DONNE MOI ENVIRON 4 HEURES !
https://www.msn.com/en-ca/weather/maps/severeweather/in-Centre-Wellington,Ontario?zoom=...
En fait, c'est plutot la covid qui elimine depuis des mois un grand nombre de personne de faible intelligence ou endoctrinés.
Voir le site https://www.sorryantivaxxer.com/ pour observer la sélection naturelle à l'oeuvre!
]]>La FIFA, la World Athletics, la Rugby Football League (RFL), la National Collegiate Athletic Association (NCAA) - qui réglemente les étudiants-athlètes dans plus d'un millier d'institutions et de conférences nord-américaines - la Fédération internationale de handball (IHF), l'International Basketball Federation (FIBA), l'International Rugby League (IRL), la National Rugby League (NRL) d'Australie, l'International Cricket Council (ICC), la World Rugby et International Weightlifting Federation (IWF) n'on PAS remarqué de hausse de ces cas en comparaison de ce qui arrive habituellement.
De plus, dans la fameuse liste de plus de 108 joueurs ayant eu des malaises qui circule depuis un bout, c'est seulement pour 53 de ces joueurs qu'une cause de décès a été divulgués : "Il s'agit notamment des crises cardiaques provoquées par des maladies cardiaques connues ou inconnues, tandis que d'autres comprenaient des infections antérieures au COVID-19, un anévrisme cérébral, un traumatisme crânien, un accident de moto, un suicide, deux suicides présumés, un coup de chaleur et une maladie congénitale rare. condition – origine anormale de l'artère coronaire.
De plus, un cas a été signalé en août 2019, avant la pandémie, et un autre a vu une famille confirmer que son parent n'était pas vacciné.
Certains des décès répertoriés sont également survenus avant le déploiement du vaccin pour les groupes d'âge respectifs dans certains pays.
Trois cas impliquaient la spéculation d'un lien vaccinal – mais cela n'a pas été confirmé."
]]>Vendredi, la marine américaine a annoncé que le navire de guerre USS Milwaukee avait été contraint de rester au port après qu'une épidémie de COVID a frappé son équipage à 100 % vacciné.
Les marins infectés sont isolés sur le navire à la base navale de Guantanamo Bay.
Le Daily Mail a rapporté via MidnightRider.
Un navire de guerre de la marine américaine avec un équipage entièrement vacciné a suspendu son déploiement à Cuba vendredi à la suite d'une épidémie de COVID.
L'USS Milwaukee, un navire de combat littoral, a été contraint de rester au port de la station navale de Guantanamo Bay où il s'était arrêté pour une visite.
Le navire n'était sur l'eau que depuis moins de deux semaines après son déploiement depuis Mayport, en Floride, le 14 décembre, où il se dirigeait vers la région du Commandement Sud des États-Unis.
La Marine a déclaré dans un communiqué que l'équipage du navire était « 100 % immunisé » et que tous ceux qui ont été testés positifs pour COVID-19 ont été isolés sur le navire à l'écart des autres membres d'équipage.
https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/uss-milwaukee-warship-confined-cuba-covid-outb...
]]>Un peu comme un verre d'eau. Moité plein, ou moitié vide.
Gardon cela simple, je te comprends.
===================================
Pour me comprendre je ne sais pas, mais on doit voir le 97%de bienfaits...
Ils etaient agés entre 23 et 30 ans. Ils sont tous, décédés suite à des problèmes
cardiaque.
https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/horror-four-young-soccer-stars-four-different-...
Quelle tragédie??? Mais les centaines d'autres joueurs sont en pleine forme et prêts a jouer...
]]>