Monsieur,
Il fut un temps où j’ai cru en vous.
J’aurais été fier de faire partie des « élus » qui vous accompagneraient durant la période de bouleversements tant et tant annoncés. Oui, j’ai eu peur des catastrophes à venir, toutes plus horribles les unes que les autres.
De plus, comme il n’y avait pas assez de places pour que tout le monde puisse se sauver de la Terre, je pensais aux gens que j’aime et je me demandais comment, eux s’en sortiraient.
Oui, j’ai fait des provisions, au cas où…
J’ai même acheté quelques onces d’or en barre (pas le certificat de papier) sur votre recommandation.
J’ai fait plein de choses qui paraissaient bizarres à mon entourage, car je croyais en vous.
Je croyais en votre discours de peur …
J’ai déchanté vite, très vite même.
J’ai déchanté devant le cumul de vos contradictions, vos reformulations, vos justifications qui, après analyse, s’avérait un modus operandi dont les conséquences pouvaient s’avérer affolantes pour certaines personnes fragilisées sur le plan émotif.
Je crois que vous manipulez les cœurs et les esprits. En êtes-vous conscient ? Ça, seul vous, pouvez répondre à cela.
Quoi ! Vous capotez devant cette petite zone de turbulences temporaires sur le forum alors que vous prétendez amener avec vous des gens « choisis » à travers, je ne sais quel espace sidéral ?
Pas fort ! Pas fort !
Quand un « Maître » - c’est ainsi que « vos disciples » vous considèrent - n’est plus capable de soutenir la contradiction et d’y répondre par des paroles de sagesse, c’est qu’il est sur son déclin.
Arrive alors ce qui arrive actuellement. Ce genre de disciples bien-aimés, les proches qui espèrent être assis à la droite de leur petit dieu, ces gens incapables d’analyser objectivement la situation, font tout pour le protéger.
Protéger leur précieux. C’est ce qui se passe actuellement sur ce forum-ci.
Ce n’est pas la première crise que vous traversez personnellement, ni ce forum d’ailleurs. Mais, c’est la première fois où vous vous présentez d’une manière si brutale pour «juger» le comportement de forumnistes qui, dans certains cas sont ici depuis longtemps, sinon carrément depuis les tous débuts.
Et puis, cessez donc de dire que l’année à venir sera celle du recommencement, aussi électrisante soit-elle !! Je ne compte plus le nombre de recommencements promis sur votre site dans l’espoir de re-refonder un utopique monde meilleur en re-remobilisant vos bénis oui-oui.
Oh ! Je sais bien que les exclus tout au long des années ne sont pas tous des anges. Moi le premier. Je suis un libre-penseur tout comme la majorité d’entre eux. J’ose même dire qu’à travers mes écrits j’ai parfois tenté de faire faire des prises de conscience, ou minimalement, j’ai accepté de jouer le rôle du garde-fou, du joker qui se donnait le droit de dire : Le Roi est nu !
Et je n’étais pas le seul à le constater…
Certains de vos disciples ont besoin de vous comme d’une béquille temporaire. Cela est correct pour eux, pas pour vous ! Je respecte leur cheminement. Pas le vôtre…
Vous êtes un guide, un phare pour eux, et un jour - nul ne sait quand cela arrivera - vous aurez la responsabilité de répondre de vos actes et de vos enseignements.
Quant à moi, j’aurai défendu mes convictions et surtout, j’aurai réagi à ce qui me semble une injustice sur le «principe». Je ne l’ai pas toujours fait avec élégance. J’ai écorché des sensibilités et même blessé des gens. Je ne le voulais pas, mais je dois assumer mes actes et mes écrits. De tout cela, je prie les gens concernés de m’excuser.
Vous m’avez invité à me retirer de ce forum-ci…
J’y ai réfléchi et je décline cette invitation, car je m’y sens de droit acquis un membre à part entière.
Je reste tel je suis. Et si vous n’êtes plus capable de me supporter, vous me jetterez hors de ce forum comme un malpropre, justifiant cela par une de vos sentences répétées à satiété : On ne jette pas des perles aux pourceaux.
Je laisse le bon peuple juger où se situent les perles et où se terrent les pourceaux !
Je termine en vous souhaitant tout le bien que vous pensez de moi,
Oxygène, pour Serge Longval
P.-S. : Un grand merci à Hypophyse, une femme dont j’apprécie la « réserve » et la rigueur intellectuelle. Merci aux rares personnes qui nous appuient dans cette saga. Et enfin, un merci particulier à konrad, un pilier de ce forum, toujours fidèle à ses convictions qui sans défendre les comportements individuels rappelle à chacun d’entre nous certains principes qui devraient guider notre réflexion.
]]>Egalement, concernant les "ebe's", voici ce que dis Mashall Vian Summers (LNMD) au sujet des multiples espèces qui sont présente sur Terre...
" /...Nous avons dans notre univers local quelques alliés, qui ne sont pas en train de visiter le monde. Aucune race étrangère ne devraient visiter le monde à cette époque, parce que l'humanité n'est pas prête pour LE CONTACT. Nous n'avons pas la matûrité, nous n'avons pas l'unité, et nous n'avons pas le discernement pour distinguer les amis des ennemis. Et malgré tout, l'intervention se déroule, parce que nous sommes en train de détruire les valeurs naturelles de ce monde..." ...Les gens demandent: "N'y a t'il pas de bon extraterrestres dans ce monde ? Il y a de nombreuses races ici, mais elles sont toutes là dans le même but, elles veulent votre coeur et votre esprit. Et tout les gens qui ont été enlevés contre leur volonté vous diront cela.../ "
fC
]]>Kiwan dans son dernier vidéo parle de la violence et du chaos suite aux événements à venir. Montréal deviendra une ville où la majorité des êtres humains seront en état de survie. Certains survivront d'autres non ...
Je voies sur ce forum l'image d'une grande ville où ses habitants sont tous différents. Serait-il possible d'ajouter un endroit sur le forum où certaines personnes pourraient discuter entr'elles de sujets hors ésotérisme ? Si oui, Et bien allons-y pour le bonheur de tous et chacun :)
Ainsi, à petite échelle le forum Orandia pourra servir d'exemple, à petite échelle, concernant le futur cafouillis qui guette les habitants de notre belle planète. Pourquoi jeter l'eau et les spaghettis quand on peut garder les spaghettis ...
Une simple suggestion qui j'espère fera le bonheur de tous et toutes :)
Amicalement
Alors, notre décision est d'inviter Oxygène, Manchiko, Gaïa, Hypophyse
et quelques autres qui sont dans notre mire, à se retrouver ailleurs,
sur un FORUM DES SCEPTIQUES , genre, queck chose comm.
Ce sera mieux pour tout le monde.
Nous avons fait preuve d'une très grande tolérence
qui arrive à son terme maintenant, en cette fin d'années 2010-2011.
Ai-je bien lu ? Sérieusement ? Alors, dans ce cas, considérez que je vais accepter votre invitation avec plaisir et vais de ce pas suivre ces distingués collègues, auxquels vous montrez la porte avec une telle délicatesse. Comme vous le dites si bien, ce sera mieux pour "tout le monde".
Je m'excuse auprès des autres collègues du forum avec lesquels j'aimais bien échanger, mais devant ces circonstances, vous comprendrez que je ne puis rester plus longtemps dans "feu le temple du bon goût", de mon point de vue.
]]>Alors si lui l'a été, combien d'autres peuvent l'être ou l'avoir été aussi?
Être manipulé n'est pas le problème quand on en prend conscience et qu'on se rajuste. Mais quand on se pose comme un certain chef de file, cela a des conséquences.
Le rôle des "sceptiques" et des contraireux est peut-être plus important que ce que vous en pensez maintenant. Alors, puisque de toute évidence vous n'êtes pas fou, vous aurez une chance de changer d'idée.
À chacun sa Mission.
Premièrement j'espère que plus j'avancerais en âge plus je changerais pour m'enrichir. Deuxièmement les personnes qui savent avoir été manipulées le disent parce qu'elles admettent cela comme un fait certain, mais dite-moi combien de personnes n'avoueront jamais d'avoir été manipulé ; ceci c'est le cas reconnu des sceptiques si on a un peut de logique, car ils sont manipulés par leur propre stagnation juste par le fait de vouloir rester sur leurs positions.
Mais le plus pathétique dans cette histoire de sceptique du Québec, c'est qu'à cause de leur étiquette de marque, ils sont obligés de rester sur cette position ad vitam eternam et ne peuvent donc pas progresser, et c'est pour cette qui s'obstinent avec les autres avec des monologues de fous en puissance. Pour eux, leur choix est fait, il sont abruti parce que c’est leur façon d'être, et il n’y a rien d’autre à ajouter, sinon de l’obstination qui est un échos de la bêtise humaine en autre...
Quel hasard !
Pendant que panthère58 écrivait son texte ici,
j'étais avec Djeff à enregister le VideOrandia #44
qui se voulait être premièrement une MISE À JOUR
du VideOrandia #43 - Spécial Halloween.
Or, nous avons "glissé" sur le sujet des intervenants "hors champ",
plus sceptiques que "ésotéristes".
Les sportifs ont leur canal du sport,
et si un rerligieux intervenait dans une table-ronde
de discussions sur la dernière partie de hockey des Canadiens de Mtl,
il se ferait mettre à la porte assez vite.
Alors, notre décision est d'inviter Oxygène, Manchiko, Gaïa, Hypophyse
et quelques autres qui sont dans notre mire, à se retrouver ailleurs,
sur un FORUM DES SCEPTIQUES , genre, queck chose comm.
Ce sera mieux pour tout le monde.
Nous avons fait preuve d'une très grande tolérence
qui arrive à son terme maintenant, en cette fin d'années 2010-2011.
Bienvenue à toutes celles et à tous ceux qui sont intéressés
par notre démarche en ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL ET EXPÉRIENCIEL.
Peu d'espaces sont disponibles sur le NET pour échanger avec plaisir
sur des sujets aussi variés et souvent controversés que ce que nous
abordons ici avec franchise et honnêteté.
Le "nettoyage", étant fait par soi-même, sera aussi le fait de notre "accomodement raisonnable"
appliqué ICI sur ce FORUM ORANDIA.
Je suis certain que dans un avenir prochain,
de nouvelles énergies se dégageront de nos échanges "lumineux"
entre nous, sur cet espace "planétaire",
ouvert sur le "cosmos" et non le "chaos".
Merci de votre compréhension,
espérant que le WM n'ait pas à intervenir comme censeur ultime.
Le VideOrandia #44 sera disponible ici vers 16h.,
aujourd'hui dimanche le 30 octobre 2011.
Au plaisir de lire des posts intéressants par leurs diversités de points de vue
et par leur intérêt ésotérique de la réalité, en respect des vérités de chacune et chacun.
ÔM NAMI PADMÉ HOUM !
KIWAN
pour RG
On prend l'information qui fait notre affaire et le reste on le met en stanb by pour voir comment les choses vont évoluées.
Salut Ledzgo
Lorsque l'on observe des contradictions, souvent on ne tient pas compte que les gens avancent dans le temps tout comme nous, et qu'ils évoluent. C'est pourquoi les contradictions apparentes ne sont que des phénomènes du temps où les gens progressent, puis lorsque l'on prend l'information pour faire notre affaire, c'est inconsciemment que l'on sait que nous évoluons tous dans le temps en considérant ce détail comme indication purement humaine vis-à-vis des autres et envers nous-mêmes.
Or, si les sceptiques veulent trouver des contradictions, c'est parce qu'ils ont trouvés leur spot qui est l'ésotérisme en comparaison avec le fait qu'ils n'évoluent pas tout simplement, et qu'ils ne seront jamais en mesure d'avoir la moindre aptitude à développer cette flexibilité qui est à toute fin pratique une ouverture d'esprit.
Lorsque l'on fait une démarche spirituelle ou ésotérique, il est certain que c'est des domaines où l'on évolue le plus en conscience, et les sceptiques trouveront toujours à redire sur tout le monde, puisqu'ils sont eux-mêmes figés dans le temps. Il y a un dicton qui dit qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée.
Shalom, Samädhi
]]>Les récentes et moins récentes interactions sur ce forum, dont certaines réactions suite à ce vidéo m'ont interpelé. Pour ce faire, ce matin je suis allé réécouter l'entrevue de Maxime-Olivier Moutier. Parce que pour moi, ce qui m'avait frappé dans cette entrevue, c'était vers la fin lorsqu'il disait qu'il y a des gens qui sont dans l'esprit de Nietzsche et qui cherchent à déboulonner, à trouver des défauts aux idoles, à des personnes en vue, Freud dans l'exemple apporté à Moutier, pour discréditer leur oeuvre.
Aussi bizarrement que cela puisse paraître, même si je crois au phénomène extraterrestre, aux ovnis depuis mon primaire, je ne m'intéresse pas directement au phénomène comme tel; c'est-à-dire chercher à voir des apparitions d'ovnis un peu partout sur la planète "youtube". C'est indirectement, par la force des choses, que je m'intéresse à leur présence et à leurs manifestations sur cette planète.
Concernant Kiwan, je ne cherche pas à savoir s'il a été en contact avec des p'tits gris ou des grands bleus. Ses expériences lui appartiennent, et lui-même chemine là-dedans et en apprend sur lui-même avec le temps, avec le recul, avec des expériences qui lui font voir les choses avec certainement une perspective en constante mouvance. Comme pour chacun de nous, il nous partage sa vérité du moment et cette vérité peut aussi évoluer dans le temps. Alors le Kiwan de voilà plus de 20 ans a certainement évolué, comme nous tous d'ailleurs. Donc, à moi de faire preuve de discernement et de jugement.
Ce qui m'intéresse de Kiwan, ce sont toutes les infos, les pistes de réflexion, ses pensées sur divers sujets ésotériques ou près de l'ésotérisme avec son site, ses invités, ses émissions, ses conférences, ses interventions, ses vidéorandias et son forum particulièrement, parce que c'est un lieu de partage dont l'apport des enregistrés est névralgique. Kiwan est donc en soi pour moi un lien avec l'ésotérisme que j'apprécie au plus haut point même si je fais le tri et que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit.
Ce qui me met souvent mal à l'aise sur ce forum, c'est de voir beaucoup d'enregistrés, certains souvent et d'autres occasionnellement, faire comme Maxime Olivier Moutier le souligne dans son entrevue, chercher à discréditer Kiwan et le prendre en défaut au lieu simplement de prendre ce qui leur convient et de s'en servir à bon escient tout en contribuant. Poser des questions, demander des précisions est une chose. Mais lancer des ultimatums, des "inquisitions", des sentences, c'en est une autre. Comme pour le mouvement des indignés, OWS, on dirait que des enregistrés-indignés "occupent le forum" depuis des années et se l'ont approprié avec le temps, allant même jusqu'à dénigrer l'apport d'autres enregistrés récemment arrivés pour justifier leur propre cause devant le webmestre. Ainsi, parfois, j'ai l'impression d'être sur le forum des sceptiques du Kébek...
Voilà. C'est une réflexion personnelle qui cogitait depuis un certain temps et dont ce vidéo en a été le déclencheur qui m'a poussé à la mettre sur le forum.
Salut panthère58
Je vous félicite d'avoir eu la franchise d’exposé votre point de vu avec diplomatie, pour faire comprendre aux indésirables du forum d'aller se faire voir ailleurs, car je suis entièrement d'accord avec votre exposé sur la situation. On ne peut pas dire les choses aussi clairement que de la façon dont vous vous êtes exprimé.
Si ça ne tiendrait que de moi, je ferais un nettoyage systématique sur le forum de tous ces sceptiques qui ne sont là que pour créer la zizanie. Où il y a de l’homme il y a de l’hommerie, et où il y a des sceptiques ça sent la fosse septique.
Shalom, Samadhi
On prend l'information qui fait notre affaire et le reste on le met en stanb by pour voir comment les choses vont évoluées.
Tant mieux si d'autres informations viennent ajouter des morceaux au puzzle
]]>===============
Victor HUGO (1802-1885)
(Recueil : La légende des siècles)
La conscience
Lorsque avec ses enfants vêtus de peaux de bêtes,
Échevelé, livide au milieu des tempêtes,
Caïn se fut enfui de devant Jéhovah,
Comme le soir tombait, l'homme sombre arriva
Au bas d'une montagne en une grande plaine ;
Sa femme fatiguée et ses fils hors d'haleine
Lui dirent : « Couchons-nous sur la terre, et dormons. »
Caïn, ne dormant pas, songeait au pied des monts.
Ayant levé la tête, au fond des cieux funèbres,
Il vit un œil, tout grand ouvert dans les ténèbres,
Et qui le regardait dans l'ombre fixement.
« Je suis trop près », dit-il avec un tremblement.
Il réveilla ses fils dormant, sa femme lasse,
Et se remit à fuir sinistre dans l'espace.
Il marcha trente jours, il marcha trente nuits.
Il allait, muet, pâle et frémissant aux bruits,
Furtif, sans regarder derrière lui, sans trêve,
Sans repos, sans sommeil; il atteignit la grève
Des mers dans le pays qui fut depuis Assur.
« Arrêtons-nous, dit-il, car cet asile est sûr.
Restons-y. Nous avons du monde atteint les bornes. »
Et, comme il s'asseyait, il vit dans les cieux mornes
L'œil à la même place au fond de l'horizon.
Alors il tressaillit en proie au noir frisson.
« Cachez-moi ! » cria-t-il; et, le doigt sur la bouche,
Tous ses fils regardaient trembler l'aïeul farouche.
Caïn dit à Jabel, père de ceux qui vont
Sous des tentes de poil dans le désert profond :
« Étends de ce côté la toile de la tente. »
Et l'on développa la muraille flottante ;
Et, quand on l'eut fixée avec des poids de plomb :
« Vous ne voyez plus rien ? » dit Tsilla, l'enfant blond,
La fille de ses Fils, douce comme l'aurore ;
Et Caïn répondit : « je vois cet œil encore ! »
Jubal, père de ceux qui passent dans les bourgs
Soufflant dans des clairons et frappant des tambours,
Cria : « je saurai bien construire une barrière. »
Il fit un mur de bronze et mit Caïn derrière.
Et Caïn dit « Cet œil me regarde toujours! »
Hénoch dit : « Il faut faire une enceinte de tours
Si terrible, que rien ne puisse approcher d'elle.
Bâtissons une ville avec sa citadelle,
Bâtissons une ville, et nous la fermerons. »
Alors Tubalcaïn, père des forgerons,
Construisit une ville énorme et surhumaine.
Pendant qu'il travaillait, ses frères, dans la plaine,
Chassaient les fils d'Enos et les enfants de Seth ;
Et l'on crevait les yeux à quiconque passait ;
Et, le soir, on lançait des flèches aux étoiles.
Le granit remplaça la tente aux murs de toiles,
On lia chaque bloc avec des nœuds de fer,
Et la ville semblait une ville d'enfer ;
L'ombre des tours faisait la nuit dans les campagnes ;
Ils donnèrent aux murs l'épaisseur des montagnes ;
Sur la porte on grava : « Défense à Dieu d'entrer. »
Quand ils eurent fini de clore et de murer,
On mit l'aïeul au centre en une tour de pierre ;
Et lui restait lugubre et hagard. « Ô mon père !
L'œil a-t-il disparu ? » dit en tremblant Tsilla.
Et Caïn répondit : " Non, il est toujours là. »
Alors il dit: « je veux habiter sous la terre
Comme dans son sépulcre un homme solitaire ;
Rien ne me verra plus, je ne verrai plus rien. »
On fit donc une fosse, et Caïn dit « C'est bien ! »
Puis il descendit seul sous cette voûte sombre.
Quand il se fut assis sur sa chaise dans l'ombre
Et qu'on eut sur son front fermé le souterrain,
L'œil était dans la tombe et regardait Caïn.
Bonjour à toutes et à tous.
Tiens, pour moi, quel meilleur déguisement que d'emprunter le look de Richard Glenn, 20 ans plus jeune. C'est ce que j'ai fait en ce 28 octobre.
Je sors du studio d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL et je lance sur VIMEO l'enregistrement de l'émission du 28 octobre, à 3 jours de l'Halloween, en préparation du VideOrandia #44 qui apportera quelques lumières au contenu particulier de cette rencontre avec François Payotte et deux "aliénigènes" venus du Mont St-Hilaire, le tout par un saut spatio-temporel.
À regarder avec discernement.
Les explications viendront avec "la mise à jour" portée par le VideOrandia #44.
Bon visionnement !
Woups à 22:42 "Les p'tits gris c'est ceux-là ... des gros cerveaux...".L'image est celle plutôt d'un EBE dans le fim rencontre du 3ème type
]]>PERE FRANÇOIS BRUNE-Transcommunication instrumentale
Le père François Brune est l'auteur de nombreux livres sur la spiritualité chrétienne. Mais il est surtout connu pour ses études sur la vie après la mort et sur la communication avec l'au-delà, présentées dans ses livres : Les morts nous parlent et A l'écoute de l'au-delà.
Le père François Brune, religieux français né en 1931, est un prêtre chrétien et un théologien, spécialisé dans l'étude des Ecritures Saintes. Il a étudié la philosophie et la théologie au Grand Séminaire avant de devenir professeur de théologie dogmatique et d’Ecriture sainte. Cet homme de foi s’intéresse particulièrement aux traditions des chrétiens d’Orient et s’insurge contre l’élimination de tout surnaturel (les miracles) dans la théologie catholique. En effet, ce prêtre-théologien prend réellement en considération l'ensemble des témoignages recueillis à ce jour lors de communications avec les morts. Ces témoignages et ces textes, souvent inexploités, sont mis en relation avec les textes mystiques des différentes traditions.C'est pourquoi cet auteur soutient une vision beaucoup plus mystique du christianisme, à la fois traditionnelle et proche de la science et de l’homme moderne. Il a de plus souvent pratiqué la "Transcommunication Instrumentale" aussi appelée Phénomène de voix électronique.
En effet, ce prêtre hors norme estime que les nouvelles technologies nous permettent de faire un bon en avant dans la communication avec l’au-delà – « Depuis que l'on observe les communications avec les défunts grâce à des appareils électroniques, plusieurs prêtres s'intéressent à ce phénomène et ont recueilli eux même des milliers de voix de l’au-delà. », dit-il.
URI GELLER-Transcommunication
La lecture de l’ouvrage "Uri Geller" par Andrija Puharich, éd. Flammarion, paru en 1974, lève le voile sur le mystérieux Uri...
A l’âge de trois ou quatre ans, alors qu’il jouait dans un jardin à Tel-Aviv, Uri reçu un rayon de lumière d’un ovni aperçu au- dessus de lui ! Quand il devint le sujet d’expériences, sous le contrôle de savants, notamment le Dr Puharich, les événements se précipitèrent !
Les contacteurs extraterrestres Spectra, Hoova, Rhombus-4-D livrèrent nombres de messages par l’intermédiaire du magnétophone, cassettes qui se dématérialisaient par la suite !
BÊTES,HOMMES ET DIEUX par F.OSSENDOWSKI
PAGE DU SITE D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
C'est au siècle dernier que Saint-Yves d'Alveydre fit état pour la première fois en Occident de ce nom d'Agartha. Personnage curieux que cet occultiste, grand maître de l'ordre martiniste, précurseur de la synarchie (voir l'encadré ci dessous) , alchimiste qui composa des formules pour la production de l'or et de l'argent par sulfuration des métaux inférieurs, connaissant à la perfection l'hébreu et le sanskrit, ce qui lui permit de remonter aux sources de la kabbale et du brahmanisme.
Né en 1842, d'origine bretonne, le marquis d'Alveydre épousa la comtesse Weller, apparentée à la haute aristocratie européenne, qui lui facilita des contacts avec la cour impériale de Saint-Pétersbourg et lui donna l'occasion de rencontrer des initiés des monastères de l'Asie centrale, colonie tsariste.
II consigna ce qu'il avait appris dans un ouvrage, Mission de l'Inde, qu'il fit imprimer, mais dont il détruisit toute l'édition, pris de remords d'avoir révélé des secrets ne lui appartenant pas, à l'exception d'un seul exemplaire qui parvint entre les mains de Papus et permit de faire, en 1910, une seconde édition.
Après Saint-Yves d'Alveydre, Jacoliot, ancien consul de France, fit allusion à l'Agartha dans la Bible dans l'Inde, puis ce fut le tour de H.-P. Blavatsky, la fondatrice de la théosophie, dans la Doctrine secrète et lsis dévoilée. Un peu plus tard, dans le Roi du monde, René Guénon donne d'amples renseignements sur l'Agartha.
D'après lui, un cataclysme, naturel ou provoqué, aurait mis fin il y a des millénaires à la civilisation avancée du Gobi. Les maîtres spirituels de cette partie du monde, surnommés les fils des Intelligences du Dehors » (faut-il y voir une origine extra-terrestre.?), trouvèrent refuge dans un immense réseau de cavernes sous l'Himalaya. Ils se scindèrent bientôt en deux groupes, « la voie de la main droite », et « la voie de la main gauche ».
Cependant, les informations les plus complètes et les plus étonnantes sur l'Agartha émanent de Ferdinand Ossendowski. Ce Polonais, ancien ministre du gouvernement de l'amiral Xoltchak qui tenta de s'opposer à la révolution bolchevique, dut fuir devant l'Armée rouge en traversant la Mongolie et une partie de la Chine. Durant son odyssée, il vécut quelque temps dans des lamaseries où il collecta des informations de première main qu'il exposa dans son récit "Bêtes, hommes et dieux" publié en 1924 chez Plon (réédité par "J'ai lu" en 1970 as la collection "L'Aventure mystérieuse" n° A 202).
Il y a plus de six mille ans, fut-il raconté à Ferdinand Ossendowski, un saint homme disparut avec toute tribu dans une immense caverne et y fonda un royaume souterrain, Agartha, bénéficiant de ancienne science perdue. A sa tête est le Roi du Monde qui connaît toutes les forces de la nature, lit dans toutes les âmes humaines et dans le grand livre de la destinée. Invisible, il règne sur huit-cents millions d'hommes qui sont prêts à exécuter ses ordres.
"La capitale d'Agartha est entourée de villes où habitent des grands prêtres et des savants, dit un jour le lama Turgut à Ferdinand Ossendowski. Elle rappelle Lhassa où le palais du Dalaï lama, le Potala, se trouve au sommet d'une montagne recouverte de temples et de monastères. Le trône du Roi du Monde est entouré de deux millions de dieux incarnés. Ce sont ies saints pandits. Le palais lui-même est entouré des palais des Goros, qui possèdent toutes les forces visibles et invisibles de la Terre, de l'Enfer et du Ciel et qui peuvent tout faire pour la vie et la mort des hommes. Si notre folle humanité commençait la guerre contre eux, ils seraient capables de faire sauter la surface de notre planète et de la transforrmer en désert."
Sous cette forme, la légende de l'Agartha se rattache à la tradition des Neuf Inconnus dont Louis Pauwels et Jacques Bergier ont révélé l'existence aux lecteurs français dans leur "Matin des magiciens".
On peut également voir certains rapprochements entre le mystère de la cité souterraine de l'Agartha et les révélations de Lobsang Rampa. Dans "le Troisième Oeil"(Voir la couverture dans l'édition Albin Michel d'Avril 1970) , ce lama raconte qu'après avoir atteint le dernier degré d'initiation il fut conduit par trois grands métaphysiciens lamaïstes dans une profonde crypte de Lhassa où résiderait le véritable secret du Tibet.
Dès 1886, Saint-Yves d'Aveydre avait écrit ces quelques autres lignes, qu'on pourrait qualifier de prophétiques: "Je vois, à un siècle d'échéance, votre civilisation judéo-chrétienne pour toujours éclipsée, votre suprématie brutale pour toujours matée, par une renaissance incroyable de l'Asie tout entière, res- suscitée, debout, croyante, savante, armée de pied en cap".
Vont-ils prochainement sortir de leur retraite et remonter sur la Terre. Certaines prophéties annoncent ce retour, parce que l'ère des Poissons se termine, laissant la place à celle du Verseau :
"Le roi du Monde appraîtra devant tous les hommes quand le temps sera venu pour lui de conduire tous les bons dans la guerre contre les méchants; mais ce temps n'est pas encore venu. Les plus mauvais de l'humanité ne sont pas encore nés".
___________________________________________________________
BERNARD DE MONTRÉAL-WHITLEY STRIEBER
-DARTH VADOR...LA MOITIER DES VISAGES-
A Gauche];Pochette des Cassettes de Bernard de Montréal jusqu'a 1984 et A Droite; Livre de Whitley Strieber sortie en 1988...on y voit une certaine similarité.
__________________________________________________________
coffret de trois cassettes vidéos Star Wars la trilogie classique en version "Edition spéciale" sortie en 1997.Remarquez encore une fois la tête de Darth Vador visible qu'a moitier.
___________________________________________________________
LA RACE A VENIR-CELLE QUI NOUS EXTERMINERA
PAR EDWARD George BULWER-LYTTON
Cette race habite les entrailles de la terre, elle a ses lois, ses
coutumes, ses machines — une civilisation que les hommes qui vivent
sous le soleil ne pourraient ni connaitre ni comprendre. C'est une race
totalement étrangère, totalement étrange. Une jour, elle quittera les
ténèbres pour envahir notre globe et nou exterminer... Et ceci lui sera
d'autant plus facile qu'elle possède une arme redoutable, le « vril »,
à coté de laquelle notre bombe nucléaire n'est qu'un pétard de
carnaval...
HÉLICOPTERE NOIR
Les mystérieux hélicoptères noir n'ont aucun chiffre ou lettre pour les reconnaître , pourtant il existe une loi pour que tout avions sans exception soit identifier.
Malgré qu'on ait cotoyé la bête durant ces 7 années, je n'arrive pas vraiment à en évaluer l'impact concret.
Quels influences les bêtes ont eu sur notre civilisation durant les 7 ans de satan. Et maintenant que le reigne de 7 ans de satan est terminé, est-ce que l'on peut sentir la différence ?
1993-2000 comparé à 2000 à 2007 ?
Faut dire qu en étant pas un initié et en étant seulement de niveau pré-maternelle, un grand nombre de changement sociaux ont pu m'échapper.
Pourtant, comme cette vidéo de 1989 le laisse entendre(27.00), à partir de 1990, bcp de chose seront révelé au publique....( même aux pré maternelle comme moi ? )
Et moi, tristement, je n'y voit rien encore de la part des autorités :( (Y a t-il eu un bulletin spécial pendant que j'écoutais mes enregistrements d occupation double ? )
Alors les révélations faites 10 ans d'avance dont on parle, ont-elles été faites par les autorités finalement ? Ou sommes nous toujours tenu dans l ignorances avec maintenant plus de 20 ans d'avance.
Pour ce qui est des récits d'enlèvement et de mutilations fait sous faux pavillons, suis-je le seul à trouver qu'ils sont de plus en plus rares depuis que tout le monde possèdes des kodak et des caméra de sécurité. Leurs méthodes auraient-elles changé ? Le besoin existe-t-il encore ? est-il comblé différemment ?
P.S. Je regrette d'avoir quitté l'école après seulement une journée passé à la pré-maternelle
]]>