Après lecture, je retiens,
- En plus ces banques se donnent le droit que créer de l’argent virtuel, c’est-à-dire de l’argent qui sort de nulle part et qu’elle se retrouve dans les caisses de ces mêmes banques comme s’il s’agissait de la vraies argent.
- Jamais personne ne vous a expliqué la réalité.
- La seule argent qui soit réelle en ce monde est celle qui se crée à partir des efforts que nous générons.
« Savez-vous envers qui le Québec est redevable de sa dette nationale ?
- Puis je leur explique alors tout le reste, en commençant par le mot « occulte »
plutôt que de dire « individu »
- Alors, comme elles ont beaucoup d’argent en réserve, elles ont le pouvoir de créer des crises en élément de surprise.
- Nous ne servons personne en retenant l’information, et nous ne nous servons pas nous-mêmes en baissant les bras parce que nous avons peur des représailles.
pour sortit du piège de la subjectivité de masse
L'effort personnel d'attention, juste pour identifier correctement ta gauche de ta droite, le Nord du Sud, et par la suite, obtenir l'habilitée pour parvenir a la Stabilité(comme le BéBé stable sur ses 2 jambes).
Comprendre et maitrisé un état de fait en reliant les points sur la feuille pour mieux visualisé le dessin, fait apparaitre une réalité tout autre.
Si les points que tu relies ne suivent pas l'ordre établie ( 1,2,3,4,..), l'image qui vas apparaitre ne correspondras en aucune façon a la Réalité.
Un comptable, compte il ne crée rien il instaure une structure de fonctionnement. Donc, le mot Argent n'est pas bon. c'est, Lettre d'intention pour autorisé un échange (Voir chèque)
Ici, je vais etre Brutal, a une époque, La Chine, pour contrôlé la population qui avais faim, jetais les Békés a l'eau pour sélectionné les Volontaires (Ceux qui démontrais le plus de volonté de vivre, parce que la vie étais très dure)Probleme étais qu'un Bébé sa sais nager, alors ils optèrent pour pour un BéBé par Famille.
Ou je veux en venir, Tout l'information est la, Y a pas de contrôle mais du Calcule, Crée à partir des efforts que nous générons. La Bête en nous doit devenir, Bêtre ou Hêtre, bien sur comme enfants jeter a l'eau, on ne pourras pas tous participé a la Maitrise de notre Structure.
Comprendre la structure crée par des comptables pour relier l'indivisible Invisible (Individu et il n'est pas Occulte), au Visible Personnage Invisible (Le Visiteur. Tu est de la Visite qui colle pendant 70 ans). Améliore tu, Participe tu, Construit tu, Par Volonté, par Vouloir.
le Talon d'Achille, C'est lui le chiffre 1, le commencement, pour relier les point correctement, tu doit partir ton traçage a 1 ensuite 2 puis 3, etc,etc,etc...
Autant d'effort de concentration que pour ta gauche ou ta droite.
Après la théorie (Einstein) il y a ................. la pratique, Le Pratique, c'est Pratique et sa assure la Stabilité.
Tout les Bêtre Humain (Individu), Possède un Personnage Juridique (Indivisible ), Codé, afin de pouvoir, par le Code, le diriger. TOUT EST DANS LE CODE GÉNÉTIQUE. Le fonctionnement du Code Génétique détermine, a une plus grande échelle le Fonctionnement du Code Électrique par exemple ou le code Civile du Québec, ou encore celui qui confirme (Ca prend une confirmation d'ordre) que l'être Humain Possède une Règle, Chaque article d'un code doit être confirmé pour être Valide ça c'est le point 2, le point un c'est ton Acte de Naissance et je dit bien l'acte (Loi) l'Action en Juste Titre (ton Titre est placer par ton Tuteur).
La Charte de la Ville de Québec, a l'article(Babiole) 2 Stipule que,
2. La ville est une personne morale ( un Enfants). Qui sont les Tuteur ?
Qui sont les action_Daires ? qui déplace l'ère ?
On doit présenter un dossier compréhensif, pour être compris par Les Munchkins, qu'il soit Huissier, Policier ou encore Juge et même la simple autorité d'un Fonctionnaire en Fonction. Sinon, Comme pour le code Génétique, Éliminer.
Plus pratique d'utiliser le bon chemin pour franchir les Barreaux du Code.
Et la est l'importance d'apprendre a lire Correctement avec compréhension.
Pas tout de juste lire les instruction pour faire le Cube (Comme exemple le Rubik).
Pas tout de lire les Codes, Les Sortir, les placés en Ordres et le apprendre pour Comprendre.
Beaucoup sont Sortie de l'emprise du Tuteur soit le Chacun du Code.
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 6
Chacun a le droit à la reconnaissance, en tous lieux, de sa personnalité juridique.
Pacte international relatif aux droits civils et politiques
Article 16
Chacun a droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.
Remarque qu'il n'est nulle part écrit - Tout un Chacun.
L'Obligation de Subir, Te Donne le droit de Savoir.
Ou tu endure, tu Subis, ou bien tu Participe a l'amélioration de la Bêtre.
Tout reviens a faire du Ménage, dans ta Tête et dans Ta Face (Que vois les ôtes).
Bye
]]>Saviez-vous que lorsque vous payez de l’impôt ce n’est pas à votre gouvernement que vous le payez, ni même dans la caisse de votre gouvernement, mais à la banque centrale que nous nommons banque centrale du Canada, des États-Unis, ou de l’Europe ? Et que l’idée que vous vous faite de la réalité du rôle de ces banques en tant qu’entités financières, ne sont pas des banques gouvernementales, mais ne sont que des banques privées qui ont des traits d’unions directement ramifiés au FMI (Fonds Monétaire International) ? On donne le nom de banque centrale à chacune de ces banques qui sont dans tous les pays occidentaux pour faire croire de manière implicite quelque chose qui au contraire devrait être très explicite, afin de savoir qui se trouve derrière nos gouvernements. Car c’est à cet endroit que passent nos impôts pour y être stockés puis comptabilisés et redistribués à une période de temps bien précise, sans que nos gouvernements puissent dire un mot. Car dans cette manœuvre il y a une part d’intérêt sur la dette qui est soustraite afin de payer notre dette nationale à ces banques privées. Bien sûr, ce que l’on ne sait pas, c’est qu’en plus ces banques se donnent le droit que créer de l’argent virtuel, c’est-à-dire de l’argent qui sort de nulle part et qu’elle se retrouve dans les caisses de ces mêmes banques comme s’il s’agissait de la vraies argent. Jamais personne ne vous a expliqué la réalité d’un tas de détails qui devraient pourtant nous être bien explicite dès que nous sortons de l’école secondaire ! Mais il n’en est rien bien sûr ! Puisque la plupart des gens ne le savent pas ! La seule argent qui soit réelle en ce monde est celle qui se crée à partir des efforts que nous générons à partir de notre travail, et que nous déposons dans notre compte personnel à la banque.
Puis, saviez-vous que vos gouvernements doivent ensuite emprunter à ces mêmes banques privées pour se faire des budgets ministériels, afin que cet argent soit redistribué en étant réinjecté dans la structure économique mondiale ; en passant par les infrastructures militaires, scientifiques, civiles, sociales et culturelles, et que tout cet argent est comptabilisé en dette nationale, avec en plus, de l’intérêt sur les intérêts composés. Et que l’impôt indirect ; les taxes soient aussi un gage comptabilisé qui retourne aux banques privées ou centrales pour encore comptabiliser la dette nationale qui d’ailleurs est carrément impossible mathématiquement à rembourser.
Ce problème est connu de beaucoup de personnes qui savent comment fonctionne le système. Mais comme c’est une vérité cachée tellement exorbitante, et que l’idée de vouloir la révéler au grand public. Alors la grande majorité des gens qui ne savent rien de toutes ces magouilles politiques, ne le croiraient certainement pas, tellement le problème est devenu énorme à cacher et que les moyens que ceux d’en haut pour le cacher indéfiniment et une affaire extrêmement facile pour eux. Or, nous avons déjà entendu parlés que certains de nos ministres des finances ont pris l’argent des contribuables pour l’investir dans des paradis fiscaux qui rapportent beaucoup d’intérêt, c’était pour essayer de trouver une alternative pour résorber la dette nationale. Mais comme toute grosse somme d’argent qui entre dans les paradis fiscaux se fait remarqué tout de suite sur les écrans de la bourse, et que ceux qui sont mis aussitôt au courant sont ceux d’en haut. Puis, ce que nous avons appris par les médias était un déguisement ; que cette stratégie de paradis fiscaux était un vol manifeste et qu’elle n’avait pas marchée et où cela est devenu un scandale. Puis, toute cette histoire s’est finalement résorbée avec le temps, ci bien qu’aucun journaliste n’en parle. D’ailleurs si cette histoire avait été réellement vraie, comme nous l’aurions voulu qu’elle soit révélée, venant de la part des médias, il y aurait eu plusieurs têtes politiques qui auraient tombé suite à un tel vol. Mais comme l’histoire officieuse qui est derrière l’histoire officielle se veut de cacher la vérité en faveur des banques, c’est pour cette raison qu’il n’y a eu pratiquement personne de pénaliser. Sinon se scandale aurait mis en lumière le jeu des banques privées, il fallait alors trouver un bouque émissaire pour sauver la face de cette vérité qui devait restée cachée. Or, nous avons eu une seule tête de sacrifié qui fut alors cette bataille judiciaire de l'ancien ministre Alfonso Gagliano pour contester son congédiement comme ambassadeur du Canada au Danemark qui a coûté 80 000$ aux contribuables canadiens. C’est cette version que tous les citoyens canadiens ont eu dans les journaux pour être en mesure de justifier ce coup fumant de paradis fiscaux. Qui d’ailleurs n’a jamais été clairement élucidé, sinon bâclé à l’emporte pièce par les médias qui sont à la solde des banques. Sachant que ces derniers comptent absolument sur l’ignorance des citoyens pour que ce genre de bavure puisse s’estomper rapidement.
Et comme il est de coutume que les partis politiques qui se succèdent les uns après les autres, mais que tout reste foncièrement pareil et que leurs réelles intentions est d’être uniquement très populaires devant leurs électeurs qui ignorent tout de l’essentiel. Dans ce genre d’histoire de paradis fiscaux, tous les partis politiques sont concernés puisqu’ils ont tous magouillés dans les poches des contribuables, et ne sont certainement pas blanc comme neige. C’est alors qu’ils jouent un jeu d’hypocrites pour leurs électeurs, mais fraternel entre eux en s’unissant sans que cela puisse paraître aux yeux des contribuables. Tous ces partis politiques se rejettent alors systématiquement la faute de la dette nationale sur le compte de leurs prédécesseurs, et c’est ainsi qu’ils arrivent à noyer le poisson, et que nous croyons comprendre les choses de la politique, alors que nous ne comprenons rien et ne voyons rien de leurs manigances. Ceci, faute de ne pas savoir que notre système monétaire occidental est un système d’argent dette entièrement contrôlé par des banques privées, où rien ne peut se régler vraiment puisque mathématiquement il est carrément impossible de rembourser cette dette, et que le citoyen moyen n’est même pas au courant du fonctionnement réel de l’économie, parce que rien ne peut être su, puisque tout est démenti au parlement au fur et à mesure que les scandales sortent au grand jour. Le jour où nous allons comprendre que toutes ces disputes, apparentes, entre les partis politiques officiels et d’oppositions ne sont que des manœuvres de diversions très judicieuses pour occuper les électeurs à croire ce que nos gouvernements veulent que nous sachions, et non pas ce que je vous révèle en ce moment. Si bien que personne ne peut comprendre réellement ce qui se passe derrière tout ce charabia de langue de bois.
Nous sommes en réalité dans un système d’argent dette dissimulée par une pègre qui nous dirige de A à Z et qu’elle considère que nous sommes leurs esclaves, parce que nous ignorons tout de notre condition, mais surtout comment est créée l’argent et comment elle circule dans la sphère de l’économie mondiale. C’est pourquoi ce genre de chose nous est totalement invisible dans notre conception du réel, et qu’il faut s’attendre qu’un jour arrivera que tout devra être révélé au grand jour, et que ce jour sera l’apothéose d’un tas de mensonges qui devrons être élucidés aux contribuables que nous sommes toutes et tous, et que nous contribuons à donner du pouvoir à ceux d’en haut par notre état d’ignorance collectif. D’ailleurs, pour la plus-part des gens que nous sommes, nous n’avons pas le temps nous intéresser à ce genre de chose, parce que nous travaillons, et c’est pour cette raison que nous n’avons jamais entendu parler du système d’argent dette. Car pratiquement personne actuellement n’a connaissance de l’existence d’un tel système qui nous est complètement caché. Par contre, je suis quasiment certain que vous avez déjà tous entendu parler de la dette nationale de votre pays. Or, toute la subtilité est dans le fait que tous les politiciens ne disent jamais ouvertement « le système d’argent dette », car dans ce cas ils éveilleraient les soupçons d’un tel système puisse réellement exister.
Puis le comble est que vous ne savez sans doute pas non plus que nos gouvernements qui se succèdent par le biais de partis politiques élus démocratiquement n’est qu’une mascarade qui sert à nous faire croire que nous sommes en démocratie, alors que les politiciens ne sont que des pions qui se conforment uniquement au bon vouloir des banquiers privés, et n’ont ainsi aucun pouvoir décisionnel autonome, sinon que celui que nous croyons qu’ils aient. Leurs rôles consistent alors à nous faire continuellement des coups de théâtre en jouant sur l’illusion de la valeur des élections démocratiques, ceci pour vous faire croire que vous avez un rôle décisionnel dans ce système « démocratique ». Tous les partis politiques savent que s’ils prononceraient juste une seule fois « le système d’argent dette » que cela deviendrait très risqué que les gens puissent se révolter en prenant brutalement conscience de la vérité sur laquelle repose notre économie et que c’est par là que tout l’argent des contribuable se fait littéralement dilapidée. Ce que nous croyons au sujet de nos gouvernements devient un cover up qui cache la réalité du pouvoir des banques privées. C’est une mascarade !
La plupart des jeunes politiciens ignorent tout cela, mais dès le moment où ils entrent en politique, ils commencent par le réaliser au fur et à mesure qu’ils prennent de l’ascendant. Puis lorsqu’ils réalisent qu’ils se sont faits arnaqués par le piège que constitue la réalité du système d’argent dette, ils réalisent toute l’ampleur que si le peuple viendrait à savoir ce qu’il ne sait pas, qu’il se révolterait contre leurs gouvernements et les banques privées. Mais, une fois qu’ils ont réalisé ceci, ils savent qu’ils sont piégés dans ce système d’argent dette, et qu’ils ne peuvent plus rien dire, car ils seraient accusés d’avoir créé une révolution est devraient assumer les conséquences. Autrement dit, par peur que le peuple puisse se révolter, les banques tiennent en otage tous nos politiciens où nous sommes constamment trompés par le système de pensée dans lequel nous faisons continuellement des actes de foi, car c’est un système basé uniquement sur la tromperie, la stratégie et la ruse de ceux d’en haut (les banquiers). Or, comprenez bien ici que ce système ne peut fonctionner sans la participation de l’ignorance de ceux d’en bas (vous et moi !) et que nous avons le devoir de nous réveiller pour comprendre ce qui se passe réellement. Le choc de la vérité c’est la lucidité soudaine qui remet toutes les choses en place dans notre esprit, et nécessairement dans un nouveau contexte. C’est ce que nous appelons faire une prise de conscience. Cependant, sachez bien que le choc de la vérité est toujours proportionnel à la puissance du point d’ancrage qui se veut être le fondement même de nos illusions que nous nous faisons en validant le fait que des zones grise puissent exister et qu’elles puissent être tout à fait normal dans notre modèle du réel (d’ignorants qui donnons toute une puissance invisible à ceux d’en haut, et qui nous rend esclaves). Nous nous devons de réformer nos anciennes croyance pour plus de lucidité, pour plus de Lumière dans nos esprits, et c’est ainsi que nous combattrons la noirceur en nous et autour de nous.
Lorsque je sais que certaines personnes ne savent rien au sujet du système d’argent dette, et qu’elles sont curieuses de savoir ce qu’elles ignorent, je leur demande alors : « Savez-vous envers qui le Québec est redevable de sa dette nationale ? Les gens me répondent sans hésitation : « au Canada ! » Puis aussitôt j’enchaîne et je leur demande : À qui le Canada est redevable, de sa dette nationale ? Les gens me répondent spontanément et même très confiant : « envers les États-Unis ! » Ha bon ! Puis je poursuis et je demande : À qui les États-Unis sont-ils redevables de leur dette nationale ? Woops ! Les gens hésitent un peu, et ne disent rien, un peut comme surpris de n’y avoir jamais pensé, et c’est là que les gens ne savent plus quoi répondre et me demande de leur réponde là-dessus, et je leur dis alors : « Au FMI ! » Et c’est là que généralement je commence à leur expliquer tout ce que je sais qu’ils ignorent, et ils se demandent comment il se fait que personne ne sache cela, et que ça n’est pas dans nos livres d’histoire. Alors je leur réponds que les livres officiels qui racontent notre belle histoire « officielle » sont corrigés et acceptés par ceux d’en haut, puis je leur explique alors tout le reste, en commençant par le mot « occulte » qui vient du verbe « occulter », qui signifie « cacher », « rendre secret » et qui implique des nécessairement des « mensonges politiques » pour garder un « pouvoir » sur les brebis que nous sommes à leurs yeux. Puis je leur explique les bases des sociétés secrètes qui sont bien sûr de rendre secrètes des choses que le peuple ne doit pas savoir, car le peuple risquerait de se révolter en sachant la vérité… Or, vu que tout ceci doit rester secret, ceux d’en haut ont le contrôle total sur la pensée de masse qui ignore tout de l’arnaque du système d’argent dette, en lui dictant ce qu’elle doit savoir pour maintenir l’état d’esclavagisme en fonction, et ne jamais leurs faire connaître l’ombre de leur état d’esclaves. Car qui dans notre monde serait près à croire d’amblé qu’il est un esclave en puissance sans être conscient qu’il existe un pot aux roses au centre de la table des sociétés secrètes, et que tous les politiciens sont forcés de faire partie d’une société secrète.
Le pot aux roses fait partie des réunions maçonniques, c’est un rituel maçonnique dont la rose est le symbole du secret, parce que c’est la seule fleur qui n’expose pas son pistil au grand jour, qui est anatomiquement l’organe sexuel de la fleur. Or, pour mieux comprendre ce sens symbolique, c’est avec l’analogie que la rose soit aussi le symbole des amoureux où l’homme offre la rose à l’élue de son cœur, signifiant que dans la relation amoureuse, la sexualité se passe dans l’intimité et le secret. C’est donc dans cette optique symbolique d’intimité que les francs-maçons se réunissent dans le secret avec au centre de la table un pot au rose qui signifie que tout ce qui se dit en catimini doit rester entièrement secret. Dans toutes les réunions maçonniques il y a toujours autour de la table ; un homme puis une femme à son côté, où cela se poursuit tout autour de la table enfin de garder l’équilibre énergétique des deux sexes.
Ne croyez surtout pas que les grandes décisions sont prises à l’assemblée générale. Elles sont généralement prises dans une loge maçonnique ou sur un terrain de golf où se réunissent des francs-maçons. Lorsqu’un haut représentant politique des États-Unis vient au Canada en été, il y a généralement une partie de golf où la police américaine mobilise tout en secteur avec la participation de la police locale. Car c’est là que se prennent les grandes décisions politiques entre nos deux pays.
Très peu de gens ne savent pas que tous les politiciens, spécifiquement occidentaux, sont obligés de se soumettre à l’autorité du pouvoir de la franc-maçonnerie internationale, et à faire allégeance à sa loge. C’est a lors que les politiciens fédéraux et aussi de toutes les provinces canadiennes font allégeance au pouvoir suprême qui est au-dessus d’eux ; qui représente en fin de liste, le pouvoir monarchique britannique qui est actuellement la Reine d’Angleterre et aussi la Reine du Canada. C’est pourquoi n’importe quel politicien n’a pas réellement de pouvoir politique tel que nous le croyons, sinon que celui qui lui est permis de nous faire croire à la limite de ses compétences et de ses possibilités dictés par les banques privées, qui sont en réalité ses uniques fonctions de politiciens de pacotilles qui ne sont que de la frime aux yeux des gens. Vous vous imaginez donc que toute cette parade est de la poudre aux yeux qui ne coûte certainement pas rien aux contribuables, où ceci sert uniquement à camoufler la réalité de l’impuissance politique devant la puissance du système financier qui tient en otage tous les pays occidentaux incluant les peuples. Un politicien est indirectement un représentant des banques privées qui dit amen à tout ce qu’il entend en catimini de toute cette stratégie. Le mandat d’un politicien est une simple présence d’autorité fictive qui n’a aucun pouvoir décisionnel, mais qui est nécessaire pour maintenir l’ordre en gardant l’œil ouvert ; que l’état d’ignorance de masse soit toujours couvée par de la frime, afin d’éviter des problèmes avec les banques. Un politicien ne pourrait jamais vous révéler le dixième de ce que je viens de vous révéler jusqu’ici ! Car tout d’abord le peuple a été conditionné à ne pas vouloir être dérangé avec toutes les histoires du passé, que d’ailleurs on ne peut pas changer, car le citoyen bien ordinaire étant confortablement installé dans son salon dans sa bulle d’indifférence, où il risquerait de paniquer et de se révolter devant trop d’informations secrètes qu’il ne saurait finalement pas comment gérer ses émotions et ses réactions. C’est pour cette raison que tous les politiciens font partie officiellement de la même société secrète qui les encadre pour jouer parfaitement leurs rôles à la perfection en pratiquant la langue de bois qui généralement est de répond que par le silence lorsque les questions sont trop évidentes.
Même un pays qui nous semblerait au premier abord être autonome, qui pourrait nous sembler ne pas être ramifié au pouvoir monarchique britannique. Il faut savoir ici que tous les politiciens occidentaux sont obligatoirement des membres de la franc-maçonnerie, qu’ils doivent nécessairement faire allégeance à leur loge, donc indirectement à la Reine par l’association de la coalition européenne avec les colonies britanniques de l’ONU et des États-Unis. Toutes ces courbettes de bienséance et d’hypocrisie envers la Reine d’Angleterre, forment un rassemblement politique qui se ramifie à l’entité politique du Commonwealth, puis à la volonté politique de la mondialisation qui est l’étau économique qui se resserre sur le monde et se fait par le biais de la City, où sont représentaient toutes les banques occidentales. C’est un amalgame d’organisations secrètes qui forme des alliances secrètes, des mariages, des unions, des secrets de polichinelle qui représentent la pègre des pègres sur terre qui se relie jusqu’au Vatican et au Sionisme. Mais ceci n’est que la base d’une gigantesque complicité d’individus qui manigancent un gigantesque piège contre l’humanité. Remarquez bien que l’Euro n’est pas en circulation dans les pays du Commonwealth et que l’étau économique va se resserrer en premier sur l’Europe afin de pouvoir l’étouffer pour la contraindre à être contrôlée par la City pour instaurer coûte que coûte par la force le Nouvel Ordre Mondial sur toute la terre.
Poursuivons maintenant avec la dette nationale. Qu'est-ce qui arrive lorsqu’un pays n’est plus capable de payer sa dette nationale au FMI ? Généralement, si nous nous fions aux deux guerres mondiales précédentes, il doit alors se préparer à partir en guerre contre un autre pays qui sera généralement, lui aussi, en dette avec les banques, et pour lui voler ses richesses naturelles. Puis en récompense d’avoir fait la guerre au bénéfice des banques, la dette nationale du pays colonisateur sera alors acquittée en partie envers les banques. Or, nous serions tendance à croire ici que les banques vont éliminer toute la dette des pays colonisateurs. Ce n’est pas vraiment ce qui se passe ! Le FMI laissera alors un très petit montant d’argent facilement remboursable en guise de symbole d’une dette passée ; disons les choses ainsi ! Mais une fois que la guerre est finie, les banques forcent les ministres des finances de tous ces pays colonisateurs à emprunter, et ainsi s’endetter à nouveau pour moderniser rapidement les infrastructures civiles et aussi leur armement militaire, afin qu’ils en arrivent avec les années à accumuler une plus grosse dette pour qu’une autre guerre puisse pointer à l’horizon au bout de trois ou quatre générations... C’est alors que les gens serviront encore une fois de chair à canon, et ceci, au prix de quoi ? D’un curieux mélange d’associations de la croyance envers le choix d’une fausse liberté qui nous est implicitement imposé en contre parti de la volonté subjective de devoir s’équiper d’un arsenal militaire pour pouvoir se défendre d’un ennemi imaginaire. Autrement dit, l’ignorance des masses repose sur le fait de faire continuellement des actes de foi pour endosser un système pervers dominé par des psychopathes ! Remplir des cruches ! Hé voilà à quoi servent ceux d’en bas ! Nous sommes devenus tellement ignorants d’un tas de choses que cela représente une réelle puissance qui joue littéralement contre nous, parce que nous participons inconsciemment au paradigme capitaliste qui est en train de s’effondrer devant nos yeux, et que nous ne comprenons pas encore parfaitement le véritable enjeu de toute cette machination qui est derrière le Nouvel Ordre mondial.
Si vous observez bien les informations qui circulent actuellement, et que vous comparez le style de paysage que nous connaissions par le passé, il est évident que quelque chose est en train de changer. Ne serait-ce qu’avec la situation de la Grèce, car c’est un pays qui est en faillite, car il y a trois ans les médias nous disaient que l’on commençait à entrevoir l’idée de vendre les grandes villes de la Grèce. Mais vendre ces villes à qui ? Aux banques privées bien évidemment ! Ou encore à la Chine, qui installeront un système de dictature basé uniquement sur l’exploitation et le profit, donc l’esclavagisme en perspective, où découleront beaucoup de souffrances et de misères ! Bref, l’image que nous nous faisons de la Grèce est celle d’un pays entièrement contrôlé par la pègre qui est infiltrée dans tous les paliers gouvernementaux, où le commerce illégal est devenu un régime de peur, mais qui avec le temps s’est établie en force. On nous dit que le gouvernement Grecque n’a plus le contrôle de la situation, et ceci depuis longtemps, et ceci même derrière les apparences qu’ils ont données durant toutes ces années, et à leur présence dans l’économie de l’Europe. Mais ceci est une croyance populaire, car j’y reviendrais avec de plus amples détails pour avoir un meilleur recul.
Maintenant que je n’ai fait que soulever un coin de la toile de fond de la face cachée du pouvoir du système d’argent dette, qui se dissimule entre les lignes de nos livres d’histoire. Nous allons entrer dans un peu plus de concret, pour que vous puissiez avoir un peu plus de preuves tangibles et pouvoir fusionner l’officieux avec l’officiel, pour tranquillement avoir une perspective de la réalité de notre monde qui se dessine à l’horizon, et comprendre ainsi dans quelle galère nous sommes réellement.
Comme vous le constatez désormais, vous devez bien comprendre qu’il y a une imposante partie de la réalité qui échappe continuellement aux gens, ceci dans le but de vous démontrer que nous sommes bel et bien dans un état d’hypnose provoquée par la désinformation culturelle et médiatique de ceux d’en haut. Mais que notre côté candide, ou naïf a fait en sorte que nous avons participé involontairement à tout ce système pervers, qui finira par jouer littéralement contre nous. Car les mécanismes de ce système pervers vont nous arriver par derrière comme un boomerang, et si nous ne nous réveillons pas avant, notre hypnose collective portera fruit à ceux d’en haut, l’épreuve fera la preuve de ce que je vous avance ici même. Que le choc sera proportionnel à la l’ignorance de masse…
« Pour le besoin de la compréhension de ce texte, plutôt que de dire « individu » tout simplement, comme il se devrait de le mentionner, j’utiliserai celui « d’entité fictive », qui signifie que nous sommes littéralement exploités et hypnotisé par tout un système dans lequel nous participons entièrement à entretenir notre niveau d’ignorance collective, pour n’être qu’aux yeux des banquiers que de simples esclaves parfaitement contrôlables. Car notre ignorance est telle que nous croyons qu’en allant voter que nous participions en volonté et en conscience, à des décisions politiques et sociales, alors qu’en réalité c’est tout le contraire. Toutefois, plus vous allez prendre conscience au fur et à mesure que vous lirez ces lignes, moins vous serez une entité fictive, car plus vous comprendrez comment le système fonctionne réellement et plus vous allez élargir votre perception du réel et votre champ de conscience. L’effet direct sera que vous allez pouvoir vous dégager de votre état d’hypnose pour mieux essayer de comprendre comment tout et bien orchestré en ce bas monde, et c’est alors que vous deviendrez témoin de l’existence de ces Révélations, où les conséquences vont se poursuivre et que vous serez capable de les décoder pour bien saisir ce qui se trame dans l’ombre de la politique. »
Actuellement lorsqu’un bébé vient au monde au Canada, les services médicaux envoient un rapport aux gouvernements Provincial et Fédéral pour enregistrer l’entité fictive, que nous sommes tous, puis une copie de ce rapport va dans les institutions financières, où la banque centrale injectera automatiquement 830,000$ en liquidité dans l’économie canadienne, afin de stimuler, dit-on, l’économie. Cette somme d’argent représente alors l'activité de l'entité fictive durant toute sa vie, car elle doit générer une activité qui se traduit en une certaine somme d'argent dans toute l'économie canadienne qui est représentative par la somme de 830.000$ canadiens… Cependant cette somme d’argent est une moyenne calculée sur la durée de vie d’un individu, et par les statistiques des marchés boursiers en rapport avec les impôts et les taxes que nous générons durant toute notre vie. Mais cette somme d’argent va donc circuler en générant d’autres sommes d’argent, puis un certain profit sur l’impôt direct et indirect, où les taxes seront prélevées avec l’activité de cette somme initiale, et c'est ainsi que le crédit prend de l’ampleur... Nous verrons un peu plus loin comment cette somme est enregistrée puis investie.
La dette nationale d’un pays est essentiellement de l’argent virtuel, car cet argent n’existe que dans l’esprit frauduleux des banques privées, et aussi dans nos esprits dès le moment où nous faisons un acte de foi sur tous ces mensonges stratégiques. Or, tout ce qui existe en argent cash est relatif aux sommes d’argent réelles déversées dans le compte de la banque privée qui représente soit notre salaire travaillé ou de l’or et de l’argent métal monnayable. Cependant, l’argent réel et virtuel prend en compte l’existence de l’individu comme étant la légitimité de valider et d’exploiter ces sommes d’argent pour produire de l’argent virtuel à partir de l’impôt, le crédit et les taxes, ceci en dehors de la réalité de l’existence de l’argent réel en circulation. Autrement dit, tout le reste de l’argent que nous croyons existante qui transige par les taxes et les impôts, n’est que le l’argent fictif ou virtuel. Lorsque vous avez 1.000$ dans un compte d’épargne, la banque peut alors générer du crédit, qui en temps ordinaire peut se multiplier par 15 ou 30 fois la mise, et même plus encore en dehors d’une crise économique, car durant une crise économique comme celle que nous traversons, cela peut atteindre plus de 250 fois la mise. Avez-vous remarqué qu’en ce moment les banques vous envoient des circulaires pour acquérir des cartes de crédits, ceci parce que la crise économique pousse les banques pour que nous puissions nous endetter et nous ainsi être en mesure de mieux pouvoir nous coincé au tournant lorsqu’elles vont décréter le lock out de toutes les banques durant un certain temps. Et ainsi repartir avec une nouvelle monnaie et une nouvelle version d’un système d’argent dette qui sera entièrement recyclée sur l’ancien modèle.
Le problème de l’économie dans notre système d’argent dette, vient du fait que tout cet argent liquide qui est injecté dans l’économie dès la naissance d'une entité fictive devient symboliquement une sorte d'énergie qui se doit de circuler pour générer des profits avec les taxes et les impôts, et cela est un calcul complexe sur le labeur de cette entité fictive et sur ce qu’elle consomme durant toute sa Vie. C'est le mouvement progressif d’une somme d’argent qui génère des impôts et des taxes ainsi que du crédit. Mais ce mouvement qui engendre le crédit est le principe même de la création de l’argent entièrement virtuel. Je vous démontre alors par la même occasion que le mouvement de l’argent est nécessaire à la force de l’économie dans notre système actuel. Mais le fait de garder de très grosses sommes d’argent dans un coffre fort durant des décennies serait totalement nuisible à l’économie d’un pays, et vous en conviendrez comme moi que cela serait logique ! Ceci est un détail que je tiens à vous le faire remarquer en l’ayant souligné, car je le développerais de long et en large un peu plus loin, où vous verrez plus clair encore.
Nous sommes alors en mesure de comprendre jusqu'ici que ce mouvement de l’argent dette doit stimuler le mouvement de l’économie en créant des marchés actifs. Néanmoins, les compagnies qui sont côtés à la bourse ne peuvent se permettre d’avoir un revenu inférieur de celui de l’année précédente, sinon les investisseurs se verraient très inquiet de voir leurs profits diminuer d’année en année, et ceci se traduirait donc en « peur » du côté des investisseurs, et c’est ce que nous appelons dans le jargon de l’économie : « la spéculation ». Or, vous devez comprendre ici qu’une récession ne se produit jamais d’elle-même, et encore moins par hasard ! Il n’y a pas d’autre mystère que la « peur elle-même », qui est certes une réaction humaine, mais spécifiquement émotionnelle dans un monde capitaliste, et de surcroît matérialiste, où le mot « profit » signifie bien l’idée de profiter qui est purement l’exploitation de l’homme par l’homme, à l’endroit où les plus rusés peuvent exercer l’art d’engluer le monde par le biais de lois frauduleuses et de belles paroles hypnotisantes au travers une langue de bois. La peur est un facteur de spéculation hautement efficace pour les spéculateurs de marchés, où cela fonction tout simplement par des rumeurs.
Un exemple qui est à mon avis très pervers est l’écologie qui tombe en même temps que la récession. On nous parle à tort et à raison de devoir moins polluer. Car lorsque nous achetons des automobiles plus économiques, les compagnies pétrolières font moins de profits, et de ce fait elles se donnent le droit d’augmenter le prix de l’essence pour que les investisseurs ne prennent pas peur devant la déflation. Il faut alors s’attendre que dans une crise telle que celle que nous traversons, les gens ne peuvent pas avoir de hausses de salaire significatives pour combler leur déficit familial. J’en douterais beaucoup, parce que les gouvernements comme les banquiers savent que les gens vont puiser dans leurs économies, puis se serreront les coudes et la ceinture en coupant dans certaines activités de loisirs ou sportives, pour arriver à joindre les deux bouts. Mais suite à toutes ses coupures que les gens risquent de faire, cela fait en sorte que tous les petits commerces de loisirs et de gâteries et de restaurants vont devoir fermer leurs portes, puis le chômage augmente. Mais comme ces petits commerces ne sont pas côtés à la bourse, c’est alors que les banques comme les gouvernements deviennent totalement indifférents du sort qui est jeté sur ces gens. Bref, vous devinez la suite !…
Or, pour qu’une récession puisse réellement commencer à faire peur aux investisseurs, les grosses puissances économiques internationales qui sont derrière les banques ne veulent pas se voir dégringoler à petit feu, en finissant par se dissoudre d’elles-mêmes. Alors, comme elles ont beaucoup d’argent en réserve, elles ont le pouvoir de créer des crises en élément de surprise, afin d’éviter de perdre à ce petit jeu de dégringolade. Puis c’est dans un commun d’accord qu’elles interviendront toutes ensembles pour retirer toutes leurs actions en bourse, ceci de préférence un vendredi à la fermeture, créant ainsi un arrêt brutal avant même que leurs petits investisseurs puissent avoir réellement le temps d’avoir eu peur, alors qu’ils réaliseront que le lundi suivant toutes les banques et la bourse seront fermées. Car ces grosses puissances économiques sont intégrées et cachées derrière toute cette politique de banques privées parce qu’elles leurs appartiennent, et c’est alors que lorsque de grosses sommes d’argent sont retirées brutalement, que les petits investisseurs ne peuvent pas voir de façon réelle les changements brutaux sur les écrans informatiques de la bourse, car ces écrans fonctionnent à retardement. Puis l’effondrement brutal de la bourse arrive aux oreilles des investisseurs alors qu’il est déjà trop tard ! Ce scénario est une théorie logique qui a déjà fait ses preuves, mais tout le monde sait qu’un jour personne n’aura le temps de retirer aucune somme d’argent à leur banque, car ils se réveilleront lorsque tous les médias annonceront que toutes les institutions bancaires seront fermées pour une période indéterminée, et cela sera un black-out économique ! Mais comme personne n’a le contrôle de ce phénomène, sinon que les banques, nous sommes alors à leur merci !
Nous ne servons personne en retenant l’information, et nous ne nous servons pas nous-mêmes en baissant les bras parce que nous avons peur des représailles. Le manque d’information n’a jamais aidé qui que ce soit. L’information exacte que nous détenons nous autorise à voir des options ; nous pouvons choisir d’agir en fonction de ce qu’elle signifie pour nous, ou choisir de l’ignorer, mais ne pas savoir ne nous aide pas non plus. Alors, mettez donc de côté vos notions préconçues, vos mécanismes de défense psychologiques et vos préjugés, pour sortit du piège de la subjectivité de masse qui est un modèle de contrôle pour maintenir ceux d’en bas dans l’état d’ignorance.
Notre premier devoir en tant que personne responsable, est d’assumer que ce que nous croyons ne puisse pas toujours être recevable pour tout le monde sur le plan de la logique, et que si nous avons été trompés collectivement, nous nous devons de faire une pétition de principe, où il s’agit de démontrer la faute ou le mensonge de façon logique pour exiger réparation par le tribunal de l’ONU avec une vraie proposition. Ce n’est toutefois pas tragique d’avoir cru un mensonge comme étant une vérité, mais c’est toutefois un mensonge dramatique de le laisser se perpétuer, pour la simple raison que l’on décide de baisser les bras par la peur de représailles. Car ce qui se passe actuellement sur le plan de l’économie mondiale, est un cul-de-sac dramatique que certains n’ont pas vu arrivé, mais que d’autres savaient depuis longtemps que cette chose devait arriver fatalement, parce qu’ils n’étaient nul autre que les auteurs de ce drame. Combien de gens ont vu leurs vies ruinées alors qu’ils auraient pu le prévenir… uniquement par la volonté d’ouvrir leurs esprits à autre chose que ce qu’il est convenu de croire. Acceptez-le ou refusez-le ; mais vous devez le savoir !
Pouvons-nous nous permettre d’être si arrogants et de prétendre que nous savons quelque chose que nous ne savons pas en réalité, alors que le fait de le savoir pourrait transformer nos vies. Werner Erhard.
Samädhi
]]>