Les premières expériences d'implants RFID à avoir été rapportées ont été réalisées en 1998 par le scientifique Britannique Kevin Warwick. Son implant a été utilisé pour ouvrir des portes, allumer des lumières ainsi que pour déclencher différents sons au sein d'un bâtiment. Après neuf jours, l'implant a été enlevé. Il se trouve depuis dans le Science Museum. (Londres).
Le 16 mars 2009, le scientifique Britannique Mark Gasson s'est fait implanter chirurgicalement un dispositif RFID avancé au sein d'une capsule de verre dans la main gauche. En avril 2010, l'équipe de Mark Gasson démontra comment un virus informatique pourrait infecter sans contact son implant et ensuite être transmis à d'autres systèmes. Mark Gasson établit donc qu'en implémentant de la technologie, la séparation entre l'homme et la machine devient alors théorique, celle-ci étant alors perçue par l'organisme comme faisant partie intégrante du corps. En raison de cette évolution dans notre compréhension de ce qui constitue notre corps et ses limites, il est alors crédité comme étant le premier homme infecté par un virus informatique. Il n'a pas l'intention de retirer son implant.
______________________________________________________________________________
Le 25 juillet 2017, Three Square Market (ou 32M), une entreprise basée à River Falls, au Wisconsin, a annoncé qu’elle serait la première compagnie à offrir d’implanter des micropuces à ses employés, à partir du 1er août. Plus de 50 des 85 employés ont accepté de recevoir cette micropuce, qui a la taille d’un grain de riz et est insérée sous la peau, entre le pouce et l’index, à l’aide d’une seringue.
Cette puce RFID (identification par radiofréquence) permettra aux employés de déverrouiller les portes réservées au personnel, de faire des achats, d’avoir accès à leur ordinateur, et utiliser la photocopieuse.
VIDÉO CLIQUEZ ICI
23 OCT 2018-Les Suédois adoptent les implants sous-cutanés
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1131468/suede-implants-micropuces-puces-sous-cutan...
31 OCT 2019-100 000 personnes dans le monde porteraient déjà une micropuce.
https://www.cpacanada.ca/fr/nouvelles/magazine-pivot/2019-10-31-implants-vivokey
17 SEPT 2017-Serons-nous un jour tous équipés de puces électroniques installées sous la peau?
https://www.youtube.com/watch?v=nyQl_BXwA3Y
Tous surhumains demain?
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/2019-05-18/tous-surhumains-demain
____________________________________________________________________________
-SOURCE:RADIO-CANADA-24 septembre 2018-
-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Three Square Market Held 'Chip Party' To Implant Employees With RFID Microchips-
-
Jusqu'où iriez-vous pour vous assurer que vos enfants sont en sécurité? L'entreprise américaine Three Square Market fait le pari que des parents seraient prêts à injecter un implant sous-cutané à leurs enfants pour pouvoir les repérer en tout temps. Cette initiative soulève toutefois des questions éthiques.Les implants en question sont à peine plus gros qu’un grain de riz et sont destinés à être insérés sous la peau de la main, entre le pouce et l’index. Ils fonctionnent à l’aide de la communication en champ proche (CCP), la même technologie utilisée pour le paiement sans contact au moyen du crédit. Cela permet à leurs porteurs d’interagir avec des lecteurs d’un simple geste de la main.L’idée de Three Square Market est de se servir de cette technologie pour garantir la sécurité des enfants en se servant du lecteur de signal CCP installé dans la plupart des téléphones modernes.Une application appelée MomIAmOk (Nouvelle fenêtre) (« maman, je vais bien » en anglais), utilisée conjointement par les parents et leurs enfants, enverrait des notifications aux enfants à des moments qu’ils ont déterminés ensemble. Les enfants devraient ensuite utiliser leur implant sous-cutané pour signifier qu’ils sont en sécurité. Comme chaque implant transmet un signal différent, il permettrait de garantir que c’est bel et bien l’enfant qui répond.
Dans le cas où un enfant omettrait de répondre, sa position géographique serait transmise aux parents ou même aux policiers. Sa position serait aussi envoyée aux parents s’il sortait d’une zone prédéterminée (un quartier, une ville, etc.).Le président de Three Square Market, Patrick McMullen, a dit au Washington Post (Nouvelle fenêtre) avoir été inspiré des systèmes de surveillance des ex-détenus en libération conditionnelle. Ceux-ci doivent parfois porter des implants semblables, moins chers que les bracelets électroniques utilisés pour les mêmes raisons.
L’application MomIAmOk sera offerte pour 9 $ par mois à son lancement, indique M. McMullen.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1047075/micropuces-nfc-wisconsin
Three Square Market avait fait les manchettes en juillet 2017 parce qu’elle comptait organiser une séance d’implantation gratuite de puces auprès de ses employés. Jusqu'à 41 d’entre eux s’étaient portés volontaires. L’objectif de l’entreprise était d’encourager ses employés à tester les implants pour pouvoir les améliorer.
-SITE OFFICIEL
____________________________________________________________________________
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Puce sous cutanée en Espagne et bientôt dans le monde occidental-
Selon CNN, le premier implant de puce RFID sur un humain daterait de 1990. L’utilisation n’en était qu’expérimentale. Le Monde Diplomatique avait également relevé qu’en Espagne, une discothèque de Barcelone utilisait le 7 AVRIL 2004 l’implant de puce électronique en guise de carte VIP. Elle permettait également d’effectuer des payements.
« Pour être reconnu, rien de plus facile pour des patrons de VIP du club de plage de Baja à Barcelone en Espagne. Comme une scène d'un film de science-fiction, tout ce qui est nécessaire pour les beaux hommes et les belles femmes fréquentant la boîte de nuit est une puce injectable par seringue à passer en coup de vent devant un "lecteur" qui identifie leur identité, et si ils sont solvables et ouvre automatiquement et à eux exclusivement les portes du club.Ils peuvent acheter les boissons et la nourriture avec une vague de leur main et n'ont pas besoin de s'inquiéter de perdre une carte de crédit ou une pochette. [...]Les clubs internationaux de la plage de Baja est la première société à utiliser le "système de VeriPay," développé par VeriChip Corporation appliqué de Digitals et annoncé à une conférence internationale à Paris lannée dernière.
_____________________________________________________________________________
-SOURCE-revue Science Translational Medicine-
19/12/2019[/b]]Grâce à un patch muni de micro-aiguilles contenant des nanocristaux, les chercheurs du MIT sont parvenus à créer un marquage invisible et biocompatible qui pourrait un jour servir à apporter la preuve d'une vaccination pour les populations des pays en voie de développement où les documents médicaux sur papier sont rares, voire inexistants.Des ingénieurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l'œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée. L'idée est d'inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes, et où les dossiers médicaux électroniques inexistants.
Le système, décrit mercredi dans la revue Science Translational Medicine, n'a pour l'instant été testé que sur des rats mais les chercheurs, financés par la Fondation Bill et Melinda Gates, espèrent les tester sur des humains en Afrique dans les deux prochaines années, dit à l'AFP la coautrice Ana Jaklenec, ingénieure biomédicale au MIT.
Les ingénieurs ont passé beaucoup de temps à trouver des composants à la fois sûrs pour l'organisme, stables et capables de durer plusieurs années. La recette finale est composée de nanocristaux à base de cuivre, appelées des boîtes quantiques (quantum dots en anglais), de 3,7 nanomètres de diamètre, et encapsulés dans des microparticules de 16 micromètres (1 micromètre égale un millionième de mètre, et 1 nanomètre égale un milliardième). Le tout est injecté par un patch de microaiguilles de 1,5 millimètre de longueur.Après avoir été appliquées sur la peau pendant deux minutes, les micro-aiguilles se dissolvent et laissent sous la peau les petits points, répartis par exemple en forme de cercle ou bien d'une croix. Ces petits points sont excités par une partie du spectre lumineux invisible pour nous et proche de l'infrarouge. Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, fluorescent sur l'écran, le cercle ou la croix. Les chercheurs voudraient qu'on puisse injecter le vaccin contre la rougeole en même temps que ces petits points. Un médecin pourrait, des années plus tard, pointer un smartphone pour vérifier si la personne a été vaccinée.
La technique est censée être plus durable que le marquage par feutre indélébile -les chercheurs ont simulé cinq années d'exposition au Soleil. Et elle requiert moins de technologie qu'un scan de l'iris ou que la maintenance de bases de données médicales.La Fondation Gates poursuit le projet et finance des enquêtes d'opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.
-SOURCE
____________________________________________________________________________
-WIKIPÉDIA
Nouvel implant invisible appelé « tatouage à points quantiques» (un patch de micro-aiguilles) conçu par Microsoft pour suivre qui sera vacciné contre le coronavirus et qui ne le sera pas, sous le numéro du brevet WO/2020/060606.Ce dispositif breveté qui se présente comme un "passeport immunitaire" (immunity passport) repose sur l'introduction sous votre peau d'une enzyme, la LUCIFÉRASE, qui est nécessaire pour qu'une machine puisse lire l'information inscrite dans votre tatouage. C'est une enzyme dont la bioluminescence est proche de l'infrarouge.Le nom, qui renvoie à LUCIFER[/b]."pourquoi avoir appelé une enzyme ainsi" ?La première réponse qui vient à l'esprit, pour cette structure dont le génome a été décodé en 1987, c'est que Lucifer en latin, veut dire "porteur de lumière",En réalité, si l'on se penche sur l'inventeur des mots "luciférine" et "luciférase", Le nom a été utilisé pour la première fois par Raphaël Dubois qui a inventé les mots luciférine et luciférase, respectivement pour le substrat et l'enzyme...
-
-
La lumière de cette bioluminescence est produite parce que la réaction LIBÈRE UN PHOTON de lumière lorsque l'oxy-luciférine retourne à l'état de base au NIVEAU QUANTIQUE.L’étude du point quantique et de la luciférase est expliquée dans une publication de sciences de 2013 intitulé «Transfert d'énergie par résonance de bioluminescence utilisant des points quantiques immobilisés par la luciférase pour une thérapie photodynamique auto-éclairée.»
Quelle coïncidence que le brevet de Bill Gates sur la cryptomonnaie reliée aux individus contient les chiffres 666 et de plus, son vaccin utilise une enzyme qui porte le nom de lucifer et qui sera un passeport d’immunité .Et comme c'est curieux, regardons la signification de son nom dans le dictionnaire:Bill : «Argent dû pour des biens ou des services»
Gates : «une barrière».
SOURCE
https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606
Il ne s’agit pas ici d’une lubie de l’esprit puisque le brevet de ce dispositif a bel et bien été enregistré le 26 mars dernier par Microsoft sous le numéro WO/2020/060606 (World Order | 2020 | 666).
https://guyboulianne.com/tag/wo-2020-060606/
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
_____________________________________________________________________________
-Le 6 est Partout -CLIQUEZ ICI
Du grec Carbonis, du latin carbon, charbon. Lavoisier l’a appelé carbone pour le différencier du charbon.Sur Terre, concernant le carbone, s'applique la fameuse maxime de LAVOISIER:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".
Toute vie sur Terre est à base de carbone.La MOLÉCULE à la BASE de TOUTE FORME DE VIE sur TERRE a pour chiffre 666 ! -
Le carbone est le 6ème élément chimique du tableau périodique établi par le chimiste russe Dimitri Ivanovitch Mendeleïev.Le Carbone est aussi à la base de la molécule de Mélanine.(carbone=noirceur)666 représente tout simplement le numéro atomique de l’atome de Carbone.Le Carbone (C) est la base de toute forme de vie dans l’univers. Et le Carbone 12 représente la forme de carbone la plus répandue dans 99% de toutes les formes de vie dont l’être humain.Le corps humain contient en effet beaucoup de carbone, comme tout organisme vivant sur Terre ! Assez pour faire 9000 crayons.Le carbone 12 qui est aussi à la base de toutes les connexions chimiques dans le corps se compose de la manière suivante :
6 Électrons
6 Protons
6 Neutrons
Le cycle du carbone est le cycle biogéochimique (ensemble des échanges d'un élément chimique) du carbone sur une planète.
Le diamant est considéré comme la pierre la plus précieuse. Et pourtant, à l'origine, qu'est-ce que le diamant ? Du carbone, un vilain carbone noir; et c'est ce carbone qui en se transformant sous l'effet d'une pression formidable et d'une très forte température, devient diamant. Eh bien, on peut dire que l'histoire du diamant est celle de l'Initié. Lui aussi n'est peut-être tout d'abord que du simple carbone, mais grâce aux pressions énormes qu'il a dû subir (les épreuves) et à la grande température qu'il a fait naître en lui (son amour), il est devenu un diamant, un pur éclat de lumière. Et même s'il vit encore ici sur la terre dans son corps physique, dans le plan spirituel il se trouve placé sur la couronne d'un ange, d'un archange ou d'une divinité.
VIDÉO
https://www.youtube.com/watch?v=v5y4hc6vPTs&t=2s
VIDÉO
https://www.youtube.com/watch?v=p3BbJywJ3LM
-SOURCE
Le terme vient du mot latin scientia, ce qui signifie en russe « science de base, connaissances de base. » Scientisme – ce monde, qui est la science de la source fondamentale de la connaissance du monde. La majeure partie atteint au cours des siècles XIX-XX, en particulier à l'époque de la révolution scientifique et technologique. Le scientisme est une position apparue au XIXe siècle selon laquelle la science expérimentale est la seule source fiable de savoir sur le monde, par opposition aux révélations religieuses, aux superstitions, aux traditions, et aux coutumes, également à toute autre forme de savoir. Le scientisme se propose en conséquence, selon la formule d'Ernest Renan, d'« organiser scientifiquement l'humanité ». Il s'agit donc d'une confiance ou d'un pari (ou d'une espérance. Le terme de foi ne s'applique pas, en principe, dans ce domaine) dans l'application des principes et méthodes de la science y compris moderne dans tous les domaines. On peut résumer le cœur de cette position en : « La science décrit (vraiment) le monde tel qu'il est. »
Le terme scientisme est aussi utilisé pour désigner l'approche selon laquelle les problèmes concernant l'humanité et le monde pourraient être réglés au mieux, si ce n'est parfaitement, suivant le paradigme de la méthode scientifique. Le scientisme considère que « l'esprit et les méthodes scientifiques doivent être étendues à tous les domaines de la vie intellectuelle et morale sans exception ».
Le principe d'une pratique ou quête idéale de la science, ne coïncide pas nécessairement avec le scientisme. Le scientisme s'apparente à la modernité, au rationalisme, à la « loi des trois états » d'Auguste Comte, mais aussi bien à des formes de réductionnisme, ou de retour au dualisme cartésien. Le scientisme est également l'objet de critiques venant de divers horizons : philosophique, moral, politique, voire scientifique. Rejeter la philosophie comme la meilleure façon d'apprendre. Selon eux, la science donne un sens à la vie, répond aux questions les plus complexes. Elle organise le monde autour de nous, de sorte que fait une claire et organisée.
Leurs adversaires croient que le développement technique des âmes privées. La mesure des formules tout, des chiffres, des classifications, la personne perd la composante créatrice de la vie, son amour et de l'imprévisibilité.
-VIDÉO -La différence entre science pure et scientisme (Evènement INREES)
https://www.youtube.com/watch?v=2Lhx_eSry0g
______________________________________________________________________________
Voici une belle trouvaille de Richard Glenn qui date de l'Année 2009:
-Avant c'est le Chaos cacophonique des musiciens qui ajustent leurs instruments Pendant, c'est le spectacle COSMIQUE de sons et lumières dirigé ds mains du MAESTRO. LA PARTITION MUSICALE FUT INSCRITE BIEN AVANT LE BIG BANG.
De ce point de vue, l'univers serait... de la musique ! Une musique dont les notes formeraient une grande symphonie plutôt que du bruit...
1- Le chaos (la cacophonie avant le concert - ajustement des instruments).
2- Le cosmos (le concert bien dirigé par le maestro - musique des sphères ).
3- Les nombres premiers ( Les atomes de notre réalité - mathématique).
4- La symphonie de l'univers de IAOUÉ - voyelles qui créent les mots.
5- Le chef d'orchestre qui rythme le TEMPS dans l'ESPACE...
6- La matrice sur les trois axes... avec ses 0 - 1 - 1 - 1 - 0 etc.
7- Le trou noir au centre de la galaxie... (Par où tout va recommencer ailleurs).
le mot SINGULARITÉ n'a pas la même signification pour le monde de la SCIENCE que pour nous tous.
1- SINGULARITÉ vient du mot singulier qui veut dire unique, sans copie... sans pluriel. En SCIENCE ce mot signifie: une explication théorique originale qui ne peut être vérifiée objectivement par des calculs ou des instruments.
2- SINGULARITÉ est un fourre-tout pour ce qui ne s'explique pas en SCIENCE, donc sans intérêt réel pour les hommes de science.
Voici deux exemples classiques en science astronomique:
1- Avant le Big Bang, qui avait-il dans l'univers ?
Une singularité immatérielle... l'ensemble de tout l'univers, groupé en une masse infiniment grande, dans un espace/temps infiniment petit.
2- Où va la matière qui tombe dans un TROU NOIR ?
Cette matière se densifie et passe dans une singularité astronomique. Cette masse doit sans doute percer l'univers spatio-temporel que nous connaissons pour aboutir de l'autre côté, dans un nouvel univers.
Pour l'ésotériste, l'occasion de faire le pont entre SCIENCE et SPIRITUALITÉ est trop belle pour la laisser passer.En SPIRITUALITÉ, la SINGULARITÉ est normale et souhaitable.
La SINGULARITÉ ouvre sur la VOIE MYSTIQUE.
Dans le sens que chacun est UNIQUE et son expérience personnelle est ce qui est de plus valable tant pour l'individu que pour l'ensemble de la société. Chacun apporte sa participation personnelle à l'édification de la civilisation humaine.Le nivellement, le manque d'originalité, le peu de créativité sont peut-être des produits d'une démarche scientifique, même dans notre culture actuelle qui rejette toutes formes de SPIRITUALITÉ.
Contrairement aux hommes de SCIENCE, la SINGULARITÉ en SPIRITUALITÉ est sans doute ce qui a le plus d'importance. C'est unique, personnel et subjectif, mais c'est ce qui fait justement son importance primordiale. Si en SCIENCE on tente d'oblitérer les éléments de SINGULARITÉ parce que trop peu vérifiables, trop rares et exclusifs, en SPIRITUALITÉ on souhaite que chacun se retrouve dans la ZONE DE SINGULARITÉ avec son vécu.À la limite de la MATIÈRE, la SCIENCE ouvre la porte sur le monde SPIRITUEL par cette notion de SINGULARITÉ.La zone singularité est le nom que donne la science à ce qui est non palpable, non vérifiable autrement que par des approximations théoriques appuyées sur des calculs complexes. La SINGULARITÉ est la frontière qui sépare le monde phénoménal du monde nouménal, le monde matériel du monde spirituel.
Plus les scientifiques creusent, plus ils trouvent des particules auxquelles, étrangement, ils attribuent (à la blague) des comportements dits "psychologiques". À croire que ces particules ont une conscience ! Imaginez la crise de conscience du scientifique aux prises avec ces particules qui réagissent à des "états d'âme".L'homme de science pourra t'il franchir le pas pour voir au-delà du réel ?Ce qui apparaît comme impossible aux yeux de la science trouve étrangement un écho familier en spiritualité. Comme on a déjà écrit ici:
"Peu de science nous éloigne de Dieu mais beaucoup nous en rapproche".-selon Malraux.
-SOURCE
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session04/cours246.php#SING
Le truc est simple. Il suffit d'envoyer son "regard" -sous "la toile de Spandex"- dans le monde nouménal ! Ainsi peut elle voir où, quand et comment "la main" va se manifester -par une bosse sur la toile- dans le monde phénoménal.
Comme vous avez remarqué, on parle d'un futur probable et non de futur certain, absolu. En effet "le plan" -spirituel- que constituera notre futur peut toujours être modifié par la conscience, mêmes disons les consciences.
Exemple: la prière et les engagements au monde spirituel affectent les événements du futur, modifiant ainsi la réalisation du plan initial. Lorsque la conscience regarde dans le monde nouménal -sous la toile- elle voit l'intention spirituelle c'est à dire le plan. Les prophètes, les mystiques ont pu voir ce qui était prévu dans le futur par le monde spirituel. Ils ont rapporté ce qu'ils ont vu ou qui leur a été révélé "du plan". Généralement ils ont aussi ajouté que leurs dires sont toujours conditionnels à l'engagement spirituel des gens aux quels ils s'adressaient. Donc, le futur est prévisible mais indéfini dans l'absolu.
--ÉSOMAG 901
AVANT le : « Au commencement… » de la bible nous étions tous là dans le AÏN SOF, la source, puis :
En principe – Au commencement, « Dieu a désiré voir Dieu », affirme la kabbale. Par un acte libre et créateur, il a alors retiré Le Tout Absolu : « AÏN SOF », l’a contracté, afin de permettre l’apparition d’un vide dans lequel allait se manifester le miroir de l’existence. Cet acte de contraction est appelé « ZimZoum ».
Puis, de l’ « AÏN SOF », le « ÂOUR » (la lumière sans fin qui entoure le vide) a émané un rayon de lumière « Kav » qui s’est manifesté à dix niveaux différents : les 10 « Sephiroth ».
Tout est là dans ce simple passage de la kabbale
Le AÏN SOF est cet endroit que les scientifiques appellent aujourd’hui le VIDE QUANTIQUE. Le vide était là avant la naissance de tout univers et il continuera d’y être après la disparition de tout univers donné. Je fais ici référence au VIDE QUANTIQUE tel que décrit par les scientifiques avant-gardistes soit; une mer d’énergie et d’in-formation offrant tous les potentiels de toutes les possibilités.
Le ÂOUR est l’étincelle originale (le rayon de lumière) émané du AÏN SOF. De cet événement que les scientifiques appellent le Big Bang est apparue la division et la multiplication qui donna naissance à notre univers complexe.Observation : Il est bien dit dans le passage de la kabbale ci-haut que Dieu se contracta pour permettre l’apparition d’un vide dans lequel allait se manifester le MIROIR de l’existence. Quand on parle de miroir on parle d’illusion et si je me réfère aux récentes découvertes de la physique quantique, c’est bien de cela qu’il s’agit. Ce qu’on appel la matière n’est qu’une illusion issue du vide.Avant toute création il y avait le AÏN, l’œil de Dieu… Et Dieu désira voir Dieu.
Alors il se contracta pour former le AÏN SOF… le souffle de Dieu.
Puis émana du AÏN SOF, le ÂOUR la main de DIEU… qui créa le monde.Le AÏN est symbolisé par la VOLONTÉ… Dieu désira voir Dieu.
Le SOF est symbolisé par l’INTELLIGENCE… le verbe créateur.
Et le ÂOUR est symbolisé par l’AMOUR… Dieu aime sa création.
Richard glenn fait le lien entre les trois vertus théologales Ainsi il reliait :
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-La conscience, poème de Victor Hugo-
« Lorsqu'avec ses enfants vêtus de peaux de bêtes/Échevelé, livide au milieu des tempêtes/Caïn se fut enfui de devant Jéhovah/Comme le soir tombait, l'homme sombre arriva/Au bas d'une montagne en une grande plaine… » Le célèbre poème de Victor Hugo, La Conscience, évoque la vie de Caïn après son crime, en s'appuyant sur le récit biblique. Le premier fils d'Adam et Ève est maudit par Dieu et « chassé du sol fertile », il sera « un errant parcourant la terre ». Puis il connaîtra une femme dont il aura un fils, Hénoch, avant de fonder une grande ville. Dans le poème de Hugo, cette ville est une colossale citadelle censée mettre Caïn à l'abri de l'œil qui le poursuit partout, et auquel il ne pourra pourtant pas échapper : cet œil est sa conscience.
''NOTRE CONSCIENCE EST LIMITÉE, NON PAS À CAUSE DE SA NATURE INTRINSÈQUE,
MAIS SURTOUT À CAUSE DU "NIVEAU" AUQUEL NOUS LA MAINTENONS''
L'Analogie du DRONE associé a La Conscience nous apprend comment déplacer sa conscience comme un point mobile qui remonte tout doucement depuis les pieds jusqu'à la tête. Le corps physique devient alors comme la statue de la liberté : un espace avec un ASCENSEUR du point mobile de conscience.
-SOURCE:https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session02/cours221.php
Cette dernière phase demande encore plus de concentration. Mieux vaut la faire très lentement au tout début, puis de varier ensuite la vitesse pour créer du dynamisme à ce déplacement du point de conscience. On a tous senti à un moment ou un autre sa propre conscience se détacher d'une réalité sensorielle et corporelle, pour aller voguer vers d'autres contrées. C'est ce qui arrive par exemple lorsque, au volant de votre voiture, vous mettez votre corps en mode "pilotage automatique" et partez visiter un autre monde, fait de pensées et de rêverie. On peut s'envoler et redevenir libre comme un oiseau dans le ciel. Nous devons juste déployer nos ailes. Nous devons comprendre cet envol mystique comme un processus réel.La CONSCIENCE apparaît comme l'activité de l'Esprit dans l'Être, à la fois sur les plans spirituel et matériel.Le DRONE(La Conscience),Une fois rendu en haut, on a une vision plus globale du monde d'en bas. On le voit de haut. L'impression de futilité des choses humaines avec le sentiment de grandeur et de puissance d'être au dessus de tout. Les horizons n'ont plus la même signification non plus. Il nous semble important d'aller au loin, plus loin que ce que nos yeux peuvent voir à la limite du ciel et de la terre.Le DRONE nous permet d'allez n'importe ou sans se Déplacer...
Ce qui fait penser a la Phrase dans le Film DUNE:A cette époque, la plus précieuse substance de l'univers est l'Épice, le Mélange. L'Épice accroît la longévité. L'Épice AMPLIFIE LE CHAMP DE CONSCIENCE. L'Épice est vitale au voyage dans l'espace. L'Épice a fait des navigateurs de la Guilde spatiale des mutants après quatre mille ans d'usage, car ils absorbent le gaz orange qui leur donne le pouvoir de replier l'espace, c'est-à-dire de ''SE TRANSPORTER N'IMPORTE OÙ DANS L'UNIVERS SANS SE DÉPLACER''.
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
-SOURCE
Philips Lighting et American Tower Corp. ont annoncé un partenariat pour «accélérer la transformation numérique des espaces urbains et l’adoption des services intelligents par les villes [aux États-Unis]».Les entreprises développent un lampadaire à DEL doté d’un réseau 4G/5G pour les routes, les rues et les parcs de stationnement dans le but d’améliorer l’accès sans fil à large bande dans les zones urbaines denses—tout en apportant un éclairage à DEL. Essentiellement, le nouveau lampadaire intelligent est conçu pour profiter de l’infrastructure existante d’une ville afin de placer les services de plusieurs fournisseurs de télécommunications dans une seule unité.
«La combinaison de l’éclairage à DEL écoénergétique et connecté de Philips Lighting avec l’expertise en infrastructure partagée d’American Tower permettra d’accélérer la capacité d’une ville à déployer de nouvelles technologies qui améliorent la sécurité et les services publics».La conception du nouveau lampadaire intelligent introduira une gamme de capacités dans un facteur de forme qui «se fond sans effort dans un éventail de paysages urbains différents». Équipé d’une antenne entièrement intégrée, le poteau accueillera une variété de configurations radio de différents grands équipementiers. En outre, l’éclairage sur chaque lampadaire intelligent peut être surveillé et géré à distance afin d’optimiser les économies d’énergie et de réduire les coûts d’entretien à l’aide du système de gestion des lampadaires.
-projet d’éclairage urbain intelligent à Shawinigan
-20.000 satellites pour le lancement de la 5G.
-SOURCE
5G est synonyme de technologie sans fil «5ème génération». Nos appareils fonctionnent actuellement sur la technologie 3G et 4G, qui utilisent une gamme limitée du spectre micro-ondes.
La 5G augmentera considérablement la quantité de spectre utilisée et inclura des fréquences élevées de gigahertz qui n'ont jamais été utilisées auparavant dans les appareils grand public. Ces fréquences élevées, comprises entre 14 GHz et 73 GHz, ne voyagent pas aussi loin ou pénètrent aussi facilement.
Cependant, ils permettront des vitesses de téléchargement incroyablement rapides. Cela permettra aux appareils 5G de télécharger un film en quelques secondes et permettra à des entreprises de fournir des programmes sans fil, plutôt que via un câble. Le plus gros problème avec la 5G est que les antennes sans fil seront placées sur la plupart des lampadaires et poteaux électriques dans nos quartiers. On estime que le réseau 5G exigera que chacun des quatre principaux fournisseurs de services sans fil installe un million de nouvelles stations de base. Pour vous montrer l'ampleur de cette expansion, AT & T compte actuellement environ 70 000 sites cellulaires. Cela augmentera exponentiellement la quantité de rayonnement micro-ondes dans nos communautés, créant un environnement électromagnétique différent de tout ce que les humains ont jamais connu.
-Bruxelles devient la première grande ville à arrêter la 5G
Pour vous donner une idée, voici les spectres d’émissions des technologies actuelles (radio AM, radio FM, 2G, 3G, 4G) :
À chaque changement de Génération (2G, 3G, 4G, 5G), on augmente la quantité de données transmises. Certes, ça accélère la vitesse de l’Internet (ce qui est appréciable)… Mais cela implique d’exploiter de nouvelles fréquences.
Fréquence plus élevée = plus de données transmises.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-La 5G et les arbres-
-En 2000, il y a eu la création de la 3G. En 2012, il y a eu la création de la 4G. En 2020, ce sera l'arrivée de la 5G.
*ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS TRUQUÉES SUR LE NET DONC À LIRE AVEC DISCERNEMENT..
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/08/13/tues-coupes-abattus-demeler-le-...
-SOURCE
Soupçonnés de mettre leurs utilisateurs sur écoute, les téléviseurs connectés collectent de grandes quantités de données personnelles.Les téléviseurs Samsung sont l'équivalent du télécran du roman 1984 : un objet de surveillance qui enregistre tout ce qui est dit dans une pièce et épie les faits et gestes des utilisateurs. C'est la comparaison que faisait, dimanche, Parker Higgins, militant de l'organisation de défense des libertés américaines EFF.
Depuis, un vent de panique s'est emparé de possesseurs de téléviseurs connectés de la marque sud-coréenne et d'une partie de la presse. La raison : une phrase figurant dans les conditions d'utilisation édictées par Samsung, qui précise que les services de commande à la voix existant sur ses téléviseurs peuvent être amenés à transmettre des conversations privées à un « service tiers » :
Glaçante, la phrase n'est pourtant pas une nouveauté : elle figure depuis longtemps dans les conditions d'utilisation des téléviseurs Samsung. Et on la retrouve également, presque mot pour mot, dans les conditions d'utilisation d'un téléviseur de la marque concurrente LG.
-VIDÉO-:
https://www.levif.be/actualite/belgique/test-achats-denonce-l-espionnage-possible-via-l...
Personne qui procède de manière brouillonne et expérimentale sans prêter grande attention aux effets secondaires de ses actions.Ce n'est pas certes le progrès de la science qui est dangereux, mais l'utilisation que l'on en fait. Sous prétexte de liberté de la recherche, certains apprentis-sorciers peuvent mettre en danger l'homme lui-même.
L'Apprenti sorcier est un court métrage d'animation américain réalisé par Walt Disney.L'histoire est celle d'un jeune sorcier n'ayant pas réussi à maitriser les forces magiques.
https://www.youtube.com/watch?v=ELC1vzm0NXE
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-La thérapie génique c'est quoi ?-
La thérapie génique consiste à insérer un gène normal dans les cellules qui ont un gène défaillant, comme un cheval de Troie, afin qu'il fasse le travail que le mauvais gène ne fait pas-La thérapie génique ou génothérapie est une stratégie thérapeutique qui consiste à faire pénétrer des gènes dans les cellules ou les tissus d'un individu pour traiter une maladie. La thérapie génique vise à remplacer ou complémenter un allèle mutant défectueux par un allèle fonctionnel ou à surexprimer une protéine dont l'activité aurait un impact thérapeutique.Le concept de thérapie génique – réparer ou modifier le patrimoine génétique pour traiter une pathologie – est réellement évoqué par la communauté scientifique à la fin des années 1960. L’amélioration des connaissances concernant les liens entre certains gènes mutés et certaines pathologies, la création de systèmes de transfert de gènes à partir de virus sécurisés, l’amélioration des technologies de manipulation de l’ADN – en bref toutes les avancées de ce tissu de concepts et techniques que l’on appelle aujourd’hui la biotechnologie – permettent à cette idée théorique de voir le jour sous la forme d’un premier essai clinique initié par S. Rosenberg aux États-Unis en 1989.
Le vaccin contre le Covid-19 sera-t-il, comme celui de la grippe, à renouveler chaque année ? Il faudrait donc s’attendre à ce qu’il y ait probablement besoin de revaccination. Est-ce que c’est chaque année, est-ce que c’est tous les deux ans? Ça, on ne sait pas.Dans les années à venir, le coronavirus SARS-CoV-2, responsable de la COVID-19, pourrait causer plusieurs vagues par année dans les régions tropicales et frapper l’hémisphère sud entre juin et septembre. Une autre possibilité est qu’avec des efforts intensifs de santé publique, le coronavirus ne sera pas capable de survivre durant l’été dans les tropiques et l’hémisphère sud, et qu’il disparaisse, comme SARS-CoV en 2003 (NDLR Le coronavirus responsable du SRAS). Mais le nombre grandissant de cas dans le monde rend cette possibilité de plus en plus improbable. »Si cette saisonnalité se confirme, la surveillance en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud, en Argentine et au Chili entre juin et septembre pourra aider à préparer l’hémisphère nord aux vagues subséquentes de la COVID-19.
-SOURCE
La colchicine n’obtient pas, finalement, l’aval de l’Institut national d’excellence en santé et services sociaux. L’organisme juge que les résultats annoncés en grande pompe par l’équipe du Dr Jean-Claude Tardif sont finalement « fragiles » et « non significatifs ».C’est une déconvenue majeure pour l’étude « Colcorona », menée par l’Institut de cardiologie de Montréal. Les responsables avaient annoncé « une percée majeure » dans les dernières semaines, affirmant que la colchicine pouvait réduire les risques d’hospitalisation et de décès liés à la COVID-19.
Même le premier ministre François Legault avait salué la nouvelle, tandis que le Dr Horacio Arruda avait prédit son utilisation. Le gouvernement du Québec a également investi 5,3 M$ dans l’étude du Dr Tardif.
Or la première révision des données de l’étude par les spécialistes de l’INESSS dégonfle l’enthousiasme de tout le monde.« On ne peut pas conclure sur l’efficacité », a laissé tomber la Dre Michèle De Guise, vice-présidente scientifique à l’INESSS, lors d’un breffage technique sur la question, jeudi.
En guise d’exemple, l’organisme souligne que la réduction du risque d’hospitalisation sur la population étudiée de 4488 personnes était trop faible. La réduction du risque relatif était de 21 %, alors que celle du risque absolu n’était que de 1,2 %. Quant aux décès, 5 sont survenus sous colchicine, contre 9 dans le groupe placebo, un échantillon insuffisant pour en tirer des conclusions sans équivoques.Autre accroc identifié, les patients de 70 ans et plus représentaient moins de 10% des participants, alors qu’ils représentent la population la plus à risque de contrecoups de la maladie.
Malgré ces conclusions, l’INESSS ne ferme pas complètement la porte à la colchicine. On ne recommande pas la prescription du médicament pour la COVID-19, mais on ne peut l’interdire non plus, et l'on demande plutôt aux médecins « d’être prudents ». On admet d'ailleurs que les pourcentages d’impact publiés par l’équipe du Dr Tardif la semaine dernière sont justes, mais ils ne sont pas suffisamment significatifs d’un point de vue statistique.
RÉACTION DR TARDIF au 98.5 -AUDIO
https://www.985fm.ca/audio/368259/entrevue-dr-jean-claude-tardif-3
-PAGE NEXUS SOURCE
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
-Manuscrit - 811 -d'Aleph-Club Créée
Leonard Nimoy a inventé l'un des gestes les plus célèbres de l'histoire de la science-fiction: le salut vulcain, inspiré par ses racines juives, ce qu'il expliquait lors d'une interview accordée le 2 novembre 2000 à une journaliste américaine.
-Quand M. Spock expliquait l'origine du salut Vulcain-VIDEO-CLIQUEZ ICI
Il existe de nombreuses similitudes entre Star Trek et le sacré juif. En voici quelques unes.La première similitude qui saute aux yeux est sans contredit le fameux « salut vulcain ». Ce geste, inspiré par la bénédiction des Cohanim, est un clin d'oeil de Nimoy à ses parents, des Juifs traditionnalistes originaires de Zaslav, en Ukraine.
Le signe de Monsieur Spock représente la lettre Shin. C’est un signe qu’utilise depuis toujours les grands prêtres des synagogues. À la différence que plutôt que de le faire d’une seule main comme Spock, les grands prêtres le font avec les deux mains, laissant apparaître entre les deux Shin la lettre Daleth, un triangle qui pointe vers le haut."Shin" est la symbolisation de la "descente" de la lumière des trois Sephiroth supérieures…
Un autre sens dérivé du signe Shin est "esch", le feu…
Le "Shin" est de nature double…
"Shin" est la symbolisation de la "descente" de la lumière des trois Sephiroth supérieures… Un autre sens dérivé du signe Shin est "esch", le feu…
Le "Shin" est de nature double…Cette symbolique gestuelle qui adopte la forme de la lettre hébraïque Shin est également la première lettre de l’un des noms utilisés pour nommer Dieu; (El) Shaddaï.Les doigts écartés symbolisent la lettre Shin, première lettre de Shalom.
VIDÉO:
https://www.youtube.com/watch?v=DyiWkWcR86I&feature=emb_logo
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Cours de chirologie avec Jean De Bony Delavergne.-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Suite suplémentaire de cours de chirologie avec Jean De Bony DE Lavergne-
Personne n'ignore que chaque empreinte digitale est unique ... mais peu de gens savent que les empreintes sont classables en seulement 5 catégories et qu'elle permettent d'évaluer les prédispositions naturelles de comportement.
À vous d'interpréter les signes de vos mains selon:
Température et humidité - Type psychologique - Couleur de la peu et profondeur des lignes...pour mieux se connaître soi-même....
EXEMPLE: Si vous avez une main chaude et humide, vous êtes, à ce moment-ci, du type Sanguin.Vous passez vite à l'action sans réfléchir et en exprimant vos émotions.
-SITE OFFICIEL
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Jean de Bony - Expert en biotypologie-
Selon la tradition, la chirologie serait aussi vieille que le monde, et nous trouvons dans la Bible ce passage qui semble confirmer l’ancienneté de cette connaissance : « Dieu mit des signes dans les mains des hommes, afin que tous puissent connaître leurs œuvres. » (Job, Chapitre 37, Verset 7).
_________________________________________________________________________________
-SOURCE
Un point ou un X ou un encerclement rouge indique que l’arbre sera prochainement coupé.Ils peuvent l’être pour plusieurs raisons,Il y a bien sûr les arbres qui sont arrivés à maturité et qu’il faut abattre.D’autres arbres doivent être coupés car ils ne sont pas prometteurs, ou parce que leur tronc n’est pas régulier; ils ne seront pas usinables, et gênent la croissance des autres arbres avoisinants, de par leur forme ou l’ombre qu’ils produisent.Les couleurs chaudes (rouges, orange, jaune) indiquent les arbres à enlever tandis que les couleurs froides (blanc, vert, bleu), sont utilisées pour des marquages pérennes.
____________________________________________________________________________-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
l’implantation d’une micropuce sur un animal semble relever de la science-fiction! Pourtant, il s’agit d’une technologie de plus en plus populaire auprès des propriétaires qui ont à cœur le bien-être de leur animal de compagnie.Contrairement aux colliers, aux médailles, voire aux tatouages, La micropuce est une méthode d’identification permanente. Elle ne s’altère pas et ne s’efface pas au fil du temps. Qui plus est, il est tout bonnement impossible de la perdre! La micropuce contient des renseignements sur les propriétaires de l’animal, ce qui permet d’identifier ceux-ci rapidement et avec exactitude. De plus, ce système n’a aucune frontière géographique ce qui représente une protection ultime pour votre animal de compagnie.La micropuce pour animaux est une minuscule capsule ayant approximativement la taille d’un grain de riz. Elle renferme une puce informatique dotée d’un code d’identification alphanumérique inaltérable et unique à l’animal qui reçoit l’implant.La micropuce pour animaux est insérée sous la peau des animaux à l’aide d’un dispositif qui s’apparente à une seringue à usage unique. À l’instar d’un vaccin ordinaire, le procédé est rapide et ne cause qu’un léger inconfort au receveur de l’implant sous-cutané.
___________________________________________________________________________
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
-
-LA PRESSE-TOUS SURHUMAIN DEMAIN?
Les nouvelles technologiques ne cessent de progresser et l’heure est à la reconnaissance vocale, à la réalité virtuelle et aux micropuces ! Bientôt nous n’aurons plus besoin de papiers d’identité, de cartes bancaires ou autres documents, tout sera centralisé dans une micropuce implanté sous notre peau.Ces micropuces permettent déjà d’ouvrir la porte de sa maison ou de sa voiture,Bientôt nous aurons une puce professionnelle sous la main gauche, puis une puce pour les données bancaire, une pour les données médicales…
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 30 SECONDES-
KLAUS SCHWAB, fondateur du Forum de Davos et promoteur de la grande Réinitialisation (the great reset), nous explique le projet d’implantation de puces électroniques chez l’Homme pour 2026-Ce Vidéo date de l'Année 2016-.Remarquer le sous-titre de l'Émission:LE RIFAIN : LA NOUVELLE DU FRONT.
-CHAÎNE YOUTUBE RIFAIN
Richard Glenn utilise à l'occasion des cravates associés aux sujets de l'Émission Ésotérisme Expérimental.Lorsque le sujet est sur les États-Unis ou les Finances il est approprié de porter la cravate avec la STATUE DE LA LIBERTÉ.Lorsque le sujet est sur STAR WARS ou sur les JEDI ou la VOIE MYSTIQUE il porte la cravate avec l'image de YODA.Jean René DUFORT et son caméraman Éric rencontrent Richard Glenn au Mont Saint-Hilaire pour l'Émission INFOMAN...du 5 décembre 2013, pour QUE SONT-ILS DEVENUS? À cette occasion, Richard a porté 2 Cravates, celle avec EINSTEIN et celle avec YODA.
RICHARD GLENN ÉMISSION DE JEAN-RENÉ DUFORT-53 MINUTES 30 SECONDES
https://www.youtube.com/watch?v=iOx1kFTFzYs
-SOURCE
Un changement climatique, ou dérèglement climatique, correspond à une modification durable (de la décennie au million d'années) des paramètres statistiques (paramètres moyens, variabilité) du climat global de la Terre ou de ses divers climats régionaux. Ces changements peuvent être dus à des processus intrinsèques à la Terre, à des influences extérieures ou, plus récemment, aux activités humaines.
Le changement climatique en cours depuis la Révolution industrielle, ou réchauffement climatique, résulte d'une modification de la composition de l'atmosphère terrestre par les émissions de gaz à effet de serre engendrées par les activités humaines. Des variations naturelles du climat peuvent s'y superposer.Selon l'objectif poursuivi, le terme « changement climatique » n'a pas la même signification :
-Dans les travaux du GIEC, le terme fait référence à tout changement dans le temps, qu'il soit dû à la variabilité naturelle ou aux activités humaines.
-Dans la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, le terme désigne uniquement les changements dus aux activités humaines. La Convention-cadre utilise le terme « variabilité climatique » pour désigner les changements climatiques d'origine naturelle.
-SOURCE
Le changement climatique ne s’est pas arrêté pour la COVID-19. [/b]Les concentrations de gaz à effet de serre dans l’atmosphère atteignent des niveaux records et continuent à augmenter[/b]. Après un déclin temporaire dû au confinement et au ralentissement de l’activité économique, les émissions repartent en direction de leur niveau d’avant la pandémie. Le monde est en passe de connaître ses cinq années les plus chaudes jamais enregistrées – une tendance qui va probablement se poursuivre – et n’est pas sur la bonne voie pour atteindre l’objectif convenu de maintenir l’élévation de la température moyenne de la planète nettement en dessous de 2 °C par rapport aux niveaux préindustriels ou de limiter la hausse à 1,5 °C.C’est ce qui ressort d’un nouveau rapport interorganisations intitulé United in Science 2020 qui émane d’organisations scientifiques de premier plan. Ce rapport met en évidence les effets croissants et irréversibles du changement climatique, qui touchent les glaciers, l’océan, la nature, les économies et les conditions de vie et se manifestent souvent à travers des aléas hydrologiques tels que les sécheresses ou les inondations. Il démontre aussi comment la COVID-19 a entravé notre capacité à surveiller ces changements dans le cadre du système mondial d’observation.
RAPPORT:
https://public.wmo.int/en/resources/united_in_science
____________________________________________________________________________
Le Club de Rome est un groupe de scientifiques et des penseurs de renom.Ce Cercle de réflexion rassemblant scientifiques, décideurs économiques et hauts fonctionnaires,ainsi que des industriels de 52 pays, préoccupés des problèmes complexes auxquels doivent faire face toutes les sociétés, tant industrialisées qu'en développement.Cette institution a prévu le réchauffement climatique dans les années 1970. Ses membres ont aussi rédigé le rapport Meadows, ''Les limites de la Croissance'', qui anticipait l’épuisement des ressources naturelles auquel notre société se heurte.
-SITE OFFICIEL
Piloté à sa création par Aurelio Peccei, un Italien membre du conseil d'administration de Fiat, et Alexander King, un scientifique et fonctionnaire écossais, ancien directeur scientifique de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), il doit son nom au lieu de sa première réunion à Rome, à l'Académie des Lyncéens le 8 avril 1968.
Le Club de Rome se fait connaître mondialement en 1972 par son premier rapport, The Limits to Growth (littéralement Les limites à la croissance), connu sous le nom de « rapport Meadows » et traduit en français par l'interrogation « Halte à la croissance ? ». Son interpellation intervient à l'apogée de la période dite des Trente Glorieuses, une période de croissance sans précédent dans les pays développés et qui laissait penser que celle-ci était sans limite imaginable. Le concept de croissance zéro, que ce rapport ne préconisait pas, fut néanmoins une des idées fondatrices de l'écologie politique.Cinq principaux problèmes sont soulignés.
-l’accélération de l’industrialisation
-la croissance forte de la population mondiale
-la persistance de la malnutrition mondiale
-l'épuisement de ressources naturelles non renouvelables
-la dégradation de l'environnement
Les conclusions du rapport annoncent un futur inquiétant pour l'humanité.Le premier rapport fut suivi en 1974 d'un deuxième rapport du Club de Rome : « Stratégie pour demain ».Le 1er mars 2012, la Smithsonian Institution rend publique une version actualisée pour 2012 du rapport de 1972.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
En 1972, le Club de Rome a proposé un plan directeur pour diviser le monde en 10 royaumes ou régions. Voici une carte montrant comment ils souhaitent diviser le monde:
Les prophéties du livre de l’Apocalypse qui dit:
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. – Apocalypse 17:12-13
L'Agenda 21, plan d'action de l'ONU pour le 21ème siècle, est un contrat global qui lie les gouvernements du monde entier à un plan global-Dans le rapport, publié en 2009, intitulé "Les objectifs du Millénaire pour le développement", on trouve les objectifs stratégiques du développement durable. À la page 55 du document.
https://www.un.org/millenniumgoals/pdf/MDG_Report_2009_ENG.pdf
On voit une illustration des continents ayant subi quelques modifications: le monde a été divisé en 10 régions. Ce schéma des 10 "groupes régionaux" a été créé par les Nations Unies pour des raisons pas très élaborées dans le document (libre-échange, partenariat commerciaux?), mais il est permis d'associer la création de ces "royaumes" à la prochaine gouvernance mondiale.
Le « Petit Âge Glaciaire. » (1350-1850 apr. J.-C.), en abrégé PAG, a été caractérisé par la plus importante récurrence glaciaire des temps post-glaciaires, avec quatre maxima : vers 1350, 1640, 1820 et 1850. Il est maintenant admis que les débuts du PAG correspondent à la dégradation climatique du XIVe siècle et cette période, d’une durée de cinq siècles, prend fin vers 1850-1860.Cependant, certains auteurs comme le glaciologue Louis Reynaud†, le font commencer au milieu du XVIe siècle, avec la crue glaciaire catastrophique qui commence vers 1550. Si l’on suit ce dernier, le refroidissement du XIVe siècle serait un « mini Petit Âge Glaciaire. » indépendant.
Le PAG, période climatique froide qui a touché l’ensemble du globe, se caractérise par des avancées successives des glaciers, auxquelles correspondent plusieurs minima de températures moyennes très nets (1 à 1,5°C de moins qu’aujourd’hui). Le PAG succède à l’optimum climatique médiéval et se caractérise par des séries d’hivers froids et d’étés frais. Ce refroidissement général est probablement la conséquence d’une période de faible activité solaire, appelée MINIMUM de MAUNDER.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minimum_de_Maunder
Ce que l’on sait :
-le Soleil suit des cycles d’environ 11 ans, caractérisés par des hauts et des bas dans son activité; les taches à sa surface sont des indicateurs de la vigueur de cette activité;
-il y a débat sur le moment exact où se terminera le cycle actuel, mais les astro-physiciens semblent s’entendre pour le placer d’ici la fin de 2020;
-à des intervalles plus longs, qui nous sont inconnus, l’activité solaire diminue de façon importante et le dernier événement de ce genre, appelé « minimum de Maunder », a duré de 1645 à 1715.
-LIEN - CLIQUEZ ICI
La qualité des célèbres violons Stradivarius fabriqués au XVIIe siècle devrait beaucoup… au climat !En effet, en passant au scanner des violons de Crémone, de l’époque de Stradivarius, un médecin et un luthier, aux Etats-Unis, ont découvert une homogénéité particulière dans la densité du bois. Selon eux, elle expliquerait leurs qualités exceptionnelles et serait due au climat froid qui régnait à l’époque sur l’Europe.
______________________________________________________________________________
Une mini-période glaciaire pourrait toucher la Terre à partir de 2030
http://jlduret.ecti73.over-blog.com/2019/07/une-mini-periode-glaciaire-pourrait-toucher...
-VIDÉO-Une mini-période glaciaire pourrait toucher la Terre à partir de 2030-Jeanez Marre 2019
https://www.youtube.com/watch?v=PleFIFzXkX0
-Le prénom Rudolf vient du germain hrod, « gloire », et wolf, « loup ».
-Steiner est un nom alsacien-lorrain, dérivé de stein pierre, a désigne un tailleur de pierres.
"LE plus grand homme du XXe siècle. Rudolf Steiner marqué par Goethe et ensuite adepte de la Société de Théosophie a fait plus de 6000 conférences. Steiner est le fondateur de l'Anthroposophie. Il est mort empoisonné à 64 ans. L'école Waldorf. L'Unesco a déclaré que la pédagogie de Rudolf Steiner est la pédagogie de l'avenir. Ceci est le premier GOETHEANUM construit par Steiner.
______________________________________________________________________________
''On a coutume de dire aujourd’hui, avec la globalisation, que le « monde est un village ». Mais ne devrait pas plutôt dire qu’il est un jardin ?''-Gilles Clément-
BIODYNAMIE-ÉMISSION LA SEMAINE VERTE
https://www.youtube.com/watch?v=honohY204cc
L'origine du mot BIODYNAMIE vient du grec BIOS : Vie et de DYNAMIS : Force, Énergie, dont les bases ont été posées par l'anthroposophe Rudolf Steiner dans une série de conférences données aux agriculteurs en
1924. Selon lui, la biodynamie s'adresse à tous les domaines de l'activité
agricole tels que la production de semences, l'élevage, l'apiculture, la
viticulture ou le jardinage. Le mystère de la végétation tient à l’équilibre entre forces cosmiques venues des astres et forces terrestres montant du sous-sol. Sa chimie des sols et sa biologie des plantes donnent le vertige.
L’agriculture biodynamique est présentée comme une agriculture « assurant
la santé du sol et des plantes pour procurer une alimentation saine aux
animaux et aux Hommes ». Elle « se base sur une profonde compréhension
des lois du vivant, acquise par une vision qualitative/ globale de la
nature ».Un jardin, un verger, une ferme est vu comme un organisme
vivant avec des liens entre les plantes, les insectes, la vie animale, la vie souterraine, et le jardinier qui va influencer les différents facteurs qui sont là, à la fois du sol, le monde minéral, les plantes qui poussent, le monde végétal, les animaux de toutes sortes qui vivent, le monde animal. On a donc là des organes de l’organisme qui vont interagir.
L’agriculture biodynamique, dans son approche de la nature, adopte un point de vue global où la vie se trouve insérée dans une polarité cosmique.
– terrestre, soumise à l’influence qui émane non seulement de la force
d’attraction terrestre et du rayonnement solaire, mais aussi des autres
planètes. Selon Rudolf Steiner, le rayonnement des planètes est modifié
lorsqu’elles passent devant les constellations d’étoiles fixes et l’activité de ce rayonnement est rythmée par la mécanique céleste, par le mouvement
orbital de tous les éléments de notre système solaire. C’est parce qu’il adopte cette hypothèse que le bio-dynamiste suit un calendrier astronomique pour la mise en place de ses cultures et leur entretien.
______________________________________________________________________________
Comme la graine a besoin d’une bonne terre et d’un bon jardinier pour croître et se développer harmonieusement, l’enfant a besoin d’un jardin d’enfants adapté à sa nature et d’une jardinière à l’écoute de ses vrais besoins. Le Jardin d’Enfants Steiner- se veut pour cela un espace chaleureux
et protégé pour accueillir les enfants de 2 ans et demi à 6 ans. Les pédagogues de maternelle, appelées « jardinières d’enfants », y adoptent une attitude bienveillante et attentive. Un jardin d’enfants selon la pédagogie de Rudolf Steiner
L’objectif poursuivi par la pédagogie est l’épanouissement aussi large que possible de toutes les potentialités intellectuelles, artistiques, manuelles et corporelles de l’élève. Cette pédagogie, riche de plus de quatre-vingt années d’expérience se fonde sur l’œuvre de Rudolf Steiner dont les travaux sont à l’origine d’un mouvement pédagogique mondial, comprenant plus de deux mille établissements dans plus de cinquante pays.
-WIKIPÉDIA
La pédagogie Steiner-Waldorf, fondée sur les théories éducatives de Rudolf Steiner, est une application de l'anthroposophie, courant de pensée et de spiritualité dont il est le fondateur.
Cette pédagogie est pratiquée dans les écoles Waldorf, écoles associatives autonomes, qui comptent environ 1 000 sites dans le monde, principalement en Europe et en Amérique du Nord, dont 200 sites en Allemagne. En 2009, il en existe une vingtaine en France dont onze officiellement associées en une Fédération des écoles Steiner-Waldorf.
Aussi connues sous le nom d'écoles Steiner, ces écoles cherchent à articuler les enseignements intellectuels et l'exercice d'activités artistiques et manuelles.
Cette pédagogie est fondée sur l'anthropologie spiritualiste cosmique de Steiner, « Pour connaître la nature de l’homme en devenir, il faut avant tout se fonder sur l’observation de la nature cachée de l’être humain ». Selon Steiner, la formation de l’élève est en même temps un processus d'incarnation. Selon cette pédagogie, l'enfant et l'adolescent se développeraient selon des cycles de sept années où les changements physiques vont de pair avec des métamorphoses plus profondes correspondant aux « naissances » successives des constituants de l'être humain (corps éthérique, corps astral, moi.) qui seraient visibles par clairvoyance.
Steiner considère que jusqu'à sept ans, le corps éthérique se constitue et s'autonomise progressivement. L'enfant est alors dans une phase d'imitation, où il est important de développer sa sensorialité. Il entre ensuite jusqu'à la puberté dans une phase où il doit être nourri par un enseignement fortement imagé qui accompagne l'édification du corps astral. Le pôle du sentiment y est particulièrement soigné grâce à la production artistique, dans un climat de confiance. À partir de quatorze ans, il accède à la pensée abstraite avec la naissance progressive de l'individualité consciente et pensante qui lui permettra d'atteindre la maturité intellectuelle et un jugement libre. Le rôle de l'enseignant est d'équilibrer ces processus d'édification en agissant sur les forces spirituelles notamment par le choix et la durée des matières enseignées, chacune stimulant plus ou moins l'aspect « spirituel/cosmique » ou « matériel/terrestre ». Par exemple, un enfant chez qui l'organisation cosmique prédomine, repérable par la beauté plastique de son visage, devrait faire de l'histoire et de la géographie alors qu'un enfant terrestre devrait être "spiritualisé" avec de l'eurythmie. La notion de tempérament, considérée comme l'expression de modes de relation entre le psycho-spirituel et le physico-corporel, est utilisée aussi comme une clé importante pour orienter de façon plus individuelles les pratiques éducatives. On essaie de s'adresser aux enfants en fonction de leurs tempéraments (mélancolique, flegmatique, sanguin, colérique) ; on peut les placer dans la classe par tempéraments semblables ou leur faire jouer des rôles différents dans certaines activités. Un mauvais équilibre des forces spirituelles pourrait engendrer un criminel ou au contraire un rêveur1. Le principe du karma joue aussi un rôle important dans l'éducation de l'enfant.
_____________________________________________________________________________
- L'apparition de la maladie de la vache folle avait été prédite en 1923 par un savant allemand,Rudolf Steiner (1861-1925), pour qui "le boeuf deviendrait fou s'il mangeait de la viande".
Rudolf Steiner déclarait, dans une conférence donnée le
13 janvier 1923 sur le thème santé et maladie, que "si le boeuf mangeait de la viande, il en résulterait une sécrétion d'urate en énorme quantité, l'urate irait au cerveau et le boeuf deviendrait fou"
.Selon les théories du savant, "le corps de l'animal contient des forces capables de transformer des matières végétales en matières carnées". "Si le bœuf se mettait à manger de la viande, les forces qui pourraient produire de la chair en lui se trouveraient donc désœuvrées", expliquait-il. Elles produiraient alors des substances nuisibles, comme l'acide urique et l'urate, "qui irait au cerveau".
https://livreouvert.editionslep.ch/5-faits-surprenants-sur-rudolf-steiner/
RUDOLF STEINER-Samedi 13 janvier 2001 par Robert Domingue
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session02/cours200.php
______________________________________________________________________________
Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous le prétexte d'un ''point de vue de santé'', il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la pensée de l'existence de l'âme et de l'Esprit.
Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l'âme de l'humanité. Comme aujourd'hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la 'folie' de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c'est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.
LIVRE EN PDF EN FRANÇAIS
http://transfert.meybeck.net/bd/cosmobacchus/docs/steiner/Steiner%20Rudolf%20-%201917%2...
Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l'homme deviendrait un automate, car le corps physique de l'homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force ARYMANIQUE; l'homme ne pourra plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s'élever vers le spirituel.»
- Rudolf Steiner (1861-1925) - La chute des esprits des ténèbres
-SOURCE
La dernière lettre écrite par Saint-Exupéry : adressée à son ami le résistant Pierre Dalloz, elle a été retrouvée dans sa chambre de pilote sur l’aérodrome de Bastia, par ses camarades d’escadrille, le jour de sa disparition (31 juillet 1944) :
Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leurs vertus de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. Telles sont les dernières phrases écrites par le commandant Antoine de Saint-Exupéry, dans une lettre retrouvée sur son bureau, au matin de sa disparition.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 5 MINUTES 34 SECONDES-
Un téléfilm français réalisé par Robert Enrico et diffusé la première fois sur France 3 le 17 décembre 1994.Des tranches de la vie du célèbre pilote et écrivain Antoine de Saint-Exupéry, qui se les remémore pendant les quelques heures qui précèdent sa dernière mission.Le Film se termine justement sur la lecture de la dernière lettre de Saint-Exupéry à son ami Pierre Dalloz.
PDF - JARDINIER DU CIEL
C'est tout de même le titre de son oeuvre majeure, Terre des hommes, qui a été choisi comme nom pour l'Exposition universelle de 1967, où a été invitée sa veuve Consuelo, bouclant ainsi la boucle d'une histoire inachevée.-
Fin 1942, il séjourne au Canada dans la famille De Koninck, rue Sainte-Geneviève, dans le vieux Québec. Mais il ne pense qu'à s'engager dans l'action, considérant, comme ce fut le cas avec l'Aéropostale, que seuls ceux qui participent aux événements sont légitimes pour en témoigner.
La grande maison de Charles De Koninck du Vieux-Québec, au 25 de la rue Sainte-Geneviève, (classée depuis monument historique) était un lieu de fréquentation des personnalités des mondes universitaire, scientifique, intellectuel et politique. Saint-Exupéry visita les De Koninck en 1942. Son fils, Thomas De Koninck était alors âgé de huit ans.Ce dernier a conservé les bribes de quelques moments vécus avec Saint-Ex : "Un grand gaillard. C'était l'aviateur. Un bonhomme attachant, qui s'intéressait à nous, les enfants. Il nous faisait des avions en papier, des dessins. Il aimait les énigmes mathématiques.
"Qui a appris à penser, raisonner avec justesse, bien discerner, qui a développé son imagination, sa sensibilité esthétique et éthique, l'esprit de finesse comme l'esprit de géométrie, assume forcément avec d'autant plus de bonheur et de succès, la conduite générale de sa vie, mais aussi, moyennant l'entraînement spécifique nécessaire, toute tâche particulière qui lui sera dévolue." -Thomas de Koninck-
"L'année suivante, Saint-Exupéry publiait Le Petit Prince. Selon la légende locale, Saint-Exupéry se serait inspiré du petit De Koninck, qui avait les cheveux blonds bouclés et posait beaucoup de questions.N’empêche, la ressemblance entre le jeune garçon de huit ans et les dessins de Saint-Exupéry reste frappante et l’anecdote paraît aussi vraisemblable que d’autres hypothèses envisagées ultérieurement.Dans son livre Escales québécoises publié en 2000 à l'occasion du centenaire de la naissance de Saint-Exupéry, le chercheur en histoire Pierre Desjardins raconte de nombreuses anecdotes sur ce séjour forcé de Saint-Exupéry au Québec. Comment, par exemple, il était en colère contre Bernard Valiquette - qui avait d'ailleurs fait des pieds et des mains pour réussir à le faire entrer au Canada! -, et surtout, les quelques sorties qu'il a faites au restaurant, dans des résidences de Montréal et de Québec et des chalets des Laurentides et de Lanaudière. Une vidéo maison exceptionnelle retrouvée récemment montre même Saint-Exupéry en excursion sur le lac Saint-Louis à bord du yacht du généalogiste Gabriel Drouin.
-Saint-Exupéry fut le seul pilote étranger autorisé à monter à bord de l'avion géant soviétique Tupolev ANT-20 Maxim Gorky.
-Il a aussi été un homme de sciences : il détient près d'une dizaine de brevets d'inventions techniques, et a aussi mis au point de nombreux problèmes mathématiques, dont le problème du Pharaon publié à son retour d'Égypte.
-Lors de l'émission du billet de 50 francs français à l'effigie d'Antoine de Saint-Exupéry, la Banque de France avait commis une coquille en typographiant le nom « Antoine de Saint-Éxupéry » sur le billet.
-*Orson Welles avait acheté les droits du Petit Prince et avait proposé à Walt Disney de l'adapter en animation. Après l'avoir lu, Disney a dit qu'il n'y avait pas de place pour deux génies dans l'entreprise.
-Selon des archives américaines récemment ouvertes il semblerait que les services secrets américains auraient envisagé l'hypothèse de le pousser en lieu et place du général de Gaulle.
-La grande maison de Charles De Koninck du Vieux-Québec, au 25 de la rue Sainte-Geneviève, (classée depuis monument historique) était un lieu de fréquentation des personnalités des mondes universitaire, scientifique, intellectuel et politique. Saint-Exupéry visita les De Koninck en 1942. Son fils, Thomas De Koninck était alors âgé de huit ans. Ce dernier a conservé les bribes de quelques moments vécus avec Saint-Ex : « Un grand gaillard. C'était l'aviateur. Un bonhomme attachant, qui s'intéressait à nous, les enfants. Il nous faisait des avions en papier, des dessins. […] Il aimait les énigmes mathématiques. » L'année suivante, Saint-Exupéry publiait Le Petit Prince. Selon la légende locale, Saint-Exupéry se serait inspiré du petit De Koninck, qui avait les cheveux blonds bouclés et posait beaucoup de questions. M. De Koninck refuse cependant cette interprétation : « Le Petit Prince, c'est Saint-Exupéry lui-même ».
-SOURCE
Le terme Internet des objets (alias IdO, en anglais IoT) est entré dans le vocabulaire en 1999. Depuis lors, il y a eu une prolifération de termes connexes, tels que Web of Things (WoT, le Web des objets) et Internet of Medical Things (IoMT, l'Internet des objets médicaux). Nous avons récemment entendu le terme Internet of Bodies (IoB, « Internet des corps »)-
L'Internet des corps est l'une des technologies dérivées du développement de l'Internet des objets-« L’Internet des objets (IoT), tel qu’il est commercialisé et vendu au public, est une vision qui consiste à connecter toutes les « choses » possibles à l’Internet – toutes les machines, appareils, objets, dispositifs, animaux, insectes et même notre cerveau. En outre, L’IoT inclura l’intelligence artificielle (IA), la réalité augmentée (RA), la réalité virtuelle (RV), les robots, les humains micropucés et les humains augmentés (humains avec une certaine forme de technologie implantée ou intégrée dans leur biologie pour « améliorer » les caractéristiques ou les capacités humaines). Les capteurs et les caméras de surveillance de l’IoT vont également être utilisés dans nos communautés. Les nouveaux systèmes cyberphysiques IoT rendront tous les objets « intelligents », c’est-à-dire connectés au Cloud, permettant ainsi des communications omniprésentes de machine à machine (M2M) et la collecte massive de données, et nous laissant ouverts à des cyber-attaques dévastatrices ».Voici quelques exemples de la technologie actuellement en cours de développement :
-Lentilles de contact à réalité augmentée
-Appareils de lecture et d’écriture pour le cerveau
-Capteurs implantés dans le corps
-Vêtements avec capteurs
-Micropuces implantables (RFID et NFC)
-Capteurs mentaux et émotionnels
-Pancréas artificiel
-Couche-culotte connectée par Bluetooth
Même les bébés ne pourront pas échapper à ce cauchemar où chaque fonction corporelle est constamment suivie et contrôlée. Ce qui est triste, c’est que beaucoup de gens accueilleront favorablement ces technologies intrusives parce qu’elles sont pratiques et font gagner du temps. Cependant, échanger la souveraineté corporelle contre la commodité n’est jamais une transaction équitable. Il profite presque toujours à ceux qui souhaitent avoir plus de contrôle sur notre vie. En adoptant les progrès technologiques, les humains consentent à permettre aux technocrates de dicter toutes les facettes de la vie. Bientôt, les médecins pourront savoir si vous prenez les médicaments qui vous ont été prescrits de manière appropriée, et disposeront d’outils pour vous signaler si vous ne les prenez pas. Des pilules numériques seront utilisées pour enregistrer votre conformité médicale.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
-SITE OFFICIEL
Nano Today se consacre à la publication des travaux les plus influents et les plus innovants dans l'ensemble de la nanoscience et de la technologie. La revue considère tout article qui informe les lecteurs des dernières recherches et avancées dans le domaine, des avancées de la recherche et des questions d'actualité qui expriment des opinions sur les développements dans des domaines connexes. Grâce à son mélange unique d'articles évalués par des pairs, des dernières nouvelles de la recherche et des informations sur les développements clés, Nano Today offre une couverture complète de ce domaine passionnant et dynamique.Nano Today accueille les articles originaux les plus importants et les revues prospectives sur tous les aspects de la nanoscience et de la nanotechnologie. Les contributions comprennent une variété de sujets
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1748013219306929
https://blog.nomorefakenews.com/2020/02/21/nano-technology-one-world-one-brain/
https://www.amazon.com/Nanowires-Nanoscience-Nanotechnology-NanoScience-Technology-eboo...
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-DARPA Robots-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Atlas, The Next Generation-
Boston Dynamics est une entreprise américaine, située à Waltham dans le Massachusetts, spécialisée dans la robotique, notamment à usage militaire.Ses principales réalisations concernent les robots PETMAN (en), BigDog, RHex et Atlas, ainsi que le système de simulation humaine DI-Guy.Le 13 décembre 2013, la société Google a confirmé avoir racheté la société Boston Dynamics pour un montant non dévoilé. Il s'agit du huitième rachat d'entreprise du secteur de la robotique faite sur le second semestre 2013 par Google.
La transaction serait de 500 millions de dollars et ajoute environ 300 ingénieurs aux équipes de Google.Boston Dynamics est par la suite rattachée au conglomérat Alphabet créé en 2015. En mars 2016, Bloomberg annonce que Boston Dynamics est à vendre faute de visibilité sur sa rentabilité. Notamment orientée sur les robots à destination militaire en collaboration avec l'armée américaine, Boston Dynamics est restée isolée dans Replicant, la division robotique du groupe créée à l'initiative d'Andy Rubin qui a depuis quitté Google. Dès la fin 2015, Boston Dynamics serait séparée de la division Replicant, cette dernière étant rattachée à X.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Boston Dynamics' Atlas Robot Can Do Parkour-
En juin 2017, Alphabet revend Boston Dynamics et Schaft à SoftBank, pour un montant non dévoilé .
En 2019, Boston Dynamics fait l'acquisition de Kinema Systems, permettant notamment l'optimisation de la vision 3D à ses robots.
En 2020, Boston Dynamics et le français Shark Robotics s'associent afin de commercialiser un robot de décontamination dans le cadre de la pandémie de coronavirus. Le robot Spot est déployé par le gouvernement ukrainien à Tchernobyl afin de mesurer les niveaux de radiations.
En décembre 2020, Hyundai Motor prend une participation de 80 % dans Boston Dynamics pour 1,1 milliard de dollars, SoftBank gardant une participation de 20 %.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Spot Launch-
-LIEN-Vue d'ensemble du rapport DARPA-
______________________________________________________________________________
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Nouveau Robot Rend les Soldats Obsolètes-
Elle a inventé Internet, les GPS et la reconnaissance vocale. -Le DARPA, succursale du Pentagone créée en 1958 pour que la technologie américaine militaire soit à la pointe.-
Fusionner l’homme et la machine : voilà ce dont rêve la Darpa. “Les soldats n’ayant aucune limitation physique, physiologique ou cognitive seront la clé de la survie et de la domination opérationnelle à l’avenir“, prédit Michael Goldblatt, qui a rejoint l’agence en 1999.Transformer les soldats en véritables machines de guerres à la récupération physique et à la forme décuplées était déjà dans les projets de ce département, des travaux publiés en 2015 décrivaient un projet consistant à créer un super-soldat éveillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.Pour parvenir à ses fins, la Darpa envisage par exemple d’implanter des neuroprothèses dans le cerveau des soldats pour lutter contre les lésions cérébrales traumatiques.
Certaines recherches vont plus loin encore, certains scientifiques avancent l’idée d’un transfert de la mémoire entre hommes.L'armée américaine travaille sur une puce implantable qui pourrait transformer les soldats en cyborgs en connectant leur cerveau directement à des ordinateurs. L'interface cerveau-machine est en cours de développement par la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA), qui affirme que la connexion neurale «ouvrira le canal entre le cerveau humain et l'électronique moderne».Le nouveau programme de recherche NESD (Neural Engineering System Design) de l'agence vise à augmenter l'interaction neuronale cérébrale de dizaines de milliers à des millions à la fois.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Comment les super-soldats scientifiquement modifiés changeront-ils la guerre ?-
___________________________________________________________________________
-LE RAPPORT
-11/12/2020-La semaine dernière, Florence Parly, la ministre de la Défense, a annoncé que l’armée française se prépare à déployer des "soldats augmentés", c'est-à-dire des combattants dont les capacités physiques ou cognitives ont été augmentées grâce aux technologies.
On peut penser à des exosquelettes qui permettent de porter des charges plus lourdes, à des implants cérébraux pour une interface cerveau/machine pour aider pendant les combats, ou encore à des opérations de la cornée pour augmenter les facultés visuelles. Pour sortir l’humain de ses limites naturelles, un comité d'éthique de la Défense a été créé en 2019 pour réfléchir sur les enjeux. Ce comité vient donc de donner son feu vert pour pousser les innovations militaires dans ce sens et pour ne pas risquer d’être en retard par rapport aux autre pays qui se lancent dans ces recherches. Il y a néanmoins quelques limites.
https://www.youtube.com/watch?v=PMEMfxPPg_c
Le ministère de la défense ne veut PAS pour le moment avoir recours aux techniques dites « invasives », donc pas d’opérations chirurgicales ni d'implants. Chacune des "augmentations" fera l’objet d’analyses benéfices/risques. La réversibilité sera également prise en compte. Les augmentations ne devront pas aller à l’encontre du respect de la dignité de la personne, ni porter atteinte à son libre arbitre.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI- Interview : la technologie fera-t-elle de nous des Hommes augmentés ? -
_____________________________________________________________________________
Michael Clarke, professeur invité en études de guerre au Kings College de Londres, a expliqué au Sun comment ce processus est similaire à «l’utilisation de l’ADN comme le ferait un fermier dans un troupeau de bétail».
Michael Clarke, maître de conférences en études de guerre au Kings College de Londres (KCL) dit:«Nous avons maintenant atteint le point où nous pourrions potentiellement manipuler l’ADN des gens pour leur donner plus de force, d’endurance et d’autres choses, tout comme nous le faisons avec les animaux», a déclaré Clarke. «Tout comme nous l’avons fait avec du bétail standard pour leur redonner plus, nous pouvons le faire maintenant très précisément avec les humains.»Un rapport récent de la Société internationale d’éthique militaire a donné aux super-soldats un nom scientifique: HOMO ROBOCOPUS.Clarke a ajouté que la recherche sur les super soldats est alimentée au niveau international en raison des craintes concernant le programme chinois.
https://fr.futuroprossimo.it/2020/12/francia-e-cina-sviluppano-il-super-soldato-ogm/
«Ce que tout le monde craint pourrait se produire dans 30 ans compte tenu de 10 autres années de développement et d'expérimentation», poursuit Clarke. "Dans 30 ans, les Chinois pourraient compter sur des troupes de super soldats de 20 ans aux caractéristiques particulières sélectionnées également par génie génétique".
LIVRE PDF
https://books.google.ca/books/about/La_quatri%C3%A8me_r%C3%A9volution_industrielle.html...
______________________________________________________________________________
-SITE OFFICIEL
____________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________
-La fusion c’est le développement éventuel de la rencontre entre l’énergie de l’esprit, l’énergie de l’âme et l’énergie de l’égo. L’axe. L’esprit: la lumière, l’âme, dépolluée, épurée, qui cesse d’être une mémoire personnelle, pour devenir une mémoire cosmique et l’égo, qui est la lentille permettant à cette énergie de descendre et de répondre sur le plan matériel à ses propres besoin créatif en même temps que sur le plan humain, elle permet de créer, au niveau de la science et ainsi de suite au cours de l’évolution. La formation de l’axe entre l’esprit, l’âme et l’égo est essentielle. Avec le temps nous détruirons la forme de l’esprit, nous emploierons un autre terme pour expliquer ce qu’est l’esprit parce que l’homme un jour doit en arriver à avoir une compréhension politique de l’invisible. Lorsque la forme de l’esprit sera détruite et qu’elle sera remplacée par une autre forme, se sera le début de la compréhension des mondes invisible, de leurs gouvernements, de leur gestion des humanités, de leur gestion des races, de leur gestion du savoir, de leur gestion des sciences. L’homme aura une compréhension intégrale de l’infinité.
L’homme aura une compréhension totale et absolue des mystères, l’homme ne sera plus ignorant, il ne sera plus existentiel, il aura une conscience qui sera allégée, il aura une conscience qui sera totalement créative, et, avec le temps, encore, l’évolution de cette fusion et, éventuellement, l’homme, contrôlera la matière, cela fait partie de l’évolution des plans. La descente de l’esprit dans la matière mais dans la mesure où l’âme n’est plus régie par les lois de la mémoire. Le problème de l’homme d’aujourd’hui, l’insuffisance de son savoir et dût au fait qu’il vit au niveau de son intellect par rapport à la mémoire de l’humanité. Et l’homme ne peut pas vivre par rapport au passé, il doit vivre dans le présent de sa conscience en étant créatif par rapport à un avenir.
L’avenir de l’humanité doit être sous le contrôle de l’homme. L’avenir de l’humanité doit être sous l’empire de sa fusion, l’avenir de l’humanité doit être le résultat de cette fusion. Mais cette humanité ne sera pas l’humanité de l’évolution, ce sera une autre humanité, ce sera une autre race, non pas une race physique mais une race mentale, et ce sera aussi, l’expression corporelle physique, matériel du véhicule ethérique, donc ça permettra à l’homme d’entrer dans un autre temps. Cela permettra à l’homme de se libérer du temps psychologique de l’égo qui est basé sur l’émotion de la conscience pour entrer dans le temps psychique de l’âme qui deviendra le temple de l’esprit dans les formes créées par la fusion, dans les formes créées au niveau de sa conscience éthérée.
L’homme pourra créer la forme et la matérialiser, ça fait partie de son évolution, mais avant que l’homme fasse ceci, il devra vivre sur le plan de l’humanité de grands chocs pour que l’esprit de la race, c'est-à-dire l’esprit de toute la race humaine soit finalement ébranlée dans ses fondations afin de recevoir un nouvel esprit, un autre esprit qui sera l’esprit de l’homme.
Fusionné ou possédé?
http://hommageabdm.canalblog.com/archives/2016/09/20/34345848.html
_____________________________________________________________________________
Le Cerveau Électronique, Bernard de Montréal
https://www.youtube.com/watch?v=PsB1LvBBJLs
POUVOIRS PSIONIQUES 1
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours259a.php
POUVOIRS PSIONIQUES 2
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours260a.php
POUVOIRS PSIONIQUES 3
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours261a.php
POUVOIRS PSIONIQUES 4
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours262a.php
POUVOIRS PSIONIQUES 5
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours263ab.php
SOURCE
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session11/Cours377.php
SOURCE
https://msss.gouv.qc.ca/professionnels/vaccination/piq-responsabilites-professionnelles...
VIDÉO`:
https://information.tv5monde.com/video/coronavirus-un-passeport-vaccinal-pour-circuler-...
Le traitement des données liées à la vaccination est l’un des enjeux clés alors que des campagnes de vaccination contre le Covid-19 démarrent aux quatre coins du monde.Le débat sur l’opportunité de créer un "passeport sanitaire" ou un "passeport vaccinal" commence à se faire de plus en plus présent. Un recensement les personnes ayant reçu le vaccin est également un élément important pour assurer un suivi sanitaire optimal. Mais la récolte et l’utilisation de ces données posent aussi des questions en termes de droits à la vie privée et posent des risques d’une potentielle discrimination sur des critères de santé.En Espagne, le ministre de la Santé a annoncé ce lundi que le pays tiendrait un registre des personnes qui ont refusé de se faire vacciner.L’utilisation de ces données est donc à la fois importante pour aider les autorités dans la gestion de la pandémie actuelle mais elle pourrait aussi avoir un impact direct sur la façon dont chaque citoyen pourra vivre dans les mois qui viennent. Des autorités gouvernementales pourraient exiger aux voyageurs souhaitant entrer sur leur territoire une preuve de vaccination. Pouvoir faire savoir de façon officielle que l’on est vacciné pourrait permettre à ceux qui se sont fait administrer le vaccin de voyager plus facilement ou de participer à certains évènements comme un festival.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a toutefois mis en garde les nations de ne pas aller de l'avant avec de tels documents, parce qu'il n'existe encore aucune preuve scientifique à 100 % que les personnes qui ont contracté la maladie ont développé des anticorps qui les protégeraient contre une seconde infection.L'Association canadienne des libertés civiles souligne que des passeports immunitaires donneraient par ailleurs un faux sentiment de sécurité, en encourageant les individus à croire que leurs anticorps les protègent alors que rien ne le prouve de façon scientifique.
Informations sur le Facebook de Richard Glenn
Vidéos en privé dans le Club CRÉÉE pour soutenir ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL,
pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental):
- ABONNEMENT pour 2021 et +
- FORMULAIRE D'ABONNEMENT pour les salles de 2016 à 2020
Lien vers le VidéOrandia #6 de 2021: Pour notre Temps, avec Jimmy et Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
]]>