Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - -DISTRICT COLUMBIA-VERITABLE 51e ETATS DES ÉTATS-UNIS http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr -DISTRICT COLUMBIA-VERITABLE 51e ETATS DES ÉTATS-UNIS [image]

[image]
-WIKIPÉDIA -LA VIRGINIA COMPAGNY
[image]
[image]
Les États-Unis ne sont pas un pays :c´est une compagnie dont le propriétaire est des lignées qui possédaient la Virginia Company, parce que les états unis sont la Virginia company.La « Virginia company » possédait la plupart des terres de ce que nous appelons NOW les États-Unis, ainsi que toutes les terres situées jusqu´a 1400 km des cotes (Caraïbes, Bermudes). La Virginia company (la couronne britannique et les familles de la lignée) avait 50% des droits de tout le minerai d´or et d´argent qui était exploité sur ses terres, en plus d´un % des autres minerais et matériaux brut, et 5 % de tous les profits des autres entreprises. Les terres de la Virginia company étaient accordées aux colonies selon un acte de location et par conséquent, les colons ne pouvaient pas se proclamer propriétaires des terres.
[image]
Ils pouvaient transférer à leurs héritiers le droit d´utiliser la terre, mais ne pouvaient jamais en être propriétaire. Après que les colonies d´origine eurent acquis leur « indépendance » et âpres avoir créé un pays « indépendant », la Virginia company après 1783, a tout simplement changé son nom pour États-Unis ! Il y a 2 États-Unis, ou plutôt un E-U et un é-u. les états- unis d´Amérique avec le « é » et le « u » en lettre minuscules sont les terres des différents états, donc de la couronne britannique en tant que dirigeant de l´ancienne Virginia company. Et il y a les États-Unis, avec les majuscules, qui sont en fait, 175 KM carrés de terrain à l´ouest du fleuve Potomac, ou est située la capitale fédérale Washington D.C. et le district de Columbia.Le 24 janvier 1791, le président des États-Unis, George Washington, rédige une proclamation officielle pour consacrer l’existence du District fédéral. Dans cette proclamation, il décrit les limites de ce District en évoquant des côtés qui mesurent 10 miles (environ 16 km). La forme retenue est celle d’un losange, « a diamond-shaped area », pour reprendre l’expression américaine. Assurément, cette expression est d’ailleurs beaucoup plus riche de sens puisqu’elle fait référence à un diamant, allusion qui disparaît dans la traduction française.Aujourd’hui, les habitants du District de Columbia, c’est-à-dire entre autres de Washington, n’ont pas le droit de voter pour des représentants ou des sénateurs qui agiraient politiquement en leur nom.Cette exception qui fait sortir les habitants du District du corps électoral américain soulève à l’évidence un problème juridique et démocratique majeur. Si on s’en tient à cette approche, des citoyens américains se trouvent soumis à des règles juridiques sur lesquelles ils n’ont aucun pouvoir

[image]
Lorsque les américains sont d´accord pour avoir un numéro d´identification social, ils renoncent à leur souveraineté et accepte de devenir des franchisés des États-Unis. Il n´y n’a aucune loi qui dit que les américains doivent payer de l´impôt fédéral.Le « Fédéral Reserve Board » est la propriété des mêmes familles de la fraternité en Grande Bretagne et en Espagne, qui possèdent le reste de l´Amérique.Mais qui possède les actifs de la virginia company ?: LE VATICAN. ….le 03 octobre 1213, le roi Jean en tant que « roi d´Angleterre compagnie unique » a proclamé l´autonomie pour tous les droits souverains de l´Angleterre et les a assignés au pape, qui le pape a accordé le pouvoir exécutif sur tous les territoires à la Couronne britannique.Les cours criminelles sur les terres de la virginia company devaient être soumises à la loi maritime, la loi de la mer, donc celle de la couronne britannique. Lorsqu´une cours est dirigée par la loi maritime, le drapeau dans le tribunal doit avoir une bordure dorée.

-SYMBOLES OCCULTE WASHINGTON:
https://search.app/?link=http%3A%2F%2Fsecretebase%2Efree%2Efr%2Fcomplots%2Fedifices%2Fw...
______________________________________________________________________________

[image]
[image]
Le conflit qui opposa le Canada et les États-Unis de 1812 à 1815. Cette guerre scelle le sort de l'Amérique du Nord. Elle transforme le Canada en nation et brise le rêve d'un État indien autonome.

REMARQUE:On passe sous silence l'attaque et la destruction de la ville de Washington ainsi qu'en grande partie la Maison Blanche et le Capitol, en riposte. Le traité de paix qui a été signé en Europe, dans le plus grand secret, a permis à l'Angleterre de demeurer propriétaire du territoire du "District of Colombia" pour gérer les états qui se sont unifiés et faire croire au monde entier que c'est un pays et dont les habitants ne porteront pas de nationalité propre.
[image]
Cette guerre est aussi connue sous les noms de guerre de 1812, de seconde guerre d’indépendance, voire plus rarement de guerre américano-britannique.Les historiens militaires ont tendance à le décrire comme un match nul.


______________________________________________________________________________

[image]
-SOURCE
[image]
-JUIN 2020-La Chambre des représentants a approuvé vendredi un projet de loi pour donner le statut d'État à la capitale fédérale Washington, une première historique saluée par les démocrates, mais qui ne devrait pas aboutir au Sénat républicain.

Faire de Washington un État, c'est "montrer notre respect pour la démocratie", a affirmé la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi.Bien qu'ils payent des impôts et servent dans l'armée, "pendant plus de deux siècles, on a privé les habitants de Washington de leur plein droit à participer à notre démocratie", a-t-elle dénoncé.

Approuvé par 232 voix contre 180, avec le seul soutien des démocrates, c'est la première fois de l'histoire américaine qu'un tel texte est adopté par l'une des chambres du Congrès américain, et la première fois depuis 1993 qu'un vote était organisé sur le statut de Washington.Un manque de représentation qui est au cœur des débats, inscrit même sur les plaques d'immatriculation de Washington avec la mention "taxation without representation" (les impôts sans les élus).
[image]
Lors de la création des États-Unis au 18e siècle, les pères fondateurs avaient souhaité établir le siège du gouvernement fédéral en dehors des 13 premiers États pour éviter les conflits. La Constitution a donc prévu la création d'un "district", en 1790, directement rattaché au pouvoir central.

C'est en raison de ce statut unique que les résidents de "Washington DC", soit "le District de Columbia", n'ont pas d'élus qui votent au Congrès.

"Le district paye plus d'impôts par personne que tout autre État américain"."DC devrait être un État", a tweeté le candidat démocrate à la Maison-Blanche, Joe Biden.Un amendement constitutionnel, en 1977, avait prévu de donner des élus au Congrès à ses habitants. Malgré son adoption il n'a jamais été ratifié.

[image]

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=209001 http://orandia.com/forum/index.php?id=209001 Tue, 14 Jan 2025 06:35:51 +0000 gilles surprenant