youpi ta réussi :) tu peu apprendre tous l informatique sur youtube ;)
]]>sis_dis@hotmail.com
ou exactement dans outils....
comme ça on écoeure pas le monde ici:)
]]>ou mieux encore dis-moi donc comment picker une image sur un vidéo de youtube comme t'as fais pis m'a le faire.
]]>checker l'enfant, le vidéo est sur le rewind, juste quand le vidéo repasse en cour normal ( c'est le gars qui a mis le vidéo qui a fait un rewind pour vous le montrer, et c'est comme ça que je l'ai vu... ), juste avant que l'enfant passe derrière la madame, cherchez la tête du gris, c'est juste devant l'enfant collé sur lui, c'est assez clair si vous faites 'pause' au bon endroit 2mn05! Je crois que le message est que c'est pas un enfant mais un gris... ils peuvent se faire passer pour des humains, tout le monde sait ça
Chevalier, si tu le vois, peux-tu copier l'image ici pour le montrer à tout le monde?
]]>le gars pourrait être direct dans ce qu'il veut nous montrer, mais comme le tout est immensément subjectif, je pense qu'il donne des indices subtils dans l'infographie etc...
T'as tu vu ce que j'ai mis ici: http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=47136#p47149
Je pense que c'est dans le style.
]]>checker bin comme il faut de 2min04 à 2min05.... jouer avec votre pause....vous verrez un ti gris "éthéré" collé sur l'enfant
non j'en fume pas du bon
]]>je te taquine<3
]]>merci man! kossez-ça?:)))))
on va dire une illusion d'optique, on a rien vu, next
]]>regardez attentivement de 3mn11 à 3mn23, dans l'herbe tout en bas à droite de l'image, un ti têtre....
suis-je fou? imagination fertile?
ou y a quelque chose
]]>des heures de plaisir... ou de paranoiage...:)
]]>