Je ne suis pas Jessica Lynna moi!
Et je n'ai jamais parlé d'échangiste ici
ou ailleurs
Parce que assurément mon commentaire s'adressait
au VidéOrandia... à la première échange du début
Mais non... tu ne m'as pas compris du tout !!! je ne dis pas que tu es Jessica Lynna !!! je te disais juste où le sujet du message avait dévié et c'était à partir de ce message....
Euh ? Est-ce que tu t'aurais pas tromper de conversation ou de personne là ?
Qu'est-ce que cela a à voir avec les échanges d'ésotérisme avec les VidéOrandia
et vos histoires d'échange de couple et de baise etc... ?
Si vous vous êtes trompés je comprends, mais sinon, je ne vois pas trop le lien.
Sinon je n'appelle pas des échange de baise bien loin de l'amour, L'Amour fait parti de l'âme, et le sexe au corps physique. Un désir n'est pas de l'amour, mais une émotion.
Et si il y en a qui aime ca, c'est leur vie à eux, mais pour moi ca ne sera pas oui...
Je ne comprends pas ces gens qui ne font que baiser pour baiser, comme le dit bien.... la génération d'aujourd'hui.
Faire l'amour est AMOUR et le Sexe un autre affaire.... qui est beaucoup plus
commercial . Si ils doivent vivre avec des conséquences, et bien ils le vivront un point c'est tout. Mais je ne jugerais pas une personne pour ca.
Mais non je ne me suis pas trompée Jessica...
La conversation a commencé à dévier à partir d'ici :
http://orandia.com/forum/index.php?id=26475
Lis les autres qui suivent et tu vas tout comprendre...
Moi je ne parlerai plus de ca car j'ai dit ce que j'avais à en dire... et je ne changerai pas mon opinion... ceux qui croient le contraire ben tant pis pour eux... un jour pas très lointain... quand ils vont aimer vraiment ils vont comprendre leur erreur... [/color][/i][/b]
]]>Nous savons tous que le feu ces chaud, car on ces déjà tous brûler.
J'aurais beau avoir toute la connaissance de la planète, mais sans la vivre dans l'expériencetielle, ca ne reste que du savoir.
''ah oui je sais sa, connais sa''... Mais de le vivre ces deux choses différente.
Lynna
]]>Les 1er seront les derniers, et les derniers seront les premiers...
Car les derniers ne juge pas les gens, ne juge pas ce qui connaisse pas et sont des gens libérer. Tandis que les premiers ces l'Égo qui mêne, le pouvoir l'argent et le jugement.
Lynna
Car en fait que ferait tout le monde si les grand blond étaient échangiste (D'ailleurs j'aime pas le mot) mais quand même ca fesserait dans les principes judéo-chrétien...
Moi j'ai juste pas ca en moi et j'ai rien a partager mais bon :P je respecte.
]]>Car les derniers ne juge pas les gens, ne juge pas ce qui connaisse pas et sont des gens libérer. Tandis que les premiers ces l'Égo qui mêne, le pouvoir l'argent et le jugement.
Lynna
]]>Vous aborder beaucoup de sujet très intéressant.
Pour ma part, ma curiosité c'est arrêter a 11:00 de la Vidéo
Tres bonne question M.JF.
Pourquoi après la mort, on parle de Dépouille ?
Je me suis toujours demander pourquoi on dort. Moyen probable de recharger les cellules. Ok de quel facon et on se raccorde a quoi ?
Le poids de l'âme aussi ma permis de placer un autre morceau a mon casse tete.
Après recherche 2 point de vue. j'ai choisie celle ci
http://grouparanormal.skyrock.com/2964499023-Le-poids-de-l-ame.html
Extrais:
Pour affirmer que c'est bien l'âme qui s'exhale ainsi au moment précis de la mort, encore faut-il avoir éliminé toutes les autres causes plus pragmatiques susceptibles de justifier cette diminution soudaine de poids. L'air, par exemple, échappé des poumons lors du dernier souffle ? Exclu, répond MacDougall, estimant sa masse à un gramme, guère plus. Les effets de flatulence furent approximés à ce même ordre de grandeur, tandis qu'il était atrocement précisé que les 'pertes' de vessie et intestin, souvent constatées juste après le relâchement final, restaient bien sur le lit et n'étaient donc pas décomptées. Quant à l'hypothèse d'une flambée ultime de fièvre – on parle de 43 degrés – elle fut rejetée lorsque MacDougall fit remarquer que les morts par asthénie s'accompagnent plutôt d'une baisse de température. Il semble ensuite que des pressions furent exercées à l'encontre de MacDougall pour qu'il mette un terme à ses morbides activités. Si bien qu'on s'accorde à dire qu'il tenta seulement six fois sa détermination du poids de l'âme par double pesée, avant et juste après la mort. N'empêche que le docteur suédois Nils O'Jacobson, qui manifestait en 1971 des velléités de reprendre ces travaux, écrivit que MacDougall avait obtenu 92 résultats positifs, confirmant les 21 grammes ! D'où tenait-il ces informations complémentaires ? Deux autres chercheurs, Bernard Duffy, un Anglais et le Dr Zaalberg Van Zelst, en Hollande, auraient répété l'expérience, ayant trouvé l'un et l'autre une moyenne de 70 grammes ! L'âme s'alourdit-elle au fur et à mesure des incarnations ?
De 20 a 25 de la télé réalité, Le sujet des Abeilles ma fait penser aux soucoupe placer sur le dessus des grandes édifice.
J'ai eu a vérifier le système de refroidissement de la salle de contrôle pour les signales des téléphones du Complexe G a Québec. (33 étages) Obliger de porter une protection au plomb parce que la force des ondes t'envoie dans les pomme en moins d'une minute et avec la protection pas plus de 15 minute d'exposition. Selon les dires de la sécurité sur place c'est pire qu'un micro onde. La nuit il change la position de la soucoupe se qui abaisse la puissance des ondes dans la zone de travail.
Pour moi c'est la preuve. Ça crée vraiment des dommages au cerveau et ca pour les oiseaux et les pinsons des mers (le poisson).
C'est le fun de vous voir partager vos opinions sur des sujets d'actualité. ca me donne des idées.
Merci pour le partage
]]>fC
]]>Mais ça m'as aidé à comprendre que la fornication n'est pas quelque chose qui se passe entre deux corps physiques. C'est un état d'esprit. Ça se passe au niveau de l'Énergie. Les Âmes qui se donnent à tout le monde, le font pour des raisons qui ne peuvent pas toujours êtres facilement acceptées dans le monde extérieur.
Je t'en prie mon Ami, ne me juge pas...
]]>Moi personnellement ce que j'en pense
un couple equilibrer c'est un homme et une femme voila
c'est dit
bien d'accord avec toi pour tes propos ,l'on voit par la composition de cette personne (que c'est du bas de gamme)
Yavoul
eh oui... :)
]]>J'ecoutait a la radio, il y a plusieures annees,
un certain Roger Drolet qui parlait souvant des
"Deux Dimensions" en parlant de la femme et de l'homme.
Pour l'echangisme il disait que la femme fait cela
surtout pour plaire a son mari et l'Homme fait cela
parce que c'est dans ca nature de vouloir s'accoupler
avec le plus de femmes possible.
La preuve :Dans des pays Arabes la polygamie de l'homme
"se marier avec plusieures femmes" est courante.
Ben moi je ne pense pas que tous les hommes soient ainsi.. s'il aime vraiment sa femme il ne voudras pas la voir baiser avec un autre... pas un vrai homme entéka...
Et dans les pays arabes ben les hommes (???) n'ont aucun respect pour les femmes en général... sauf dans la nouvelle génération ca commence à changer... et dans ces pays ben quand la fille a ses règles (menstruations) elle est considérée comme une femme et punie par les mâles autour... le plus souvent lapidation jusqu'à la mort car les hommes ne sont pas punis pour ca. .
]]>Pour l'echangisme il disait que la femme fait cela
surtout pour plaire a son mari et l'Homme fait cela
parce que c'est dans ca nature de vouloir s'accoupler
avec le plus de femmes possible.
La preuve :Dans des pays Arabes la polygamie de l'homme
"se marier avec plusieures femmes" est courante.
Je suis comme toi je ne le vois pas dans ma vie mais je respecte ceux qui ont l'appel de le faire..
Ben moi je ne les respecte pas car ils ne se respectent pas eux-même mais je tente de les ignorer...
Et le manque de respect empire en venant se vendre sur un forum de discussions... ésotériques en plus...
Pas une agence de rencontres ici il me semble.........
De plus... avec tous ceux qui se disent catholiques et qui croient en Dieu... je me demande comment ca peut passer comme ca... les 10 commandements de Dieu... j'ai déjà appris vous savez... et même si je n'y crois plus je sais pas instinct ce qui est bien ou mal !!!
]]>Les échangistes sont des couples qui changent allègrement de partenaire pour une *baise* car ca ne s'appelle plus de l'amour !!!
Très peu pour moi cette pratique !!!
Pour moi l'amour ce n'est pas un jouet qu'on échange avec les amis !!!
Je sais que comme d'habitude personne ne vas me répondre mais je m'en contre-fout... je tenais quand-même à dire mon opinion... je ne suis pas une vieille femme prude non plus... je suis une femme pour qui la fidélité et le respect sont importants en amour...
Je suis une grande passionnée à l'extrême avec l'homme que j'aime mais pas avec tous les hommes et encore moins avec ceux qui forniquent avec n'importe qui et qui changent de partenaire chaque soir ou presque !!!
Voilà !!!
]]>