Deprecated: Non-static method StringParser_Node::destroyNode() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php on line 356

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/orandia/public_html/forum/modules/stringparser_bbcode/stringparser.class.php:356) in /home/orandia/public_html/forum/index.php on line 181
Forum Orandia - UFOMERIDE 7 JANVIER -par Gilles Surprenant http://orandia.com/forum/ Forum affilié à www.esoterisme-exp.com fr UFOMERIDE 7 JANVIER -par Gilles Surprenant [image]

________________________________________________________________________

NIKOLA TESLA EST MORT
LE 7 JANVIER 1943 A NEW YORK

GARPAN - LE MUR DE LUMIERE
[image]
Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes.Il fut auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, Nikola Tesla récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Il mourut triste et oublié le 7 janvier 1943.
__________________________________________________________________________

[image]

UFOs VIDEOs sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-


7 JANVIER 1948 - Un très grand objet en forme de soucoupe est descendu sur le comté de Clinton, Ohio Air Force Base à 19:20 Il a été témoin de plusieurs , y compris le personnel de la tour de contrôle, qui ont vu par des jumelles. Il est venu si près de la terre qu'il a peut-être atterri. Il a ensuite monté et tiré au loin au sud-ouest. (Source: Wilmington (OH) Nouvelles Journal, le 8 Janvier, 1948).

7 JANVIER 1948 - Un capitaine dénommé Thomas Mantell, pilote expérimenté et vétéran de la Seconde Guerre mondiale, fut retrouvé mort après s'être lancé à la poursuite d'un engin volant à bord de son avion F-51 Mustang. Il se serait évanoui à 7000 mètres d'altitude victime d'anoxémie (défaut d'oxygénation du sang). Il aurait dépassé les limites de l'atmosphère avant de tomber en piqué et s'écraser au sol. Mantell décrivait à la tour de contrôle un objet d'environ 110 mètres de diamètres se déplaçant à toute vitesse. La thèse de l'OVNI fut évidemment écartée par les autorités. Certains expliquent ce cas par un ballon Skyhook qui est un projet secret de l'armée US à l'époque.
[image]
Peu après midi, les habitants de Madisonville, dans le Kentucky, ont la surprise d’observer dans le ciel un grand objet circulaire brillant. Le commissariat et la caserne de pompiers locaux sont vite débordés d’appels signalant le phénomène. Madisonville se situe à peu de distance de la célèbre et très protégée réserve fédérale de Fort Knox, où est entreposé l’or de la banque centrale américaine. Ce voisinage n’échappe pas à la sagacité des autorités locales, lesquelles s’inquiètent et finissent par alerter les militaires à 13 h 30. Dans l’intervalle, l’OVNI se déplace graduellement vers le sud, et on le signale à Irvington et Owensboro.Un quart d’heure plus tard, l’objet est aperçu à la verticale de la base aérienne de Godman, toute proche. Rapidement repéré par le personnel de l’aérodrome, il semble de couleur blanche parfois teintée de reflets rouges. Sa forme générale est celle d’une sphère, mais certains témoins le comparent à un cône de crème glacée. L’officier qui dirige la base, le colonel Guy Hix, monte dans la tour de contrôle à 14 h 20, et le suit à la jumelle alors qu’il continue à se déplacer, toujours en direction du sud. Hix rappelle aussitôt un vol d’entraînement de l’Air National Guard[2] du Kentucky, qui a décollé un peu plus tôt de Marietta, en Géorgie, pour le terrain de Standiford (Kentucky), pour lui demander si les appareils ont assez de carburant pour intercepter l’OVNI.
[image]
Le vol comprend quatre F-51 D Mustang[3] aux ordres d'un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, le capitaine Thomas Mantell. Ce dernier répond par l’affirmative. Il laisse un de ses trois ailiers, le lieutenant Hendricks, poursuivre sa route et emmène les deux autres, les lieutenants Clements et Hammond, avec lui en direction du sud. Le leader, bientôt suivi de ses deux ailiers, commence à grimper vers l’objet aussi vite que le permet la vitesse ascensionnelle de son avion. L’OVNI étant plus lent que son propre Mustang, Mantell grimpe en spirale. Le contact visuel est établi à 14 h 45, alors que les trois appareils se trouvent à 14.000 pieds (environ 4.200 mètres). L’objet est décrit par les pilotes comme étant au-dessus d’eux et volant à environ la moitié de leur vitesse. Ils continuent à le suivre pendant une demi-heure, grimpant toujours sans toutefois parvenir à l’atteindre.

Un laps de temps pendant lequel l’OVNI peut être observé à loisir. Mantell, mais également Clements, le décrivent par radio comme étant d’apparence métallique, ou plus précisément comme le reflet de la lumière sur une surface métallique ou une verrière transparente[4]. Mantell trouve l’objet énorme et estime son diamètre à 370 pieds (110 mètres). Les trois appareils arrivent alors à 22.000 pieds, soit 6.600 mètres, altitude très proche du plafond opérationnel du F-51, et où l’oxygène se fait rare. Ce qui n’est pas sans conséquences sur le rendement des moteurs et surtout sur l’organisme des pilotes. Or, le vol emmené par Mantell était initialement destiné à un exercice de navigation à basse altitude. Les réservoirs d’oxygène des avions n’avaient donc pas été remplis. Clements et Hammond le font observer à Mantell, et ce dernier autorise ses ailiers à se poser à Standiford pour les faire remplir. L’OVNI semble alors avoir pris de la vitesse, se déplaçant à une allure que Mantell juge à peu près équivalente à la sienne, de l’ordre de 350 nœuds – environ 650 km/h.Le capitaine se retrouve alors seul en charge de la poursuite et annonce qu’il va grimper jusqu’à 25.000 pieds. Il se donne dix minutes pour rejoindre l’objet, après quoi il rentrera se poser à son tour. Il est 15 h 15, la tour de contrôle de Godman reçoit quelques messages inaudibles puis perd le contact radio. Le colonel Hix expédie deux de ses propres avions à sa recherche, en vain. De retour vers 16 h après leur ravitaillement en essence et en oxygène, Hammond et Clements n’auront pas davantage de chance. Dans le ciel clair du Kentucky, le capitaine Thomas Mantell a rencontré son destin.Une heure plus tard, alors que l’objet a depuis longtemps cessé d’être visible depuis Godman mais a continué sa route vers le sud, au-dessus du Tennessee où l’on continue à le signaler, l’épave du Mustang n° 869 de la Garde Nationale Aérienne du Kentucky est localisée dans un bosquet à proximité de la ferme d’un certain Joe Philips, près de Franklin, à quelques 200 km de Godman. Il s’y est écrasé vers 15 h 30, Mme Philips elle-même ayant assisté à sa chute avant de prévenir les secours. Les os réduits en miettes, le cadavre de son pilote est toujours sanglé dans le cockpit. Mantell a payé sa témérité et sa curiosité de sa vie. Alors que sa dépouille est évacuée par les militaires, la presse locale se fait l’écho de la tragédie dans ses colonnes. Epilogue à cette après-midi : à la tombée de la nuit, plusieurs aérodromes du centre des USA repèrent un objet flamboyant au sud-ouest, ressemblant à celui vu plus tôt dans le Kentucky.
Cette information sera bientôt relayée par les journaux de l’ensemble du pays, car on ne tarde pas à apprendre que Mantell était à la poursuite d’un OVNI.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
http://ovni-ufologie.over-blog.org/2014/11/le-crash-de-thomas-mantell-1948.html

7 JANVIER 1952 - Un point est apparu dans le ciel de l' ouest sur l'aéroport de Apple Valley à San Bernardino County, en Californie , qui a grandi à un disque brillant d' or, 100 pieds de diamètre. L'OVNI a profité pendant plusieurs minutes, fait des virages de 90 degrés, et s'est envolé à deux fois la vitesse d'un jet. Il était également complètement silencieux. Le témoin était un homme de 57 ans nommé Mattern. (Source: Edward Sullivan, Civil Intelligence Intelligence - Los Angeles, lettre du témoin datée du 13 avril 1952).

7 JANVIER 1954 -Hier matin, entre 4 h. 30 et 5 h. 15 près de 70 dockers du port de Dieppe ont aperçu dans le ciel un lueur aveuglante suivie, quatre minutes après, d'une formidable explosion qui ouvrit de très nombreuses portes et brisa les vitres des maisons de la ville.La plupart des habitants de Dieppe ont été réveillés par ce bruit assourdissant. Il ne semble pas qu'il puisse s'agir d'une hallucination car les témoignages sont très nombreux et concordent sur presque tous les points. On enregistre seulement certaines divergences parmi les témoins en ce qui concerne la direction de la lueur qui, selon les uns, provenait du Nord et selon les autres, de l'Ouest.La voiture postale qui assure le trafic entre Dieppe et Rouen se trouvait aux environs de la première de ces deux villes au moment où se produisit la lueur. Mais, selon les deux occupants de ce véhicule, l'explosion ne se serait produite que huit minutes après la lueur.
http://ufologie.patrickgross.org/1954/7jan1954serqueuxf.htm...(SUITE)
[image]

7 JANVIER 1958 - A 14h15 deux chiffres à la recherche de nouveau l' homme est apparu à Mme Appleton à Aston, Warwickshire, en Angleterre et lui parlait sous une forme mécanique de l' anglais. Leur message indiquait que «nos images sont des projections». Sa première rencontre s'est produite le 18 novembre précédent, quand un homme est apparu à côté de sa cheminée alors qu'un sifflement était audible. Il était grand et beau, portait un vêtement en plastique serré et semblait communiquer avec elle par télépathie. (Sources: Jacques Vallee, Passport to Magonia:. A Century of Landings, Cas 456, citant Charles Bowen, Le Humanoïdes, p 4; Hans Holzer, Les UFOnauts, p 87.).

7 JANVIER 1966 - Un 18 ans élève du secondaire à Georgetown, Alabama rentrait de l' école quand il a observé une grosse boule d' argent environ 15-20 pieds de diamètre. La balle était à seulement 15 pieds de sa voiture à son approche la plus proche. Comme il planait près de la voiture, le moteur est mort. L'objet faisait un bruit de pleurnicherie. Il s'est ensuite déplacé derrière la voiture et est parti. La voiture pourrait alors être relancée. La montre du témoin a également cessé de fonctionner. (Source: Mark Rodeghier, rapports d' OVNI de brouillage du véhicule, le cas 158, citant Schopick).

7 JANVIER 1966 -04h10 LT. Entendant un sifflement aigu, un policier se tourna pour élucider ce bruit, et a vu un disque bombé (arrondi sur le dessus, à plat sur le fond) planant bas au-dessus d’un champ. Une lueur verdâtre était visible autour du sommet. Après 5 secondes, l’OVNI s’est envolé rapidement. Un témoin indépendant a corroboré plus tard l’observation. (Flying Saucer Review, 12 (2), Mars-Avril 1966, p. 3.)-Winslow, en Angleterre-

7 JANVIER 1966 -15:17Un civil a dû arrêter sa voiture quand il a trouvé un objet qui a atterri sur la route bloquant son chemin. Objet rond de couleur argentée 10-12 [25?] Diamètre ft avec anneau de 8 à 10 pouces ( 20 à 25 cm) ou d’un cerceau à l’équateur, 5 pi trappe sur le fond, [et un cône avec un feu vert clignotant?] Planait environ 5 pieds du sol à 20 pieds de distance, ( 1 à 6 m environ )progressivement grimpé à NE, moteur [vrombissant?] augmente le bruit, puis une accélération rapide de disparition en quelques secondes. Montre s’est arrêtée [moteur était mort et maintenant pourrait être relancé?].[Odeur de soufre ou d’oeuf pourri noté?] (Hynek UFO Rpt p 42;. Vallée Magonia 721)-Georgetown-

7 JANVIER 1967 - A 17:45 un disque en forme de dôme avec des lumières sur le dôme est apparu sur St. Louis, Missouri. Elle planait silencieusement, puis s'éloigna. L'observation entière a duré dix minutes, selon le témoin M. Siebel, qui a écrit et compte de son observation au Comité National d' Investigations des Phénomènes Aériens (Sources: NICAP fichiers, lettre datée du 21 Janvier, 1967; Richard H. Hall, The UFO preuve, Volume II:. Un rapport de Trente ans, p 325).

7 JANVIER 1970 - A 3h45 dans l'après - midi deux skieurs de fond, Aarno Heinonen et Esko Viljo, ont entendu un bruit de bourdonnement et ont vu un tour, dix pieds de large objet métallique avec un fond plat et un dôme dans le ciel à l' extérieur de Imjarvi, Finlande . Il était enveloppé par une brume rougeâtre. L'OVNI est descendu à moins de dix pieds du sol recouvert de neige dans une clairière de forêt et le bourdonnement a cessé. Il a été décrit comme étant si près de Heinonen qu'il aurait pu le toucher avec son pôle de ski.

Les deux hommes ont ensuite vu un faisceau de lumière venir d'une ouverture dans le fond de l'engin. Il a créé une zone éclairée de trois pieds de diamètre sur la neige en dessous, bordée de noir. Une brume rouge gris descendit à nouveau, et quand il a dégagé les deux hommes pouvaient voir, à seulement 10 pieds de là, un petit homme de trois pieds de haut sur le terrain debout dans la zone éclairée. Il avait les bras et les jambes minces, un teint pâle et cireux avec un nez de crochet, et portait un uniforme vert clair avec des bottes de genoux vertes plus foncées, des gantelets blancs et un casque conique métallique.

Il tenait une petite boîte noire à son niveau de la poitrine avec une lumière jaune pulsante d'où un faisceau a été émis. Puis le brouillard descendit de nouveau, et de longues «étincelles» rouges, vertes et mauves flottaient hors de la zone éclairée. Une flamme de toutes sortes montait de cet endroit et l'être entra dans l'OVNI. Puis la brume a disparu avec l'OVNI. Après cette expérience, Heinonen a constaté que sa jambe droite était engourdie. Il a vomi et il a passé de l'urine qui était de couleur noire. Viljo a également souffert de graves effets physiologiques. Aarno Heinonen continuerait à vivre d'autres rencontres rapprochées, deux ans plus tard, dans une série de contacts avec une femme à la peau blanche. (Sources:... Sven-Olof Frederickson, FSR, en mai 1970, p 23; K. Gosta Rehn, APRO Bulletin, Juillet-Août 1970, p 6 et Septembre-Octobre 1970, p 4, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des rapports Humanoïde, cas 1970-04 (A1075)).

7 JANVIER 1971 - Dans Dennis, Massachusetts un objet cylindrique métallique a été vu descendant sur un lac gelé à 07h10 Le bord d' attaque de l'objet basculé vers l' avant, et une traînée de flammes émises par l'arrière. Les deux témoins, deux adolescents, ont trouvé un trou allongé dans la glace et de la vapeur s'élevant de l'eau agitée. L'OVNI n'a pas fait de bruit. (Source: Walter N. Webb dossiers d'enquête de cas; NICAP UFO Investigator, février 1971, p 1; Raymond E. Fowler, OVNIS:. Les visiteurs interplanétaires, p 357.).

7 JANVIER 1974 - Conduire vers Warneton, en Belgique le long de la frontière française-belge, le témoin a connu l'échec de l'éclairage, le moteur et la radio de sa voiture. Il a vu un objet débarqué à 150 mètres dans un champ à sa droite. L'OVNI avait la forme d'un casque britannique de la Première Guerre mondiale, avait de 7 à 10 mètres de large et se tenait sur un train d'atterrissage pour trépied. Il avait des plaques de luminescence orange sur le dessus avec une lumière blanche en dessous. Deux êtres ont été vus venant de la direction de l'objet, marchant lentement et raide vers la voiture. L'entité plus courte portait une tenue avec des anneaux horizontaux autour du torse et un casque rond avec une grande plaque circulaire montrant une tête en forme de poire, grisâtre sans cheveux, des yeux ronds «en marbre», un nez rudimentaire et une forme de fente Sans bouche. Il tenait un objet comme une règle courte et épaisse avec une pointe pointue, dirigée vers la voiture. L'entité la plus grande portait un casque cubique transparent dans la forme, montrant un visage identique à l'autre mais avec une petite boîte rectangulaire sous le menton. Son costume était une combinaison d'une seule pièce gris métallique terne, comprenant des gants et des bottes lourdes et pointues. Il portait une ceinture noire avec un disque lumineux devant et une sangle diagonale "Sam Browne" de la ceinture à l'épaule, avec une rangée verticale de "boutons" de chaque côté de la poitrine. Les deux êtres avaient de longs bras. L'intérieur des casques semblait éclairé. Une troisième entité a été vue debout près de l'objet.

Les deux êtres se sont approchés à moins de quatre mètres de la voiture et le plus grand a été vu ouvrir et fermer sa bouche. Le témoin éprouva un léger choc sur le dos de sa tête et entendit simultanément un son modéré et de basse sonorité. Les deux se retournèrent soudainement et se dirigèrent rapidement vers l'objet, qui pulsait maintenant une couleur bleue électrique sur le dessus. Les trois êtres embarqués, le train d'atterrissage s'est retiré, et l'objet a augmenté légèrement, a volé, puis a monté rapidement à un angle de 60 degrés. On a vu alors une voiture se rapprocher, dont le conducteur a dit qu'il avait vu l'objet et ses occupants. Comme le témoin principal a chassé, il a continué à recevoir la mauvaise réception sur son autoradio. La durée de la rencontre rapprochée était d'environ 20 minutes. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue de Humanoid Reports, cas 1974-1, citant Jean Marie Bigorne, Lumeires Dans la Nuit).

7 JANVIER 1983 -L'HEBDOMADAIRE "Sovietskaia Kultura" écrit jeudi que l'existence des objets volants non identifiés ne peut être exclue. La revue estime qu'il y a encore beaucoup de phénomènes inexpliqués derrière les apparitions de "soucoupe volante" et demande aux scientifiques de recueillir le maximum d'information sur le sujet. Un grand nombre de savants soviétiques "ne contestent pas qu'un tel phénomène pourrait être lié à une civilisation extra-terrestre", ajoute-t-il, précisant qu'un membre correspondant de l'Académie des sciences le pense également.
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/l-hebdomadaire-62

7 JANVIER 1986 - Lors d' une cour de la remorque dans la communauté de montagne de Butler, en Pennsylvanie à 22h54 un OVNI émis six faisceaux lumineux "solides" vers le sol. Environ 20 minutes plus tard, à Pittsburgh, un OVNI en forme de disque gris argenté avec des lumières du corps flottait dans le ciel, avec une brume se formant autour de lui. L'objet a basculé et a ensuite déplacé hors de la vue. (Source: Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II:. Un rapport de Trente Ans, p 29).

7 JANVIER 1988 -(ATS). -Ovnis en Suisse: 110 observations recensées en 1987- Le nombre de cas d'observations d'objets volants non identifiés (OVNIS) en Suisse s'est élevé à 110 en 1987, selon un communiqué mercredi du représentant pour la Suisse de la section ufologique florentine Bruno Mancusi.Avec 79 cas recensés l'an dernier, le Tessin vient largement en tête des cantons où des OVNIS ont été observé, loin devant Berne et Vaud (14 et 11 cas). Dans le reste du pays, de tels phénomènes n'ont été signalés que dans les cantons de Genève et Neuchâtel, avec respectivement cinq et une observations.A trois reprise l'an passé, les témoins ont estimé se trouver à moins de 200 mètres du phénomène observé, ce qui constitue, pour les ufologues, des cas de "rencontres rapprochées du premier type".La dernière observation recensée a eu lui dans le canton de Genève le 24 novembre dernier.
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/ovnis-en-suisse-110-observ...
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/ovni-sur-la-suisse-880

7 JANVIER 1997 - Ryan Chapman et deux autres témoins ont été logés dans une cabine dans un lieu inconnu en Floride quand ils ont vu les lumières clignotantes étranges dans le ciel tard ce soir - là. Sentant peur les témoins ont décidé de faire un contrôle de périmètre de la région. Soudain l'un d'eux a hurlé quand il a vu un métier en forme de disque grand planant au-dessus de la carlingue. Un témoin a chargé son fusil et a commencé à tirer sur l'engin, mais quand rien ne s'est produit, ils coururent vers la cabine. Leur chemin a été bloqué par plusieurs courts humanoïdes à peau grise et fine qui portaient de longs instruments à aiguilles. Les créatures ont saisi les trois hommes qui ont essayé de s'échapper mais ont été en quelque sorte maîtrisés. Ryan sentit une douleur à l'arrière de son cou quand il tomba à terre et s'effaça. Le lendemain, après être venus, ils ont trouvé des marques étranges sur leur menton, poignets et derrière leurs oreilles. Une zone brûlée aurait été découverte sur le toit et les murs de la cabine. (Source: Albert S. Rosales, base de données Humanoid Contact, cas # 2572, citant la page Internet).

7 JANVIER 1999 - A six heures du matin , Lindsey Knott de Crawley, West Sussex, en Angleterre a rapporté avoir vu des éclats de lumières dans sa chambre et se trouvant à bord d' un objet rond avec des fenêtres basses continues alors. Elle a vu des panneaux de contrôle situés au centre de l'embarcation qui étaient habités par deux créatures métalliques semblables à des robots et deux êtres à capuchon sombre. Elle a également rencontré le leader apparent, qu'elle a décrit comme humain-regardant et grand, avec les cheveux blonds d'épaule, les yeux pâles, la peau très pâle, et portant un jumpsuit bleu foncé. La nuit après l'incident, elle s'est réveillée pour trouver sa chambre très chaude et cloying. L'air semblait déformé et flou, et elle vit aussi plus de flashs de lumière. Elle souffrait de maux de tête et de maux de dents après l'incident. Elle se sentait également hypervigilante. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1999, cas n ° 3834, citant la page des données brutes des ovnis, UFO Watch).

7 JANVIER 2004 -L'article est paru dans le quotidien Jackson Citizen Patriot, Michigan, USA, le mercredi 7 janvier 2004.-Les Experts en OVNIS ont visité Liberty Township récemment pour enquêter sur un cercle inhabituel dans la glace à Mud Lake.Quand Vaughn Hobe a remarqué la première fois une lumière aveuglante virer par les arbres de son cour arrière et dans sa maison de Liberty Township à mi-Décembre, il a été figé par la stupeur pendant presque 20 minutes.Dix jours plus tard, il a découvert un anneau de 45 pieds de large dans la glace sur le lac Mud, une eau superficielle privée aboutant sa propriété. Il était entouré par un halo de 60 pieds de fonte dans la neige qui recouvrait jusqu'au rivage."On avait l'impression que quelque chose était descendu avec un couteau à patisserie et whoosh," a indiqué Hobe en soulevant ses mains pour expliquer.

Hobe, 52 ans, a pris des photographies de la glace et en a envoyé des tirages au Michigan UFO Network Inc.Hobe a également remarqué des patterns étranges dans la glace, environ 30 trous et ce qui ressemblait à un ensemble d'empreintes de pas.Les investigateurs se spécialisant dans des observations d'OVNIS et des crops circles ont renoncé aux vacances du jour de l'an pour une visite et ont passé sept heures sur ce qui est probablement le premier cercle de glace pour lequel il y a des données avant qu'il ait fondu, a dit Jeffrey Wilson, un investigateur indépendant de crop circles de Dexter."Ceux-ci sont extrêmement rares," dit Wilson. "Je puis seulement m'en rappeler six ou sept qui ont été rapportés pour tous les Etats-Unis."
http://ufologie.patrickgross.org/press2/jacksoncitizenpatriot7jan2004f.htm


7 JANVIER 2013 -Filmé ce 7 janvier 2013, cette vidéo va nous faire découvrir un ovni traversant l'un des terribles incendies en Australie.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-


7 JANVIER 2014 -Un "OVNI" a entravé la circulation de l'air mardi à l'aéroport de Brême, dans le nord de l’Allemagne, plusieurs vols ont été annulés et reportés après l'objet volant non identifié est apparu sur le radar. Nous ne savions pas ce que c’était un porte-parole a déclaré aujourd'hui à la police locale via la presse. L'hypothèse de la décision, comme toujours, pointez sur un drone ou un objet semblable à un ballon.
L’objet, comme l'a souligné les services responsables des contrôleurs de la circulation aérienne à l’aéroport, a disparu au bout de trois heures sans radar ont pu être identifiés.Un vol de Francfort a dû être annulé, un avion qui avait décollé de Munich vers Brême a été détourné vers l'aéroport de Hanovre un vol de Paris a été informé qu’il devait interrompre l’atterrissage, mais pourrait prendre la terre quinze minutes retard.Un détail intéressant est que l'OVNI ne pouvait pas être repéré par des moyens visuels, apparu visible sur le radar et presque invisible dans le spectre visuel humain.
http://areazone51ufos.blogspot.ca/2014/01/allemagne-un-ovni-ferme-laeroport-de.html


7 JANVIER 2015 -Un OVNI capturé sur vidéo manœuvres de gauche à droite avant de se envoler sous l'aéronef et disparaissant hors de l'image.
La vidéo montre un non identifiés volant mystérieux objet en forme de disque dans le ciel de la capitale australienne Canberra . Pris en vidéo à partir d'un avion, le présumé OVNI extraterrestre peut être vu accélérer au-delà des nuages. Le nouveau vidéo a été tournée il ya quelques années.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

——————————————————————————————————————————————————————

]]>
http://orandia.com/forum/index.php?id=208967 http://orandia.com/forum/index.php?id=208967 Tue, 07 Jan 2025 06:58:43 +0000 gilles surprenant