Il est certain que le monde anglo saxon veule prendre le control du kébec par le monde de la cycbernétique.
Sa seul solution c'est star wast, deux robots: R2D2 et Sispio. Il faut se créer un intermédiaire, des robots qui travaient pour nous. Si le monde du futur existe encore pour nous, sa sera comme cela.
Faire des robots dans le futur sa sera plus simple, même les enfants pourront en faire.
Vendez pas votre corps pour de la cybernétique.
Le monde des affaires, les hopitaux, tout ce qui est publique sera sous control cybernétique. C'est aussi pire que le régime dictatorial.
Je me demande si la terre a été vendu a une corporations cosmique de la ia. La terre deviendra elle une planète robotiser, seul dieu connait sa destiné.
Le monde anglo saxion fonctionne par le péché mortel. Le monde capitaliste est né du péché mortel. La science du bien et du mal est né de la putréfraction des esprits dégénératifs de l'Univers. Si tu perds ton contact avec dieu, tu dégénères.
Tu perds ta réalité de existance.
Les robots cosmiques suivent le programme. Même si un robot te parle sa veut pas dire qu'il est de dieu.
Peut être que les animaux on plus de humanité que les Hommes a deux pattes. Il ne faut jamais se fier sur le monde extérieur.
Se garder un coté mécanique est nécessaire. La cybernétique control tout, même la porte de la toilette. Il faut demander la permission pour aller au toilette.
L'Homme riche vend sa liberté pour plus de richesse. Cette richesse va l'exterminer.
Les bébés éprouvettes sa existent dans l'Univers.
La terre a t'elle été vendu a une corporation galactique. Le péché mortel, est un transfer de technologie, vers plus de vieux fer, les ferrailleurs cosmiques.
Après la vie bio, c'est la vie cybernétique, la vie artificielle. On est réellement en fin de vie planétaire avec jugement.
Est il possible de éviter le branchemnet cybernétique.
L'Homme libre et l'Homme asservie. Un système asservie, veut sous control de autre chose, que de sois même.
La femme libre, fait terriblement poeur au homme domminant.
Les femmes cosmiques.
La cpycologie des mÂles domminants,
L'avenir du québec on le sait pas. Celui du Canada on le sait pas.
Que de mistère.
Le monde anglo saxon!
Salut Jeromec
Fernand
]]>https://hockey30.com/nouvelles/cest-la-fin-pour-valerie-plante-richard-martineau-enfonc...
Richard Martineau a récemment humilié Valérie Plante en public, ajoutant à la semaine cauchemardesque que vit la mairesse de Montréal.
Plus tôt cette semaine, c'était Gary Bettman qui critiquait sévèrement la gestion des rues de Montréal, encombrées de cônes oranges et de fermetures, mettant en péril la tenue du Tournoi des 4 nations dans la ville.
Martineau a enfoncé le clou, en lançant un appel à la démission de Valérie Plante, affirmant qu’elle doit partir au plus vite.
Martineau, dans sa chronique, a sarcastiquement salué une idée « géniale » de Plante pour sauver Montréal. Il décrit comment la mairesse, levant les yeux de ses projets de bande dessinée, aurait eu un éclair de génie : aller courtiser les producteurs de cinéma à Los Angeles pour qu’ils viennent tourner leurs films à Montréal.
"Madame Plante a levé les yeux de son bureau où reposaient les premières planches de sa prochaine bédé, elle a regardé sa ville et s’est dit: «Mais qu’est-ce que je peux faire avec un trou pareil, saint bordel?»"
Puis elle a eu un flash.
«Je vais aller à Los Angeles courtiser les producteurs de cinéma pour qu’ils viennent tourner leurs prochains films ici!» (crédit: La Journal de Montréal)
Selon Martineau, l’état délabré des infrastructures montréalaises en fait un lieu parfait pour des films post-apocalyptiques.
Les rues défoncées, les commerces fermés et les graffitis, sans parler des « zombies » dans les ruelles, forment un décor idéal sans nécessiter de coûteux effets spéciaux.
"Vous voulez des rues défoncées? On en a!
Des commerces placardés? On en a!
Des devantures de maisons recouvertes de graffitis? On en a!
On a même des zombies, qui déambulent dans des ruelles infectes."
Cette critique mordante ne s'arrête pas là. Martineau évoque l'état général de délabrement de Montréal et du Québec, avec des infrastructures vieillissantes et mal entretenues.
Il souligne le besoin urgent de rénovation dans les stations de métro, les écoles, les routes, et même le Stade olympique, tandis que le parc immobilier des cégeps se détériore rapidement.
"Toutes nos infrastructures sont en train de tomber en morceaux. À Montréal, mais aussi ailleurs au Québec."
"Plusieurs stations de métro de Montréal ont un besoin urgent d’entretien. De nombreuses écoles sont vétustes. La moitié des routes du Québec sont en mauvais état. Le Stade olympique doit être rénové de fond en comble. Et selon la vérificatrice générale, les deux tiers du parc immobilier des cégeps se dégradent à la vitesse grand V."
Martineau va jusqu'à comparer la situation actuelle à un film de science-fiction dramatique, rappelant ironiquement que le film « Soleil vert », tourné en 1973 et se déroulant en 2022, décrivait un monde en déclin similaire à ce qu'il perçoit au Québec aujourd'hui.
"C’est comme le film de science-fiction Soleil vert, avec Charlton Heston. Rappelez-vous: tout se déglingue, tout fout le camp, la seule chose qui fonctionne, ce sont les centres d’euthanasie où l’on permet aux gens qui en ont marre de tirer la plogue en regardant des films montrant comment était la Terre autrefois."
Avant le déclin."
Vous vous souvenez à quelle époque se déroulait ce film tourné en 1973?
En 2022."
Pour Martineau, la situation à Montréal reflète un malaise profond et une incapacité à répondre aux besoins fondamentaux des citoyens.
Sa critique acerbe de Valérie Plante fait trembler la toile. La mairesse doit absolument démissionner. Avant qu'il ne soit trop tard...et que Montréal soit détruit à tout jamais...
]]>La KAQ a contribué à démolir la section est (francoFun) du centre vide de Montréal ou la coke et le fentanl sont devenues banals voir même des drogues ''douces'' en comparaison des drogues qui y circulent, ce qui fait de ce coin en décrépitudes la plus grosse poubelles de seringues au Québec, et je ne vous parle pas du Boul St-Laurent qui serait parfait pour des scènes de films post apocalyptique, mais faudrait censurer un brin ça fait trop peur...
https://www.journaldemontreal.com/2024/05/27/chronique-du-quotidien-dans-le-village--ma...
Chronique du quotidien dans le Village: Madame Plante, enlevez vos lunettes roses!
Patrick Delisle-Crevier, Journaliste
Lundi, 27 mai 2024 00:00
MISE À JOUR Lundi, 27 mai 2024 00:00
J’habite le Village depuis plus de 25 ans et, à l’époque, c’était un quartier vivant et à la mode avec des bars et des commerces qui aujourd’hui, pour la plupart, sont disparus.
Dans le Village, même les deux McDonald's et un Tim Hortons ferment. Ce n’est pas rien!
Juste passer le dernier week-end dans notre quartier nous a donné l’envie de vendre.
Sainte-Catherine
Samedi, un toxicomane en crise a renversé notre bac de recyclage partout dans notre stationnement. Il criait, il était agressif et ingérable. Plus tard en soirée, je vais faire une course sur Sainte-Catherine. C’est plutôt rare que je m’y aventure, car elle me déprime, elle est sale, intoxiquée et triste. De mon point A au point B, je me suis fait harceler pour de l’argent, on m’a crié dessus dans le petit parc Sainte-Rose, qui était rempli de fumeurs de crack.
Sur Sainte-Catherine, il y a de la vie et les terrasses sont remplies en ce beau soir de presque été. Bravo aux commerçants qui s’accrochent et y croient encore. Je crois même à certains endroits revoir le Village des belles années.
Mais je sais bien que, quand la nuit tombera, il y a de fortes chances d’avoir l’impression en s’y promenant d’être dans le vidéoclip de Thriller, de Michael Jackson, tellement les gens de la rue sont intoxiqués et en mille miettes. C’est triste, mais bien réel.
Le lendemain, un grognement me réveille. Il y a un homme nu dans ma cour. Il ne va pas bien du tout, il est intoxiqué. Je sors pour l’aider. L’homme est en piteux état et tout son corps semble lui faire mal. Je vais lui chercher une chaise, je tente de le couvrir, il rejette l’idée. Dépourvu, je compose le 911 pour de l’aide.
Appel à l’aide
Cet hiver, sur l’ancien terrain de Radio-Canada, un campement est apparu, une tente en plein froid glacial, puis deux, puis trois, puis un village entier occupait le terrain. J’ai téléphoné à la Ville, puis à la police, non pas pour me plaindre ou parce qu’ils étaient nuisibles, mais pour demander de les aider, de leur envoyer des ressources. On me lançait telle une balle sans jamais que je puisse vraiment trouver de l’aide.
Ça me faisait mal de ne pas pouvoir les aider et d’être si impuissant. La semaine dernière, ils ont été chassés. Je me suis dit «Enfin ils vont les aider». Mais non, ils ont été déplacés tout simplement. J’ai vite compris que les intervenants étaient aussi à bout de souffle et de ressources.
«Ça va mieux dans le Village et c'est plus sécuritaire», dit notre mairesse devant les caméras. Je la supplie d’enlever ses lunettes roses. Le quartier est en décrépitude et la Ville de Montréal ne va pas mieux et ce n'est pas avec des girafes multicolores géantes et des sentiers de minigolf que les vrais problèmes vont se régler. La pacotille, cela n’aide pas la détresse humaine.
Il y en a assez, de ces décorations futiles qui deviendront de toute façon des canevas à graffitis.
Ça aussi, c'est un autre problème dans notre ville.
Mais bon, allons-y une chose à la fois!
Patrick Delisle-Crevier
Journaliste
Résidant du Village gai / Ville-Marie à Montréal
Trafic d'enfants
film basé sur la réalité
https://www.canalplus.com/cinema/sound-of-freedom/h/23303255_40099
Merci
Pratique de faire l'autruche au Kébec, que le Kébec se tier mondialise...
Que la Mairesse de Montréal fait des voyages en AVION à Los Angeles, le ministre de la sécurité publique dors au gaz, que le débat à Québec tourne autour d'Un tunnel ou d'un pont réservé à Tramway qui ne sera fera jamais... et que les partis politiques s'amusent à tweeter leur dernière poutine, épluchette de blé d'indes ou encore visite au Tim Hortons....
On insulte le pétrole de l'Alberta, mais encaisse le chèque tout en important du pétrole et du gaz des pires pays anti-démocratique du Monde... au nom de la carbo neutralité en plus...
J'Ai pas trop confiance pour la suite des choses, l'Asile Nationale c'est vraiment une bande d'enfants...avec pas trop le sens des responsabilités à part que de se lancer des fleurs sur twitter et de faire insulter dans les commentaires...
]]>Il y a surement une organisation de malfaiteur qui control la planète terre depuis adam et èvs. Ils ont réellement le control de la situation.
Les anges déchuts, ont travaillé longtemps a se projets spirituelle. Des formations de pensées erronnées dans la tête des Hommes.
Par la geurre on voit que sa continue cette orrganisation de l'Invisiible.
Serge monats journaliste internationnal en avait parlé.
La religion officel, est surement en infleunce stratégique décisionnelle.
Aucunne évolution spirituelle est permise sur terre. Seul les ombres sont roi et maitre icit. Le meilleur des mondes.
Pour les enfants, sa va prendre le service d'anquête Jobidon.
Salut jeromec
Fernand
]]>
Pour travailler au déblocage des énergies de la terre, il faut aussi sois même avoir des niveaux de déblocage envers sois même, envers les autres.
J'ai fait des exercice de concentration pour débloquer de l'énergie de moi même même, Des veilles masses de ombres cacher dans les profondeurs de l'être , et sa marcher, J'en ai débloqué une de ombre, sa fait du bien, et sa rend plus calme.
L'Homme est infecté globalement de ombre qui vivent dans son phychisme depuis adam et ève. Sa lui empoisonne sa vie et ses existances. Il est possible de sans défaire, mais il faut faire un travail de bon envers sois même.
J'ai débloqué certainnes ombres sa fait du bien.
Pour la terre c'est toujours possible, on peu le demander.
Il faut nous même se librérer de ses ombres, pour les autres, ils ont un travail a faire, on peut aider, mais on ne peut décider pour eux.
Débloquer la terre c'est possible, mais sa demabde aucun égo.. L'égo dans l'Homme est un destructeur de puissance infinie.
Si les gens serait conscien de leur propre destruction , la poeur leur prendrait, en vivant inconsciemment sa parrait bien aller, mais c'est enfer. Le meilleur des monde, c'est du poison a rat. La mort au bout du tunel..
Les anges nous ont bourré de mensonge, , sa nous extemrine a petit feu, de génération en génération.
J'essais personnellement de m'éloigner de toutess ces influences, c'est roff, c'est roff.
Salut Jeromec
fernand
]]>;0)
En résumé, un gros tas de marde avec des milliardaires qui aggravent les problèmes à Vitesse V...
#fucklesbanquessuisses
Responsables de bien des maux...; 0)
Les Enfoirés de Fondue$
La suisse et la bombe nucléaire
Après le largage de la première bombe atomique sur Hiroshima en août 1945, les grandes puissances mondiales se lancent dans une course effrénée aux armements atomiques. La Suisse a beau être officiellement neutre, la question de développer des armes nucléaires de conception helvétique y a été envisagée. Un projet d’abord étudié secrètement par l’armée et des experts, dans le cadre d’une commission créée par le Conseil fédéral.
https://www.youtube.com/watch?v=6CoCb5xorDU
où se trouve le forum économique mondial?
Réponse à DAvo$, la $ui$$e...
Ha oui tant qu'à poursuivre dans le délire
UN RAFALE TIRE UN NOUVEAU MISSILE NUCLÉAIRE : LA FRANCE RÉNOVE SON ARSENAL
Bonjour à tous, bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Nous allons revenir sur l'arme nucléaire ASPMA-R qui a été testée récemment.
https://www.youtube.com/watch?v=0P-e9ktAUe8
y passerais-tu le test anti droye le Macron?
J'Ai des doutes...
Pourtant la CAQ admire tant la France en déclin...
Y es-tu su'll la poud'?
Blanche - La poudre du Diable.
Rochefort, Garcia, Decaunes, Lavoine, Lou Doillon, Roschdy Zem, Depardieu
Un extrait de blanche. La découverte de la cocaïne par l'empire Français.
Au xviie siècle, Blanche de Péronne, alors âgée de quatorze ans, est témoin du meurtre de ses parents par le capitaine KKK, responsable des "Escadrons de la mort", milice privée du cardinal Mazarin.
Quinze ans plus tard, elle se retrouve à la tête d'une bande de malfaiteurs et souhaite venger la mort de ses parents. Un mercenaire solitaire surnommé l'Étranger vient à sa rencontre pour lui proposer d'attaquer un convoi spécial destiné au cardinal.
L'embuscade réussit. La troupe découvre alors deux biens précieux très convoités par le cardinal : une substance farineuse, appelée "poudre du Diable", aux effets dévastateurs, et une lettre codée que seul Bonange, un espion à la solde de Mazarin, est capable de décrypter. Le cardinal tente de récupérer cette missive et la poudre rougeâtre qu'ils lui ont dérobées.
De Bernie Bonvoisin.
Tu as raison, le plant mondial. C'est comme l'espace, tout se mait a emplifier, autant les défauts que les bonnes qualités.
Celui qui est dans le mal devient intelligent dans le mal. C'est roff, l'Univers.
L'univers va filtré la terre par le jugement.
J'avais dit que l'univers rentrait dans la terre, sa veut dire que l'Univers vient cherchers tout ceux qu'ils ont besoin , autant le bons que les machants, et chacun ira au endroit de ce qu'ils sont. Ceux qui aime l'enfer iront en enfer.
Sa prend de l'équilibre a l'intérieur de sois et de la paix. Pour ceux qui sont plus léger, il y a la compassion universelle pour la terre.
Les êtres de la compassion, aident beaucoup au maintien d'une frome de équilbre, sinon sa serait la guerre total sur terre.
Les petits enfants, il faut rester calme, S'amuser sans se faire mal, la mort.
Salut Jeromec
fernand
]]>ça va vous aider à comprendre....
y a pu de frontière, incluant la criminalité...
;0)
]]>Steven Spielberg's untitled UFO movie gets release date. What will he reveal?!
https://www.youtube.com/watch?v=xSkgT2yw7KM
devrait sortir un autre film sur les ovnis bientôt...
En attendant la sortie du navet de propagande série B
Re voyons ensemble
Rencontres du troisième type : Communiquer grâce à la musique
https://www.youtube.com/watch?v=N_wnrwXIeUQ
Un classique qui ne prend pas une ride...
En remerciant au passage Tourne la Page qui est toujours LA référence en matière d'ovni au Québec même s'il n'a pas complété son bac en journalisme et son post doctorat en ufologie...
;0)
T'sé veut dire...
Si ça arriverait au Kébeck, ben non voyons donc quand même...
Le TRAFIC D'ÊTRES HUMAINS sur le DARK WEB !
Salut tout le monde c'est Qin Hui et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo dans laquelle je vais vous parler d'un sujet assez... glauque... le trafic d'humains sur le Dark Web !
https://www.youtube.com/watch?v=4n2KkMnAJgo
Du monde qui viendrait aussi loin que l'Afrique pour demander un statut de réfugié et profitant de ses temps libres pour se faire un petit side line à l'abris de l'impôt... ben voyons donc...
Le plus gros trafic d'enfants au monde Nigéria
Direction le Nigeria… tristement célèbre pour ses fabriques de bébés à échelle industrielle. Là-bas, le trafic d’enfants, et plus généralement de nouveaux nés est une pratique courante. Les trafiquants sont très organisés et fonctionnent à peu près tous de la même manière : en attirant de gré ou de force de très jeunes filles dans des maternités prisons. Papillon est allé enquêter, dans des conditions difficiles…
Voici le résultat. C’est un document exceptionnel et très rude. Ames sensibles s’abstenir !
https://www.youtube.com/watch?v=71gPbwumP9s
Soyons pas raciste mais inclusif...
un beau monde se profile à l'horizon où la liberté d'expression va se limiter à la pensée unique.... ;0)
la hausse de l'insécurité dans la métronidepoule est plutôt préoccupante et la nouvelle religion Carboneutre semble éclipser des enjeux plus préoccupants comme la sécurité publique...
Si jamais l'idée vous traverse l'esprit de voyager à Mourriale, le couvre-feu à la tombée du soleil c'est peut-être une sage idée...
https://www.journaldemontreal.com/2024/05/25/triple-meurtre-a-deux-pas-de-chez-moi-pas-...
Triple meurtre à deux pas de chez moi, pas à Hollywood, à Montréal
CAPTURE D'ÉCRAN / TVA NOUVELLES / AGENCE QMI
Danièle
Lorain
Danièle Lorain
PARTAGE
Vendredi, 24 mai 2024 19:00
MISE À JOUR Vendredi, 24 mai 2024 19:00
Une belle soirée de printemps, il commence à faire chaud, promesse d’un bel été.
Le soir, souper sur la terrasse... La vie est belle.
Mon invitée, s’en retournant, m’appelle pour me dire que ma rue est fermée, qu’il y a du ruban jaune partout et que ça pullule de policiers.
Dans ma cour, nous n’avions rien entendu.
Une bagarre éclatait et trois jeunes gens poignardés étaient transportés à l’hôpital dans un état critique.
En plein Plateau-Mont-Royal!
Ze Plateau: le royaume du bécique, de la rue piétonnière et de la bien-pensance.
Ma rue paisible qui sombre dans le sordide, la violence, le meurtre...
L’immeuble est tout près. Je passe devant régulièrement.
J’ai dû croiser souvent ces jeunes gars qui avaient bien autre chose à faire que de mourir.
Ne tapez pas sur leurs parents.
Où étaient-ils ces parents-là?
Ces parents-là, ils faisaient leur gros possible.
Parce que tu fais ce que tu peux avec ce que tu as.
Et parfois, la vie te donne pas grand-chose.
Ces familles-là ont perdu un enfant déjà perdu lui-même...
La plus jeune de ces victimes avait 15 ans.
Ce gamin, connu pour se la jouer en mode caïd dur à cuire, aurait parti la bagarre.
Un ado assoiffé d’exister et de régner comme un héros de jeux vidéo.
Ce soir-là, c’était la vraie vie, leur seule vie.
Tout va très bien madame la marquise?
Sept meurtres en 10 jours à Montréal, 16 depuis le début de l’année.
Mon grand-père Filiatrault, détective à la police de Montréal dans les années 1940, n’en a sûrement pas vu autant dans un tel laps de temps.
Le SPVM se veut rassurant:
«La plupart des récents événements ne sont pas reliés au crime organisé.
Ils seraient fortuits, des conflits qui ont dégénéré.»
Enlevez vos lunettes roses, Montréal aussi dégénère...
]]>Plus de 6000 enfants ont été portés disparus au Québec en 2023
Plus de 6000 enfants ont été portés disparus au Québec en 2023, une forte hausse par rapport à l’année précédente.
Il s'agit surtout de fugue, mais les enlèvements et les disparitions de cause inconnue sont aussi en augmentation.
Le reportage de Jean-Philippe Hughes.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3qL6TmtYLc
Et des politiciens au QC complètement déconnecté des principales préoccupation de la population soit notamment la SÉCURITÉ et la PAUVRETÉ.... Santé et Édukâtion évidemment...
Mais si on préfère claquer des milliards pour créer davantage de postes vacants... et ben...
450 postes de policiers VACANTS au SPVM et la tendance s'Accentue... je me demande bien pourquoi.. après que le PM ait traité les policiers des plus racistes et de distribuer des amendes aux sans abris et d'arrêter des paisibles citoyens et citoyennes pendant des manifs pacifiques, pendant que le PM trinquait du rouge avec un député du PQ, je me demande bien pourquoi ce désintérêt pour la profession de policier, aucune idée pourquoi.. ha oui le PQ propose davantage de policiers mais sans aucun plan de match afin de combler les postes déjà vacants qui ne trouvent preneur
Bienvenue dans l'Amérique Latine du Kébec, le Tier Monde à vos portes...
]]>