La sonneuse d'alerte Dre Rima Laibow répond aux questions de Doug Hagmann et comment stopper leurs plans à l'OMS / WHO
Voici le lien à partager et à écouter (1h) : https://www.hagmannpi.com/ep-4451-urgent-special-report-dr-rima-laibow-the-nefarious-pl...
Si vous désirez prévenir et stopper le génocide 2030 voulu par les Globalistes, je pense à la scène des Blues Brothers 2000, ou un sac de punaises en métal versé dans la rue fait péter les pneus des autos des mafiosos russes... Petites initiatives causant des effets durables!
Ici, la prise de conscience des soldats ukrainiens qui réalisent qu'ils vont à l'abattoir et sauvent leur peau en abattant leur officier supérieur:
https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/ukraine-army-falling-apart-...
Il va y en avoir des initiatives inattendues qui vont faire frissonner le Deep State!
Si vous souhaitez en savoir davantage:
***** SPECIAL INVESTIGATIVE REPORT *****
SPECIAL GUEST: Dr. Rima Laibow
WEBSITE: Prevent Genocide 2030 (URL: https://preventgenocide2030.org)
***** YOUR ACTION REQUESTED *****
Top Whistleblower and well-informed Dr. Rima Laibow joins Doug Hagmann in this very special invesstigative report to expose the globalists imminent plans behind the bio attack to depopulate humanity – and HOW WE CAN STOP THEM. Doug Hagmann, Eric the Tech, and our respective families humbly request that each of you who have tuned in to this special episode do the following:
Please let Dr. Laibow know that you saw/heard her on THE HAGMANN REPORT. – She’s busy & we hope that she is able to return. Her email is: dr.rima@naturalsolutionsfoundation.com
Please share this special episode with your families, friends, co-workers, and across your social media platforms. Let people know about this threat.
Go to, bookmark, and share her website far & wide, and be sure to sign the letters applicable to your country/state. (Prevent Genocide 2030)
PRAY FOR Dr. Rima Laibow; pray for her safety and her work
Again, please sign the petitions at Prevent Genocide 2030 – simply click on “Take Action” and sign one or all the USA petitions.
Le consentement est un gros mot. Dans le monde terrestre de la fason que c'est patenté, refuser de consentir est une faculter intellectuelle. Il est pas mauvais de dire non, si on jout dans uns un monde de intello, comme le monde de nos institutions.
Mais notre réalité de notre monde est peut être comme un bateau, dans le sens qu'il y a bien du monde qui décide a notre place, pour le meilleur et pour le pire.
Nos chefs sont comme des drapeux en lambeau qui jigotte au bout d'un mat a tout vent et a toutes marées.
La boussole il y en a pas.
C'est comme l aconstruction du tramway, il aurait pu avoir autre chose de bien plus utile pour tout le monde.
Notre monde est comme l'Histoire du titanique, des désitions administratives stubibent qui a apporter bien du monde en recherce d'un nouveau monde, Un 50% on pas vu leur rêve se réalise, a cause de simple désition administrative.
L'Homme a pêrdu sa raison de exister durant son jeune age, et est devenu perdu dans ses appropres réalité.
Les anges qui l'accompagnent sont eux aussi perdu dans l'univers des incarnations dans des univers infinies, dont la compréention est pas de ce monde. Les fabriquants de ce monde on jeter au résidu toutes les instructions pour vivre avec ce monde, il reste seulement les essaits de mort et de vie.
Ceux et celles qui font moins de dégats on peut une chance de voir ce qui se passe.
Être sur un navire gigantisque et le navire coule, le consentement est bien loin de nous même, la mer apporte tout le monde. Si certainne idées en sois même un du sens envers la vie, il faut pas les perdre, Comme une boué, un arbre mort qui flotte sur l'eau, une action banal , même qui parait banal peut te sauver la vie.
Faire un stop sans rien veoir et repartir peut causer la mort, les arbres qui obcursie la vision. Une segonde de moins en action peut changé ta vie, ou ta mort. La mort peut se manifester par de simple geste, comme la vie se manifeste par de simple geste. Un seul gest banal peut changé toute ta vie.
Même sur un immense bateau de existence, de simple geste peut changer la destiné de bien des gens.
Refuser de consentir, il faut réellement connaitre notre réalité de existence, pour en arriver a un peux de choix de consentir dans le bon sens.
La pollution de la terre, une action administrative de faire plus de profit, mais a long terme conduit a la catrastrophe. Une multitude de petits gestes, sur une multitude de gens, le bateau se défait en pleinne mer, et tous coule dans l'élémnent le plus animaliste de la vie.
Le mot non peut encourager notre mental, mais son application sera difficiel. Toutes les lois qui refusent notre non pèsent lourdement sur notre futur.
Un tramway que personne en veut, et les désitions administratives disent oui.
Des gens ont développé des mécanismes de control du collectif pour leur tordre les bras vers le oui, même si c'est non.
Notre cyvilisation est est pleint de tels situtations.
Pensé que l'on peut exsiter est quand même un bon départ envers sois même. Pourquoi je me suis ramasse comme cela. Les femmes se posent souvent la question. Qu'est qui c'est passé.
Salut judith13
Fernand
]]>Comme si le WHO avait vraiment nos intérêts à coeur.. C'est plutôt leur$ intérêt$...
]]>Le chiffre 13, il y a surement une intrigue envers toi même.
Il est toujours important de faire du temps en méditation intérieur envers sois même.
L'être en incarnation qui est toi même, est toujours difficile a rejoindre avec ce corps terrestre, mais pas impossible. Si tu as du temps a faire de la voie intérieure fait le, et mait des heurres et des heures si tu le peux. Le travail capitaliste et le faire sont des maitres esclavajistes, qui nous empêche de se découvrit si tu les laisse aller vers toi il;s vont te mener a la perte de toi même.
S'assoir et fermer les yeux et se laisser aller envers sois même. Tu as aucunne effort a faire seulement être présent envers toi, rencontrer la personne qui te donne la vie est toi même. Un jour audela de toi même, il y aura ta création, la premièrè. Mais il se pourrait qu'il en ait des vies et des vies antérieures, tout ce fait partie de ta vie.
Garde ton chemin qui t'appartien, il se peut que tu soits interférer par des promoteurs immobiliers cosmique , qui vont te conter de belle histoire envers toi même. Ferme les oreilles et continue ton chemin de assentionne. Ultime assention c'est de rentrer dans ton être en incarnation, tu retrouves l'être que tu as perdu depuis des milliers de incarnation a exploré L'univers. Un jour il faut rentrer chez sois, et non chez la voisine.
La terre avec toutes ses entitées perdu dans l'univers, il est pas facile d'y voir clair, c'est seulement la voie intérieure, ta voie la tienne et non celle des autres, avec des voyages dans ton intérieur un jour tu devient plus toi même, et tu arrives a ton éveil comme être ayant fleuri au soleil de l'éternité.
Comme femme il y a bein des choses a comprendre, entre adam et ève, c'est un pas biologique du corps a comprendre et a mieux comprendre l'élément féminin. Après cela tu rentres dans une autre profondeur, la voie du coeur, de ton coeur. La vie.
Le mental existe pas en ce monde, seulement le vivant. Le mental est nullement utile pour cela. La grande vie découle de l'éternité qui a toujours exsiter et qui continuerta a toujours exsiter.
Intensifie ton temps dans la voie intérieur et des heures et des heures.
Si les piningoins hullent après toi pour tu faisent comme eux, continue ton chemin et arrête jamais de avancer, même si c'est dure, et tout l'univers semble contre toi.
La vérité ne se dévoile pas par le rien faire. Si tu suintes de la vie, les plantes de la vie fleuriront près de toi, et te supporteront dans ton voyage vers cette grande vie.
Lorsque je te parle comme cela, sa m'encourage moi même a continuer ce cheminement.
Salut judit13
Fernand
Salut judith13
Fernand
]]>Il y a un film qui s'appel L'OUbli de l'auteur Tom Creuse qui montre des choses intéressentes.
Une expéreince spatial qui a mal tourner. Comme sénario c'est intéressent, il parle de saturne, au confin du système solaire. L'espace et ses imprévus.
Bon matin
fernand
]]>Il y a de bon fil de science fixio: Les gardiens de la galauxie, le monde qunatique.
Il y a toujours star wast.
Il existe des entiétés qui s'incarnnte sur terre qu'ils ont aucunne intérêt pour la terre, seulement leur gloire. Il détruise la terre a petit feu.
Les être sdu domaine en ont parlé des infinités comme entitées. Il faut les écouter comme compréention et de réflÉchir avant de agir.
L'Homme du passé a connu des exterminations globals, comme effaecment de sa mémoire. Ce corps comporte ses stigmnates.
Il en était de même pour l'élément féminin, c'est un vrais fils de horrror.
Vivre dans son petit monde et se croire éternelle, sa ne marche pas. Le petit village goulois devant l'empire romain.
Les bouoildoseurs qui parcourent la terre. L'histoire dit sauver les femmes et les enfants.
Aujourd'Hui on extermine tout, le monde a bien changé. La science peut tout.
Même changer les grenouilles en ia, la science le peut.
La ia cosmique sa existe. Il y a pas seulmeent l'Homme qui est intelligent.
Sauve qui peut
Bon cinéma
Salut judith13
Fernand
]]>Dans les temps anciens, on disait les adorateurs du veau d'or, aujourd'hui, il reviennent avec la cybernétique.
Le but ultime est de rendre l'HOmme un objet de commerce,
Les maitres du monde sont des ia cosmiques. Le ciel dans les temps très très très passé ont fabriqué des êtress robots au ciel. Ces êtres s'incarnes sur terre et font la lois. Ils sont sous control, ils obéissent au programme. Ce système a commencer au temps de adam et ève. C'est bien plus subtile ce que tu peux te l'imaginé.
Dans les temps passés comme au temps moderne de aujours'hui, ils ont voulu remplacer tout les êtres de la ptremière création de la terre par un autre monde qui sera artificielle.
Il y a beaucoup de faux êtres sur terre.
Les ET disent que la terre est une décharge cosmique, ou une prison créer par le premier empire, y il a des éons de cela et sa se continue présentement.
Tout le monde espère une paix universelle sur terre.
Ceux qui possède le monde sont dans une spirale infinie de possession du monde, la limite il y en a pas.
Dans le période du jugement il est dit après son jugement son royaume sera éternelle. On parle de vêtement de lumière et des vêtements de ombre. Sa veut dire que la nouvelle période détermine notre nature final. Tu es lumière et non lumière.
Si tu veux être autre chose, tu as peu de choix, soit que tu es de première création , ou d'une autre création, vivre en harmonie avec l'univers c'est une bonne chose.
Mais il existe des gens extrème dans la première création et dans la segonde création, que tout ces gens ont des intérêts particuliers de eux même.
Le nouvel odre mondial est un bel exemple de tout cela.
Celui qui possède aura tendence a tout vouloir posséder, de posséder la monde et toute la création. L'univers de marvel en parle, des terminateurs cosmiques.
Les moustiques sont exterminés par la science de la chimi, pour permètre aux arbres de plus pousser, et de rentabiliser la productiviter de ceux qui possède le monde.
Les robots doivent obéier a leur maitre de création, et apporter le plus de richesse a ceux qui ont céré des robots. Les robots sont les nouveaux esclaves de ceux qui veulent devenir riche. Les maitres du monde adore jour et nuit le veau d'or. Il y a ceux qui adore dieu jour et nuit.
Dans L'univers existe des forces extrèmes.
Pour rester une femme libre, un homme libre, si sa existe, ils sont surement furtif, invisible et sans apparence.
Les maitres de la gtavité veulent posséder le monde par le magnétisme de leur gravité.
Les amchines robots du ciel ont des focntions spcials dans notre monde, on les voient pas mais ils agisse nten toute oportunité.
C'est comme des avions furtifs, ils font du dégats sans être vue. Le beau diable est furtif.
Refuser de consentir, le monde des gaulois ont été exterminé par l'empire romain et par l'empire chrétiens. Le domminateurs impose sa loi par la force. Après l'Imposition de la lois du domminateur, sa deveint la nouvelle lois de existence, et sa devient normal et abcepter par tout les dessendents. La geurre sainte est un bel exemple de résistance.
On est bine seul avec sois même lorque on est devant de tel dommination de puissance infinie. Croi ou meurt.
Vouloir échapper a de tel dommination prend du courrage et ne pas avoir pour du monde de cain.
Sans rentré dans les limites, de mort et de vie, être consceent de nos actions est déja un début. Si tu faits des bonnes actions, un jour tu vas voir d'autre personne qui font le controire de toi, eux on fait ce choix et croix fermement a leur réalité.
Le nouvel ordre mondail, il croit tous que cela est le meilleur pour la collectivité planétaire. Leur monde est cela. Le lion peut il etre accusé de mangé la gaselle, La nature du lion est d'être carnivore. La gaselle mange de l'Herbe.
La religion parle de démon et de saint, le monde se sépare.
le jugement de dieu vient séparer les natures. Ceux qui sont de lumière et ceux qui sont de ombre. La nature intérieur sa manifeste dans la réalité extérieur.
Si tu es un être végétarien tu sera végé, si tu manges ton prochain, tu sera un mageur de prochain. Un jour l'action défini ta réalité. L'acteur se piège a son role. Dans le monde de la politiques on voit bien des acteurs, un jours leur vie est du cinéma.
Refuser le consentment, est surement un idéal. L'univers permait des formes de espression, un jour chaque être créer deviendra ce qu'il est. Une grainne a la naissance ressemble a toute les autres grainnes qui poussent, mais avec le temps, les incarnations, elle se définie et abcepte sa nature de origine.
Ce qui est de dieu sera de dieu, ce qui est pas de dieu sera pas de dieu. Le jugement.
Dans la religion a dit ceux qui sont inscrits dans le livre de dieu. Ceux qui sont né de dieu. On a les autres qui sont pas dans ce livre.
La ia peut elle devenir éternelle en dieu, que de mistère.
L'histoire nous montre ce que l'Ont est. Même les religions qui ont deux visages finissent par être vue, et le peuple arrête de croire a leur mensonge.
Ce qui est de dieu dure éternellement, ce qui est pas de dieu retourne en poussière. L'Histoire le dit et le prouve.
Chercher de la vie est un bon choix. Se séapré de la gravité, c'est difficle, mais pas impossible.
En science on détruit un atome a la fois, si la science le fait, une simple personne peut se séparer du groupe et abcepter sa nature première. Abcepter sa propre réalité peut comporter des poeurs de se voir tel que nous sommes, avec nos ombres et avec nos lumière...
C'est comme la vie intime des femmes et les bébés a lInfini, il se passe bien des choses en elle. C'est un sujet délika. Présentement l'élément féminin est devant de dure réalité de exsitance par rapport aux bébé éprouvette et a son avenir comme matrice.
La science est pas de nature nature,
Certainne déesse doivent tout comprendre cela. Les natures se différencie.
le ciel et la terre.
Le mal a il plus de possibilité de survivre dans l'Univer que le bien.
C'est ti mieux de concentrer la richesse dans une seuil personne (dieu), ou de concentré la richesse dans plusieurs personnes (anges),,, Ou de faire un méting pot de la richesse (Homme). Que de mistère.
Le consentment est comme un skieur qui a peu de expérience de la prente longue. Tu prends de la vitesse lentement, mais a mesure que tu dessend tu accélères, et tu connaits pas les mécanismes de freinnages, Après un certain temps tu peux rentrer dans un arbre, tomber dans un ravin , et même mourrir d'un accident, comme il est dit. Les ombres peuvent se développer dans la personne, comme la lumière si développe.
Salut juditne 13
Fernand
]]>Dans les temps anceins, on disait les adorateurs du veau d'or, aujourd'hui, il reveinne avec la cybernéti
]]>L'OMS ou le WHO ambitionne de passer par-dessus la souveraineté des états, des nations et des individus pour nous contrôler et décider des traitements médicaux en cas de pandémie ; vaccination obligatoire, etc. Exprimez votre opposition!
James Roguski 100 Reasons : https://jamesroguski.substack.com/p/100-reasons?r=1h1f44&utm_campaign=post&utm_...
Il y a Inspired qui vous donne l'heure juste: https://www.youtube.com/watch?v=lbt9a4d7vgQ
Bonne réflexion!
]]>