Nous sommes en guerre François, es tu certain d’être dans le bon camp?
J'ai connu les deux camps, ce qui a des chances de permettre de mieux discerner où les gens se dirigent. Maintenant, j'observe le champ de bataille et j'offre des outils de discernement. Le conflit est avant tout au sein des hommes eux-mêmes, entre leur nature matérielle et leur essence.
]]>Et si on est critique, on est astralisé.
La censure et la pensée unique sous toutes les coutures.
]]>Les maîtres de l’astral n’apprécient pas le travail d’ISO, tu t’en doutes bien, et n’hésite pas à la démolir, à la ridiculiser ou à la malmenée, par personnes interposées, tu ne seras pas le premier... si tu sens poussé par des forces plus fortes que toi à la discréditer davantage je te suggère de consulter cette page qui alimentera cette pulsion.
https://lemondealenvers911911.wordpress.com/2019/10/31/2192/
Nous sommes en guerre François, es tu certain d’être dans le bon camp?
]]> Donc, Iso Synclair est une adepte du confinement...
Elle a inspiré le Nouvel Ordre Mondial et la dictature du Covid-19.
Plus confiné que ça, tu meurs !
Sachant qu'il n'y a pas mieux en termes de programmation que les normes internationales ISO pour la construction du Nouvel Ordre Mondial.
L'individualisme forcené, c'est aussi ce que vivent et prônent les psychopathes à l'origine de la situation actuelle.
Cette ISO est sous contrôle mental et ses adeptes ne s'en rendent pas compte. Sa conscience est soumise aux brumes du mirage astral.
]]>Bonne soirée
VE2 LOM
F. Chartrand ....ou le Piège messianique de vouloir changer le monde .....dommage !
C'est certain que si on suit François depuis plus de 20 ans...on comprends mieux son message et on sait comment interpréter son dialogue. On sait déceler au travers de ses mots l'important a retenir.
Il est un être sans malice qui a su vaincre beaucoup de...et qui a développé une vision différente et comment éducative de ce qui se passe a haute échelle...
Désolé du code mais...
VE2 LOM
F. Chartrand ....ou le Piège messianique de vouloir changer le monde .....dommage !
triste? Déçue? tout dépend de vos attentes
Elle a inspiré le Nouvel Ordre Mondial et la dictature du Covid-19.
Plus confiné que ça, tu meurs !
]]>ISO m’a confirmé que plus l’individu avance dans sa fusion, plus il s’individualise, et par conséquent moins il a besoin du support de sa collectivité, plus il devient indépendant, autonome, auto-suffisant.... Plus on avance dans le processus de fusion plus l’instruction devint auto générative, libérer sa parole suffit souvent pour apprendre et croître psychiquement, et nul besoin d’être entouré de maîtres pour libérer sa parole... le besoin de se regrouper, de partager des croyances communes, et de créer une communauté d’individus partageant les mêmes intérêts c’est un mécanisme qui appartient à la sphère spirituelle, les êtres en voie de fusion s’individualisent, et c’est parfait ainsi, ce n’est pas utile selon moi présentement de leur proposer une forme de collectivisme supraconscient...
Viendra un temps où les individus marqués pour compléter leur fusion seront appelés à se réunir. Ce temps n’est pas venu. L’initiative de ce regroupement ne viendra pas d’un de ces individus ou de quelques-uns d’entre eux, elle sera d’origine éthérique, et cela se fera tout seul.... D’ici là nous avons encore des croûtes à manger, chacun de notre côté, chacun pour soi.
]]>vers un retour à la normale - AK7T
https://rumble.com/vfphjv-vers-un-retourn-la-normale.html
Apocalypse - François Chartrand