Un revirement du forum serait nécessaire...
Salut VE2 LOM,
Effectivement, ça gigote plus fort!
Davantage de participants et de participation serait pas du luxe!
Ésotérisme, a-t-on fait pas mal le tour du sujet? Ufologie, de même? Si tout a été dit, que rajouter? Ça a l'air de tourner en rond! Comme la société d'ailleurs! Désenchantement!
Et toi, ton idée sur le revirement nécessaire? Des pistes de solution? Devant ce triste constat ...
]]>Cela serait gentil de ta part de mettre les liens des forums soit içi ou sur facebook .
Shlomo qui est comme d'accord avec toi .
]]>Un vrai journalisme rapporte les bons coups et les mauvais coups...pas seulement les mauvais coups...sinon c'est du conspirationnismes purs...et de l'épattage de galeries...
Puis l'autre Frère FF qui ne fait que ramener tout ce qui se publie a la religion...il me fait penser a un témoin de Jéhovah blottit dans une bibliothèque publique en mal de sens qui tire sur tout en malmenant a un dieu de maléfice et de constrictions de toutes sortes pour...
J'arrête pour être gentil et être tolérant. Mais quelle perte de temps a les lire...
Je ne suis pas le seul qui pense comme cela ...je suis en contact sur deux autres forums sur lequel il y a des anciens d'Orandia et ils pensent la même chose que moi.
Un revirement du forum serait nécessaire...
VE2 LOM
]]>