Aucune idée...
Je vous laisse avec uen pensée..
Eric Clapton - Cocaine
https://www.youtube.com/watch?v=zVOuRQPPdoo
J'En ai aucune idée...
ces gens là, sensés et équilibré sont sûrement à jeûn tout le temps...
ça va ben aller...
Mais heureusement Jésus Sauve...
]]>Salut à tous,
plusieurs pays cette année, spécialement les USA avec Jo Bidon?
B) Plein de pays font la file pour devenir membre du BRICS, aucun pays n'a désiré devenir membre de l'OTAN (ou NATO).
Rectificatif: OUPS, je voulais dire que pas un seul des pays du Tiers-Monde ou non alignés n'ont désiré devenir membres de l'OTAN
]]>A) Le mandat du président Z en Ukraine se terminait le 20 mai dernier. Il n'y a pas eu d'élections pour un nouveau président en Ukraine, à cause de la GUERRE; une maudite bonne raison plus facile à faire avaler au peuple que la C-19... Donc plus de démocratie en Ukraine et un président incompétent devenu dictateur par défaut: Est-ce que le même phénomène va se répéter dans plusieurs pays cette année, spécialement les USA avec Jo Bidon?
B) Plein de pays font la file pour devenir membre du BRICS, aucun pays n'a désiré devenir membre de l'OTAN (ou NATO).
C) Toutes les capitales des pays membres de l'OTAN qui ont participé au vol des actifs russes sont dans la mire de la Russie; si vous vivez dans une capitale, déménager serait une bonne idée, étant donné que les missiles hypersoniques se déplacent à 27 fois la vitesse du son et que le Royaume-Uni et les USA n'ont absolument rien pour intercepter ou détruire cette technologie.
Pleurer sur les dégâts causés par les politiciens mondialistes dans nos sociétés et visibles à l'oeil nu, tel que Montréal ou San Francisco, ne sert à rien, surtout si vous les réélisez tout en les traitant de corrompus! Imaginer des solutions différentes de celles proposées par les globalistes serait plus utile pour tous.
]]>