Mais de toute façon, qui pourrait s'attendre à ce que vous soyez capables de comprendre cette logique bien simple, quand on vous voit partager sans arrêt du contenu trompeur ou mensonger pour prouver votre conclusion préétablie
Pire !!! plusieurs tentatives de suicide au chocolat... noir !
J'espère que vous serez assez honnête pour nous dire si de vos ami(e)s vont a l’hôpital engorger le système avant de mourir de cette affliction.
En toute honnêteté, AUCUN de mes amis ne va à l hôpital,car ils vont régulièrement au resto chez " Yves Ermectine et son amie Artemise ". Souvent Gluthation et NAC passent aussi dîner et meurent de rire quand c'est Quertecine qui prend le volant pour les ramener.
]]>Et aussi considérant que vos thèse alternatives sont basées sur du matériel carrément trompeur. Dis-moi, quelle est la probabilité qu'une grande thèse basée sur des prétentions mensongères finissent par se concrétiser lol C'est encore une perte de contact avec la réalité. D'ailleurs, j'attends toujours la réponse à ma question... une question à laquelle tu refuses catégoriquement de répondre, parce que tu sais que ca démontrerait le caractère trompeur de ce qui est à l'origine de vos thèse alternatives.
J'attends ma réponse, et à chaque intervention de ta part, je te rappellerai à chaque fois que tu n'as pas répondu, ce qui pulvérisera automatiquement tout ce que tu auras donné comme argument, puisque tu sais que ça ne fonctionne pas (sinon tu répondrais). J'attends ma réponse.....
]]>J'espère que vous serez assez honnête pour nous dire si de vos ami(e)s vont a l’hôpital engorger le système avant de mourir de cette affliction.
VE2 LOM
Chère amie les seules idées que je combat, sont les absurdités postés par certains..sur des faussetés recyclées d'un site a un autre...et qui sont tout aussi loufoques les unes que les autres...
VE2 LOM
Surtout de débunker ceux qui pensent que tu es dans des LOGES...
c'est de la fake news... bien sûr...
En passant, le jupon commence à dépasser solide.....
Ostie de MENTEUR...
VE2 LOM
Allons Ve 2 lom , tu sais bien que TU est aligné momentanément à une réalité parmi ....tant d'autres
qui te fait PENSER selon TES croyances et TON degré de... possession.
" La pensée venant d 'ailleurs " ,
TU entends bien que quand tu dis " penser ", tu dis donc : désinformer
alors pour un homme CONSCIENT... hélas tout débat ( avec toi ) tombe à l'eau !
Combien en 2023?
]]>Apparemment les frigos du bistrot sont suffisants
Simple... un faux cadavre... mais dont le but n'était absolument pas de passer pour un vrai, mais plutôt d'être regroupé avec plusieurs autres faux cadavres pour faire une démonstration symbolique aux passants des pertes liées à la covid!
NEXT....!
]]>VE2 LOM
Lien « Ça presse » : https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-16/vaccination-obligatoire-au-15-octobre/au-mo...
Extrait : Du 14 août au 13 septembre, 27 personnes sont mortes de la COVID-19 au Québec. Du nombre, 14 étaient pleinement vaccinées et 13 n’étaient pas adéquatement vaccinées, selon les données du MSSS transmises à La Presse.
VE2 LOM
Aweille fort la vaccination puisque tu es ''incrossable'' sur le sujet et libre de tout intérêt$$ financier$ à ce sujet....