Mais tu as aussi l'Acupuncture qui est très positif pour plusieurs personnes.
3 traitements et ma femme dort beaucoup mieux.
A+
All.
Ton implication ici, sur ce Forum, est devenue ici une pierre précieuse pour tous et nous t'en remercions. Et tant qu'à Monsieur Pool, ne sois pas inquiet, il comprendra, comme nous tous d'ailleurs ! .
Tu es fatigué..., ne te juge pas trop fort... et surtout : « Prends soin de toi... »
SHALOM !
]]>Mea Culpa tu ne jugeras que si tu as le portrait complet d'une chose. DONC
J'avoue que malgré l'énergie positive que l'on m'envoie je traine une mauvaise humeur fatigué depuis quelques jours...
C'est vrai que j'ai du quitter plutôt.. je n'étais pas déçu de ce que j'ai entendu et au contraire si je n'avais pas été aussi pressé de me rendre a l'hopital pour voir ma mère je serais rester un peu pour jaser avec monsieur Pool. En fait je devais être décu de ne pas l'avoir entendu parler de la partie sur les ET. (He oui je suis primaire dans ma pensée comme ca.. si on me donne pas ma dose de ET je suis déçu)
Mes excuses a monsieur Pool et a Kiwan.
Et comme vous venez lire le forum monsieur Pool accepter mes excuses les plus plattes :(
]]>C'était en effet une conférence de motivation... C'était très bon.. mais pas trop ésotérique mettons.
Mon impression personnelle est que le contenu présenté comportait de nombreux liens avec divers aspects ésotériques actuels et plus anciens.
Ce que cet excellent invité fait, c'est de présenter des connaissances ésotériques anciennes, mais pour la compréhension moderne. Ceux qui connaissent un peu les enseignements plus anciens y verront plusieurs similarités et parallèles, et l'invité ne s'en cache pas, pour le plus grand bonheur de tous.
Bonjour Jean-François.
Dommage que tu donne l'impression à tout le monde que M. Lawrence Poolen'a pas apporté d'éléments ésotériques dans ses conférences...
car, tu n'as pas assisté à sa prestation de Québec
et tu as ratté plus d'une heure et demie de sa conférence de dimanche.
Tu as quitté la salle à la pause,
pour des raisons personnelles très nobles,
(visiter ta mère à l'hôpital - en passant, elle va mieux ?)
et tu n'as pas entendu ses mésaventures AVEC DES EXTRATERRESTRES
qu'il préfère nommer "des anges".
Oui des anges, mais bien concrets, réels et utiles
sur tous les plans... spirituels et ésotériques aussi.
Kiwan, je suis en accord avec toi; c'est exactement ce que je n'ai pas voulu raconter dans mes commentaires de ce matin dans le forum sur la conférence qui s'est passée à Montréal quand j'ai écrit : Ces événements si extraordinaires 'hasardeux'... que je ne peux vous détailler ici, il nous les a racontés, partagés d'une façon simple,drôle, humoristique... (côté ésotérique, spirituel).[/i], car ce n'était pas à moi à les partager ici sur le Forum, mais à toi qu'il appartenait de le faire et de le dire...
C'est vrai qu'il donne ces mêmes conférences dans le monde des affaires,
des corporations et de l'industrie. > Mais, avec nous, il l'a précisé, qu'il pouvait dire des choses qu'il n'oserait pas énoncer devant des chef d'entreprises... terre à terre.
Cette conférence englobait tout et a nourri notre cerveau sur bien des niveaux telle à l'image du signe du Sagittaire, regardant dans la direction du ciel certes, tout en ayant les pieds sur terre
Sa connaissance de la jungle du Costa Rica![]()
aussi bien que la jungle des villes de nos villes modernes
en comparaison (qu'il fait) avec la vie des Olmèques, Mayas et Toltèques
est très "ésotérique".![]()
Surtout lorsqu'on comprends la manière de pensée des Conquistadors espagnols
face à l'"Esprit de Quetzalcoatl".
Merci d'avoir ajouter ces infos Kiwan qui, finalement, sont ajoutées grâce aux commentaires de Jean-François ! Finalement, les absents n'ont pas toujours tort
Bonne fin de journée à toutes et tous !
SHALOM !
]]>Dommage que tu donne l'impression à tout le monde que M. Lawrence Poolen'a pas apporté d'éléments ésotériques dans ses conférences...
car, tu n'as pas assisté à sa prestation de Québec
et tu as ratté plus d'une heure et demie de sa conférence de dimanche.
Tu as quitté la salle à la pause,
pour des raisons personnelles très nobles,
(visiter ta mère à l'hôpital - en passant, elle va mieux ?)
et tu n'as pas entendu ses mésaventures AVEC DES EXTRATERRESTRES
qu'il préfère nommer "des anges".
Oui des anges, mais bien concrets, réels et utiles
sur tous les plans... spirituels et ésotériques aussi.
Lors de notre prochaine VideOrandia, je te ferai voir un passage de
ces anecdotes édifiantes...
Ensuite, tu porteras un jugement global sur l'ensemble de M. Poole.
C'est vrai qu'il donne ces mêmes conférences dans le monde des affaires,
des corporations et de l'industrie.
Mais, avec nous, il l'a précisé, qu'il pouvait dire des choses qu'il n'oserait pas
énoncer devant des chef d'entreprises... terre à terre.
Sa connaissance de la jungle du Costa Rica
aussi bien que la jungle des villes de nos villes modernes
en comparaison (qu'il fait) avec la vie des Olmèques, Mayas et Toltèques
est très "ésotérique".
Surtout lorsqu'on comprends la manière de pensée des Conquistadors espagnols
face à l'"Esprit de Quetzalcoatl".
À méditer.
SHALOM
KIWAN
pour RG
Ça fait presque 33 ans et demi que je pense continuellement et ce, même couchée. Si seulement il y avait eu quelqu'un, quelque chose qui aurait entendu tout ce que je pensais. Probablement qu'il aurait fermé la télé-Spyrale pour ne plus entendre.
De retour à mes pensées.
À Tout le monde en parle dimanche le 3 avril ils ont reçu une journaliste auteure, Geneviève St-Germain qui raisonnait de spiritualité et de profondeur. Elle avait vécu une période de j'pourrais dire, crise existentielle et a écrit Carnets d'une désobéissante. Psychologiquement, sociologiquement et même spirituellement, ça serait un livre que j'aimerais me procurer. Moi qui ne lit jamais puisque je suis une liseuse escargot.
De plus, il y avait Alexandro Jorodovski qui était venu présenter son livre de psycho-magie et avait aussi parlé de tarot.
La magie, lorsqu'exécutée comme il le faut pourrait être utile pour se débarasser de trouble physio-psychologiques.
http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison7/document.asp?idDoc=...
Les conférences de Monsieur Lawrence Poole (qui est verseau ascendant verseau) à Québec et à Montréal étaient délicieusement motivantes. C'est certain que ça n'aurait pas été un vierge, astrologiquement parlant (s'cusé pour les autres vierges, mais c'est la perception d'une) qui aurait passé au travers tout ce que le Monsieur, mort 4 fois, à passé au travers. Il enseigne le leadership au travers les lois de la jungle par les différentes perceptions-utilisations de notre conscience avec chacun de "nos cerveaux" et les 5 animaux totems les représentant.
(Ça fait 3 fois que je recommence la phrase ci-dessus. Dans mes pensées qui restent dans mon coco je ne bafouille pas puisque je n'ai pas de besoin d'être compréhensible par nul autre que moi-même. Je vous aurais déjà écrit un roman si j'écrivais aussi vite que je pensais).
Bon ben j'continue à penser à de l'astrologie "on and off". Je suis paresseuse du cerveau qui est toujours sous tension puisque je pense continuellement. S'il vient qu'à rencontrer quelque chose de trop compliquer, de trop mathématique ou contenant trop d'éléments, ça surchauffe. Donc je ne demeure qu'en surface des sujets, même en astrologie. Pour discuter en profondeur d'aspects, vous parlerez à Samadhi.
Les élus (qui je soupçonne être tous des verseaux) se préparent à quitter la planète en ces temps durs qui vont nous pèter à la gueule. Si ce ne sont pas les humains qui se font griller au nucléaire et bien ce sera le soleil qui le fera puisqu'il aurait envie de pèter. Ce n'est pas du p'tit méthane qu'il dégagerait. Il va avoir trop manger de "beans" en provenance du centre galactique semble-t-il.
Une dualité constante.
Aille aille aille! Des signes qui restent et des signes qui partent!
Verseaux, scorpions, poissons, balances : - On quitte le bateau!
Béliers, taureaux, gémeaux : - Quoi!??? On est sur un bateau et vous le quittez!?
Verseaux : - Oui! Vers de nouveaux cieux, à construire ou reconstruire.
Scorpions : - Puis nous, nous seront en charge de faire passer de l'autre bord ceux qui sont à demi-morts avec l'aide du livre égyptien des morts.
Balances : - Nous on s'en balance! Nous seront là pour faire une justice plus équitable et nous l'auront notre poste de pesées.
Poissons : - Si y a pus d'bière icitte, on sacre notre camp d'icitte!
Sagittaires : - Nous autres on l'savais pis on reste! On sait ou l'on s'en va. On retrousse nos manches, pis on y va!
Cancers : - Nous nous sommes dans notre maison et nous resterons ici.
Lions : - Qui nous aiment, nous suivent! Nous restons. Il y a plein de gens dans le besoin que nous auront à diriger ou à aider.
Vierges : - Ah ben! Vous n'auriez pas pu le dire plus tôt! On se serait au moins préparé physiquement et mentalement. Là on ne sait plus si l'on doit réparer le bateau ou le quitter!??? Est-ce que le prochain bateau fonctionne ne manière pratique, intelligente et ne pue pas comme l'autre?
Capricornes : D'une manière ou d'une autre vous pourrez utilisez nos services pour que l'on fasse vos impôts et votre comptabilité.
]]>