Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - La Solution Définitive http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr La Solution Définitive Je vous partage une série d'article que j'ai trouvez très intéressante.
.
[image]
.
LA SOLUTION DÉFINITIVE
.
J'écoute parfois les nouvelles en voiture, entre mon domicile et les bureaux d'Invocations. C'est vraiment la dégringolade vers le bas. Les problèmes environnementaux, les injustices sociaux, les guerres, les crimes, les scandales lorsque on examine attentivement les actions et motivations des haut placés du gouvernement et des grandes entreprises, etc. vous savez comme moi que la société technocratique est voué à disparaître. À l'évidence ca ne fonctionne pas. Et on entend aussi tous ces gens qui se débattent à essayer de contester, manifester, crier leurs misères et leurs désapprobations et leurs colères. Comme des coups d'épée dans l'eau, ça n'a aucun lendemain.

Effectivement, il est très important que l'on s'emploie dès aujourd'hui à implanter des solutions à ce monde qui détruit la vie et menace le monde dans lequel pourront vivre les enfants de nos enfants. On nous a tellement laver le cerveau avec les messages de la science et de la technologie et tellement donner foi à cela qu'aujourd'hui on est très dépendant des outils technologiques. La preuve je vous rejoins tous à travers la grande toile de lumière virtuel par ce blog. Mais c'est une grande erreur. Ni les gouvernements ni la science ne pourront répondre aux problèmes que nous avons aujourd'hui

De l'avis de tous les vrais artisans de la guérison du monde il est OK d'utiliser les moyens de la bête (système) pour s'en guérir. Mais il faut néanmoins que notre activité ait un lendemain, que ce ne soit pas des coups d'épée dans l'eau! Je médite là-dessus depuis l'âge de cinq ans. Et oui, je m'en souviens comme si c'était hier, de ce moment ou j'ai réalisé que le monde des hommes avait perdu la raison. Dans ce moment d'extrême lucidité j'ai réalisé que mes parents aussi étaient prisonniers de cette illusion et que donc il n'y avait personne à qui je pourrais parler de cela. Alors j'ai commencé à chercher. Le seul outil à ma disposition était les livres. Ma mère ne voulait pas m'apprendre à lire, trop occupé avec ses nombreux enfants. Alors, aussitôt que l'école a commencé, à 6 ans, je me suis empressé d'apprendre. Ce n'était pas compliqué en quelques semaines j'ai compris les rudiments et je me suis empressé d'aller à la bibliothèque. Mon premier livre c'étais les Chevaliers de la Table Ronde de je ne sais plus quel auteur classique. C'était un énorme volume pour un enfant de mon âge et je ne comprenais pas la moitié des mots. Je me suis aperçu que ce n'était pas un obstacle, que je pouvais en lisant savoir la signification du mot en voyant dans quel contexte il se retrouvait. Et j'ai lue, et lue et lue et lue. Cinquante ans plus tard j'ai trouvé dans les volumes de Vladimir Megre sur Anastasia les réponses définitives. Tout le reste du trajet à été essentiel. La spiritualité des Premières Nations portait beaucoup de réponses mais pas toute la réponse. Il faut la pureté originelle de l'être humain en parfait harmonie avec la nature et le Créateur pour vraiment comprendre et offrir les solutions définitives. C'est ce qu'offre Anastasia.

Depuis j'ai trouvé une paix profonde et une joie inaltérable. J'avais besoin de comprendre et de travailler aux solutions, rien de moins ne m'aurait satisfait. Demain je vous offrirai des bribes de cette compréhension. En fait, je ne fait que répéter cela partout ou je vais et je m'emploi à le réaliser au quotidien. La route est longue mais je n'ai pas de crainte que nous allons y parvenir. À demain.

Aigle Bleu

.
[image]
.
LA SOLUTION DEFINITIVE – suite
.

Il est impossible pour un homme ou même une organisation de remédier aux problèmes environnementaux et humains que l'on connaît aujourd'hui. Il faut se donner des moyens et des solutions qui ont taille humaine. Il y a une chose que j'ai comprise depuis longtemps: la seule façon de protéger efficacement l'écologie c'est d'en vivre. Ce que chaque famille peut faire et cela est non seulement possible et relativement facile à faire à long terme, c'est aussi agréable et salutaire, c'est de prendre soin d'un hectare de terre. Si chaque famille assume la responsabilité d'un hectare de terre, nous guérirons la terre et l'humanité dans ses errements, simplement, facilement, sans faire de bruits, sans agitation, sans luttes, dans la joie et le bonheur de vivre au sein de notre petit paradis personnel. On guérira ainsi la terre lentement et graduellement, une famille un hectare à la fois.

Cette œuvre est multidimensionnelle. Elle répond à tous les besoins et désirs véritables de l'homme. Je ne parle pas ici des désirs artificiels qui ont été créés par les déformations que la vie au sein d'un système technocratique a créées. Je parle ici des désirs profonds et puissants qui mènent à l'accomplissement, à la réalisation, à l'expérience humaine véritable où nous vibrons à l'unité avec le cosmos et où la vie nous transporte dans des joies, des félicités et des extases qui ne se comparent pas aux petits plaisirs mesquins et éphémères qui sont le lot des humains dans le système actuel. Nous y viendrons tranquillement, car il faut bien prendre cela une facette, une dimension à la fois pour bien comprendre. Comme toujours il est bien que chacun d'entre vous ne prenne rien de ce que j'écris pour la vérité, mais que cela soit examiné à la lumière de votre conscience et de vos réflexions. C'est seulement lorsque la vérité est examinée au cœur de notre propre conscience qu'elle devient opérante et agissante au sein de nos activités quotidiennes. N'ayez pas de crainte ou de doutes dans le pouvoir de la conscience humaine. Une fois qu'on a compris la vérité, elle ne peut que se manifester.

Alors, regardons attentivement ce que la gestion d'un hectare de terre peut faire pour une famille. Premièrement, les besoins essentiels, l'eau, la nourriture, les vêtements et les abris. Il est assez simple de comprendre que la terre fournit facilement tous ces besoins. Mais examinons cela pour que la vérité soit.

L'eau est naturellement purifiée par la terre. Si l'eau à la surface est polluée, il est possible d'aller puiser en profondeur une eau plus pure. Nous avons aujourd'hui des moyens techniques pour la purifier davantage. J'ai déjà mentionné que pendant cette transition entre un monde technocratique et le retour vers la vie puissante et véritable au sein du paradis terrestre il est logique et souhaitable que nous utilisions les moyens technologiques à notre disposition. À long terme, la technologie n'est pas nécessaire, on a intérieurement des dons plus puissants que les outils technologiques sauf qu'ils n'ont pas été utilisés et comme tout potentiel non utilisé devient atrophié. Mais cela viendra beaucoup plus tard. Revenons au début du trajet. Les besoins essentiels. L'eau c'est le sang de la terre. Elle est présente partout même dans le désert. Le nombre d'histoires où les hommes trouvent les solutions à la pénurie d'eau ne manque pas. Même dans le désert il y a la rosée du matin et des moyens de la recueillir peuvent être trouvés. C'est cela le miracle. C'est que la terre nous appartient et que nous appartenons à la terre. Nous avons en nous des facultés extraordinaires qui nous permettent de trouver des solutions simples et efficaces avec la terre elle-même. Saviez vous que si on plante des arbres dans le désert et qu'il y en a suffisamment que les arbres appellent la pluie et que le désert n'en est plus un? Bref, toute terre sait donner l'eau pure qui est essentielle à la vie.

Bon, je m'aperçois qu'une autre série d'articles vient d'être créée par la grâce de notre communication. Mon temps est écoulé. À demain.
.

[image]
.
LA SOLUTION DÉFINITIVE – jour 3
.
Je pense que cette série d'articles sera plutôt longue. J'espère que le titre ne deviendra pas trop fatigant pour mes fidèles lecteurs et lectrices. Au moins le sujet est passionnant.
Nous avons résolu, dans l'absolu, le problème de l'eau. Ensuite vient la nourriture. Saviez-vous qu'une terre à dimension humaine (environ un hectare), cultivée par une famille, sans grosse machinerie ou autre outillage monstrueux, produit de 4 à 5 fois plus qu'une terre cultivée industriellement? L'agriculture moderne comportant engrais chimiques, semences et cultures OGM, pesticides, herbicides, machinerie monstrueuse qui tous abiment la terre produit des aliments sans âme, anonymes, qui n'ont vue et ressenti que des machines. Ces aliments sont à long terme la mort de l'homme. Nous verrons qu'en fait la plante est consciente de son entourage et que cela influe sur son développement. En contrepartie la nourriture produite par une famille sur un hectare répond à des critères écologiques importants. Premièrement, la préservation de la biodiversité. Sur les domaines familiaux des Hommes véritables, on entretient facilement environ 2 000 végétaux différents. Herbes médicinales, fruits, légumes, fleurs, arbustes, arbres de toutes sortes sont disposés de manière harmonieuse pour rendre la vie agréable et belle. Cette grande diversité permet une nourriture abondante qui est disponible toute l'année. Chaque semaine de nouvelles plantes viennent à maturité. L'ordre de l'univers est infaillible et produit le fruit, la fleur, le légume, l'herbe qui est appropriée à la saison que l'on vît. L'hiver on peut déterrer les légumes racines qui restent toujours frais et pleins de vitalité sous la terre ainsi que les nombreux fruits et légumes que l'on fait sécher ou mis en conserve à l'automne. Ils sont peu nombreux les familles qui vivent encore comme cela. Mais ils sont d'une santé resplendissante. Les gens qui vivent en unité avec la nature atteignent facilement 110 – 120 ans encore en pleine santé. Cela peut paraître étonnant pour une société qui se vante que l'espérance de vie augmente lorsqu'en fait les gens sont de plus en plus malades! Voyez-vous, la plante comme toute la terre et ses éléments a été créée pour l'homme. Elle attend de lui une information qui lui permettra de se développer en fonction de ses besoins. Si on parle aux plantes que l'on a amoureusement fait pousser dans notre domaine, si on marche nus pieds près d'eux le matin, si on fait les petites choses qui permet à la plante de connaître notre physiologie, elle poussera en fonction de nos besoins. Elle deviendra notre médicament. Elle aura un goût, une saveur et une fragrance incomparable. Comparé a cela les fruits et légumes aseptisés et anonymes que vous achetez au magasin ! Lesquels aimeriez-vous donner à vos enfants? Ainsi, non seulement on préserve l'écologie, mais on se donne une santé et une vie qui est à la mesure des enfants du Grand Esprit.
Aille, aille, elle va être longue cette série d'articles! Je n'ai parlé que des aliments ce matin et déjà le temps alloué à cette communication est écoulé.
Je disais à ma femme hier que je trouvai impossible d'écrire comme cela le matin, ce qui me prend facilement une heure, et ensuite de faire mes exercices et méditations et être prêt pour le bureau à 9h00. J'ai beau me lever à 5h30 le matin j'y arrive pas. J'avais tellement cela dans la tête et j'ai tellement la passion de mon sujet que me voilà lever à 4h00 ce matin. Le jour commence à se lever là. Je ne sais si je pourrai maintenir cela bien longtemps. Faut bien prendre le temps de vivre un peu avec la famille. On verra. Paix et lumière à tous et toutes.
Aigle Bleu
.
[image]
.
LA SOLUTION DEFINITIVE - jour 4
.
La seule manière de protège l'écologie c'est d'en vivre. Tout autre effort de protection de l'environnement n’est qu'une solution temporaire. La société technocratique qui a rendu les humains dépendant des produits et aliments de consommation échanger pour du profit monétaire gruge sans aucune conscience la terre, abimant la nature et les êtres. C'est seulement lorsque nous nous nourrirons de notre propre domaine familial que nous pourrons changer cette situation. Alors nous pourrons guérir la terre, un hectare une famille à la fois.

Alors les autres besoins sont un lieu confortable pour dormir et vivre et nous vêtir. Sachez premièrement que les besoins que nous avons actuellement sont hors de proportions avec les besoins d'une personne qui est habituée à la vie au sein de la nature. Il est encore beaucoup plus sain et confortable de dormir dans des herbes sèches et odorantes disposer au sein d'une petite excavation dans la terre, qui laisse entrer l'air et la lumière de la lune et des étoiles tout en restant bien chaud. Cela ne coûte rien, est d'un confort dont la plupart des gens n'ont aucune idée, revigore et régénère le corps à même les énergies telluriques et permet de rester en contact avec les influences cosmiques bénéfiques. En effet, il y a un champ d'informations cosmique dont on est coupé dans les maisons et les bâtiments dans lesquels nous vivons actuellement. De même ceux qui ont toujours vécu au sein de la nature n'ont pas le même besoin de vêtements que nous. Leur corps sait produire sa propre chaleur en toute température. Mais bon, la plupart des gens ne sont pas prêts et les corps ne sont pas aptes à de telles adaptations. Par contre, cela permet déjà de mesurer notre aliénation de la nature, la distance qui nous sépare de notre unité avec la vie. À l'avenir, dans de nombreuses générations, nous retrouvons cette unité. Mais bon, on parle ici de la transition vers cette unité.

La terre répond favorablement à tous et toutes sensiblement de la même manière. Nous avons tous et toutes à retrouver la communauté écologique de ceux et celles qui vivent en domaines familiaux pour organiser ensemble les compétences requises pour cueillir les ressources naturelles qui sont déjà là dans nos domaines. La terre et l'argile peuvent être mêlées pour faire des briques et des tuiles de toitures et de revêtement de sol, les arbres deviennent des poutres de charpente, la paille peut être utilisée de bien des manières pour construire des maisons, etc. Le domaine familial contient déjà tout ce qui est requis pour bâtir. Par contre, les connaissances, les compétences, les habilités et les expertises requises pour les utiliser sans utiliser le système monétaire résident dans la communauté de ceux qui partagent un même environnement et une même vision de la vie. L'éco village, l'éco hameau, la communauté de vie des résidants en domaines familiaux devient la prochaine étape. Et la même dynamique se répète dans la confection des vêtements. Les ressources et les compétences pour confectionner les vêtements à même les ressources de nos domaines, lin, chanvre, laine, etc. se révéleront graduellement dans le partage communautaire.

Dans un premier temps nous devrons utiliser les moyens financiers pour initier les achats de terrains, pour bâtir les maisons et acheter le nécessaire pour les vêtements. Mais avec le temps, lorsque de plus en plus de familles, en voyant l'intense beauté, santé, harmonie et joie de ceux qui vivent en domaines familiaux, voudront elles aussi avoir de telles conditions de vie, les communautés commenceront à se former. Lorsque 150 familles partagent une même vision alors ils auront les moyens de bâtir des écoles pour leurs enfants, des lieux communautaires pour les célébrations cycliques qui sont essentiels à la vie des communautés agricoles et partager les ressources et compétences qui permettent de se bâtir et se vêtir gratuitement. Dans certains pays (Russie et Europe de l'Est) qui ont reçu les premiers les enseignements d'Anastasia (voir dans les catégories d'articles, dans les menus à droite du blog, les nombreux articles sur Anastasia) il y a plus de 200 éco villages de plus de 150 personnes qui se sont construites. Il y en a aussi aux USA, en Australie, en Israël et surement dans d'autres pays aussi. Elle est là l'avenir, le bonheur et la guérison de l'humanité.

la suite demain. bonne semaine et tous et toutes

paix et joie

Aigle Bleu
.
[image]
.
LA SOLUTION DÉFINITIVE - jour 5
.
La terre est d'une abondance sans bornes. Lorsque nous plantons ou cueillons il est très fréquent de constater que la terre à produit beaucoup plus que nous sommes en mesure d'utiliser. Cette abondance peut être utilisée, devenir une source de revenus pour la famille. De plus, les herbes médicinales, légumes et fruits qui viennent des domaines familiaux sont d'une qualité qui sera très recherchée à l'avenir. Il est très facile de cueillir les fruits de la terre lorsqu'on a un domaine familial. J'observe juste ici dans une acre de terre que nous avons, qui n'a même pas un hectare, à quel point nous sommes dans l'abondance de nos petites initiatives de culture. Les quelques légumes que nous avons semés ont tellement donné que nous n'avons pas réussis à tout manger. Et que dire des plantes sauvages. Le pissenlit par exemple: peu de gens se doutent que cette belle plante contient plus de valeur nutritive que les brocolis. C'est pourtant le cas et elle est aussi très thérapeutique. Les jeunes feuilles du printemps nettoient et tonifient le foie et les reins. Ne pas en manger trop le soir, c'est diurétique, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle pisse en lit! J'ai un petit livre ici qui parle uniquement des mille et une utilisations du pissenlit. Des salades avec ses feuilles, du vin avec ses fleurs, une boisson qui est comme du café avec ses racines et encore. Et ce n'est qu'une espèce. Imaginez si nous connaissions les mille et une vertus de toutes les plantes qui poussent autour de nous naturellement sans que nous ayons besoin de les semer. C'est d'ailleurs le premier rôle de l'Homme. Apprendre à connaître la nature extraordinaire qui a été créée pour lui. Il devient ainsi apte à co créé avec brio un paradis merveilleux sur son domaine. Nous y viendrons tranquillement.

Après seulement quelques années ces petites initiatives de culture et de cueillette deviennent plus que suffisantes pour la famille et peuvent alors devenir une source de revenus. La terre est très abondante ainsi que tout l'univers. C'est une loi de monde. Fini la faim, la pauvreté, le boulot éreintant, le manque de but à sa vie, fini un mode de vie qui pourrit la terre et nous stress, où la pollution grandit partout.

L'activité la plus spirituelle qui soit consiste à connaître la nature et la cultiver. Effectivement, le Créateur nous parle par sa création. Ses lois et ses enseignements sont inscrits dans les plantes, les vents, les animaux, les poissons, les oiseaux, les rivières, les lacs, les océans, les volcans, les étoiles, les arbres et toute la diversité du monde créé. Le Grand Esprit ne parle jamais directement à aucun d'entre nous. Il nous parle par ce monde à l'abondance extraordinaire. Chaque feuille, chaque fleur, chaque insecte comportent une partie de cette équation formidable qu'est l'univers. La compréhension de cela n'est pas à lire dans les livres, mais à comprendre de première main, directement en contact avec la nature. C'est le plus haut enseignement. Lorsqu'on est immergé dans une famille qui respecte et apprend au quotidien au contact de la nature, par résonance harmonique on comprend véritablement la nature du monde et notre nature profonde qui est à l'image du Grand Mystère. Ainsi, les pouvoirs innés à l'Homme se manifestent. On se développe véritablement dans notre corps qui devient d'une puissance et d'une résistance que les êtres ne connaissent plus aujourd'hui. On se développe dans son cœur avec un amour qui est pur et solide comme le roc, avec une dévotion pour la famille, les amis et les êtres de sa communauté qui là aussi est presque complètement oubliée dans le monde contemporain. On se développe dans sa mémoire et son intellect qui devient d'une puissance et d'une rapidité incroyable, beaucoup plus rapide que les ordinateurs les plus rapides du monde actuel. Et on développe les pouvoirs de l'esprit qui sont sans limites et nous rendent pareil au Créateur, au Grand Esprit dont nous sommes en fait les enfants chéris.

Enfin, le domaine familial conduit à l'immortalité. C'est un enseignement qui est très ancien et qu'on retrouve chez les Cherokees, chez les Vedruss de Russie et chez les Taoïstes de Chine. Avec les bonnes conditions, on peut de vie en vie retrouver le souvenir de nos existences antérieures et connaître une continuité dans l'éternité. Celui ou celle qui retrouve dès l'enfance le souvenir de ses vies antérieures n'a pas besoin de tout recommencer à zéro à chaque fois. De plus, on peut ainsi retrouver de vie en vie ceux qu'on aime. Je connais un couple qui s'aime tellement qu'ils se retrouvent de vie en vie pour continuer leur relation. Ça, c'est une grande histoire d'amour. Je connais d'autres personnes qui se retrouvent dans leurs familles avec les mêmes personnes depuis plusieurs milliers d'années. C'est le domaine familial qui réunit les conditions qui permettent cette continuité. Cela donne une force, une connaissance et une sagesse extraordinaires à l'être. C'est relativement simple à faire, si on vit au sein d'une famille qui entretient son domaine familial. J'ai déjà décrit le processus dans un de mes articles.

Ainsi, de cultiver son jardin, de fonder son domaine familial conduit en fait à l'apogée de l'expérience humaine en plus de guérir la terre un hectare une famille à la fois. C'est la solution définitive et c'est l'entreprise écologique à long terme qui vaut la peine de promouvoir.

La suite demain

Joie et lumière

Aigle Bleu
.
[image]
.
LA SOLUTION DÉFINITIVE - jour 6 et fin.
.
Il est possible de commencer cela dès aujourd'hui. Premièrement, il faut comprendre que notre esprit est fait à l'image de celui du Créateur. C'est-à-dire que la pensée est créatrice. C'est ce qui permet à l'Homme de créer autant de choses, ces inventions qui sont parfois inutiles, mais qui ont le mérite de prouver qu'avec la pensée, la persévérance et l'action juste nous pouvons créer. Tout commence dans nos pensées. Ainsi, il est important, peu importe notre situation actuelle, de visualiser, d'imaginer, le lieu de vie idéal, le domaine familiale rempli de fleurs, d'arbres, de la petite maison confortable et douillette, de la famille heureuse, même si ces conditions n'existent pas actuellement dans notre vie, de les créer dans notre esprit. Cette image ont doit la peaufiner, l'améliorer constamment. Avec régularité on prend quelques minutes le matin et le soir pour imaginer dans tous ses moindres détails le domaine familial idéal qui correspond à nos besoins et nos désirs. La régularité dans cette pratique produit des effets qui sont proches du miracle. Si vous êtes déjà avancé en âge vous créé peut être pour la prochaine vie, mais n'ayez pas de doutes cela se manifestera. Mais il ne faut pas faiblir ou se décourager. Il faut continuer sans cesse à murir la vision intérieure du lieu de vie familiale idéal au sein de la nature.

Deuxièmement, il faut agir. Dans les petits gestes de la vie quotidienne qu'on imprègne de cette vision. On peut commencer à cultiver dans la maison des petits pots d'herbes aromatiques pour la cuisine. Un peu de persil, de basilic, de coriandre et quelques fleurs comestibles pour égayer notre quotidien. On peut commencer à faire des germinations pour se nourrir d'aliments vivants. Les jardins communautaires qui se créent dans les grandes villes sont très importants. La terre est sacrée partout. Même celle qui est sous le béton des grandes métropoles. Il ne faut pas fuir le lieu où on se trouve, mais bien travailler là pour la guérir. De faire sa place dans ces jardins communautaires contribue à l'amélioration des conditions de vie de beaucoup d'êtres. Elle favorise la vie, permet d'apprendre à cultiver la terre, crée une collaboration communautaire autour des jardins, crée un espace de beauté et de relaxation paisible dans la ville, vous donne des aliments qui sont très nourrissants et qui ont de l'âme, donne un sens à vos activités, crée un espace où votre vision du domaine familial peut commencer à se manifester, contribue à préserver l'écologie et plus encore. Il est bon de discuter avec les gens de votre vision et si possible de former des associations pour aider à sa manifestation. Il y a de nombreuses manières d'agir pour favoriser la guérison de la terre et la création du domaine familial. L'important c'est de commencer avec de petites choses simples et faciles à faire et de continuer toujours sans relâche à manifester, simplement, naturellement, tranquillement, des activités en harmonie avec notre vision.

À long terme, il faut que les domaines familiaux soient libres d'impôts et de taxes, que le domaine soit insaisissable et transmissible uniquement dans la famille par héritage. Il est important que les produits venant de ses domaines familiaux soient aussi libre de taxes et d'impôts. Certaines structures permettent déjà ces conditions, mais ils sont un peu compliqués. Mais les gouvernements seront obligés d'y venir lorsqu'ils verront les avantages extraordinaires qui sont créés par l'existence des domaines familiaux. Une nourriture abondante, une santé resplendissante, plus besoin d'un système médical couteux et destructeur, la fin du chômage, la fin de la criminalité, la fin de la pollution, et encore, la liste des bienfaits est très longue. Mais nous sommes encore loin de ses résultats. Néanmoins, ils doivent faire partie de notre visualisation, de notre vision, puisque c'est cela que nous allons manifester.

La lecture des œuvres d'Anastasia peut beaucoup inspirer. L'auteur c'est son mari Vladimir Megre. Par contre, il n'y a que trois tomes de traduits en français et la traduction laisse à désirer surtout pour le premier. Mais bon, c'est mieux que rien du tout. La traduction anglaise est excellente et 9 des 10 tomes disponibles sont traduits. Les volumes ont été écrits en Russe. Le premier est paru en 1994. Déjà ils se sont vendus à plus de 10 millions d'exemplaires et traduits en plus de 20 langues.

Voilà, donc, on arrive au terme de cette série d'articles sur la solution qui peut guérir notre humanité et sa très sainte terre-mère. On appartient à la terre et la terre nous appartient. Il ne faut jamais oublier cela. Les êtres mauvais qui se sont appliqués à nous voler nos terres, nos communautés, notre vraie spiritualité, pour les remplacer par des plaisirs éphémères et couteux, par des gouvernements qui ne travaillent pas vraiment pour nous aider, des religions remplies d'occultisme, de manipulation et d'obscurité, et par une existence remplie de stress et de pollution, ne sont pas en mesure de nous contrôler si nous choisissons de travailler pour créer nos domaines familiaux. Les puissances bienfaitrices qui guident l’humanité ont accepter ce plan des domaines familiaux, ainsi tout être qui abrite ce rêve dans ses pensées et y travaille recevra beaucoup d'aide. À nous donc de penser avec clarté à notre jardin idéal, d'agir naturellement et de célébrer le retour à l'harmonie!

Paix et Lumière

Aigle Bleu
.
Source : http://www.aiglebleu.net/

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=52128 http://orandia.com/forum/index.php?id=52128 Fri, 18 May 2012 15:23:12 +0000 JRacing