VE2 LOM
![[image]](images/uploaded/2021090816051061391776a539d.jpg)
https://www.lunion.fr/id89464/article/2019-08-29/quand-wikipedia-et-twitter-annoncent-t...
]]>On dit que qui s'assemble se ressemble..
Ne parlez pas d'intelligence car vous ne faites même pas le poids...bon c'est ma montée de lait...
VE2 LOM
On s'amuse bien hein!!!
]]>Mais pour les autres cela dépends comment travaille notre système immunitaire...
de plus
Toute résistance est futile!!!
Le groupe des non-vaccinés se réduit de jour en jour souriez ce sera votre tour...
VE2 LOM
La molécule de CO2 étant très petite elle passe facilement au travers des masques...Les masques sont pour les gouttelettes qui sont plus grosses que les pores du masque...
VE2 LOM
et le covid d'un nanométre PaSS tranquille
"au travers des masques...Les masques sont pour les gouttelettes"
pourquoi mesurer le co2 ? la réponse est pour toi
il n'y a pas de transmission du virus en extérieur
service l'om2
Le Dr. Robert Malone, inventeur de la vaccination via ARNm fait partie de ces 19 personnalités scientifiques. Il a immédiatement reconnu les dangers des vaccins lorsque les données de biodistribution dans l'organisme ont été publiées. C'est l'une des premières personnes qui a alerté le monde sur les dangers de ces "vaccins".
pour les résistants
https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts-USA
]]>Le groupe des non-vaccinés se réduit de jour en jour souriez ce sera votre tour...
VE2 LOM
Seigneur dieu cornel, je ne veux pas me montrer insultant, mais tu fais ici preuve d'un manque de connaissances et de logique tellement frappant qu'on ne peut s'étonner après ça que tu te fasses rouler dans la farine par la moindre sottise qui passe sur les réseaux sociaux et les sites complotistes.
L'info est à portée de vos doigts, instuisez-vous de grâce!
]]>pourquoi ce qui sont proches comme les pompiers,les professionnels de santé refusent le vac5 ?
============================================================
Parce qu'ils y en a qui ne comprennent pas encore et qui sont sur le bord de quitter le groupe des complotistes
============================================================
La molécule de CO2 étant très petite elle passe facilement au travers des masques...Les masques sont pour les gouttelettes qui sont plus grosses que les pores du masque...
VE2 LOM
]]>
un an d'immunité naturel
CELA VAUT BIEN un ptit chloro mon frère
b) une autre solution comme en Israël est de ce vac6nez 2 x 
![[image]](images/uploaded/20210908150629613909b518ee6.jpg)
A VOUS DE CHOISIR ?
pourquoi ce qui sont proches comme les pompiers,les professionnels de santé refusent le vac5 ? La phobie des seringues
pourquoi mettre des détecteurs de co2 dans les classes d'enfants,si on les masques?
]]>VE2 LOM
]]>
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1822450/vaccin-penurie-personnel-fiq-covid-19
Vaccination obligatoire en santé: un syndicat craint une centaine de départs dans la région
Radio-Canada
à 13 h 17
Une centaine de travailleurs songent à quitter le réseau de la santé, selon la présidente du Syndicat des professionnels en soins de la Mauricie et du Centre-du-Québec Nathalie Perron. Elle indique que 10 à 15 employés par bureau régional sont préoccupés par l’annonce de Québec concernant la vaccination obligatoire du personnel de la santé à compter du 15 octobre.
La mesure accentuera la pénurie d’employés déjà existante dans le réseau, affirme Nathalie Perron, en entrevue à l’émission Toujours le matin. On le sait, il y a des gens qui vont quitter. Ça, c’est annoncé. Cet été, des départements ont dû être fermés par manque de personnel et elle craint maintenant la fermeture d’autres services.
À écouter :
Entrevue de Nathalie Perron, présidente du Syndicat des professionnels en soins de la Mauricie et du Centre-du-Québec, à l'émission Toujours le matin
Mardi, le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec Christian Dubé a confirmé que la vaccination sera imposée au personnel de la santé dans tous les établissements de la province, publics et privés, à compter du 15 octobre. Après cette date, les aidants naturels et les visiteurs qui fréquenteront les établissements du réseau devront, eux aussi, présenter un passeport vaccinal.
Considérer d’autres options
Nathalie Perron déplore que le gouvernement n’ait pas considéré d’autres avenues avant d’opter pour une mesure autoritaire. « C’est sûr qu’on attend impatiemment le guide d’application du gouvernement en lien avec ça. »
Selon elle, les conditions de travail se sont dégradées ces dernières années et le réseau ne peut pas se permettre de perdre d’autres travailleurs. Elle indique que des ressources pourraient notamment être affectées à faire le suivi des gens contaminés.
Le syndicat entend représenter l’ensemble des employés qui vont vivre une suspension sans solde en vertu du Code du travail, à compter du 15 octobre prochain.''
]]>Yogi L'ours VS François Legault (Québec Animation Parodie)
]]>Je vais vous dire une chose. Si on prenait toute la communauté anti vax, et qu'un génie de la psychologie arrivait à trouver un moyen de leur prouver hors de tout doute la fausseté de toutes les stupidités qui ont circulé sur internet, leur groupe fonderait comme neige au soleil, et il n'en resterait qu'une poignée qui continuerait de résister en raison de la peur des effets secondaires très rares mais ... cette fois.... réels.
Voilà pourquoi j'ai du mal à trouver ces gens raisonnables, puisque je sais très bien que leur peur et leur démarche est en TRÈS GRANDE partie basée sur une paquet de faussetés qu'ils ont toujours accepté comme une vérité parce que cela rejoignait leur crainte déjà présente et instinctive des vaccins. C'est dommage, mais la prédominance des émotions sur la raison (qui aura guidé leur choix) conduira beaucoup de ces gens à l'hopital ou même entre 4 planches. Grand bien leur fasse.
]]>Toute résistance est futile!!!
Je rigole du fait que tu me donne tant d’importance,
Oui je préconise la vaccination de masse comme 99% de la population....
Même si tu reste dans le 1% je t'aime bien quand même tu nous divertie avec toutes tes dessins...
VE2 LOM
Je préfère être dans le club des 1%... j'ai jamais trop apprécié les foules nombreuses..
Le plan des élites pour la dépopulation mondiale
https://www.dailymotion.com/video/xjose3
Ben oui vous allez ''L'avoir'' votre dépopulation massive, les boomers qui ont trop fait confiance au système, qui allait craquer de toutes manières, et ben... y vont payer la note...
ça va peut-être même descendre en bas de 100 millions sur la planète... qui sait..
La campagne promo des vaccins va si bien... si le gouvernement n'était pas là pour lui nuire ça irait encore mieux...
Légros étant un bien mauvais vendeur de chars usagés...
Un petit séjour/stage en centre d'appel lui apprendrait à mieux mentir...
et mieux parler en anglais...
Jérome écoute ta mère et fais toi vacciner...
VE2 LOM
Je rigole du fait que tu me donne tant d’importance,
Oui je préconise la vaccination de masse comme 99% de la population....
Même si tu reste dans le 1% je t'aime bien quand même tu nous divertie avec toutes tes dessins...
VE2 LOM
Il y en a qui ont l'espoir que tout le monde sera vaccinés un jour...ce chiffre augmente de jour en jour...
Je n'ai rien contre ceux qui ne veulent pas se faire vaccinés, je respecte cela mais je m'oppose aux publications fausses et mensongères qu'on publient a tord sans vérifier la pertinence et l'origine...
Je respecte leur choix...mais qu'ils restent chez eux pour pas que, si ils attrapent la covid qu'ils ne viennent pas encore ralentir notre système hospitalier...
C'est tout je n'ai pas d'autres objections...c'est simple
Pour faite mon PANPAN: Toute résistance est futile! mais c'est pour taquiner...
]]>Il y en a qui ont l'espoir que tout le monde sera vaccinés un jour...ce chiffre augmente de jour en jour...
Je n'ai rien contre ceux qui ne veulent pas se faire vaccinés, je respecte cela mais je m'oppose aux publications fausses et mensongères qu'on publient a tord sans vérifier la pertinence et l'origine...
Je respecte leur choix...mais qu'ils restent chez eux pour pas que, si ils attrapent la covid qu'ils ne viennent pas encore ralentir notre système hospitalier...
C'est tout je n'ai pas d'autres objections...c'est simple
Pour faite mon PANPAN: Toute résistance est futile! mais c'est pour taquiner...
]]>