Tu n'est certainement pas assez dé_ _ _ _ pour être sérieux.Tu serais un bon agent pour une analyse psychologique...
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
Donc, tu ne fait juste que propager des rumeurs sans rien comprendre comme tu l’avoue toi-même dans ton dernier poste. Alors arrête de te prendre pour un zérro de chez zérro.
]]>Et ce que la majorité (des milliers de personnes) d'entre eux disent, c'est que l'ARN des vaccins ne peut pas changer notre code génétique, et ce que l'une des scientifiques impliquée dans cette découverte dont tu parles dit, c'est que cela ne touche pas la sécurité liée aux vaccins ARN contre la covid.
Bref, si t'es pas content, peut-être que tu peux lui apprendre son métier et lui écrire pour lui dire que son esprit est contrôlé par Big Pharma lol. Tu te vois pas aller là, sérieusement ? Je te le dis une dernière fois, je ne suis pas moi-même l'expert, je base mon opinion sur ce que la MAJORITÉ des experts disent, donc si t'es pas d'accord avec les conclusions, c'est avec eux que tu devraient débattre, pas avec moi. Aussi simple que ca :)
]]>Tu ne comprend vraiment rien dès que l'on rendre dans les mécanismes fondamentales en biologie cellulaire et moléculaire !
Vraiment, pourquoi tu incites encore a propager tes dogmes de scientiste zététicienne qui ne font que tronquer la véritable science qui dit le contraire de votre propagande....
]]>Bon, la preuve est maintenant écrite sur se forum et qui démonte ton argumentaire et qui dévoile en plus ta manipulation et ton esprit mal-honnête. Tous pourrons désormais te contre-carrés facilement tout en dévoilant tes arguments falsifié !
La preuve est FAIT : Échec et Math comme dirait l'autre Pion !
Ça commence a en faire des incertitudes pour ceux qui comprenne la biologie moléculaire, n'est-ce pas, alors avis au amateur comme toi, rester couché pour ne pas avoir peur !!!!
]]>Quand tu dis, "c'est faux... big pharma... blablabla" c'est comme un enfant qui dit à un autre juste pour ne pas perdre une bataille : "mon pere est plus fort que le tien" LOL
Commence par me prouver que toute la communauté scientifique au grand complet (ainsi que tout le web et tous les magazines scientifiques) sont partie intégrante d'un grand complot sous le contrôle des big pharma, et là on en reparlera. En attendant, ton excuse "big pharma" que tu me donne à chaque contre argument verse carrément dans la psychose et te sert juste d'excuse totalement irrationnelle pour refuser l'évidence que je te présente et qui se trouve PARTOUT dans TOUTES les sources scientifiques.
Tu commences à être comparable à un flat earther qu'on apporterait en personne dans l'espace pour lui montrer la courbure de la terre, qui la verrait de ses yeux, et qui dirait : ce sont pas de vrais hublots, mais des écrans perfectionnés qui me montrent des fausses images de la terre. C'est à ca que tu commence à ressembler là. "prend su toé" comme on dit :)
]]>Seul les gens mal-honnête et en conflit d'intérêts (de ton côté c'est la peur de la mort !!!!) agissent comme ça pour tromper la vigilance des masses et des peuples (des béb làlà) ! Oublie ces mensonges, car le réel est déjà en route pour démasquer tout cette manipulation et cette corruption de Big Pharma (trop de victime, trop de dette, trop de corruption et pour finir trop de détresse humaine réveille la ferveur de la survie), et crois moi, ça va faire mal pour vous avec le réveil des peuples a tout cette manipulation. La stratégie de choc n'a pas marcher car nous avons des portables pour communiquer entres-nous et se tenir au courant des véritable développements et faits pour contrer les Fake New de ceux qui gravite autour de l'États profond corrompus avec ces médias, ce que les peuples des années 1960-2010 n'avait pas vraiment lors des Régime-Change fabriquer de toute pièce à l'aide de la CIA avec les réseaux du grand Capitale (dont l'ONU et le FMI ont hérité les contrats de subversion des pays pauvres via le masque de l'endettement et de l'ouverture à la privatisation a tout pris du NéoColoniale financier des multinationales).
Ce n'est pas du complotiste, mais un combat réel de classe, c'est une lutte a mort mon ami.....
Et ça ne fait juste que commencer ! Alors, attache bien ta ceinture...
]]>