Pour l'enfer, je ne sais pas, mais je peux vous dire que ma voisine, médium depuis sa tendre enfance, m'a parlé du purgatoire; sa propre mère y est et elle doit prier pour elle. Attendez-vous à faire plusieurs dictées en retenue en tout cas...
''Ton Âme
Le salaire de ton péché c'est l'enfer
Le Paradis n'existe que pour les Justes''
![[image]](images/uploaded/20210910114505613b7d815135a.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210910120136613b8160d1d75.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210910113753613b7bd1d2c1b.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210910113822613b7bee8a13e.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210910113850613b7c0a63b05.jpg)
Salut Jeromec
Notre monde ne peut exister sans le pécher.
La dette global est le péché. La dette a l'infine, le péché mortel, se maintien dans notre monde jusqu'au jugement final fait par Dieu selon l'histoire.
La dette est un mal nécessaire pour l'exsitance de ce système.
Salut Jeromec
fernand
Dans cette vidéo de Pierre Polievre (franco albertain) il fume du chicha pour illustrer le dillapidage des fond$ publiques des libéraux pendant le Covid qui a lourdement endetté le pays, notamment en payant des gens 2000$ pour être sans emploi en pleine pénurie de main d'oeuvre
La Mafia Libérale à 'vendu' le Canada et rendu esclave des dettes publiques...
Up in smoke.
https://www.youtube.com/watch?v=jKzmT4dQzWw
Et après ça, Trudeau s'étonne de recevoir des roches et la GRC saoul estime l'ampleur de la grogne d'une partie de la population canadienne...
Trudeau essaie d'éviter les bains de foule... et ne fait que de très timide apparition en publique avec des gens trié sur le volet afin d'éviter débordement...
Sa campagne électorale dégonffle...
Au québec la dette publique a soulevé peu de débats publique, contrairement au Canada Anglais où les finance$ publique$ sont un enjeu beaucoup plus important...
Un fort ressentiment partout au Canada se fait sentir contre les Libéraux qui ont trahit les intérêt$ des canadiens au profit des ''mondialistes''
Pour les conservateurs ce n'est Guerre mieux... des vendus qui évite les médias alternatifs, préférant ne répondre qu'aux merdias subventionnés....
Un journaliste au Canada étant soit une pute ou un chômeur...
Justin Trudeau Gets Heckled
https://www.youtube.com/watch?v=i4ZwYyx5d2I
Pierre Polievre Up in smoke.
https://www.youtube.com/watch?v=jKzmT4dQzWw
Ce qui aura marqué la campagne à Trudeau de cette année... le lançage de pierres... ça a vaincu la tentative de propagande Libârale...
David 1, Goliath 0.
]]>Notre monde ne peut exister sans le pécher.
La dette global est le péché. La dette a l'infine, le péché mortel, se maintien dans notre monde jusqu'au jugement final fait par Dieu selon l'histoire.
La dette est un mal nécessaire pour l'exsitance de ce système.
Salut Jeromec
fernand
]]>Vous pouvez sortir Légros du PQ, mais pas le Péquisse de Légros...
Il donne son appuie à No Tool afin de penser pouvoir avoir un Kébeck plus ''indépendant''
L'Excellente chronique de Michel Girard qui brasse la cage à hômard de Légros..
https://www.journaldemontreal.com/2021/09/10/legault-sacrifie-6-milliards-pour-se-debar...
Au diable les 6 milliards de Trudeau!
AUTRES
GEN-Point de presse du chef conservateur Erin O’Toole à Montréal
PHOTO AGENCE QMI, MARIO BEAUREGARD
Un gouvernement conservateur dirigé par Erin O’Toole ne mettrait pas en place un programme pancanadien de garderies et ne verserait donc pas une compensation de 6 G$ au Québec.
MICHEL GIRARD
Vendredi, 10 septembre 2021 05:00
MISE À JOUR Vendredi, 10 septembre 2021 05:00
Ça parle au diable ! Le premier ministre François Legault donne son appui électoral au chef conservateur Erin O’Toole qui va le priver, s’il prend le pouvoir, des 6 milliards $ que Justin Trudeau a promis de lui verser en guise de compensation en vertu de la mise en place d’un programme pancanadien de garderie à dix dollars par jour pour les familles.
Cela démontre que le gouvernement Legault est prêt à sacrifier une aide fédérale de six milliards de dollars pour ne pas se retrouver de nouveau avec un gouvernement libéral de Justin Trudeau.
Et quand Erin O’Toole se vante d’avoir des affinités avec le gouvernement Legault en vertu de son prétendu « contrat » avec le Québec, eh bien en voilà la preuve !
L’équilibre budgétaire ?
À la suite du dévoilement du coût du « Plan de rétablissement du Canada » du chef conservateur, comment s’annoncent les finances fédérales sous un futur gouvernement conservateur ?
« Comme on peut le voir, affirme-t-on dans leur document de présentation sur le coût de sa plateforme électorale, un gouvernement conservateur va équilibrer le budget en une décennie sans faire de compression. »
Le hic ? Eh non ! on ne peut pas « le voir » ce retour à l’équilibre lors de la fin d’un hypothétique deuxième mandat conservateur !
Pourquoi ? Réponse des conservateurs : « Les prévisions à plus long terme indiquent un retour à l’équilibre en environ sept ans (2028-2029), mais elles ne sont pas indiquées ici parce que les chiffres vont au-delà des points de référence du DPB (Directeur parlementaire du budget) et ont donc un degré d’incertitude plus élevé. »
Déficits similaires
Durant un mandat d’un gouvernement d’Erin O’Toole, on enfilerait cinq déficits, pour une somme totale de l’ordre de 320 milliards de dollars. À titre de comparaison, un autre gouvernement de Justin Trudeau enfilerait lui aussi cinq déficits en ligne, pour un total de 336 milliards de dollars.
Comme on peut le constater, l’écart « déficitaire » entre les deux principaux prétendants au poste de premier ministre est d’à peine 5 % pour les cinq exercices budgétaires allant de 2021-22 à 2025-26.
Et en ce qui concerne la fameuse dette fédérale, on se retrouverait en 2025 avec un écart entre les conservateurs et les libéraux d’à peine 1 %, ce qui aurait quasi zéro impact sur le coût de la dette en frais d’intérêt.
Les nouvelles dépenses
Par rapport à la « Prévision de référence » déterminée par le Directeur parlementaire du budget en fonction de la situation budgétaire (revenus et dépenses jusqu’en 2025-26) du gouvernement fédéral à la veille du déclenchement des élections, les nouvelles dépenses nettes d’un gouvernement conservateur s’élèveraient d’ici 2025-26 à 52,2 milliards de dollars.
C’est seulement 1,3 milliard de dollars de moins que les dépenses nettes prévues par la troupe libérale de Justin Trudeau.
Bien entendu, on note des différences marquées dans les nouvelles dépenses. Erin O’Toole mise entre autres sur les mesures suivantes :
Plan de hausse d’emplois
Accélérateur canadien d’investissement
Prêt pour la relance des PME
Doublement de l’allocation canadienne pour les travailleurs
Bonification du programme de stabilisation fiscale
Rétablissement de la croissance dans le secteur énergétique
Des petits cadeaux avec ça !
O’Toole entend octroyer en 2022 un « Crédit d’impôt pour dépenses de vacances » de 15 % allant jusqu’à 1000 $ par personne qui voyagera au Canada. Le coût prévu de cette mesure s’élève à 1,55 milliard $.
De plus, le chef conservateur nous fournira des « Chèques-repas pour restaurants » dans le but d’offrir un rabais de 50 % sur les aliments et les boissons non alcoolisées achetés en restaurant du lundi au mercredi pendant un mois. Un cadeau de 843 millions de dollars.
Et la cerise sur le sundae ? Un gouvernement O’Toole suspendrait pendant le mois de décembre prochain l’application de la TPS de 5 % sur la plupart des biens achetés dans des magasins de vente au détail. Sont exclus de ce cadeau de Noël les achats au détail de véhicules automobiles (y compris les pièces), les boissons alcoolisées, les produits du cannabis, les achats électroniques.
Valeur théorique de ce cadeau : 1,82 milliard de dollars.
Le défi : s’assurer que des marchands ne profiteront pas de l’occasion pour réajuster à la hausse leurs prix de détail et ainsi encaisser le rabais TPS. ''
]]>Je maintiens quand même ce que j'ai expliqué précédemment. Oui il y a des effets secondaires parfois importants, mais après plus de 4 milliards de doses, les gens qu'on voit tomber, ça reste en TRÈS GRANDE majorité les non-vaccinés, tels que rapporté par des milliers de personnes de par le monde (y compris des centaines de témoignages de médecins et d'infirmières dont le désarroi et la sincérité face à ce qu'ils vivent ne fait pas le moindre doute, dans des interviews et des vidéos tout aussi touchant que celle de cette infirmière).
MAIS, ce n'est pas parce que je considère qu'il ne fait pas de sens de nier la réalité de cette situation, que je suis aveugle pour autant face à la négligence et au manque de transparence de certains membres du personnel médical. Je suis totalement contre le fait de taire la réalité de certains effets secondaires. Je suis convaincu que même si absolument tout était déclaré comme il se doit, cela ne changerait absolument pas le fait que le risque du vaccin est infinitésimal comparé à celui du virus lui-même. Mais je ne cautionne aucunement, malgré tout, le manque de transparence sur une question aussi importante que la vaccination, qui demande que chaque personne soit le mieux informé possible.
P.S. Je ne cesse de le dire, dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir, et spécialement sur une question de ce genre. Pourquoi si peu ici font preuve de nuance ?
]]>
]]>J'ose croire que ce que tu viens de m'écrire n'a donc absolument pas de sens ni de logique.
]]>Et l'une des raisons pour lesquelles les gens ne le réalisent pas, c'est que peu de personnes vont prendre la peine de publier des messages sur les réseaux sociaux au sujet des centaines (voir des milliers, à l'échelle de grands pays comme les E-U) de patients très gravement malades ou qui meurent, et que les vaccins auraient clairement sauvés.
Après sa première dose, mon frère a fait une sévère myocardite. C'est poche, et un peu effrayant, oui. Sauf que si c'était le virus lui-même qu'il avait attrapé, ça laisse absolument présager de ce qui aurait pu se passer... Je ne pense pas que les quelques jours d'anti-inflammatoires qui l'ont guérit de sa myocardite auraient suffit pour le guérir de la covid elle-même. Je pense que dans bien des cas, une réaction forte au vaccin (qui n'est au fond qu'une simulation d'infection), indique que dans le cas d'une réelle infection, les choses s'enligaient pour être bien pires. Nous sommes donc dans une situation où le remède, bien que comportant certains risques, est immensément moins dangereux que la maladie elle-même.
Pour ce qui est des jeunes, par contre, il faut être prudent. C'est plus délicat! Les bénéfices des vaccins en valent-ils les risques pour les plus jeunes... je crois que la question n'a pas encore de réponse claire...
]]>![[image]](images/uploaded/20210909220334613abcf63b8a8.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210909220350613abd06a5d11.jpg)
![[image]](images/uploaded/20210909220358613abd0e89c87.jpg)
VE2 LOM
SOURCE: Vidéo Facebook de Jinny Rodrigue (Infirmière)
https://www.facebook.com/jinny.rodrigue/videos/2987255694855445