalités mal placés. L’ego n’est qu’une entité fictive qui n’existe pas réellement, mais que nous avons fièrement inventée et que l’on tient dur comme fer à nos principes qui ne sont qu’une comédie virtuelle de la raison. Personne à raison, mais nous avons tous raison dans notre raison parce que nous ne détenons pas la vérité même moi avec le travail moine que j’ai réalisé et j’en suis conscient, parce qu’au-dessus de cette réalité il y en a une autre, puis encore une autre et il y en aura toujours d’autres dans d’autres temps.

Cette entité fictive n’est qu’une image que nous entretenons avec notre subconscient qui est un vieux ramassis de peurs collectives collectionnées avec le temps, et que l’on camoufle avec de fausses certitudes pour monter une façade artificielle qu’on appel la réputation. Ça prend toute la Vie pour l’ego de se construire une réputation, mais ça peut prendre quelques secondes pour la détruire à néant. Les gens qui ne se prennent pas au sérieux sont ceux qui souffrent moins de l’image de leur réputation. Les gens qui savent rire quand il faut prendre le temps de rire avec des amis (ies) sans se prendre au sérieux, c’est sans doute les personnes qui vivront plus longtemps que les autres parce qu’ils savent se débarrasser de leur stresse en se libérant des barrières psychologiques de notre système de penser. Il nous faudrait en arriver à nous dégager de ce labyrinthe de mensonges avant de passer à autre chose de plus sérieux. À mon avis c’est ça la solution, et après nous verrons bien comment nous allons devoir composer avec le monde pour entrer dans le nouveau paradigme relativement à notre état de conscience du moment. Laissez couler le temps en vous, car le temps c’est l’origine de la Vie qui coule en vous et vous n’avez aucune raison de vouloir le retenir. Laissez-vous aller avec une confiance absolue et tout va bien se passer pour tout le monde. Je vous résume ici l’énergie du Temps de Noël dans laquelle nous devrions nous laisser bercer dans l’Harmonie, la Paix, le Respect d’autrui et l’Amour inconditionnel, car c’est l’harmonique même de l’Univers qui raisonne en nous tous pour nous signaler que nous sommes en Vie dans le Fini du moment Présent qui est la Perfection même de chaque instant qui passe. Nous ne sommes l’hologramme de l’Univers et rien d’autre que Ça, tous les mots ne sont que des pièges savamment orchestrés, mais qu’il nous faut les exorciser en partageant de bonheur d’être réconcilié avec la Vie. Noël c’est le moment de la rédemption qui nous conduit vers plus de conscience, vers notre réalisation ultime pour Être UN dans le TOUT de TOUT.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66616 http://orandia.com/forum/index.php?id=66616 Tue, 18 Dec 2012 17:29:30 +0000 Samädhi
Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? (réponse) Ce n'était pas un vrai philosophe, c'était celui qui m'a initié dans ma profession et il s’appelait Daniel Mathious. Il était surnommé Mathusalem, et il était curieusement le plus ancien de l’agence. Il est pour moi un philosophe à titre honorifique, et par gratitude de ce qu’il a été.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66594 http://orandia.com/forum/index.php?id=66594 Tue, 18 Dec 2012 15:39:13 +0000 Samädhi
Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? (réponse) Un grand philosophe disait : « Chaque cul, chaque crotte !

J'aimerais bien avoir le nom de ce philosophe Hi!Hi!
:-P :-P :-P

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66566 http://orandia.com/forum/index.php?id=66566 Tue, 18 Dec 2012 03:54:41 +0000 shalamako
Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? (réponse)

Salut Vulcain

Le fait d'avoir peur des voyous ou des voleurs, ça n'a rien à voir avec moi. Ça ne veut pas dire que je passe la nuit à côté de mes clefs, ou que mes clefs passent la nuit à mes côtés.

Bonsoir Samädhi,

Cela m'aurait étonné que cela te fasse peur. Je parlais de manière générale. Si les gens ne vivaient pas dans la crainte, ils n'auraient pas besoin de ce genre de béquille. Malheureusement, c'est plus facile à dire qu'à faire. Aussi, gagnerait-on à changer les systèmes éducatifs pour que ce type de notion soit enseigné aux jeunes au lieu du bourrage de crâne actuel.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66561 http://orandia.com/forum/index.php?id=66561 Tue, 18 Dec 2012 03:17:22 +0000 Vulcain
Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? (réponse) Salut Vulcain

Le fait d'avoir peur des voyous ou des voleurs, ça n'a rien à voir avec moi. Ça ne veut pas dire que je passe la nuit à côté de mes clefs, ou que mes clefs passent la nuit à mes côtés.

Si ça peut aider certaines personnes à bien dormir, c'est bien, et c'est surtout mieux qu'une pilule. Tous les gens ont sans doute déjà eu besoin de béquilles comme support psychologique durant leur Vie.

Un grand philosophe disait : « Chaque cul, chaque crotte ! » Autrement dit, vivre et laisser vivre, toujours dans la limite du respect.

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66560 http://orandia.com/forum/index.php?id=66560 Tue, 18 Dec 2012 03:08:20 +0000 Samädhi
Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? (réponse) Ceux qui vivent dans la crainte de quelque chose finissent souvent par en favoriser l'apparition. L'énergie suit la pensée. Tiens, ça faisait longtemps que je l'avais sortie celle-ci.:-D

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66554 http://orandia.com/forum/index.php?id=66554 Tue, 18 Dec 2012 02:21:41 +0000 Vulcain
Que faite vous de vos clefs d'auto durant la nuit ? À faire suivre, car je trouve ce courrier intelligent ! Merci à la personne qui me l'a fait parvenir !

Bonne fin de journée ;-)

Micheline xxx

Quoi apporter au lit avec soi -
Ce n’est pas une blague, mais une très bonne
Mettez vos clés d’autos à côté de votre lit la nuit.

Dites le à votre conjoint, vos enfants, vos voisins , vos parents et toutes vos connaissances.

Si vous entendez un bruit à l’extérieur de la maison ou quelqu’un essayant d’entrer dans la maison, vous avez juste à peser sur le bouton panique de la commande à distance de votre clé d'auto. L’alarme se déclenchera et le " klaxon" de l'auto continuera de sonner jusqu’à ce que vous le tourniez à "off " ou que les batteries soient mortes.

Chaque fois que vous revenez à la maison pour la nuit et que vous êtes portés à ranger vos clés, pensez à ceci :

C’est une alarme de sécurité que vous avez probablement sous la main et qui ne nécessite aucune installation.

Essayez-le.

Vous pouvez l’allumer de n’importe où à l’intérieur de la maison et ça va continuer à “crier” jusqu’à ce que les batteries soient mortes ou que vous pesiez à nouveau sur le bouton panique.

Ça fonctionne que vous soyez stationné dans l’entrée ou dans le garage. Si vous déclenchez l’alarme quand quelqu’un essaie d’entrer de force dans la maison, le voleur ne va pas rester aux alentours, car après quelques secondes, les voisins vont regarder dehors par leurs fenêtres pour voir ce qui se passe et vous pouvez être certains que le voleur ne veut pas se faire voir.

Et rappelez vous également de prendre vos clés dans vos mains quand vous marchez dans un stationnement pour vous rendre à votre auto. L’alarme peut fonctionner de la même façon. C’est une méthode que vous devez partager avec tout le monde. Ça pourrait peut-être sauver une vie ou éviter un viol.

P.S. J’envoie ceci à tous ceux que je connais car je trouve que c’est une très bonne idée
Ça peut servir également pour une urgence, telle une crise de cœur ou autre et que vous ne pouvez vous rendre au téléphone pour appeler des secours.

. SVP passer ce message à toutes vos connaissances même si vous pensez qu’ils l’ont déjà eu. C’est un rappel.

Merci JOHANNA

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=66548 http://orandia.com/forum/index.php?id=66548 Tue, 18 Dec 2012 01:38:06 +0000 Samädhi