Concernant cette nuit spéciale.....
Quelques journaux de Montréal ont rapporté les faits avec de nombreux témoignages d'observations de boules de lumières circulant juste au dessus de la montagne, visibles à travers les nuages à la date prévue.
Dans la nuit du 22 au 23 août 1981 plus de 600 personnes ont envahi la montagne de Mont St-Hilaire pour voir des soucoupes volantes atterrir !
Richard Glenn les avaient annoncées deux mois à l'avance sur son émission de télévision. Ce fut une nuit mémorable.
J'étais présente cette nuit là et je confirme ce que Richard a mentionné dans sa video.
À l'endroit ou nous nous trouvions il ne pleuvait pas du tout
et pourtant tout autour on entendaient une pluie torrentiel tombée et les gens courrir pour se mettre à l'abri.
Une nuit mémorable gravée à tout jamais dans mon esprit.
Joyeuxses Fêtes à tous !
JoJo
]]>
La cheminée est le symbole des mystérieux canaux de communication entre les Cieux et les êtres. C’est le canal utilisé à la fois par les sorcières lorsqu’elles se rendent aux Sabbats et par le père Noël pour déposer les présents. Son symbolisme est lié à celui de l’Axe du Monde le long duquel descendent les influences célestes et remontent les influences terrestres. Un axe de communication entre les mondes des feux céleste et terrestre.
La cheminée est aussi le canal du souffle qui maintient le feu et la chaleur du foyer, du groupe social à l’image des histoires que contaient les parents aux enfants et amis au cours des longues soirées d’hiver d’antan.
La cheminée est à rapprocher du trou central de la tente des nomades et de la case des sédentaires, de la coupole des temples, de la fontanelle au sommet du crâne. Son symbolisme s’apparente à celui de l’axe du monde, le long duquel descendent les influx célestes et s’élèvent les âmes de la terre. La cheminée relie les 2 mondes : la fumée qui s’en échappe témoigne de l’existence d’une respiration et donc d’une vie dans la maison et quand celle-ci est entièrement close, le vent d’en haut s’engouffre en chantant par la cheminée. Elle est aussi le canal par où passe le souffle qui anime le foyer, aspire la flamme, excite le feu. Elle entretient la vie de la famille ou du groupe. La cheminée est aussi symbole du lien social. C’est autour d’elle que se tiennent les veillées où s’évoquent les coutumes des anciens et les esprits des contes
La PISCINE " COCOON " de Richard Glenn
LA PISCINE COCOON DE RICHARD GLENN
En inde, il existe de très vieux manuscrits ayant plusieurs milliers d'années dans lesquelles ont peut découvrir de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées Vimanas. Ces étranges machines sont décrites dans des ouvrages tels que le Reg Veda, le Mahabharata, le Ramayana ou le Puranas. Ils décrivent aussi différentes races d'êtres semblables aux humains qui pilotent ces véhicules, et discutent des relations sociales et politiques existant dans les anciens temps entre ces êtres et les humains de cette terre.
les textes indiens parlent de 4 types de vimanas :
• Le Rukma vimana, de forme discoïde ou circulaire.
• Le Sundara vimana, conique comme une fusée.
• Le Shakuna vimana, appareil ailé muni d’une tour centrale.
• Le Tripura vimana, vaisseau tubulaire à forme de cigare
On parle de certains types de vimanas qui pouvaient voler « grâce à la désintégration atomique de l’air lorsqu’ils se trouvaient dans l’atmosphère »… Le texte précise que certains vimanas pouvaient monter jusque dans les régions solaires, puis de là vers les régions stellaires. M. Coquet note aussi que l’on mentionne, dans certains textes tibétains (le Kanjour et le Tanjour), des machines volantes qui atteignaient les étoiles, ainsi qu’un astronef interstellaire de forme fuselée qui tournait en orbite autour de la Terre et qui pouvait transporter plus de 1000 personnes. De cet astronef, des fusées plus petites partaient...
GUERRES AERIENNES ANTIQUES :
Des armes high-tech :
Il y avait manifestement, dans l’Inde antique, il y a de cela un certain nombre de millénaires, des armes de destruction massive. Dans le Mahabharata, par exemple, on évoque la guerre du Kurukshetra, laquelle opposa les 5 frères Pandavas (soutenus par l’Avatar Krishna) aux Kauravas qui leur avaient volé leur royaume. Michel Coquet évoque l’utilisation, lors du conflit, des armes suivantes :
1. Les « armes magiques ».
2. Les « armes soniques ».
3. Les « armes vivantes ».
4. Les « armes de feu ».
Le Rishi Bharadvaja a noté 32 procédures secrètes permettant de piloter les vimanas.
L'ANCIENNE LITTÉRATURE SANSKRITE ÉTAIT FAMILIERE A J. ROBERT OPPENHEIMER
On notera que, curieusement, l’ancienne littérature sanskrite était familière à J. Robert Oppenheimer, le ‘‘père de la bombe H’’. Au cours d’une interview donnée après le premier essai atomique, il cita la Bhagavad Gita : ‘‘Je suis devenu la Mort, le Destructeur des Mondes ; nous avons tous dû ressentir cela’’. Après le premier test nucléaire d’Alamogordo, on lui demanda à l’Université de Rochester si c’était la première bombe atomique qui venait d’exploser, et il répondit : « Dans l’histoire moderne, oui’’».
NIKOLA TESLA ET Ses INFLUENCES VÉDIQUES
Nikola Tesla a utilisé la terminologie Sanskrite ancienne dans ses descriptions de phénomènes naturels.Tesla soit devenu familier avec la science Védique des Nations de l’Inde orientale, du Tibet, et du Népal.Les Vedas sont une collection d'écrits vieux d’au moins 5,000 ans qui consistent en cantiques, prières, mythes, comptabilité historique, dissertations sur les sciences, et la nature de la réalité. La nature de la matière, l’antimatière, et la composition des structures atomiques sont décrites dans les Védas. La langue des Védas est connue comme étant du sanskrit. L'origine du sanskrit n'est pas complètement comprise. Il y a des mots en sanskrit qui décrivent des concepts totalement étrangers à l'esprit de l’homme occidental. Des mots uniques peuvent exiger un paragraphe entier pour une traduction en français. L'usage que fait Tesla de la terminologie Védique pourrait fournir une clef pour interpréter sa vue de l’électromagnétisme et de la nature de l'univers. Mais où est-ce que Tesla a appris les concepts Védiques et la terminologie du sanskrit?
La Rencontre avec wami Vivekananda a grandement stimulé nikola Tesla
DEVENIR PILOTE D'OVNI
COMMENT DEVENIR PILOTE D'OVNI?
Voilà une bien bonne question, mais d'abord il faudrait s'entendre sur le terme "OVNI".
Les cinq étudiantes ne s'attendaient certainement pas à la réponse de Richard. On ne devient pas pilote d'OVNI comme on devient pilote d'avion de chasse dans l'armée, quoiqu'il y ait certaines ressemblances pour ce qui est de la discipline et de la condition physique. Les erreurs ne pardonnent pas lorsque l'on vole à plusieurs fois la vitesse du son. Un bon pilote ne doit pas avoir peur de la mort.
Richard a toujours dissocié les "OVNIs de tôle" des "OVNIs de lumière". Il est facile d'imaginer les premiers dont un bon cours de pilotage est le pré-requis évident. Mais quand aux second groupe d'OVNIs, c'est une tout autre histoire...
QUI PEUT DEVENIR PILOTE D'OVNI?
Dans la Tradition Indienne, les "OVNIs de tôle" sont appelés "Voïdorges" ou "Vimanas" et utilisent l'énergie "Mana" pour fonctionner. Les pilotes de ces "Vimanas" ou "Voïdorges" portent le nom de "Vaïmanikan", ce sont les pilotes d'OVNIs de tôle. Ces êtres exceptionnels étaient hautement considérés dans la société. Ils inspiraient plus de respect que les rois eux-mêmes. Ils étaient au sommet de la hiérarchie humaine terrestre juste avant les sages "Richis".
Les Vaimanikans sont des êtres justes, harmonieux et équilibrés, aussi bien sur les plans physiques et psychologiques que spirituels. Bref, ce sont des êtres humains presque parfaits.
Il faut avoir vécu les débuts de l'aviation commerciale pour retrouver ce respect presque magique qui entourait l'image du pilote d'avions pour passagers. Rappelez-vous le film de Speilberg "Attrapes-moi si tu peux!" pour voir l'attitude des gens devant un beau jeune pilote en uniforme pour comprendre que le fait de guider des gens en haute altitude, au dessus de la condition humaine terre à terre, prodiguait cet aura de "sainteté" aux pilotes de ligne.
POURQUOI FAUT-IL QU'ILS SOIENT LE PLUS PARFAIT POSSIBLE?
Faut-il être végétarien pour être pilote d'OVNIs ? Non.
Par contre, il faut savoir quand manger de la viande et comment la préparer.
Parce que c'est avec leur pensée qu'ils pilotent leur OVNI. Ces êtres doivent avoir un contrôle parfait de la pensée. Ils doivent être en parfaite santé physique et suivre une discipline rigoureuse. Mais, cela ne suffit pas. Il faut aussi avoir une prédisposition physique, psychique et spirituelle. On ne devient pas pilote d'OVNI on n'est (naît) pilote d'OVNI.
Je suis la VOIE, la VÉRITÉ, la VIE. ou dans une autre culture on dirait Le TAO, le TANTRA-YOGA et l'AYURVEDA. Le travail d'un pilote d'OVNI est un travail personnel et intérieur car, si il faut être juste, équilibré et en harmonie dans tout son être. C'est que l'OVNI n'est rien de moins que le prolongement de l'être.
Ton esprit est un OVNI !
À l'époque ou les Amérindiens habitaient la région de Montréal, le Mont St-Hilaire étaient appelé " la maison de ceux qui viennent du ciel". La légende veut que, vers leurs derniers jours, les vieillards étaient amenés au sommet de la montagne avec un peu d'eau et de nourriture. Le soir venu on voyait alors une gerbe de lumière partir du sommet de la montagne et monter vers le ciel. L'OVNI venait de quitter la terre.
Dans notre Histoire occidentale d'autres êtres humains auraient pu atteindre cette perfection pour devenir pilote d'OVNI, si ce n'est des mauvaises intentions de certains qui les ont tout simplement exterminés. Ces êtres étaient d'ailleurs appelés de manière sarcastique: "Les Parfaits". Il s'agit des "Cathares". Plus qu'un petit groupe d'individus les Cathares constituent une véritable civilisation qui s'est épanouie vers les 11ième et 12ième siècles dans le sud de la France. Particulièrement dans la région de Rennes-le-Château. Ces gens vivaient en suivant des principes près de ceux des Esséniens. Des êtres justes et respectueux de la vie.
UN OVNI LANCE UN RAYON VERS LE SOL EN INDE ET BRULE LE SOL
SHANWA, Inde (AP) -- Ca arrive la nuit, par les airs. Une sphère avec des lumières rouges et bleues attaque les villageois. Au matin, ses victimes sont grièvement brûlées, ou mortes. C'est du moins ce qu'affirment les habitants de l'Uttar Pradesh, région pauvre de l'Inde.
Raghuraj Pal, dont le voisin Ramji Pal est récemment décédé à Shanwa, raconte: «un mystérieux objet volant l'a attaqué pendant la nuit. Il a été éventré. Il est mort deux jours plus tard».
Pour les médecins, il s'agit d'une hystérie collective. Pour la police, c'est un insecte. «C'est un insecte ailé long de trois pouces et demi (9cm)» qui cause des rougeurs et des blessures superficielles, a déclaré à l'agence PTI le commissaire de police Kavindra P. Singh
Les villageois ne sont pas convaincus. Au moins sept personnes sont décédées la semaine dernière de blessures inexpliquées dans l'Etat de l'Uttar Pradesh. De nombreux autres présentaient des éraflures et des blessures superficielles survenues, selon eux, durant leur sommeil.
Dans la région de Mirzapur (à 700km au sud-est de New Delhi), la plus touchée, les habitants ont cessé de dormir dehors, malgré la chaleur étouffante et les fréquentes coupures de courant. Les villageois ont même créé des patrouilles qui quadrillent Shanwa, en tapant sur des tambours et en scandant des slogans tels que «Tous vigilants. Agresseurs, attention!»
Certains accusent les responsables régionaux de passivité et leur reprochent de ne pas avoir capturé les «extraterrestres». Dix mille manifestants ont exigé jeudi dernier que les autorités mettent la main sur les mystérieux intrus. Une personne est décédée lorsque la police a ouvert le feu pour disperser la foule.
«Les gens bloquent les routes ou agressent les policiers à chaque fois qu'il y a un mort ou un blessé», a expliqué Amrit Abhijat, juge à Mirzapur, qui affirme avoir filmé l'ovni.
Pour les médecins, le phénomène n'a rien de mystérieux. «Souvent, ce sont les victimes elles-mêmes qui se sont infligées inconsciemment les symptômes», note le Dr Narrotam Lal, de la faculté de médecine King George à Lucknow, la capitale de l'Etat.
Mais les villageois continuent d'y croire. «La douleur m'empêche de dormir», explique Kalawati, 53 ans. Cette habitante de Darra raconte qu'elle a été attaquée la semaine dernière. «C'était comme un gros ballon de foot avec des lumières», se souvient-elle, en montrant des cloques sur ses avant-bras noircis. «Ca m'a brûlé la peau.»
Plusieurs textes sacrés de la TRADITION VÉDIQUE, entre autre, décrivent l'usage d'armes "étranges" semblables à des armes à rayons laser appelés "SHAMIR". ver des sables, selon la tradition rabbinique, c'est un ver (le Shamir en hébreu)
LA NATURE DU CHAMIR
Le chamir (venant du mot araméen chamira et signifiant « comme un silex ») était un organisme surnaturel. En hébreu biblique, le mot chamir a été utilisé dans deux sens : soit une pointe faite d’une substance très dure (Jérémie 17,1) soit des épines acérées (Isaïe 5,6).
Chaque tradition, qui parle du chamir, fait référence à sa capacité de transpercer les surfaces dures. Le « regard » du chamir surnaturel peut tailler de grandes pierres. Le Talmud puis, plus tard, de grands rabbins ont décrit comment le chamir, en passant le long de la surface d’une pierre, peut la fendre de manière parfaite en deux morceaux
Le chamir était-il un minéral, une plante ou un animal ? Dans une légende abyssinienne, il est supposé avoir été une sorte de bois ou d’herbe. Maïmonide cependant et Rachi estiment qu’il s’agissait d’un animal vivant. Le Talmud affirme que c’est le « regard » d’une créature vivante qui provoquait la cassure de bois ou de pierre. Néanmoins, dans le Testament de Salomon une œuvre pseudépigraphique, le chamir est considéré comme une pierre précieuse verte, similaire peut-être au pitda - topaze - serti dans le pectoral du Grand prêtre, représentant la tribu de Siméon.
Aussi petit qu’un grain d’orge (moins d’un centimètre), le chamir n’avait pas une apparence suscitant l’inspiration. Son essence surnaturelle venait du fait qu’il avait été créé au crépuscule, la veille du premier chabbat, pendant les Six Jours de la Création. Selon Rabbi Ba’hya dans le Talmud, le chamir fut utilisé la première fois du temps de la construction du Tabernacle afin de graver les noms des tribus sur les pierres précieuses enchâssées dans le pectoral du Grand prêtre.
On ne pouvait pas garder le chamir directement dans n’importe quel type de récipient en métal, y compris le fer, qui aurait pu être fendu. Aussi, pour en assurer la conservation, était-il enveloppé dans de la laine et placé dans un récipient en plomb, rempli de son d’orge (Talmud Sota 48b). On avait choisi spécialement ce métal car aucun autre matériau n’aurait été capable de résister à son pouvoir de pénétration.
Les dirigeants des Cananéens ainsi que des autres nations réalisèrent la valeur du chamir mais ne purent jamais le localiser. Le Midrach raconte que même le roi Salomon n’avait aucune idée de l’endroit où le trouver quoiqu’il sût en avoir besoin pour construire le Temple. Afin de se le procurer, il parcourut le monde, au point même de prendre contact avec des démons. Créés également à la tombée du jour la veille de Chabbat, lors des Six jours de la Création, ces êtres avaient tant soit peu une relation avec le chamir et les autres phénomènes surnaturels créés pendant ce crépuscule exceptionnel. Toujours d’après le Midrach, Salomon consulta le roi des démons; celui-ci n’était pas en possession du chamir mais savait que l’ange de la mer l’avait donné à la huppe (dou’hifat Lévitique 11,19), un oiseau qui en avait besoin pour survivre. Finalement, le roi Salomon le lui prit.
Le chamir ne fut employé par l’homme que dans la construction du Tabernacle et du Temple. Les êtres surnaturels créés par D.ieu pour des fonctions bien spécifiques ne subsistent pas éternellement. La Michna (Sota 9 :12) affirme que le chamir a existé jusqu’à la destruction du deuxième Temple. Les Tossafot (sur le traité Guittin page 68a), disent que le chamir existait pendant l’ère moderne. Selon une Tossefta (commentaire de la Tora qui n’a pas été introduite dans la Michna), le chamir disparut après la destruction du Temple, car on n’en avait plus besoin. De la même manière, le Ta’hach, créé afin que sa peau soit utilisée pour le Tabernacle, disparut dès l’achèvement de sa construction. Considéré comme un animal casher, le Ta’hach ressemblait à une licorne, avec une corne unique sur le chanfrein(Chabbat 28b).
___________________________________________________________________
Une autre créature, l’épurge, possédait des caractéristiques communes avec le chamir et fut par conséquent confondue avec celui-ci. Comme elle existait encore au Moyen Age (1000 après JC), les rabbins soutiennent qu’ils n’étaient pas identiques.
QUELLE ÉTAIT LA CAUSE DU « REGARD » PÉNÉTRANT?
Par définition, une créature surnaturelle faite par D.ieu afin d’accomplir des miracles particuliers ne peut être étudiée rationnellement. Néanmoins, la science regorge de théories reliant des phénomènes naturels avec le surnaturel. Dans cet esprit, le « regard » du chamir qui était capable de fendre le bois et la pierre, pourrait être expliqué selon les différentes méthodes suivantes:
1. Production d’ondes de hautes ou de basses fréquences qui pourraient provoquer la résonance de la structure moléculaire des matériaux et par là les perturber.
2. Production d’un faisceau lumineux concentré tel que le « rayon laser ».
3. Radioactivité.
Selon Immanuel Velikovsky et Frederic Jueneman, le chamir pourrait être une substance radioactive.
L’essence du « regard » appartient au domaine spéculatif mais feu Immanuel Velikovsky
, expert de la période du roi Salomon, et Frederic Jueneman
, un éminent érudit, ont émis l’hypothèse que le chamir était une substance radioactive. le Shamir était un petit échantillon d'un isotope radioactif naturel, probablement radium.
Ils s’appuient sur le fait qu’une boîte en plomb serait le moyen le plus logique pour conserver en toute sécurité un radionucléide hautement actif. Par conséquent, le « regard » du chamir aurait pu être un rayonnement alpha. Celui est constitué de particules de très forte énergie qui peuvent détruire ou décolorer tout corps qui leur est exposé. Le fait, comme cela a été rapporté, que la puissance du chamir décroît au cours du temps jusqu’à sa complète inactivité est caractéristique de la désintégration radioactive et de la période d’activité (temps pendant lequel la moitié des noyaux de l’élément s’est désintégré).
Si le chamir avait été un minéral, il aurait pu avoir été une des quelques pierres vertes existant dans la nature. Il aurait pu être extrait dans les mines de cuivre d’Arménie ou de Chypre ou dans les propres mines du roi Salomon dans le Sinaï, où de la malachite ou vert-de-gris se serait également trouvée dans le gisement de minerai primaire. En fait, Frederic Jueneman cite des écrits anciens de Zosime de Panapolis (appelé aussi le Thébéin) établissant que la malachite est « l’ennemie de la topaze , parce qu’elle ternit sa couleur et qu’elle atténue son éclat ».
Tout en l’appréciant hautement dans la fabrication des objets décoratifs, on savait cependant que la malachite provoquait aussi des plaies dans les intestins et des brûlures aux yeux, deux symptômes connus de nos jours comme des effets caractéristiques de l’exposition à des radiations. La malachite actuelle (ou le chrysocale ainsi qu’elle était connue des anciens) n’est pas radioactive mais des exceptions auraient pu exister si elle avait été combinée avec d’autres minéraux. Par exemple, la chalcolite (ou torbernite), un phosphate de cuivre et d’uranyle de couleur verte, émet de la radioactivité.
LA TAILLE DES PIERRES
Le Talmud dit que la précision nécessaire pour graver les noms des tribus sur les pierres précieuses du pectoral du Grand prêtre sans perdre le moindre produit était humainement impossible.
Cela n’aurait posé aucune difficulté si l’on avait utilisé un composé radioactif (en suivant l’idée F. Jueneman). Le tissu en laine et le son d’orge qui emmaillotaient le chamir étaient transparents à son rayonnement alors que le récipient en plomb était complètement opaque. Si l’encre utilisée contenait du plomb, la surface des pierres précieuses sur laquelle on écrivait, se décolorait graduellement après avoir été exposée aux radiations du chamir. En éliminant ensuite cette encre, on laissait apparaître le texte en contraste avec le fond, ce qui donnait une impression de profondeur d’écriture.
La plupart des gemmes, tels que le diamant, le saphir, l’émeraude ou la topaze, sont décolorés par la radioactivité. D’autres pierres précieuses, comme l’opale, sont constituées de cristaux de silice hydratée. Le rayonnement alpha les désintègre en rompant la liaison avec l’eau ; celle-ci se volatilise sans laisser de résidu.
Tout cela signifie que pas même un éclat était perdu ; tout ce qui restait de la pierre était une texture opaque ou granulaire.
L’ESSENCE « VÉRITABLE » DU CHAMIR
La Michna (Maxime de Pères 5,6) rapporte que le chamir fut créé la veille du premier Chabbat au crépuscule. Le Maharal explique la signification de ce point : le monde physique tout entier, qui a été créé pendant les Six jours, est gouverné par les lois de la nature. N’ayant pas été créé exactement dans ce cadre, le chamir est donc surnaturel.
Les autres phénomènes exceptionnels créés pendant le crépuscule la veille du premier Chabbat ont, d’une certaine façon, un lien avec le chamir. Il s’agit des démons, du bélier utilisé par Abraham à la place d’Isaac, des tenailles, qui furent employées pour fabriquer d’autres outils, du bâton de Moïse, des vêtements d’Adam et Eve, du feu, de la bouche de l’ânesse de Balaam, de la colonne de feu et de la nuée qui conduisirent les Enfants d’Israël dans le désert et du récipient qui préserva la manne dans le Saint des Saints dans le Temple.
La création, l’existence et la fonction du chamir ainsi que les matériaux qui le gardaient étaient tous miraculeux. D’après le Midrach, il y a un concept selon lequel une substance plus molle a la capacité de percer une matière plus dure. Par exemple, la pierre que lança David sur Goliath perça le heaume du géant et le tua (Samuel I 17,49). Le chamir aussi n’avait aucune limitation physique. Il pouvait sans effort pénétrer les matériaux les plus durs et néanmoins on le gardait dans un récipient en plomb (métal mou), ce qui démontrait que son origine n’avait rien de naturel.
Bien que, par définition, il n’est nul besoin d’expliquer les miracles comme des phénomènes scientifiquement observables, le miraculeux chamir, qui a servi à couper les pierres du Temple de Salomon, a toutes les propriétés d’un rayonnement alpha[/size]
Hiram dressa également les deux colonnes de bronze Jachin et Boaz qui contenaient dans l’une, l’histoire des hébreux, et dans l’autre le manuel d’utilisation du Shamir magique. Comme Salomon ne voulu pas que l’on se serve d’outils métalliques pour tailler les pierres qui serviront à dresser les murs extérieur du temple, Hiram se servi du Shamir, un outil ayant des particularité étranges, allant jusqu’à faire penser qu’il était magique.
YITZHAK SHAMIR
Il fut Premier ministre d'Israël de 1983 à 1984 et de 1986 à 1992.
Au Myanmar on a peur qu'une invasion extraterrestre se produisent bientôt
Dans ce qui pourrait être un signe avant-coureur d'une invasion extra-terrestre de la planète Terre, plusieurs témoins la semaine dernière a déclaré avoir vu une lumineuse, l'objet lave-volant au-dessus du Nord comme Dagon canton à Yangon.
Un fonctionnaire de la brigade de Yangon incendie dans le quartier 29 Nord Dagon dit que l'objet inhabituel passé au-dessus de la station à environ 18h45 sur Décembre 11.
«C'était un objet rond d'environ 80 pieds de diamètre, tournant en silence dans le sens horaire, avec une lumière jaune lumineuse éclairant la face inférieure du corps, dit-il.
"Comme nous l'avons vu, l'objet a secoué légèrement d'un côté puis de l'autre, à quel point nous avons pu voir plus de lumières autour de la circonférence du corps, comme une ligne de fenêtres," a dit l'officiel. »Puis il a volé du sud-ouest au nord-est à une hauteur d'environ 1000 pieds. L'épisode entier a duré environ 20 secondes. "
Il a dit qu'en raison de l'obscurité de la nuit et la mauvaise qualité de sa caméra, il a été incapable de photographier l'événement bizarre.
"L'objet a d'abord été repéré par des enfants jouant près de la gare, et quand nous avons entendu leurs cris nous sommes sortis de la gare et qu'il a regardé, dit-il. "Je ne suis pas sûr si c'était un OVNI [objet volant non identifié] comme dans un film de science-fiction, ou d'un autre genre de métier, mais ce n'était certainement pas un avion."
D'autres témoins ont confirmé que tout le monde à la station a vu l'objet, mais certaines personnes dans la salle ont dit qu'ils n'avaient pas remarqué le phénomène.
Un formateur de la Fédération équestre du Myanmar, situé près de la caserne des pompiers, a déclaré qu'il ne voyait pas l'objet de vol, mais a déclaré que le téléphone mobile GSM dans la région étaient inutilisables après l'observation alléguée.
"J'ai entendu dire que l'observation a eu lieu suite à des précipitations dans la soirée. J'étais à l'intérieur de la maison et ne rien voir. Mais mon téléphone portable et ceux de mes amis ont été débranchés pendant trois jours après, dit-il.
Un fonctionnaire du Département de l'Air Traffic Control dans le cadre du Département de l'aviation civile à l'aéroport Mingalardon dit qu'ils n'avaient pas détecté aucun phénomène inhabituel dans le ciel le soir de Décembre 11. Un fonctionnaire du ministère de la météorologie et d'hydrologie a déclaré que, hormis la pluie hors de saison, il était même pas au courant de tous les événements étranges céleste à l'époque.
ANCIENT ALIENS:THE SERIES -SEASON 1 et 2-HISTORY CHANNEL
Ancient Aliens est une série documentaire Américain qui a été créée le 20 Avril 2010 sur History Channel par Prometheus Entertainment. La série documentaire étudie les théories des anciens astronautes, en examinant des textes vieux de plusieurs siècles, des hiéroglyphes, des ruines et des légendes qui sont impliquées comme l'évidence d'un contact entre l'être Humain et des êtres venus d'autres planètes dans le passé, et comment il pourrait avoir joué un rôle dans la culture humaine et à son développement.
Avec : Erich von Daniken, Giorgio A. Tsoukalos, David Childress, Buzz Aldrin, Robert Bauval, Graham Hancock, Bill Birnes, Chris Dunn, Dr. Steven Greer, George Noory, Linda Moulton-Howe, Peter Fiebag, Dr. Algund Eenboom, Philip Coppens, Dr. Uwe Apel, Rodney Dale.
Mysterious Places(1 de 3)10/28/2010
Mysterious Places(2 de 3)10/28/2010
Mysterious Places(3 de 3)10/28/2010
Gods & Aliens(1 de 3)11/04/2010
Gods & Aliens(2 de 3)11/04/2010
Gods & Aliens(3 de 3)11/04/2010
Underwater Worlds(1 de 3)11/11/2010
Underwater Worlds(2 de 3)11/11/2010
Underwater Worlds(3 de 3)11/11/2010
Underground Aliens(1 de 3)11/18/2010
Underground Aliens(2 de 3)11/18/2010
Underground Aliens(3 de 3)11/18/2010
Aliens and the Third Reich(1 de 3)11/25/2010
Aliens and the Third Reich(2 de 3)11/25/2010
Aliens and the Third Reich(3 de 3)11/25/2010
Alien Tech(1 de 3)12/02/2010
Alien Tech(2 de 3)12/02/2010
Alien Tech(3 de 3)12/02/2010
Angels and Aliens (1 de 3)12/09/2010
Angels and Aliens (2 de 3)12/09/2010
Angels and Aliens (3 de 3)12/09/2010
Unexplained Structures(1 de 3)12/16/2010
Unexplained Structures(2 de 3)12/16/2010
Unexplained Structures(3 de 3)12/16/2010
Alien Devastations(1 de 3)12/23/2010
Alien Devastations(2 de 3)12/23/2010
Alien Devastations(3 de 3)12/23/2010
SITE DU CANAL HISTORY-REDIFFUSION DE LA SAISON 2 A PARTIR DE JEUDI 30 DÉCEMBRE 2010
DES PRODIGES DANS LE CIEL
Wonders in the sky”, nouvel ouvrage dont il est le co-auteur avec Chris Aubeck, qui énumère près de 500 observations aériennes inexpliquées de 1460 avant J.C. jusqu'à l'aube de l'âge industriel en 1879.
JACQUES VALLÉE PRÉSENTE "WONDERS IN THE SKY" AU REPAS UFOLOGIQUES
LE TOP 10 DES OVNIS PRÉ-20E siècle SELON JACQUES VALLÉE:
- 7 Juillet 1015 : des objets émergent “d'étoiles mères” au dessus de Kyoto au Japon.
- 2 Octobre 1235 : des étoiles tournoyantes sont vues au dessus du Japon. Les astrologues disent que “c'est seulement le vent qui fait osciller les étoiles“.
- 3 Juin 1277 : le poète chinois Liu Ying immortalise une observation de soucoupe volante dans un poème intitulé “Evènement vu à l'aube“
- 1 Novembre 1461 : le conseiller juridique de Philippe III, duc de Bourgogne, décrit un objet brillant montant en spirale, tournant sur lui même comme une montre, puis disparait
- 1513 : Michel-Ange observe une lumière triangulaire avec trois queues de différentes couleurs. Il en a même fait une peinture, mais celle-ci n'a pas survécu.
- Mars 1638 : le colon puritain James Everll et deux de ses compagnons observent un objet brillant apparaissant dans le ciel au dessus de la Muddy River au Massachussett… et ont une expérience de “temps manquant“.
- 14 Septembre 1641 : un chroniqueur arménien décrit l'apparition d'une lumière qui “tournait sur un axe comme une roue” dans le ciel et qui s'en est allée.
- 25 Janvier 1672 : alors qu'il officiait à l'Observatoire de Paris en tant que directeur, l'astronome Giovanni Cassini aperçoit un objet qu'il prend pour une lune de Vénus. Il annonce sa découverte après avoir réaperçu l'objet en 1686. Mais il n'existe aucune lune comme celle-ci. (La lune hypothétique, qui s'était faite appeler Neith, a également été reportée par d'autres astronomes. Les scientifiques avaient spéculé que l'objet n'était en réalité qu'une illusion d'optique ou une étoile proche)
- 7 Septembre 1820 : l'astronome François Arago, directeur de l'Observatoire de Paris, observe une formation d'objets inconnus tournant avec une “précision militaire” pendant une éclipse de Lune.
- L'équipage du navire anglais Victoria dit avoir vu “trois corps lumineux” sortir de la mer entre Malte et la Turquie.“
SOURCE
UN VILLAGE DE FRANCE EST PRIS D'ASSAUT PAR UN GROUPE DE PERSONNE QUI PENSE QUE LES EXTRATERRESTRES LES PRENDRONT LA POUR QUITTER LA PLANETE
Jean-Pierre Delord, maire du village de Bugarach situé en France, dans l'Aude, au pied d'un imposant pic, craint que la quiétude de son patelin de 200 habitants soit troublée par une fin de monde annoncée pour le 21 décembre 2012. Cette date correspond à la fin d'un cycle du calendrier maya.
Le pic du Bugarach est le point culminant du massif des Corbières. Selon certaines théories, il serait l'une des « montagnes sacrées » qui seraient épargnées lors de l'hypothétique apocalypse qui devrait avoir lieu dans deux ans.
Certains vont même jusqu'à affirmer que du haut de ses 1231 mètres d'altitude, ce pic serait un « garage à ovnis » qui abrite des moyens de locomotion pour extraterrestres.
Ainsi, le maire Delord redoute l'afflux de milliers de personnes tenants de cette prédiction, qui viendraient échapper à cette fin du monde annoncée. Faisant référence à la diffusion de telles informations, l'ancien éleveur âgé de 67 ans croit que le web « est capable de toutes les folies » et que ses 200 habitants ne pourraient pas « résister » à l'arrivée de tant de visiteurs
NUIT MÉMORABLE DANS LA NUIT DU 21 AU 22 AOUT 1881
Quelques journaux de Montréal ont rapporté les faits avec de nombreux témoignages d'observations de boules de lumières circulant juste au dessus de la montagne, visibles à travers les nuages à la date prévue.
Dans la nuit du 22 au 23 août 1981 plus de 600 personnes ont envahi la montagne de Mont St-Hilaire pour voir des soucoupes volantes atterrir !
Richard Glenn les avaient annoncées deux mois à l'avance sur son émission de télévision. Ce fut une nuit mémorable.
Comme Dans le Film Rencontre du Troisieme Type,Les Nuages entourent la Montage.
À l'heure dite, la montagne s'est couverte très rapidement de lourds nuages orageux. Grand vent et pluie torrentielle. À la seconde près, 3h27am, un coup de tonnerre a ébranlé la montagne et les incrédules
LA NOUVELLE-ZÉLANDE LIBERE SES DOSSIERS SUR LES OVNIS
Les milliers de documents couvrent plus de 50 ans de rencontres entre les Néo-Zélandais et des phénomènes mystérieux.
Un dossier comprend une lettre rédigée en 1955 par un homme qui affirme avoir vu plusieurs ovnis, ajoutant même avoir été témoin d'un décollage.
Les dossiers couvrent aussi l'incident le plus connu au pays. En 1978, un avion cargo a rapporté avoir été suivi par des lumières étranges, pendant que les contrôleurs aériens détectaient des échos radar qu'ils étaient incapables d'expliquer.
Les dossiers démontrent que le gouvernement a soigneusement documenté tous ces incidents, même si la plupart des témoins n'ont eu droit qu'à un «merci» poli.
Les dossiers – qui comptent à environ 2,000 pages – incluent des rapports fait par le public, des militaires, et des pilotes de lignes commerciales décrivant des rencontres rapprochées, la plupart impliquant des lumières en mouvement dans le ciel.
Tous les documents originaux sur lesquels ont été basés ces rapports resteront quant à eux scellés dans les archives nationales.
New Zealand 2500+ UFO Defense Reports Declassified Secrets & Released December 2010 OVNIs
UNE VISITE-SURPRISE DE BARACK OBAMA EN AFGANISTAN
Après un vol de plus de 13 heures depuis Washington qu'il avait quitté jeudi soir dans le plus grand secret, le président a atterri à 20H35 (15H35 GMT) sur la grande base aérienne américaine de Bagram, à 50 km de la capitale Kaboul, pour une visite qui ne devait pas excéder trois heures.
Par la suite,Plusieurs Présidents de d'autres Pays ont également fait une Visite Surprise:
Visite surprise du Premier ministre francais Nicolas Sarközy
Visite surprise du Premier ministre britannique David Cameron
Visite surprise de la Premiere ministre Angela Merkel
Visite surprise de Vladimir Vladimirovitch Poutine
OVNI PRES DE LA BASE AÉRIENNE DE BAGRAM,AFGANISTAN
Un ÉGRÉGORE est une entité spirituelle créée par le pouvoir de l'Esprit des humains réunis par une même Volonté, Intelligence et Amour.
Égrégore -mot qui a été retiré des dictionnaires français ... pourquoi ?-
LE MYTHE EST LA NOURRITURE D'UN ÉGRÉGORE
Ainsi, Jésus, Bouddha, le Grand Monarque et le Messie sont vivants, chacun dans leur propre ÉGRÉGORE. -forme spirituelle- depuis leur vie terrestre réellement matérielle ou depuis ce que l'Esprit des humains réunis par une même Volonté, Intelligence et Amour ont décidé de créer.Un égrégore est une forme pensée ou idée-force de qualité neutre qui se colore, pour le meilleur ou pour le pire, des intentions du groupe
Le mot égrégore rentre dans la langue française sous la plume de Victor Hugo dans La Légende des siècles où il l’utilise comme adjectif au sens étymologique puis avec un sens abstrait, légèrement cabalistique, en tant que substantif. La très large diffusion de La Légende des siècles au XIXe siècle assurera la pérennité du mot.
C'est à partir du livre d'Enoch que le mot s'est répandu (le véritable mot "egregoros" est d'origine grec, il signifie "veiller/veilleur" , il a été littéralement adopté par les occultistes du XIXéme siécle sans être traduit), un Égrégore est un agrégat de forces constituées de courants vitaux, émotionnels, mentaux et spirituels, suivant la qualité vibratoire de la forme-pensée.
On appelle égrégore, l’ensemble des énergies cumulées de plusieurs personnes, vers un but ou une croyance défini par eux. Il agit comme un accumulateur d’une énergie aurique possédant ses propres caractéristiques, et motivé par la foi ou la concentration de plusieurs personnes à la fois.
C’est une manifestation parapsychique, un “être” ou une “force” créée par la pensée de gens qui ont un but commun. La vitalité d’un égrégore dépend du nombre de personne y participant mais aussi de l’énergie apporté par chacun ainsi que du temps passé à l’activer.
Plus ce but commun existe depuis longtemps, plus ceux qui le partagent sont nombreux, plus cet égrégore est puissant. À la limite, une seule personne s’investissant assez dans quelque chose pourrait créer un égrégore, une entité défendant son projet et l’aidant à le réaliser.
voir la page du RITUEL DE LA CHANDELLE DE MINUIT
Comme à chaque année, on peut demander quelque chose pour la nouvelle année le 31 décembre à minuit. Avec une chandelle, de cire d'abeille de préférence, on se place devant une fenêtre faisant face au Nord avec une vue sur les étoiles. On se concentre sur notre demande que l'on dit à haute voix à trois reprises. Il faut bien penser aux conséquences de ce qu'on demande. On est toujours exaucé proportionnellement à son mérite et au désir.
Le Pape Benoit XVI A ALLUMER SA CHANDELLE LE 24 Décembre 2010
Pour te rafrachir la mémoire RG, mon collègues de travaille et son amie en question, son aller te voir, mais a ce moment tu ne voulais pas te faire réveiller et ils ont montrer les photos en questions en nicole et suite à sa elle ta réveiller, pour te montrer ces photos et mon collègues de travaille, ma dit que quand tu avais vue ces photos, surtout la dernière photo qui ton montrer, qui étais très évidente. T'avais dit a mon collègues,: que l'ovni vous a surement pas détecter, car il ne se serais jamais faite photographier comme ça.
En espérant que vous vous en rappellez et que vous avec encore ces photos, que j'aimerais tant voir de mes yeux.
De Jeannot Doyon ( Un merveilleux Noël à vous tous xxx)
]]>Kiwan
pour RG
PS - La SURPRISE que nous avons placé aujourd'hui sur le FORUM
apporte les explications du cas de Boisbriant
dont je parle dans cette videOrandia ici.
NB - Avez-vous une demande express
pour revoir une ancienne émission d'Éso Exp.
que nous avons peut-être en ARCHIVES ?
Nous pourrions la rajouter sur cette nouvelle
PAGE ARCHIVES DES ÉMISSIONS
ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
POUR TOUS
Oxygène
;o)
Durée: 32m.06s.
Les références
La série Ancient Alien sur History Channel
Vous pourrez trouver les autres dans la liste de droite sur Youtube. C'est une série de 9 vidéos.
et des apparitions d'ovnis tout azimut cette semaine
Je laisse à Gilles d'ajouter les autres références car il le fait bien mieux que moi :)
]]>