Salut corbeau
Je me demande ce qu'est devenu Lilith.
Lilith est un produit de la terre, du terroir,
Selon l'histoire, si dieu a pas trop insister pour qu'elle redessende sur terre, il y avait des raisons sérieuses.
L'histoire insiste pas beaucoup sur lilith, il y asurement des raisons cachées.
Dieu a surement pensé qu'elle serait mieux en haut. Dieu a fait plaisir a adam en tand comme créateur de demander a elle de revenir. Mais dieu est pas idiot, il savait qu'elle était pas faite pour la terre, comme elle. Il la gardé en haut. Je me dande ce que sont devenus ses dessendents. Il y avait pas juste des diables au ciel,i il y avait surement des hommes.
Adam ses diabolisés avec l'élémnent féminin, et il c'est mêlé dans son phychisme. Adam mâle a encore du travail a faire envers lui même, et envers son problème de survie de son existance.
Adam a encore bien de choses a comprendre, mais le temps presse, la structure génétique pour la terre de l'Homme adam tire a sa fin.
L'Homme de la 6ième race a peu de réalité dans la matière, c'est dieu sa réalité, et la 7ième race, c'est dieu en éternité.
Pour la terre il reste quoi.
C'est de savoir si la terre maintien encore de la vie pour quelques millions de anneés après cela c'est la fin. Ou la terre meurt et renait en éternité, si le créateur le veut. Pour la terre il y a des mistère. La terre était a l'orignie une planète fait pour les animaux,
La venu de l'Homme, c'est a cause que l'ont a fait les con au pardie avec les anges déchuts, et on a perdu notre lumière de paradie et dieu nous a recyclé sur terre, en utilisant des corps de animaux adaptera a l'Homme.
La destiné de l'Homme c'est dieu, et non les anges.
Adam est encore perdu dans les champs de pacage. Il reste peu de temps pour l'Homme sur la terre.
L'Homme c'est réellment erdu au paradi, sa survie sera dieu, mais celui de sa création, et non les autres dieux.
Je penses que lilith et ève, devraient se parler ensemble, dans une pose café cosmique. Je veux pas trop me mèler ce qui me regarde pas. Les Histoires de femme. Pour adam mâle, il est prédérable de rester en contact avec dieu. La femme c'est un grand mistère. Ce sont des hsitoires de dieu.
Beaucoup de homme mâle a capoter avec des histoires de femme.. Dieu a dit a adam de rester adam mâle, dieu lui a parler dans son intimité. Si adam a pas confiance en son dieu créatuer, il a de cérieux problèmes de existance.
Adam mâle a bien de la misère a comprendre son monde intérieur.
Salut corbeau
fernand
]]>Salut corbeau
Si on regarde le film dûne,
On a deux types de femmme, celle du désert et celle du temple.
Celle du désert, elle improvise avec les éléments de l'environnment, et celle du temple, elle contrôle tout, même l'Univers. On a la dualité a l'état pure, les deux extrèmes.
Salut Fernand,
Intéressante observation.

LA SOCIÉTÉ THÉOSOPHIQUE : HISTOIRE D'UNE MANIPULATION
Shadow Ombrehttps://www.youtube.com/watch?v=_aveH_eAEuA
Bonsoir Corbeau.Je n'ai pas beaucoup lu.
Mais la meilleur histoire que j'ai lu et dévorer, est l'histoire de Krishna Murti
par Mary LutyensMary de Lutyens https://g.co/kgs/g6FYtzu
Elle raconte si bien que c'était comme si j'y étais.
J'essaierai de regarder ce vidéo.
Bonjour Ammabaoth,
Je n’ai pas lu la biographie de Krishnamurti en tant que tel, mais plutôt un chapitre dans une histoire de la théosophie qui en présentait des vertes et des pas mûres sur les manigances et les grenouillages de cet ordre qui devait promouvoir la fraternité universelle. Cette histoire exemplifie la création de narratifs et de légendes qui ont eu lieu, il n’y a pas si longtemps! Alors, quel crédit peut-on accorder à des narratifs maintes fois corrigés datant de 2000 ans!
La carte du ciel de Krishnamurti nous dévoile adéquatement sa pensée et ses actions. Une part de révolutionnaire, d'inconventionnel, élevé pour devenir un avatar théosophe, il se révolte et rejette les structures, hiérarchies et religions (ascendant Verseau dont Uranus co-gouverneur se situe en maison 9 celle de la philosophie, de la religion et de l’expression publique, en étant en trigone à Mars, mais en opposition à son Soleil et en carré à ce même ascendant, d’où une nature plutôt réfractaire à l’imposition par autrui et ayant des idées originales inconventionnelles).
L’opposition de sa Lune à Jupiter qui symbolise la religion décrit parfaitement sa position.
Tout de même un penseur profond (Saturne en maison 9 celle de la philosophie, de la religion et de l’expression publique, co-gouverneur de son ascendant Verseau et en trigone avec Vénus, Jupiter et Mars).
Par ailleurs, les nombreuses discordances de son astrologie expliquent aussi ses contradictions, comme le fait d’être contre les gurus, mais de se complaire finalement dans l’adulation en émanant! (Soleil en Taureau recherchant un confort versus son ascendant Verseau).
https://www.astro.com/cgi/chart.cgi?wgid=wgeJxVjsEKgzAQRL-mtz3sJkhswx4KhWKLvfa8kqChJohG...

Si on regarde le film dûne,
On a deux types de femmme, celle du désert et celle du temple.
Celle du désert, elle improvise avec les éléments de l'environnment, et celle du temple, elle contrôle tout, même l'Univers. On a la dualité a l'état pure, les deux extrèmes.
Salut corbeau
fernand
]]>J'ai écouté cele, c'est intéressent en bien et en mal. Je n'ai pas de jugement envers cela.
Je pourrais dire que reste il de nous.
Le ti gâ, la tite fille,,, qui rechercheraient de la réalité de son être en ce monde, un courrage inoui est nécessaire, la fin personne ne la sait.
Il est certain, il y a des forces invisibles qui recherchent le control de tout ce qui vie.
La religion parle du diable, elle parle de dieu, elle parle de l'image de dieu.
La suvie de l'être, on est dans le monde de l'Impossible.
Ma perception du monde a beaucoup changer, je penses que la création est en mode survie.
La venu du 666, va se faire, pour l'être de la création, il devra survivre, ou disparaitre.
Le mal et le bien, on est dans le même tourbillon.
Dans l'infinie, le point de départ est toi. La première création. Le créateur de tout cela, c'est l'être de tout. Vouloir controler le créateur c'est un autre monde.
Il y a ceux qui veulent échapper a leur création et devenir le maitre de cette création. Seulement connaitre son point de origine et y vivre, est déja un départ, pour le reste sa se développe dans l'infinie.
Refuser de vire avec sa création, est destructeur. Dans l'Univers tous on pas des vies, même si l'univers semblerait éternelle dans le mouvement de l'Infinie, l'être créé a pas le choix de vivre. Comment elle va vire, elle découvre son patrimoine de exsitance de départ, apr`s c'est peut être de l'Imprvisation. L'être s'incorpore a l'linfine de la création.
Devenir sectorielle, est ce une bonne idée.
La religions a niveler la création a des croyances, mais tout cela a pas de réalité. L'univers est bien audela de L'être en création. Le début de dieu, on le sait pas, sa fin on le sait pas, on sait seulement notre être et un peu celle des autres, par nos relations. Mais chancun a son point de origine, sur ces infinté de existance.
L'Homme est dans une phase de destruction collective, il refuse de vire ses origines, mais il faut abcepter de vivre.
Faire comme les anges, se tuer pour explorer la mort. La vie a déja incorporé la mort. Si après la mort, il exsite encore des parties de vous mêmes et vus en être conscient de cette mort, il y aura matière a comprendre envers ces deux mondes.
Les anges peuvent ils s'exterminer et disparaitre. L'univers a il émit une opigon envers ses créatures. Le mistère plane a très haute altitude.
Pour Héléna, elle est une jeune ado robelle, et plainne de idées. Elle était partie en exploration du monde, la lilith et la ève. L'élément féminin a des choses a découvrir de elle même. Dans le film dÛne, l'histoire a commencer par une femme du désert. Elle était en survie. C'est dans des limites extrèmes que se dévoile des réalités de nous même.
Elle même fait peut être fait jour des fausseter de son mental. La réalité de notre être se cache de nous même.
Vivre dans l'amour entre homme et femme, c'est difficile.
Aller vers la réalité de son être.
Salut corbeau
Fernand
]]> LA SOCIÉTÉ THÉOSOPHIQUE : HISTOIRE D'UNE MANIPULATION
Shadow Ombre
https://www.youtube.com/watch?v=_aveH_eAEuA

Bonsoir Corbeau.
Je n'ai pas beaucoup lu.
Mais la meilleur histoire que j'ai lu et dévorer, est l'histoire de Krishna Murti
par Mary Lutyens
Mary de Lutyens https://g.co/kgs/g6FYtzu
Elle raconte si bien que c'était comme si j'y étais. 
J'essaierai de regarder ce vidéo.
]]>https://www.youtube.com/watch?v=_aveH_eAEuA