Tu n'est certainement pas assez dé_ _ _ _ pour être sérieux.Tu serais un bon agent pour une analyse psychologique...
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
VE2 LOM
Donc, tu ne fait juste que propager des rumeurs sans rien comprendre comme tu l’avoue toi-même dans ton dernier poste. Alors arrête de te prendre pour un zérro de chez zérro.
]]>Et ce que la majorité (des milliers de personnes) d'entre eux disent, c'est que l'ARN des vaccins ne peut pas changer notre code génétique, et ce que l'une des scientifiques impliquée dans cette découverte dont tu parles dit, c'est que cela ne touche pas la sécurité liée aux vaccins ARN contre la covid.
Bref, si t'es pas content, peut-être que tu peux lui apprendre son métier et lui écrire pour lui dire que son esprit est contrôlé par Big Pharma lol. Tu te vois pas aller là, sérieusement ? Je te le dis une dernière fois, je ne suis pas moi-même l'expert, je base mon opinion sur ce que la MAJORITÉ des experts disent, donc si t'es pas d'accord avec les conclusions, c'est avec eux que tu devraient débattre, pas avec moi. Aussi simple que ca :)
]]>Tu ne comprend vraiment rien dès que l'on rendre dans les mécanismes fondamentales en biologie cellulaire et moléculaire !
Vraiment, pourquoi tu incites encore a propager tes dogmes de scientiste zététicienne qui ne font que tronquer la véritable science qui dit le contraire de votre propagande....
]]>Bon, la preuve est maintenant écrite sur se forum et qui démonte ton argumentaire et qui dévoile en plus ta manipulation et ton esprit mal-honnête. Tous pourrons désormais te contre-carrés facilement tout en dévoilant tes arguments falsifié !
La preuve est FAIT : Échec et Math comme dirait l'autre Pion !
Ça commence a en faire des incertitudes pour ceux qui comprenne la biologie moléculaire, n'est-ce pas, alors avis au amateur comme toi, rester couché pour ne pas avoir peur !!!!