6 lances
]]>???
fC
http://archives.radio-canada.ca/sciences_technologies/phenomenes_inexpliques/dossiers/7...
]]>Antisémite, meilleur explication reçu jusqu'à présent.
Vision juste, pensée claire.
Tres gros merci a vous.
J'ai écouter tes conférences disponible dans le Club.
Fier d'être un de tes étudiants. les Morts parlerons au vivant que j'ai retenue.
J'ai une seule vidéo de mon Père en souvenir. Tout se qu'il me reste a part d'innombrable Photo mais la Vidéo a quelque chose de vivant.
74 ans d'expérience résumer en une minute.
Ce que tu nous laisse en héritage, pas seulement pour moi, mais pour tout ceux qui s'interroge, mérite, de ma part et de la part de tout ceux qui t'estime, comme élans du Cœur.
Un simple Merci.
Comme Être Humain je suis conscient qu'a la base ont est des Imitant, on imite ou on se limite.
Belle exemple d'amitié que vous nous laissez.
Bye
]]>Je viens de terminer de visionner ce dernier Videorandia .
Premièrement, Merci M. Glenn d'avoir pris quelques minutes pour répondre à ma suggestion du retour de votre émission Ésotérisme Expérimental . Je comprend que vous préférer la liberté du Web , et que vous avez le privilège d'inclure vos anciennes entrevues qui demeurent toujours actuelles et très interressantes ...
J'espère que vous avez compris mon souhait de votre retour à la télé dans le but d'être toujours aussi 'vivant et actif' au milieu de la population(en général) , dans le but de conscientiser les gens de l'importante de s'ouvrir davantage à la présence de ce qui est en haut , en bas , au centre ... finalement , partout autour de nous . Pour changer le monde , et élever le niveau de conscience , il faut en mon sens rejoindre le plus de gens possible ... Bref , j'ai un immense respect pour votre travail , vous êtes un excellent pédagogue . ( Eh! NON , je ne suis pas téteuse , j'exprime sincèrement , ce que je pense ...)
Je vous souhaite un très beau printemps 2012 !!!!
Nancy
Bon printemps et bon silence à tous !
Humainement Ellenya !
]]>VE2 LOM
]]>Tu fais un excellent travail..et oui pour certains du forum...on lis entre les lignes et les phrases que dis Kiwan...
Si tu viens à un feu de camp tu vas voir que tu vas en décoder pour un certain temps...
Bravo Kiwan et quand les feux de camp...
VE2 LOM
]]>