C'est Beau-Bon-Bien de savoir que nous formons une petite communauté qui vibre à l'unisson sur l'essenciel !
Merci Kiwan,
Malgré nos différentes interprétations ou compréhensions, je suis aussi persuadé que chacun/chacune sur ce forum prône le progrès et l'harmonie universels.
Malgré nos petits différents quelques fois, notre base commune demeure solide, notre humanité, en fait!
Je vous en souhaite tout autant pour votre anniversaire en 2023...
Oui une année de la plénitude du "7"!
C'est Beau-Bon-Bien de savoir que nous formons une petite communauté qui vibre à l'unisson sur l'essenciel !
RG
Cà me fait penser à Hergé et ses aventures de Tintin pour les 7 à 77 ans.
J'en profiterai cette année de mes 77 ans pour lire les albums de Tintin
avant qu'ils ne disparaissent des librairies. J'ai déjà ma collection...
Puisses-tu trouver la paix, la quiétude, la sérénité pour bien vivre et continuer à réaliser des rêves et des projets qui te tiennent à coeur et que tu pourras partager au moment voulu.
Je te souhaite beaucoup d'enthousiasme et d'énergie pour fortifier ta santé pour les années à venir!
Je te souhaites juste des choses simple , car c'est avec cela que le coeur est gravé à jamais de moments inoubliables .
Shlomo
]]>
-77 est un nombre Miroir ou Jumelle...
TINTIN de 7 À 77 ANS:
-On le dit depuis 1947 quand la phrase est devenue le slogan officiel du journal Tintin en 1948, bien qu'elle fut utilisée depuis l'année précédente.
-
BIBLE:
-Lorsque Jésus indique à Pierre qu’il doit pardonner « non pas jusqu’à 7 fois, mais 77 fois ». (Mt 18, 21-22)
-
SCIENCE:
77 est le numéro atomique de l'iridium.
GUERRE:
-Pendant la Seconde Guerre mondiale en Suède à la frontière avec la Norvège, « 77 » était utilisé comme un shibboleth (mot de passe), parce que la prononciation délicate en suédois rendait facile la détermination de l'origine du locuteur (Suédois, Norvégien ou Allemand).
POLITIQUE:
-le « Groupe des 77 » aux Nations unies est une coalition de pays en développement, conçue pour promouvoir les intérêts économiques collectifs de ses membres et créer une capacité de négociation accrue aux Nations unies.
Que la Force soit avec vous.
Vidéo cadeau "Richard vive la vie"
https://www.youtube.com/watch?v=zUiyskbz3bA&t=84s
......................................
Le veritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveau paysages,
mais à avoir de nouveaux yeux.
......................................