_____________________________________________________________________________
VIDÉORANDIA #48-CLIQUEZ ICI-
_____________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________
-VIDÉO-CLIQUEZ ICI
_____________________________________________________________________________
-SITE OFFICIEL TIME
_____________________________________________________________________________
-SITE OFFICIEL
Cyber Polygon 2020, l'exercice international de cybersécurité en ligne a pris fin. L'événement est le projet officiel du World Economic Forum Center for Cybersecurity, du Sberbank Group et de BI.ZONE.Le thème central de Cyber Polygon 2020 était la prévention d'une pandémie numérique, qui pourrait survenir compte tenu de la numérisation mondiale accélérée. L'exercice comportait deux pistes parallèles: la diffusion en direct pour un public de masse et une formation technique pour les spécialistes de la cybersécurité.120 des plus grandes organisations russes et internationales de 29 pays ont rejoint la formation technique pour s'exercer à réagir à une attaque ciblée visant à pirater les données de l'entreprise et à saper sa réputation.
La déclaration liminaire a été faite par Klaus Schwab, fondateur et président exécutif du Forum économique mondial. Il a reconnu que suite à la montée de la cybercriminalité, alimentée par la pandémie, les gouvernements et la communauté de la cybersécurité sont désormais confrontés au défi d'assurer la sécurité Internet. Le professeur a souligné que pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, l'humanité assiste à un tournant de son histoire - la technologie se développe à un rythme record et la cybersécurité est au premier plan de la discussion.
_____________________________________________________________________________
dans son livre « Shaping the Future of The Fourth Industrial Revolution », Il explique que l’opération se fera grâce à une micropuce implantée dans chaque personne et capable de lire ses pensées.L’auteur y explique que les technologies permettront de plus en plus aux autorités de « s’immiscer dans l’espace jusqu’ici privé de notre esprit, en lisant nos pensées et en influençant notre comportement ».
Et puisque mieux vaut prévenir que combattre, « la tentation augmentera, pour les forces de l’ordre et les tribunaux d’utiliser des techniques pour déterminer la probabilité d’une activité criminelle, évaluer la culpabilité ou même récupérer des souvenirs directement dans le cerveau des gens ». Par conséquent, « même le franchissement d’une frontière nationale pourrait un jour nécessiter un scanner cérébral détaillé pour évaluer le risque pour la sécurité d’une personne ».« Les technologies de la quatrième révolution industrielle – écrit encore Schwab – ne feront pas seulement partie du monde physique qui nous entoure, elles feront partie de nous ».Quelqu’un a fait remarquer que, né à Ravensburg en 1938, Klaus Schwab est le fils de l’Allemagne d’Adolf Hitler.
-SOURCE
La chevalerie est un art et qui dit "art" dit "artiste". Celui qui est chevalier serait donc au centre de la démarche des quatre voies.La connaissance populaire nous apprend qu'un chevalier est un être respectable suivant un code d'honneur. Il est là pour défendre une juste cause. Il est le protecteur de la veuve et de l'orphelin. UN CHEVALIER EST SANS PEURS ET SANS REPROCHES.Bien qu'il soit combattant, le chevalier n'est pas un guerrier sanguinaire. Il arbore clairement les armoiries de la cause qu'il défend.Le chevalier est une belle métaphore de l'être qui a maîtrisé la bête.Le chevalier possède un complet contrôle de sa monture. Dans ce sens, on comprend qu'il maîtrise la bête. Il en a même fait son allié dans sa lutte pour la juste cause. Vous aurez bien sûr compris l'allusion à l'humain qui doit apprendre à maîtriser son corps animal (la bête).
Le Chevalier apprend à maintenir l'équilibre entre la rigueur (aveugle, justice, loi) et la souplesse (adapté son comportement à l'événement qui vie). Rigueur et souplesse sont les deux colonnes principales de l'arbre des Sephiroth.Étrangement, le code d'honneur de la chevalerie semble avoir été conçu à partir de l'arbre des Sephiroth. Les principes en cause étant associés aux sphères de l'arbre.Le code d'honneur du chevalier stipule que celui-ci n'a de compte à rendre à personne d'autre que lui-même. On est d'abord chevalier pour soi-même. Notre roi intérieur...
______________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________
Premièrement,l’honneur du mafieux est de mettre sa vie à l’entière disposition de l’organisation.Il n’existe plus en tant qu’individu.Il n’est plus que l’élément d’un ensemble qui lui est supérieur en toute dont il ignore souvent les desseins.Autre aspect de l’honneur de l’initié :le devoir de vérité. L’homme d’honneur ne ment pas, ou ne devrait pas mentir à ses pairs. En fait, l’alternative est entre le silence et la parole, non entre la vérité et le mensonge.Les mafias ont eu et ont toujours l’impérieux besoin de pouvoir compter à la fois sur la fiabilité de la parole de leurs adeptes au sein du groupe et sur l’assurance que rien ne sera dit à l’extérieur.L’intérieur exige la vérité et la sincérité, l’extérieur impose le mutisme. La loi du silence est dans une certaine mesure contenue dans ce constat.La sanction pour n’avoir pas dit la vérité aux membres de l’organisation est presque toujours la mort.Mais l’honneur du mafieux ne s’arrête pas là. Qu’il s’agisse des triades chinoises ou des règles en vigueur dans d’autres mafias,on note l’interdiction absolue d’avoir une conduite infamante.désirer la femme d’un autre homme d’honneur et,a fortiori, entretenir avec elle une relation. Une seule sanction : la mort.– voler les autres hommes d’honneur.On appréciera la nuance entre hommes d’honneur et le reste de la société qui ne mérite pas tant de considération.On peut ajouter à cette liste des «variantes culturelles».Si l’honneur est le sentiment de notre dignité morale,on voit que la dignité morale du mafieux est exclusivement tournée vers le respect scrupuleux des normes que lui impose le groupe criminel, même si cela doit le conduire en prison. Son honneur élimine toute référence à la morale commune et n’est finalement qu’un don de soi à l’organisme mafieux.
-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
Devenu âgé, le parrain Michael Corleone se confie à un prêtre qui deviendra PAPE(Jean-Paul 1er) dans un cloître. D'abord réticent, le mafieux se lance : «J'ai trompé ma femme. Je me suis parjuré. J'ai tué des hommes et j'ai fait tuer des hommes». «Continuez mon fils», l'encourage le curé. «J'ai ordonné la mort de mon frère?¦ Il m'avait fait du mal. J'ai tué le fils de ma mère. J'ai tué le fils de mon père», avoue-t-il en sanglots.
-
Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.
De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d' ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010 (10 ans)
de 2010 à 2015 (5 ans)
de 2015 à 2018 (2.5 ans)
de 2018 à 2019 (1.25 ans)
de 2019 à 2020 (0.625 ans)
etc.
De sorte que selon toutes les estimations logiques, la CONNAISSANCE plafonnera entre 2020 et 2025. À ce moment, tout sera su instantanément. La réponse à tous les problèmes sera connue instantanément. L'humanité aura atteint son maximum de développement sur le plan matériel. À ce moment-là, le travail sur la MATIÈRE basculera et deviendra un travail sur l'ESPRIT. Probablement qu'à cette époque là, nous aurons exploité la Terre au maximum et qu'il faudra penser à ensemencer les océans, planter des arbres et changer de modes de propulsion de nos véhicules pour stopper radicalement la pollution. Ce sera devenu une question de vie ou de mort.
_____________________________________________________________________________
Cette expression date de 1948. Elle fait référence à un âne qui a du mal à avancer sans motivation. Si vous lui montrez une carotte, signe de récompense, ou si vous lui donnez un coup de bâton, dans les deux cas il avancera.Guis donne l'exemple du mouton qui a peur. Il est l’esclave de ses supérieurs. Il obéit à leur loi..Obéissant, il reçoit des carottes. Désobéissant, il reçoit des coups de bâton.La jument s’aime. Elle est libre. Elle obéit à sa conscience.Son amour l’illumine et illumine les autres. L’amour est contagieux.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-The Fifth Element an example of future 3D Bio Printing.-
Année 2263 : en à peine quelques dizaines de secondes, des chercheurs de New York parviennent à reconstituer parfaitement, par impression 3D, le corps d'une jeune femme de 22 ans à partir d'une simple main. Une scène tirée du film Le Cinquième Elément , de Luc Besson (1997). Pure science fiction ? Pas tout à fait...
C'est même plutôt l'inverse ! Avec la démocratisation de l'imprimante 3D, on a tendance à croire que la bio-impression est une nouvelle technologie qui promet de révolutionner la médecine dans un futur proche. En réalité, et alors que l'ingénieur américain Charles Hull avait jeté les bases de l'impression 3D en 1986, la première expérience de bio-impression a été menée par l'un de ses concitoyens, Joseph Klebe, en 1988. Ses outils ? Une simple imprimante de bureau et de la fibronectine, une protéine présente dans la matrice extracellulaire.Dans le Tableau de la Grande Réinitialisation(Great Reset),l'impression 3d y est afficher...
-Luke Skywalker faisait partie de l'Alliance Rebelle du côté de la République dans Star Wars.
-Donald Trump RÉPUBLICain se Rebella contre L'Empire surnommé ''l'État Profond''.
Une photo de famille. Dans son salon, la fille du président américain, habillée d’une élégante robe de soirée noire, pose aux côtés de son mari Jared Kushner, ainsi que leurs deux aînés Arabella et Joseph jouant sur la table basse et un petit Stormtrooper qui pourrait bien être le petit dernier de la famille, Theodore. « La Force est puissante dans ma famille », commente Ivanka Trump, faisant référence à une réplique culte de Star Wars prononcée par Luke Skywalker.
-SOURCE
Son traitement contre le Covid-19 avait fait naître d'immenses espoirs, son franc-parler avait fait le reste. Icône médiatique du printemps, aussi adulé que détesté, le professeur Didier Raoult doit aujourd'hui rendre des comptes. Comme annoncé par Paris-Match il y a quelques jours, le microbiologiste à la renommée mondiale, directeur de l'Infectiopole (IHU) de Marseille, fait en effet l'objet de poursuites devant l'Ordre des médecins, qui lui reproche une kyrielle d'entorses au code de déontologie : violation de la confraternité, information erronée du public, exposition à un risque injustifié et même… charlatanisme.
La procédure fait suite à une série de signalements et d'une plainte adressée depuis le début de la crise du coronavirus à l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône. C'est par exemple, ce particulier, un professeur de mathématiques exerçant en collège qui critique le manque de fiabilité de l'essai clinique mené à l'IHU de Marseille. Aujourd'hui, on fait le procès de Didier Raoult, mais il n'a mis personne en danger : son traitement est reconnu par la communauté scientifique internationale, il est prescrit en routine au Maroc, au Sénégal, au Mali… Du reste, il testait tout le monde quand, ailleurs en France, on ne pouvait répondre à la demande », relève Me Fabrice Di Vizio, avocat de DidierRaoult.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
-SOURCE
GRANDE NOUVELLE: la campagne #Recount a remporté un combat judiciaire dans le Wisconsin, surmontant le dernier obstacle à un examen révolutionnaire du code source des machines à voter en battant les tentatives des vendeurs de machines à voter pour nous bâillonner de le dire au public ce que nous trouvons.Les tribunaux de la WI ont statué que le plus grand fabricant américain de machines à voter, ES&S, n'avait pas le droit de supprimer les résultats de notre prochaine inspection du code source des machines à voter. L'inspection apportera une transparence et une responsabilité indispensables au logiciel qui compte nos votes.En d'autres termes, le Parti vert représenté par Jill Stein est une écologiste plus gauchiste que le Parti démocrate, et elle-même s'oppose au président Trump.
Mais cette fois, la victoire de Jill Stein dans la procédure judiciaire est définitivement une aide divine pour l’équipe juridique du président Trump et pourrait changer complètement les règles du jeu.Il a fallu quatre ans à Jill Stein pour finalement gagner le procès, gagner la bataille avec le Wisconsin et obtenir le droit d'inspecter le code source de la machine à voter. Si les machines du Wisconsin montrent des signes d'altération, il sera beaucoup plus facile d'enquêter sur d'autres États. Les États-Unis font partie de la jurisprudence.Jill Stein a obtenu le droit d’inspecter la machine à voter ES&S, puis le président Trump a le droit d’inspecter la machine à voter du Dominion. Indépendamment des opinions politiques, maintenir la vérité, c'est maintenir la justice.
-BANDE-ANNONCE
On y découvre l'histoire de Katniss Everdeen, une jeune adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les treize districts qui forment le Panem. Après la rébellion du treizième district, qui sera complètement rasé, le Capitole crée un jeu télévisé appelé Hunger Games, qui consiste à choisir deux enfants entre 12 et 18 ans dans chacun des 12 districts (soit 24 participants) et de les faire se battre à mort dans une arène où il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Lors de la 74e édition, la jeune sœur de Katniss, Primrose, est choisie pour participer aux Hunger Games. Mais Katniss se porte volontaire afin de la sauver.Panem est une nation née de ce qui était précédemment l'Amérique du Nord.
Panem est constituée d'une capitale appelée « Capitole », de douze districts ainsi que d'un treizième district détruit lors d'une rébellion passée dont la punition aux districts restant sont les Hunger Games (« jeux de la faim »). Il est dit dans le roman que le Capitole est situé quelques part dans les Rocheuses. On apprend aussi que le District 12 serait localisé dans une ancienne région riche et dynamique nommée « Appalaches ». Les localisations des autres districts ne sont pas données, cependant Suzanne Collins a précisé que les districts n'étaient pas placés dans un quelconque ordre géographique croissant, que le continent avait été victime de désastres naturels et qu'une partie des terres avaient été recouvertes par les eaux.
Les districts ont un niveau de vie de plus en plus bas à mesure qu'ils sont éloignés du Capitole, les Districts 12 et 11 étant de loin les plus pauvres tandis que le 1, le 2 et le 4 sont les plus riches(le 3 étant une exception). Les districts ont des superficies et des populations variables,le District 12 n'ayant par exemple qu'une population de 8 000 individus tandis que le District 11 s'étend sur des dizaines de kilomètres et possède une population importante.
Chaque district est spécialisé:
District 1 : Les bijoux
District 2 : La maçonnerie
District 3 : La technologie
District 4 : La pêche
District 5 : L'énergie
District 6 : Les transports
District 7 : Le bois et le papier
District 8 : Le textile
District 9 : Les céréales
District 10 : Le bétail
District 11 : L'agriculture
District 12 : Le charbon
District 13 : Le graphite (le nucléaire)
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-12 Districts Expliqués-
_____________________________________________________________________________
-Bande-Annonce-The Battle Royale
Le Film UNGER GAMES aurait été inspiré d'un film Japonais THE BATTLE ROYALE:Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, enclins à la violence et à la désobéissance. D'où le vote de la loi Battle Royale. Le principe de ce « jeu » est très simple :
Une classe de troisième, tirée au sort, est envoyée chaque année lors du traditionnel voyage scolaire dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), sur lequel les élèves doivent s'entretuer, et ce durant trois jours. Il ne doit rester qu'un survivant - faute de quoi les colliers dont sont munis les joueurs explosent -, qui pourra rentrer chez lui à l'issue du jeu.
-WIKIPÉDIA
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-vec le "crédit social", la Chine classe les "bons" et les "mauvais" citoyens-
Des points en plus pour un don de sang, mais un score en baisse pour un chien promené sans sa laisse… La Chine expérimente dans la confusion le « crédit social », qui récompense ou pénalise les citoyens, avant une généralisation du système attendue l’an prochain en 2020.Dans un pays connu pour son étroite surveillance policière, le dispositif en préparation fait craindre l’émergence d’une société orwellienne, toujours davantage sous le contrôle du Parti communiste au pouvoir.Plusieurs provinces ou municipalités du pays ont d’ores et déjà mis en place des systèmes de notation du comportement des citoyens… mais sans que ces derniers soient forcément au courant de leur existence.À Pékin, on peut ainsi perdre des points pour avoir mangé dans le métro, à Shanghai pour avoir promené son chien sans laisse.Dans la capitale, les heureux possesseurs d’un crédit élevé seront avantagés pour décrocher un emploi de fonctionnaire ou une place à la maternelle pour leur enfant.
Mais dans la ville de Qinghuangdao, à 300 km à l’est, la récompense se fera sous la forme d’un « certificat de citoyen modèle », à encadrer au-dessus de son lit, ou bien d’un examen médical annuel gratuit.Au plan national, le gouvernement central a pour objectif de créer en 2020 un système de crédit social couvrant tout le pays.Pékin pourrait en revanche recourir à une panoplie d’instruments tels qu’un système de placement sur liste noire, de dénonciation publique ou encore de notation collective, comme pour les restaurants. Objectif : lutter contre les mauvais payeurs, les charlatans ou encore le plagiat dans les oeuvres universitaires.Le pays comptait en 2016 pas moins de 176 millions de caméras de surveillance réparties dans l’espace public, contre 50 millions aux États-Unis, D’ici à 2022, le chiffre devrait atteindre le niveau astronomique de 2,76 milliards, soit pratiquement deux caméras pour chacun des 1,4 milliard d’habitants du pays.
Des outils qui, couplés aux techniques de reconnaissance faciale dans lesquels la Chine est à la pointe, inquiètent.le crédit social est « un nouveau genre de contrôle totalitaire de la société », qui donne aux gouvernants « un pouvoir de surveillance sans égal sur chaque minute de la vie de chacun ».
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Envoyé spécial. Le système de "crédit social" testé en Chine "existe déjà en France"-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Le crédit social en Chine-
-Actus reus est le mot latin qui signifie « acte coupable ».C'est un élément essentiel dans la détermination d'un crime.Ainsi, lorsqu'aucun doute raisonnable ne subsiste par suite de la démonstration de la preuve, l'acte de culpabilité, prouvé de concert avec l'intention de l'individu de commettre une infraction criminelle (mens rea), crée la responsabilité criminelle de l'accusé dans les juridictions criminelles qui suivent le système de la common law.
-Mens rea est le mot latin qui signifie « état d’esprit coupable ».Au Canada, on exige pour la plupart des infractions criminelles que la personne ait l’ « état d’esprit » nécessaire ou le mens rea pour avoir commis l’infraction avant d’être trouvée coupable. Pour plusieurs infractions, le mens rea signifie l’intention de commettre l’acte, mais certaines infractions exigent différents types d’ « états d’esprit » (par exemple l’intention de causer la mort, la connaissance des conséquences probables, l’ignorance volontaire, la négligence ou l’insouciance). Il faut bien noter que de savoir ou non que l’acte est illégal n’est pas pertinent. L’ignorance de la loi ne constitue pas une défense.
-
-
FMI Conférence 4 Décembre 2020-CLIQUEZ ICI
-
-
2012 - VIDÉORANDIA #48
LIEN INEXISTANT
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=64542
_____________________________________________________________________
2013 - VIDÉORANDIA #48
https://www.youtube.com/watch?v=ZxS5gMQArmo&feature=emb_logo
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=92408
_____________________________________________________________________
2014 - VIDÉORANDIA #48
https://www.youtube.com/watch?v=pGCj8nSDiZI
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=115752
_____________________________________________________________________
2015 - VIDÉORANDIA #48
https://www.youtube.com/watch?v=Q5UwYKT0_pc
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130315
______________________________________________________________________
2016 - VIDÉORANDIA #48
https://www.youtube.com/watch?v=jd67IH3UVdc&feature=youtu.be
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=141956
_____________________________________________________________________
2017 - VIDÉORANDIA #48
https://www.youtube.com/watch?v=_9jrLXLJSaw&feature=youtu.be
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://orandia.com/forum/index.php?id=149677
_____________________________________________________________________
2018 - VIDÉORANDIA #48
https://www.youtube.com/watch?v=REHByQSwl4g&feature=youtu.be
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154583
______________________________________________________________________
2019 - VIDÉORANDIA #48
https://www.youtube.com/watch?v=n_ey5irrX-w&feature=youtu.be
COMPLÉMENT SURPRENANT 1
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=159461
COMPLÉMENT SURPRENANT 2
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=159549
______________________________________________________________________
-
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
_____________________________________________________________________________
VIDÉORANDIA #48-CLIQUEZ ICI-
_____________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________
-SOURCE: Livre L'Union Cosmique 1978 par Gilles Surprenant et Carl D.-
______________________________________________________________________________
-SOURCE: Richard Glenn...Conférence 2015-
-LIVRE AUDIO -CLIQUEZ ICI-
-L'ART DE LA GUERRE de Sun Tzu - Les grandes Oeuvres - L'ARCHE
Lundi 18 juin, Donald Trump a (encore une fois) surpris son monde en annonçant qu’il venait d’ordonner au ministère de la Défense et au Pentagone la création d’une nouvelle branche militaire, la sixième des forces armées américaines, chargées des opérations spatiales. "Nous aurons l’Air Force et nous aurons bientôt la Space Force, séparées mais égales. Ce sera quelque chose de très important", a déclaré le président américain, fidèle à son style, lors d’une réunion impromptue avec le National Space Council, qui gère les questions liées notamment au trafic orbital.
Dans la foulée, le dirigeant américain a signé un executive order pour mettre en branle la machine administrative, histoire de prouver le sérieux de ses déclarations. Si une telle branche venait à être créée, ce serait la première depuis 1947. L'annonce a pris de court tous les observateurs du secteur.« Il doit y avoir domination américaine dans l’espace », a justifié le président des Etats-Unis, dont la décision doit en principe être approuvée par le Congrès.Le Président américain a déclaré lancer le processus «immédiatement». Il a qualifié l’espace de problème de sécurité nationale, ajoutant qu’il ne voulait pas que «la Chine et la Russie et les autres pays nous dépassent».
Trump a également promis de faire revenir bientôt les États-Unis sur la Lune et aussi d’atteindre Mars.Les Etats-Unis sont signataires du Traité de l’espace. Entré en vigueur fin 1967, ce texte interdit de déployer des armes de destruction massive dans l’espace et stipule que l’utilisation de la Lune ou tout autre corps célestes doit servir uniquement des objectifs pacifiques.
____________________________________________________________________________
-SOURCE
WASHINGTON - Le comité des forces armées de la Chambre a voté en faveur de la création d’un corps spatial américain au sein du département de la Force aérienne. Le vote a eu lieu dans la nuit de jeudi. Le comité a entamé mercredi matin la signature de la loi d'autorisation de la Défense nationale de 2020. Après une session de près de 21 heures, le comité a adopté la NDAA 33-24.
Jim Cooper (D-Tenn.) Et Mike Rogers (R-Ala.), Membre du classement, ont proposé cet amendement. La proposition est semblable à celle proposée par le comité dans la NDA de 2018, y compris le nom du nouveau service spatial, États-Unis. Space Corps, plutôt que le nom préféré de l'administration Trump, États-Unis Force de l'espace.
Comme le Corps des Marines, le Corps de l'espace serait un commandant à quatre étoiles qui serait un membre de l'état-major interarmées.
L’amendement de l’HASC sera réconcilié avec le libellé de la version de la NDAA 2020 du Comité des forces armées du Sénat, qui l’autorise aux États-Unis. Force spatiale dirigée par un commandant quatre étoiles.
Selon l'amendement Cooper-Rogers:
• L'armée de l'air transférera du personnel et des moyens au corps d'armée, mais ne pourra inclure le personnel ou les moyens du bureau de reconnaissance nationale ou de l'Agence nationale de renseignement géospatial.
• Le Space Corps sera organisé, entraîné et équipé pour la liberté d'opération des États-Unis dans et depuis l'espace. Le Space Corps "protégera les intérêts des États-Unis dans l'espace; il y a agression, de et vers l'espace et conduite d'opérations spatiales.
• Le secrétaire de la Force aérienne peut établir un système d’acquisition alternatif distinct pour les acquisitions d’espaces de défense. Le sous-secrétaire à la Défense soumettra le plan aux comités de la défense du Congrès. Le système d'acquisition alternatif couvrira les acquisitions d'espace de défense, à l'exception de celles supervisées par la communauté du renseignement.
• Le secrétaire à la Défense peut transférer au corps spatial «des fonctions, des actifs et des liens des éléments spatiaux de l'armée de l'air (y compris tous les biens, archives, installations, activités, installations, projets et projets). Le personnel pouvant être muté comprend des officiers et des membres enrôlés des éléments spatiaux de la Force aérienne.
• Alors que le langage SASC établit une période de transition d'un an pour que la Force spatiale puisse déterminer son organisation, le projet de loi HASC précise que la période de transition commence le 1 er janvier 2021; et se termine au plus tard le 31 décembre 2023.
Le secrétaire de la défense soumettra aux comités de la défense du Congrès un rapport comprenant un plan détaillé de la structure organisationnelle du corps spatial, ainsi que les modalités de coordination entre ce dernier et le Space Command, la Space Development Agency et d'autres des forces armées.
Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète.
Les technocrates fondent leurs décisions sur des informations précises plutôt qu’en fonction de l’opinion publique. C’est pourquoi on fait souvent appel à eux durant les périodes difficiles.Le terme de technocrate vient du mot grec tekhne, ce qui veut dire habileté ou art, et un expert dans des domaines comme l’économie pourrait donc être tout autant qualifié de «technocrate» qu’un expert en robotique.Le mot technocrate peut également faire référence à quelqu'un qui soutient un mode de gouvernement présidé par des experts. L’idée d’une technocratie demeure pourtant hypothétique, même si des nations ont, par le passé, été considérées comme soumises à une forme de gouvernement des experts.
Ils travaillent sans relâche pour remodeler la psychologie du public et de la société dans son ensemble en quelque chose qu’ils appellent parfois le Nouvel Ordre Mondial, une planète complètement et scientifiquement centralisée dans laquelle ils contrôleraient tous les aspects du gouvernement, du commerce, de la vie et même de la boussole morale.tout le monde peut être et sera affecté par lui, sans exception. Cette guerre est celle de l’avenir de la race humaine. Ses conséquences détermineront si la prochaine génération choisira les conditions de son environnement pour maintenir sa capacité d’atteindre son véritable potentiel en tant qu’individus ou si tous les aspects de sa vie seront micro-gérés, pour les globalistes, par une bureaucratie sans âme, anonyme, qui ne fera pas de nos intérêts le centre de son action.
Donald Trump et ses équipes n’ont jamais contredit ceux qui les accusaient de « nationalisme ». Ce terme est en effet souvent utilisé depuis un an par les adversaires de Trump afin de le brocarder… mais il semblerait qu’il soit de plus en plus utilisé par les « trumpistes » pour eux-mêmes se définir. Il s’agit d’un événement idéologique en soi, puisque l’appellation politique « nationaliste » n’a jamais été majoritaire dans les pays du monde occidental depuis la Seconde Guerre Mondiale.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Justin Trudeau dit que la « pandémie » est une opportunité pour le Grand Reset et l'Agenda 2030-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI--SOUS-TITRE EN FRANÇAIS
Justin Trudeau a évoqué le concept par vidéoconférence plus tôt ce mois-ci le 29 Septembre 2020 lors d’une réunion des Nations unies, qualifiant la pandémie de Covid-19 d’«opportunité de réinitialisation». Trudeau a ajouté: «C’est notre chance d’accélérer nos efforts prépandémiques pour réinventer des systèmes économiques qui répondent réellement aux défis mondiaux tels que l’extrême pauvreté, les inégalités et les changements climatiques.»
_______________________________________________________________________________
Livre en Français en PDF -CLIQUEZ ICI
https://www.amazon.ca/COVID-19-Grande-R%C3%A9initialisation-Klaus-Schwab/dp/2940631131#...
Dans son livre Covid-19: The Great Reset, le mondialiste du Forum économique mondial Klaus Schwab affirme que le monde ne reviendra « jamais » à la normale.Schwab a continuellement fait pression pour que le COVID soit exploité afin de promouvoir un nouvel ordre mondial, affirmant que « le moment historique est venu non seulement de combattre le… virus mais aussi de façonner le système… pour l’ère post-corona ».Cependant, il va plus loin dans le livre, en précisant que l’élite financière ne permettra jamais à la vie de revenir à la normale, suggérant que les confinements et autres restrictions deviendront permanents.
« Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale », écrit Schwab. « La réponse courte est : jamais. Rien ne reviendra jamais au sens de normalité “brisé” qui prévalait avant la crise car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale »Le mondialiste fait cette affirmation tout en admettant que la menace posée par le COVID est faible par rapport aux pandémies précédentes.« Contrairement à certaines épidémies passées, le COVID-19 ne constitue pas une nouvelle menace existentielle », écrit-il.
Schwab indique clairement que la « quatrième révolution industrielle » ou « la grande remise à zéro » va fondamentalement changer la façon dont le monde fonctionne.« Des changements radicaux d’une telle importance sont à venir que certains experts les ont qualifiés d’ère “avant coronavirus” (BC) et “après coronavirus” (AC). Nous continuerons à être surpris par la rapidité et la nature inattendue de ces changements–« COVID-19 a accéléré notre transition vers l’ère de la quatrième révolution industrielle.
La débâcle de la COVID-19 pourrait-elle être l’éclair avant le tonnerre ? Aurait-elle la force de déclencher une série de changements profonds ?
-SOURCE
-SOURCE Année 2015
Selon l'Histoire de l'Amérique", une étude surprenante a permis de constater que les Etats-Unis ont été en guerre 91% du temps de leur existence. Triste nouveau record qui vient d'être constaté puisque en 239 ans d'existence, les USA n'ont été en paix que durant 21 ans. En 229 ans, aucun président des USA n'a eu l'occasion, durant son mandat, d'effectuer un 'cleen sheet' au niveau de la paix. De ce fait, tous les présidents qui se sont succédés peuvent être tous considérés comme des présidents "en guerre". Les Etats-Unis ne sont donc jamais restés une décennie complète sans être en guerre. Leur meilleur "résultat" se situe entre 1935-1940, un lustre de paix durant la période isolationniste de la grande "dépression américaine".Dans la vaste majorité de ces guerres, les Etats-Unis furent à l’offensive. toutes les opérations secrètes de la CIA visant à renverser des régimes (la liste est longue) et d’autres actes qui pourraient aussi être considérés comme actes de guerre.
En fait, quasiment toutes les opérations militaires qui ont été lancées depuis la fin de la seconde guerre mondiale, l’ont été par les Etats-Unis. De plus, les dépenses militaires des USA sont de loin les plus chères au monde. Écrasant même celles de toues les autres nations du monde réunies.
_____________________________________________________________________________
Donald Trump n’est pas un homme de guerre. S’il aime et s’il pratique les rapports de force, parfois au-delà du raisonnable, il semble savoir s’arrêter à temps, avant que la violence incontrôlée ne se déchaîne.Le président américain Donald Trump a annoncé dans ses remarques aux diplômés de l'Académie militaire des États-Unis que son pays allait "mettre fin à l'ère des guerres sans fin"."Nous finissons l'ère des guerres sans fin. À sa place se trouve un accent renouvelé et clairvoyant sur la défense des intérêts vitaux de l'Amérique", a dit Donald Trump devant plus de 1.000 cadets de l'Académie, plus connue sous le nom de West Point.Selon Donald Trump, il n'est pas dans les tâches de l'armée américaine de reconstruire des nations étrangères ni de "résoudre d'anciens conflits dans des pays lointains dont beaucoup de gens n'ont jamais entendu parler".
Trump n'aura pas été un va-t-en guerre. "Nous ne sommes pas les policiers du monde", a-t-il ajouté.Les États-Unis ont compté beaucoup de présidents le doigt sur la gâchette, prompts à déclencher de nouveaux conflits. On pense à Bush père et surtout Bush fils. Et puis il y a le cas Obama : prix Nobel de la paix certes, mais il a passé 8 ans à la tête d’un pays en guerre, en Irak, en Afghanistan, en Syrie, voire indirectement en Somalie, au Yémen, au Pakistan. 8 ans en guerre, soit dit en passant, c’est plus qu’aucun autre président dans l’Histoire américaine, plus que Lincoln, Roosevelt ou Johnson.Trump, lui, en 3 ans et 10 mois, a certes hérité de guerres déjà engagées mais il n’a pas déclenché de nouveau conflit. Il a défendu, à l’inverse, une logique de retrait militaire, de désengagement des bourbiers du Moyen-Orient. Bring the boys back home. Ramenons les petits gars à la maison.Comme le dit un diplomate Onusien, avec le départ de Trump, « The US madness is over, but the madness is everywhere ». C’en est fini de la folie des Etats-Unis, sauf qu’entre temps, la folie s’est installée partout.
Un autre point de vue selon un historien des Etats-Unis
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/18/donald-trump-le-seul-des-six-de...
-SOURCE
Vladimir Poutine a promulgué une loi controversée visant à créer en Russie un «internet souverain» isolé des grands serveurs mondiaux, dénoncée par ses détracteurs comme un moyen de renforcer le contrôle des autorités sur le réseau.Le texte de loi, publié sur le portail officiel russe, prévoit son entrée en vigueur en novembre 2019.Officiellement présentée au nom de la sécurité informatique, la loi doit permettre aux sites russes de fonctionner en se passant des serveurs étrangers.Concrètement, elle prévoit de créer une infrastructure assurant le fonctionnement des ressources internet russes en cas d'impossibilité pour les opérateurs russes de se connecter aux serveurs internet hors du pays.Les fournisseurs russes d'accès à internet devront également s'assurer de la mise en place sur leurs réseaux de «moyens techniques» permettant un «contrôle centralisé du trafic» pour contrer des menaces éventuelles..La future mise en œuvre de cet internet souverain ne sert pas seulement à se prémunir d’attaques informatiques ciblées. En effet, il ouvre la porte à une surveillance globale sur le web russe. Ce projet permettrait effectivement à la Russie d’assurer un contrôle total des activités de ses citoyens sur internet. Une politique qui n’est pas sans rappeler le caractère insidieux et permanent du Système de Crédit Social en Chine, ce qui inquiète par ailleurs les défenseurs des libertés numériques. « Le gouvernement peut maintenant directement censurer du contenu ou même transformer l’internet russe en système clos sans informer le public sur ce qu’il fait ou pourquoi »
Le terme Runet a été inventé en Israël au printemps 1997 par un résident israélien et locuteur russe de Bakou en Azerbaïdjan, le blogueur Raffi Aslanbekov.Également connu en Russie sous le nom de Grand Oncle, auteur de la rubrique en ligne Great Uncle's Thoughts.Runet a été popularisé par les premiers utilisateurs d'Internet et a été inclus dans plusieurs dictionnaires, y compris le dictionnaire d'orthographe de l'Académie des sciences de Russie, édité par V. V. Lopatin en 2001.Le terme a été utilisé par les médias, les journalistes et les politiciens à plusieurs reprises. Runet n'est pas complètement synonyme de l'Internet en Russie ni des sites Internet en russe, pas même avec l'ensemble des sites dans le TLD.ru, mais se réfère plus précisément à la sphère des sites Internet principalement visités par les utilisateurs russophones, qui font partie de la culture russe contemporaine. De nombreux fonctionnaires du gouvernement russe utilisent activement ce terme comme synonyme d'Internet sur le territoire de la Russie, c'est-à-dire pour l'infrastructure Internet, qui est soumise à la loi russe (y compris les lois russes sur la censure, le droit d'auteur, les lois sur les entreprises, les lois sur la publicité, etc.),
La Russie a passé avec succès le test de son «internet souverain»
https://www.youtube.com/watch?v=vPwcPlr9bMA
RUNET : l'Internet russe
https://www.youtube.com/watch?v=k6Rir7o0kSE
https://www.youtube.com/watch?v=3zGnv1f_tVk
-SITE OFFICIEL
La Fondation binationale pour la recherche et le développement industriels israélo-américains (BIRD) est une organisation qui fournit des capitaux pour la recherche et le développement industriels (R&D) conjoints entre des entreprises américaines et israéliennes. BIRD a été créé en 1977 par les gouvernements des États-Unis et d'Israël.Chaque projet BIRD implique un partenariat entre une entreprise américaine et israélienne. Jusqu'à 50 pour cent du financement est fourni par BIRD et au moins 50 pour cent par le partenariat. La source du financement est une dotation fournie à parts égales par les deux gouvernements. La dotation actuelle de l'OISEAU est de 110 millions de dollars. BIRD reçoit également un financement annuel des deux gouvernements pour le programme BIRD Energy.Depuis sa création, BIRD a approuvé plus de 900 projets et fourni plus de 300 millions de dollars en subventions (~ 500 millions de dollars ajustés à l'inflation). Les projets BIRD ont généré un chiffre d'affaires estimé à 10 milliards de dollars. La Fondation BIRD est considérée par certains analystes comme un modèle réussi de collaboration binationale en R&D.Le champ d’application de BIRD s’étend à l’agriculture, aux communications, aux technologies de la construction, à l’électronique, à l’électro-optique, aux sciences de la vie, aux logiciels, à la sécurité intérieure, aux énergies renouvelables et alternatives et à d’autres secteurs technologiques.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
Ce livre raconte l'histoire et décrit les machinations des Hommes Gris, ces grandes familles qui agissent dans l'ombre, tirent les ficelles du pouvoir, manipulent le marché boursier, possèdent la Réserve fédérale américaine et la plus grand partie de l'argent en circulation à travers le monde.-Depuis l'ère napoléonienne, l'influence des HOMMES GRIS a grandi de façon incommensurable, bien qu'ils aient gardé un caractère personnel à ce pouvoir et l'aient maintenu à l'intérieur de leur descendance directe.
Ils ont ouvert des banques et ont commencé à influencer les gouvernements. Ils ont influencé les rois et les chefs de ces gouvernements. Et ceux qui refusaient de jouer leur jeu n'arrivaient plus à se procurer de l'or et se retrouvaient coupés des pays avec lesquels ils avaient auparavant entretenu de bonnes relations. Dans cette grande putain appelée l'Europe, tout était dicté par le pouvoir de l'or et du papier-monnaie qu'il sous-tendait.
Après le tournant du XIXe siècle (ou les années 1800 selon votre appellation), un grand homme, héritier de ces Hommes Gris qui étaient à l'origine de ces activités, hérita de cette magnifique stratégie d'affaires. L'entreprise demeura entre ses mains et dans sa famille. Ceux qui furent choisis pour travailler avec lui commencèrent à contrôler l'Europe.
Chaque guerre depuis Napoléon 1er a été manipulée, organisée et financée par les Hommes Gris et leurs familles. Et si l'idée de la guerre n'existait pas, ils la créaient. À n'importe quel prix.ILS sont à l´origine ou ont provoqués, afin d´augmenter leurs richesses donc leur pouvoir, la quasi totalité des guerres, des révolutions et des crises financières depuis l´époque de Napoléon.ILS ont compris que pour avoir le pouvoir sur l´humanité entière, ILS devaient vous affaiblir financièrement, physiquement et psychologiquement.ILS se font nommer: Illuminatis . Par la suite, je les nommerai par ILS ou EUX.]
*DANS LE FILM LA MAISON RUSSIE IL EST FAIT ALLUSION AUX HOMMES GRIS
https://www.youtube.com/watch?v=LOwe3ZrixDU
______________________________________________________________________________
À PARTIR DE 10 MINUTES 14 SECONDES
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
"La dernière valse des tyrans" raconte l'histoire et décrit les machinations des hommes gris, ces grandes familles qui agissent dans l'ombre, tirent les ficelles du pouvoir, manipulent le marché boursier,possèdent la Réserve fédérale américaine et la plus grande partie de l'argent en circulation à travers le monde."
_____________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
La chanson Les Hommes Gris composée par François Pierre alias Nenki et interprétée par Galdéria.
_____________________________________________________________________________
-SOURCE
Le concept de l’homme gris est la théorie sur laquelle s’appuient les tactiques, techniques et procédures pour opérer en terrain hostile sans se faire remarquer.Diminuer son empreinte visuelle et sonore permet d’évoluer plus librement dans un environnement hostile et donc d’arriver plus facilement à exécuter sa mission sans se faire repérer. En d’autres termes, cela signifie agir d’une façon qui n’attirera pas l’attention des autres et/ou qui vous faire sortir du champ de recherche de l’ennemi : c’est l’art de se cacher à la vue de tous.La stratégie de l’homme gris n’est pas à la portée de tous. Comme beaucoup de dons, être capable de se fondre dans une assemblée tel un caméléon relève plus d’une capacité prédictive innée que de l’apprentissage.
L’homme gris tire sa force de sa capacité cognitive à exploiter la demi-seconde qui précède le balancement du pendule. Il est capable de s’adapter aux changements de contextes sociaux et sait prévoir les réflexions que ses comportements entraineront chez ceux qui l’observent. Au-delà de se fondre dans la masse par la réplication des comportements génériques, l’homme gris adopte un comportement et des stratagèmes intellectuels pour manipuler son environnement. Il est donc plus dans l’action que dans la réaction. Et pour être fluide et efficace, cette stratégie doit découler de l’instinct naturel plus que de la volonté.L'homme gris est ainsi une personne qui se fond dans cette masse de "rangs serré" tout en ayant l'esprit éveillé et dénué de toute naïveté aux problèmes du quotidien jusqu'aux éventualités chaotiques qui pourraient "nous tomber dessus".Les "rangs serrés" appelleraient cela de la paranoïa, nous appellerons cela de la conscience.L'homme gris est une personne qui fait partie du système, qui tente d'en sortir petit à petit sans faire de vague. Il cherche à sortir du système discrètement pour gagner progressivement de l'indépendance...
Au mois de décembre 1996, à Montréal, Serge Monast, de l’Agence Internationale de la Presse Libre, dont les activités étaient uniquement axées sur le journalisme d’enquête internationale aux niveaux économique, politique, militaire et médical, dévoilait des informations si stupéfiantes qu’elles lui coûtèrent la vie.
Neuf ans après, ses informations se confirment les unes après les autres. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écœurés ; il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde. Monast se disait filé par les forces policières pour avoir trempé dans des « réseaux d'informations interdites ». Monast meurt d'une crise cardiaque le 5 décembre 1996.
Émission "spécial conspiration" avec Serge Monast, André Fontaine (Ésotérisme expérimental)
https://www.youtube.com/watch?v=kl6KuLAUyR0&t=223s
Vaccination massive et contrôle des populations : Serge Monast (Ésotérisme expérimental/1993)
https://www.youtube.com/watch?v=EmjqUvmN_fQ
-Révélations de Serge Monast sur l'instauration du N.O.M. (Emission Ésotérisme expérimental)
https://www.youtube.com/watch?v=U-sBs3HQqOQ
-Capsule 19 (extrait) - Esoterisme Experimental
https://www.youtube.com/watch?v=q0jugiPFiwk
-Serge Monast (Le cors mystique de l'Antéchrist)
https://www.youtube.com/watch?v=usVHSVFRCC0
-Serge Monast - Franc-Maçonnerie et Nouvel Ordre Mondial
https://www.youtube.com/watch?v=JyXYs92Lkcc
https://esoterisme-exp.com/File_audio/BOB/RG-Bob-6-Monast.mp3
-SOURCE
______________________________________________________________________________
VIDÉO CLIQUEZ ICI
-SOURCE
______________________________________________________________________________
Émission Audio de BOB -Projet Blue Beam-CLIQUEZ ICI-
Le projet Blue Beam (le Rayon bleu), une fascinante mise en scène traitée par Serge Monast en 1992, qui consisterait à implanter le nouvel ordre mondial en tant que théocratie universelle.VOICI LES 4 PHASES:
PREMIERE PHASE
La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaisances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siécles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repéres, et enfin de leur offrir « la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde ». Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de « Science » de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.
DEUXIEME PHASE
La seconde phase du Projet Blue Beam concernerait une gigantesque mise en scène spatiale à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle « Voix de Dieu » parlera dans toute les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les évènements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaines de kilomètres de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un « nouveau Christ », le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le projet Blue Beam disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considerable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le projet Blue Beam - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'évènement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinématoscope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète. Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélation religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprise, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.
TROISIEME PHASE
La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce que l'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'il demeurent inaudibles pour les autres.
QUATRIEME PHASE
La quatrième phase concernerait des manifestation surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'une invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux évènement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manoeuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives. Après la « nuit des mille étoiles », et tous les bouleversements mondiaux suscités par cette événement, la population modiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables agissant « au nom de Dieu ». Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants de l'exploitation globale des ressources de la planète.
______________________________________________________________________________
-SOURCE
Le vaccin de Pfizer nécessite l’administration de deux doses – une dose au jour 1 et une autre au jour 21.
-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 24 MINUTES 25 SECONDES-
"Le jour où la liberté d'expression est empêchée par la peur, les professions politiques, économiques ou autres, cela signifie que l'on assiste à l'agonie de cette démocratie, au profit d'une forme d'esclavage, quelle que soit cette dernière et quelles que soient les raisons pour lesquelles nous l'avons acceptée.« Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d'informations comme celles-ci, la vôtre l'est encore plus par l'ignorance de ces mêmes informations ». Serge Monast- 1994.
______________________________________________________________________________
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
40 CHAPITRES-CLIQUEZ ICI-
L'Agenda 21 (ou Action 21) est un plan d'action pour le XXIe adopté par 173 chefs d'État lors du sommet de la Terre, à Rio de Janeiro, en 1992. La Déclaration de Rio mettait en avant, dans son article 28, le rôle essentiel qui revient aux territoires et aux collectivités locales en matière de développement durable. C’est ainsi qu’à chaque niveau de collectivité, revient la responsabilité d’élaborer, pour son territoire, et de mettre en œuvre, un programme d’action répondant aux principes de l’Agenda 21, programme d’actions pour le 21e siècle orienté vers le développement durable.Voici un résumé de ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité cherche à imposer :
La fin de la souveraineté nationale
• La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce; l’agriculture; le développement rural; la biotechnologie; et l’assurance d’une « équité » (esclavage équitable)
• L’État « définit le rôle » des entreprises et des ressources financières
• Abolition de la propriété privée (ce n’est pas « durable »)
• « Restructuration » de l’unité familiale
• Des enfants élevés par l’État
• On dit aux gens quel sera leur travail
• Restrictions majeures des déplacements
• Création de « zones de peuplement humain »
• Repeuplement de masse car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant
• Éducation abrutissante (réalisée)
• Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessus
Cet horrible programme est coordonné par les Nations-Unies.L’un des films les plus populaires de 2012 a été The Hunger Games, qui met en scène une nation post-apocalyptique nommée Panem dans laquelle une élite super-riche, super-choyée, totalement insensible vit dans un luxe high-tech alors que le reste de la population se bat quotidiennement pour survivre à une pauvreté abjecte, enfermée derrière les grilles de prison des « zones à peuple » bondées. Panem vient de l’expression latine panem et circenses, ce qui veut dire « du pain et des jeux (du cirque) » – terme romain, qui signifie donner aux gens des diversions et distractions pour cacher ce qu’on leur fait subir. Exactement ce qui se passe aujourd’hui.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
Au Sommet sur le développement durable le 25 Septembre 2015, les États membres de l'ONU ont adopté un nouveau programme de développement durable, qui comprend un ensemble de 17 objectifs mondiaux pour mettre fin à la pauvreté, lutte contre les inégalités et l'injustice, et faire face au changement climatique d'ici à 2030.Les représentants des 193 pays membres des Nations Unies viennent d'adopter une feuille de route pour le développement durable, qui sera mis en oeuvre d'ici 2030.Avec cette feuille de route, la communauté internationale doit oeuvrer ensemble dans les efforts pour réduire la pauvreté et augmenter le niveau de vie tout en protégeant l'environnement.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-La Corporatocratie Mondiale-
-SOURCE
Elle est aussi indispensable au fonctionnement du corps social que le sang l'est au fonctionnement du corps humain. "La monnaie est dans l'Etat ce que le sang est au corps humain : sans l'un, on ne saurait vivre, sans l'autre, on ne saurait agir".La circulation des richesses est vitale pour la mécanique sociale : "Quand le sang ne circule plus dans toutes les parties, le corps languit ; de même quand la monnaie ne circule pas dans notre société, le corps social languit et s'affaiblit".la nocivité de la thésaurisation qui "enlève d'importants capitaux à l'action reproductive et fécondante de l'industrie" et qui met ainsi en péril toute l'activité économique en bloquant la circulation des richesses.Fondateur de la première véritable école d’économistes,François Quesnay est le premier à avoir véritablement fait de l’économie au sens moderne du terme,celle des physiocrates, Quesnay a donné, avec son " Tableau économique ", un premier modèle macroéconomique.N’oublions pas que François Quesnay(1694-1774) est d’abord un médecin, et que la circulation sanguine, dont la (re)découverte date d’un peu plus d’un siècle, n’est sans doute pas pour rien dans la vision du système économique qu’il élabore. Organes et circulation sanguine dans le corps humain/classes, circulation des richesses dans la société ; le parallèle est trop beau pour être éludé.Dans les années 1750, il forme l’école des Physiocrates.Ce terme a pour base du grec Phusis, nature et kratos, pouvoir, autorité : gouvernement de la nature. François Quesnay est souvent considéré comme le premier à découper la société selon des classes économiques.Enfin, pour que les richesses circulent bien dans la société, que l’ordre naturel soit respecté, il ne faut pas se créer des caillots, des barrières. François Quesnay, comme tous les physiocrates, est un promoteur du « laissez faire, laissez passer »afin de ne pas gêner « l’ordre naturel » du circuit économique entre les différentes classes.Les analogies anatomiques étaient aussi fréquemment utilisées dans les textes du XVIIIe siècle. Après la découverte de la circulation sanguine par William Harvey, plusieurs auteurs économiques ont décrit le commerce en termes anatomiques. L’argent circule dans l’économie comme le sang dans les veines. Thomas Hobbes(1588-1679) a été l’un des premiers à le faire; John Pollexfen, Jacob Vanderlint, Philip Cantillon et d’autres l’ont suivi en qualifiant le trésor public de « coeur » de l’État et la monnaie du « sang » qui permet à ses « organes » d’atteindre d’autres États – par exemple en finançant une armée. Ces analogies anatomiques étaient valides dans les deux sens dans la mesure où la notion d’équilibre a été aussi habituellement utilisée par des traités médicaux lorsqu’on parlait de l’économie du corps et de son équilibre naturel. Les maladies étaient définies selon leur divergence de cet équilibre, de sorte que l’équilibre prenne une signification de modération et absence d’excès.
-SOURCE
______________________________________________________________________________
-SOURCE
L'étrange analogie entre la finance et le sang.Sous l'aspect ésotérique Richard Glenn nous avaient proposé en 2014 une vision originale du mode d'échange dans l'organisme humain biologique et sociologique.Les groupes sanguins A, B, AB, O sont comme les différentes devises monétaires des pays sur Terre. La monnaie sert d'échange entre des services, des biens pour maintenir la santé dans la société tout comme le sang sert à échanger le gaz carbonique par de l'oxygène dans les poumons de tout être humain. Actuellement le sang noir de la terre (le pétrole) circule dans les pipelines pour "nourrir" les véhicules comme le sang rouge circule dans les artères et les veines pour nourrir les cellules du corps humains.
______________________________________________________________________________
-ACHETEZ CE LIVRE! -CLIQUEZ ICI
Pour certains, ÊTRE BIEN est un pléonasme puisque le contact avec l'être ne saurait s'accompagner d'actions nuisibles ou d'une sensation de manque.Pour d'autres, ÊTRE BIEN c'est AVOIR DES BIENS..En plus,le singulier et le pluriel accentuent la différence car il ne s'agit pas d'acquérir LE bien ou UN bien,mais DES biens.Et ces derniers ne peuvent être que des biens matériels.Pour être heureux,il nous faut donc BIEN DES BIENS.Le mot bien prend le sens ici de beaucoup.Sommes-nous si éloignés de la vie que de l'associer au système économique? L'expression GAGNER LE CIEL est différente de GAGNER SA VIE grâce à l'adjectif possessif...La métaphore du COURS DE LA VIE est facilement associée au moteur de l'économie qui est le COURS DE L'ARGENT.La vie est liée dans notre esprit à l'élément liquide.Elle est quelque chose qui coule comme une rivière où nous avons la possibilité de NOUS MAINTENIR À FLOTS pour mieu suivre le COURANT DE LA VIE.Si quelqu'un veut interrompre notre vie,il a la possibilité de NOUS LIQUIDER.Si nous ne sommes pas d'accord, nous avons la possibilité de lui donner de L'ARGENT LIQUIDE,retiré de notre COMPTE COURANT où nous avons effectué des VERSEMENTS,ou bien de LIQUIDER NOS BIENS en son nom si L'ARGENT COULE À FLOTS,dans notre vie.Même si NOUS NAGEONS DANS L'OPULENCE,le cours de la rivière est instable comme LE COURS DE LA MONNAIE qui fluctue ainsi que les flots d'un fleuve.Il reste alors à LAISSER FLOTTER L'EURO ou le dollar à la bourse pour ÉPONGER LA DETTE sans ÊTRE À SEC.Finalement,toutes ces images qui relient la vie,l'argent et l'état liquide réalisent leur synthèse dans le mercure.Appelé d'abord HYDRARGYRE,littéralement argent liquide,ce métal fut longtemps considéré par les alchimistes comme le support et le médiateur de l'esprit vital.Il est le rappel du dieu HERMÈS-MERCURE si fréquent dans leur iconographie: intermédiaire entre les dieux et les hommes,il est également le dieu des voyages et du COMMERCE.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-The Economist 2021 : Présage de l'avenir ?-
Connu pour avoir annoncer en avance certains événements mondiaux, le magazine The economist fait sensation depuis la publication de sa couverture pour l’année 2021.Avec une réputation d’analyse et de perspectives perspicaces sur tous les aspects mondiaux, le magazine The Economist est devenu au fil des années un indicateur non négligeable de prédictions d’évènements internationaux.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-The economist: le monde en 2021 brève interprétation du message cryptique.-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-La nouvelle couverture The Economist : The World in 2021-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Redistribution des Cartes avec Jean de Flor-6 avr. 2019-
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________
Avant d'être un agent 007 James bond était un agent 00-Dans les romans de James Bond de Ian Fleming et les films dérivés, la section 00 du MI6 est considérée comme l’élite des services secrets. Un 00 – qui se lit généralement ‘Double O‘ et qui est désigné dans les romans de Fleming par les lettres ‘OO‘ plutôt que par les chiffres ‘00‘ –
___________________________________________________________________________
La pieuvre est liée au déploiement de la Création, avec un corps central et des tentacules allant vers l'extérieur. Comme les créatures marines, elle est associée au subconscient et aux esprits infernaux.
Le concept de pieuvre est employé dans les théories du complot pour parler d'une organisation nébuleuse qui tente secrètement d'accaparer de l'influence.Vous n’aviez peut-être jamais prêté attention à cette image et pourtant la pieuvre est un symbole fort dans le milieu mafieux.Le symbole de la pieuvre qui représente la mafia nous vient tout droit de Sicile. La mafia sicilienne était, en effet, surnommé la « piovra » (autrement dit, la pieuvre en italien).
On a donné ce surnom à cette mafia pour son immense réseau; un réseau tentaculaire. Ce surnom prend encore plus d’envergure quand on sait que la pieuvre peut régénérer ses tentacules lorsqu’elle en perd une ou plus. La mafia fonctionne à l’identique, elle peut survivre même si on lui coupe une partie de son réseau. Elle est capable grâce à une organisation maîtrisée de régénérer de nouveaux réseaux mafieux.
Dans les Films de James bond, le SPECTRE , ,OCTOPUSSY dont le symbole est ...
la PIEUVRE.Société Pour l'Espionnage le Contre Espionnage le Terrorisme la Revanche et l'Extorsion. C'est l'incarnation du mal absolu car le Spectre n'a qu'un seul objectif rançonner et dominer le monde.Assassinats en tout genre, déclenchement d'une troisième guerre mondiale ou tout simplement éliminer Bond, une redoutable société secrète très bien organisée.
Ce chat angora blanc est le compagnon du patron du S.P.E.C.T.R.E., et ennemi juré de James Bond.
L'Opus Dei est accusé de détenir les postes clefs au Vatican,Qualifiée de "SAINTE MAFIA" ou de "PIEUVRE" à l'origine des plus sinistres complots, sur quoi et sur qui repose sa puissance ? Parfois surnommée « l’Oeuvre » ou « la pieuvre de Dieu », l’Opus Dei est une puissante organisation conservatrice catholique fondée en 1928 à Pampelune, en Espagne.
-SOURCE
Il importe de savoir que des simulations de pandémie comme celle dont il va être question ont lieu tous les ans depuis 2016.L’important, ici, est de savoir comment les leaders du business et de la finance – puisqu’il s’agit du Forum économique mondial – comptaient tirer leur épingle du jeu dans le cas d’une pandémie comme celle que nous traversons.‘exercice fictif de pandémie intitulé « Event 201 » était une simulation de haut niveau qui a eu lieu le 18 octobre 2019 au Pierre, un hôtel de luxe de Manhattan, à New York. Des participants triés sur le volet du monde entier se sont réunis pour explorer des idées sur la manière d’atténuer les effets économiques et sociaux dévastateurs qui résulteraient d’une « épidémie intercontinentale grave et hautement transmissible ».
L’exercice était construit autour d’un virus fictif dénommé CAPS, un coronavirus naturel (semblable au SRAS ou au MERS) qui provient des chauves-souris, mais dans la simulation, il apparaît chez les porcs.L’événement a été organisé par le Johns Hopkins Center for Health Security, en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates.L’Event 201 s’est déroulé sur invitation uniquement, avec la participation de médias tels que Bloomberg. Les enregistrements vidéo et audio n’étaient pas autorisés, mais après l’événement, une sélection de vidéos et d’audio de haute qualité a été mise à la disposition de la presse présente.Trente jours après l’exercice de simulation du 18 octobre 2019, le 17 novembre 2019, le premier cas documenté du coronavirus COVID-19 serait apparu. [« Le premier cas d’une personne atteinte de COVID-19 remonte au 17 novembre, selon des rapports des médias sur des données du gouvernement chinois »].
La logique veut que l’exercice de simulation sur une pandémie mondiale fictive de coronavirus, qui a ensuite été déclarée vraie pandémie mondiale le 11 mars 2020 par l’OMS, soit un exercice digne d’être étudié et analysé. Les discussions sur la manière de contrôler l’information et les messages sont particulièrement intéressantes.L’exercice de simulation sur invitation seulement a eu lieu le 18 octobre 2019 de 8h45 à 12h30. Il est TRÈS IMPROBABLE que le panel de haut niveau, venu du monde entier, se soit simplement dissous après l’exercice de 3 heures. Il est TRÈS PROBABLE que les discussions se soient poursuivies à partir de ce moment à huis clos pour le reste de la journée (si ce n’est les jours suivants). Comme Ryan Morhard, du Forum économique mondial, est identifié comme IGWELS (les réunions à huis clos de très haut niveau « limitées aux personnes comme les premiers ministres, les ministres des affaires étrangères et des finances et les gouverneurs des banques centrales ») – ce détail mérite d’être exploré.
Il est important de noter ici que le 11 mars 2020, le Forum économique mondial a également annoncé un partenariat avec l’OMS (une agence des Nations unies) pour former la plate-forme d’action COVID-19 – un groupe de travail composé de plus de 200 entreprises privées au moment de son lancement. Cette initiative s’ajoute au partenariat du Forum économique mondial avec les Nations unies du 13 juin 2019. Le monde des entreprises capte notre monde réel, en temps réel.
-SITE OFFICIEL-Les VIDÉOS de Cette Conférence du 18 Octobre 2019--
-
-VIDÉOs CLIQUEZ ICI-Vidéo de l’Event 201 sur l’émergence et la propagation du coronavirus fictif CAPS-
Sous titre Le Grand "RESET" vs le Grand RÉVEIL
Présentation de l'émission: un "Quicky"
Informations sur le Facebook de Richard Glenn
Vidéos en privé dans le Club CRÉÉE pour soutenir ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL,
pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental):
FORMULAIRE D'ABONNEMENT
Lien vers le VidéOrandia 2020: Jean Dit 4: "Regardez ce qui se Passe ! "
]]>