J'ai trouvée cette première partie passionnante , une belle leçon de vie , de courage surtout d'amour .
Vivement la suite ...
Un grand merci à Mr Poole et a vous Kiwan
Le Gorille sans poil vous souhaite une belle journée
VE2 LOM
D'ou la partie qui parle beaucoup de leadership. J'aurais aimé qu'il soit plus précis dans son analyse ésotérique qu'il aille plus en profondeur.. mettons que je suis resté sur ma faim ou sur ma fin...
]]>Il a l'air d'un bon "Jack", en fait je trouve qu'il a quelque chose qui ressemble à Jack Layton...probablement un gars qui a du "vécu" derrière ce qu'il affirme.
Je voterai pour lui bien volontiers si Dieu est-ce possible !
Venedict et je ne suis pas la seule à l'avoir ressenti ! Voici mes commentaires en ce
Alors Venedict, votre commentaire est très justifié ! Cette photo qu'a mise ici Kiwan est très représentative du charisme de Monsieur Pool, car CHARISME il y a eu en ce qui concerne la conférence donnée à Montréal dimanche dernier :
Le sujet que Monsieur Pool venait nous présenter était intitulé : « Les lois de la société prospère - L'Alchimie de la prospérité ». Si Richard s'est empressé de mettre la vidéo de Québec, (et je l'en remercie) c'est que Monsieur Pool n'a pas abordé les thèmes qui ont été présentés à Québec (faisant partie d'un tout), mais en les enchaînant plutôt à Montréal, donc, à prime abord et sans avoir visionné la vidéo, je puis souligner le professionnalisme de Monsieur Pool ne se voulant pas redondant.
En ce qui concerne les lois de la société prospère et sa façon de les aborder, elles ont été claires, nettes et précises... Bien que certaines ne nous soient pas inconnues, souvent nous avons besoin de réentendre ces lois, afin de nous stimuler à se donner 'un petit coup de pied', 'un petit coup de mains', 'une stimulation à avancer', 'à être combattif', 'à être visionnaire', 'à être créatif', à 'être inventif', 'à ne jamais baisser les bras'... et croyez-moi sur ce point, avec tout le vécu que Monsieur Pool possède (à différents niveaux...), et avec son talent de communicateur, les idées ne manquent pas !!! (côté pratique - matériel).
Le chemin des R.O.I.s Jaguar, vous connaissez ? Très intéressant comme lien...
L'homme : un regard clair, perçant, animé d'une superbe flamme !!! Une personne qui resplendit la VIE, la JOIE ! Une personne UNIQUE, TOUCHANTE, DRÔLE, HUMANISTE, ÉQUILIBRÉE ! Une personne qui a vécu des choses extraordinaires, qui lui ont donné la FOI et une telle ÉNERGIE !!! Ces événements si extraordinaires 'hasardeux'... que je ne peux vous détailler ici, il nous les a racontés, partagés d'une façon simple,drôle, humoristique... (côté ésotérique, spirituel).
Homme de courage, homme exemplaire, homme qui s'implique totalement socialement, homme à découvrir... et pour ceux et celles qui auraient des idées magnifiques à mettre en Oeuvre, peut-être trouverez-vous chez cet homme l'une des plus belles sources d'inspiration, et qui sait, une chance à saisir.
Personnellement, je me sens privilégiée d'avoir croisé la route de cet homme, dimanche dernier, pour plusieurs raisons...
Ma conclusion ? Dans tout homme, il n'existe nulle perfection (à mon humble avis) toutefois, Monsieur Pool représente dans notre monde un homme suivant la trace de son destin sûrement dans des actes de Foi, d'Espérance et de Charité... et ce, dans une conscience Universelle...
Merci Kiwan de l'avoir invité !
SHALOM !
]]>Voici la première partie de la conférence de
LAWRENCE POOLE à Québec.
62 min. (qui vont vous en paraître moins de 30)
MESSAGE IMPORTANT POUR LES ABONNÉS
Pour les ABONNÉES RÉGULIERS, c. à d.
ceux qui ont pris un ABONNEMENT par PayPal ou par la poste
couvrant plusieurs mois (dont celui-ci d'avril 2011)
vous pouvez aller regarder cette conférence immédiatement
dans la SALLE 1104 du Club CRÉÉE
Pour les ABONNÉS PRÉSENTS À LA CONFÉRENCE du mois d'avril,
il faut attendre que Geneviève puisse "VALIDER VOTRE ENTRÉE GRATUITE"
en utilisant le BON DE PRÉSENCE que vous avez dument rempli et remis à la porte.
Or, il y a un HIC pour le moment.
Elle doit attendre que le serveur réajuste le fait que tout le contenu de notre site
a été déménagé, la semaine dernière, vers un "serveur dédié".
Ceci est occasionné par le grand nombre de visites à l'heure
et l'immensité du contenu de notre site ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
avec beaucoup d'éléments en MULTI-MÉDIA (surtout des vidéos).
Mais, le LIEN entre le Club CRÉÉE et le site régulier d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
n'a pas été bien établie. Ils doivent "réparer" les liaisons informatiques.
En attendant, nous devons patienter.
On n'y peut rien.
De toutes façons, normalement, c'est le mercredi midi suivant la fin de semaine des conférences
que nous avons situé le moment buttoir pour terminer les VALIDATIONS
des ABONNÉS par PRÉSENT À LA CONFÉRENCE.
Peut-être que le tout sera rétabli chez notre serveur d'ici là.
(C'est ce qui explique que plusieurs internautes avaient signalés, la semaine dernière,
que le site d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL ne fonctionnait pas,
pendant quelques heures.)
Nous allons aussi compléter la SALLE 1103 du mois de MARS
avec les conférences incluant Sergueïe Fitz, Denis Harting et RG
en trois parties... inter-reliées entre Québec et Montréal.
Dommage que nous n'ayons pas eu de commentaires sur les conférences
de Lawrence Poole.
Sur place, tout le monde est hunanime, c'était très très bon.
Sachez que Lawrence Poole vient lire notre FORUM...
Il répliquerait sans doute aussi !
À suivre.
KIWAN
pour RG