Je crois de plus en plus que quelque chose de très important s'en vient... je ne sais pas quand mais ça semble pour bientôt...
C'est assez étrange ce recoupement d'informations...
Dramis
]]>Il y a quelques jours, mon chum a rêvé qu'il était assis dans un aéroport et un homme inconnu lui a remis deux billets d'avion à nos noms pour une destination inconnue également.
Je ne sais pas si ça a un lien avec ça mais il y a plusieurs années une voyante m'avait dit que je ferais parti d'un exode. À l'époque je ne savais pas du tout de quoi elle voulait parler mais maintenant j'en ai une petite idée...
]]>MUHA
hahaha!
]]>Ça me fait penser à un rêve que j'ai fait récemment... J'étais appelé télépathiquement jusqu'à une clairière, où attendait un immense engin de forme circulaire... Alors que j'entrais dans les bois pour me diriger vers lui, je voyais d'autres personnes appelées de la même manière, chacune se demandant ce qui allait arriver. Alors, des ouvertures se sont ouvertes autour de la base de l'engin, une pour chaque personne appelée... Ces nacelles contenaient chacune un siège où chacun devait s'asseoir. J'ai donc intégré le mien, la porte se referme et je me retrouve immergé dans un hologramme m'expliquant ce qui va s'ensuivre... Il n'y a pas de paroles, seulement une pensée télépathique. On me montre la destination: une planète verte orbitant autour de 2 soleils... C'est l'endroit où je devrai vivre quelques années le temps qu'un ménage se fasse sur Terre... On me montre un nuage de radioactivité, j'ai été choisi parmi d'autres comme "réserviste"... je reviendrai sur Terre pour aider à la reconstruction d'une société meilleure...
C'était un rêve très réaliste et clair...
Reste à voir si ce n'était qu'un rêve ou alors un enseignement...
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=62306
Dramis
]]>Super vidéorandia
elle
]]>Salut a mon ami Gilles.
Oui je baisse la tête en signe de respect,pas pour ta contribution a Ésotérisme exp.car tout le monde l'a fait mais plus comme celle d'Aidant naturel.
Shlomo qui pense,ton ONCLE doit être entrain de récolter ce qu'il a semer.
Je seconde au max. Quel gars cool ce Gilles et intéressant à écouter. Richard est vraiment privilégié d'avoir des gens comme Gilles, Denis, Geneviève, Jeff et autres que j'oublie sûrement dans son entourage.
Merci gilles ton témoignage renforcit beaucoup mes croyances.
]]>Bravo!
]]>Oui je baisse la tête en signe de respect,pas pour ta contribution a Ésotérisme exp.car tout le monde l'a fait mais plus comme celle d'Aidant naturel.
Shlomo qui pense,ton ONCLE doit être entrain de récolter ce qu'il a semer.
]]>merci à vous tous et toutes pour CES vidéorandias.
À votre façon, vos partages nous ouvrent des portes sur d'autres réalités souvent bien cachées. C'est en partageant nos expériences vécues que nous nous enrichissons mutuellement :)
Merci à Richard Glenn pour toutes ces belles années, M. Surprenant, JEFF, Geneviève (la télésouffleuse), et tout les nombreux autres. Merci d'avoir partagé :) Longue vie aux vidéorandias :)
Amitié
Un beau bonjour à Gilles mon scribe virtuel favori!!
Très apprécié ce témoignage! Que d'expériences et quel parcours!
C'est intimiste, amical, chaleureux et ça me rappelle les contes d'autrefois autour du feu. À la différence, que c'est vécu.
Merci pour votre implication hebdomadaire...
]]>merci a tous,sa fait chaud au coeur de lire vos commentaires.pour ceux et celles qui veulent lire mes experiences surprenantes,je vous invites a lire le complement.merci a richard qui m'a fait le cadeau de cette entrevue par son ecoute active. Merci a j-f pour ses questions et a spyrale pour ta presence et tant qu'a faire merci a MIKA le chien a Richard qui representait le regne animal:) j'invite les gens a se manifester pour un eventuel videorandia.
Shlomo et Panthère étaient excellent, mais toi c'était surprenant et c'est pas tout le monde qui aurait conter ça... sois fier de toé
]]>Nahima ( on s'était vu à une rencontre jardin pas l'été dernier mais l'autre avant !)
Ps : je ne verrai plus jamais le lac Hertel de la même façon ;)
]]>]]>pour faire de l'humour je dirais que MADO C,EST UNE SORTE d'extra-terrestre clown!
mdr!!!http://fr.canoe.ca/divertissement/arts-scene/nouvelles/2012/12/12/20427336-qmi.html
Pour avoir vécu des expériences un peu comme toi,aux USA et au mont St-Hilaire... il est bon de constater que si nous nous assemblons tous de temps en temps..c'est pour mieux comprendre ce qu'il nous arrive encore aujourd'hui...et de ce que nous avons a faire...
VE2 LOM
]]>