Est-ce que ceux que nous avons étendu dans les émission de Richard depuis un demie siècles nous avaient avertis ou c'etait tous du Fakes news!???
Bonne question!
Une arnaque, une manipulation?
Encore une fois...
Continuons de creuser!
Si l'Humain et la machine IA s'unissaient pour le futur... EX: AlphaGo Lien'' https://youtu.be/WXuK6gekU1Y ''???? 1H30 CC Fr.
DeepMind. 264 k abonnés.
Avec plus de configurations de cartes qu'il n'y a d'atomes dans l'univers, l'ancien jeu chinois de Go a longtemps été considéré comme un grand défi pour l'intelligence artificielle. Le 9 mars 2016, les mondes du Go et de l'intelligence artificielle se sont affrontés en Corée du Sud pour une extraordinaire compétition au meilleur des cinq matchs, baptisée The DeepMind Challenge Match. Des centaines de millions de personnes à travers le monde ont regardé un maître légendaire de Go affronter un challenger IA non prouvé pour la première fois de l'histoire. Réalisé par Greg Kohs et avec une partition originale du nominé aux Oscars Hauschka, AlphaGo raconte un voyage depuis les couloirs d'Oxford, à travers les ruelles de Bordeaux, en passant par les terminaux de codage de DeepMind à Londres, et finalement, au tournoi de sept jours à Séoul. Au fur et à mesure que le drame se déroule, d'autres questions se posent: que peut révéler l'intelligence artificielle à propos d'un jeu vieux de 3000 ans? Que peut-il nous apprendre sur l'humanité?
With more board configurations than there are atoms in the universe, the ancient Chinese game of Go has long been considered a grand challenge for artificial intelligence. On March 9, 2016, the worlds of Go and artificial intelligence collided in South Korea for an extraordinary best-of-five-game competition, coined The DeepMind Challenge Match. Hundreds of millions of people around the world watched as a legendary Go master took on an unproven AI challenger for the first time in history. Directed by Greg Kohs and with an original score by Academy Award nominee Hauschka, AlphaGo chronicles a journey from the halls of Oxford, through the backstreets of Bordeaux, past the coding terminals of DeepMind in London, and ultimately, to the seven-day tournament in Seoul. As the drama unfolds, more questions emerge: What can artificial intelligence reveal about a 3000-year-old game? What can it teach us about humanity?
]]>la ligne en haut Gédéon
Pour ma part sur cette petite victoire d'une forme de décence humaine se sera mon dernier message sur ce forum.
Dommage que vous nous quittiez maintenant, alors que ça va commencer à devenir intéressant. Bonne continuation et bonne route.
Qui est Terrence K Williams : https://terrencekwilliams.com/
]]>je sais que c'est pas tout le monde qui suis le sports
mais la NBA a ete le premier groupe a arrêté en mars
ils ont été avec BLM
BLM
et ils sont avec Biden.
Election
Peut-être ils savent qu'est ce qui est bon?
LeBron James a été leur chef de file. Il n'a pas boycotté la Chine, alors que celle-ci est très raciste envers ses Noirs, ni défendu Hong Kong. Et il y a de l'argent, des millions et milliards, qui ne se sont pas rendus à la population noire de Baltimore, pour les sortir de leur misère. Trump l'a dénoncé et il s'est fait traité de raciste parce que l'élite de Baltimore est noire... Il n'y a pas pire traîtres que ceux de sa propre race. On en a fait l'expérience sur les plaines d'Abraham...
Juste des petites fraudesssssssss .
Beaucoup de S , car beaucoup de fraudes .
https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates?fbclid=IwA...
Shlomo
ils ont été avec BLM
BLM
et ils sont avec Biden.
Election
Peut-être ils savent qu'est ce qui est bon?
]]>Apparemment séduit par le deep state ... reviens nous très vite vacciné , on sera " ému " de pouvoir te consoler
On verra, est ce que nous allons voir la vérité un jour?
]]>Il a pleuré de joie quand Trump a réussi à faire passer le CRIMINAL JUSTICE REFORM BILL pour la cause des Noirs. Un moment historique mais ne l'a pas remercié publiquement sur CNN. Il a fallu que Trump en fasse allusion publiquement en lui mentionnant qu'il avait donné du crédit à plein de personnes sauf lui, pour que Van Jones se reprenne plus tard et fasse son mea culpa.
Trump a fait bénéficié les Noirs de cette réforme que nul administration avant lui a réussi à faire adopter pour toutes sortes de raisons. J'ai suivi Trump depuis que Jean de Flor et André Pitre en ont parlé et j'ai dû réviser mes perceptions à son endroit. J'ai découvert toutes les faussetés que les médias ont rapportées à son endroit. Les mensonges qui lui sont attribués par des médias sont des Fake News. Et ça continue sur ce forum par ton entremise et celle d'autres ingénus de même acabit.
Le KKK a été créé par les Démocrates. De plus, Biden avait comme mentor un de ses piliers, Robert Byrd. J'en ai fait un billet aujourd'hui que je remets plus bas.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XoTZZDqvGS4
Van Jones praises Trump: This is history
223 752 visionnements•18 déc. 2018
CNN
The US Senate overwhelmingly passed a major prison reform bill aimed at easing sentences for non-violent offenders, reducing recidivism, and making other changes to criminal justice system.
]]>
Twitter : ken pereira11
@KenPereira11
Les meme imbéciles qui on dénoncer trump comme un raciste Sont fier que le nouveau 46ieme president à un ex membre du KKK comme mentor12:26 PM · 7 nov. 2020·Twitter for iPhone
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qcBQYApjSa4
Joe Biden calls former KKK member Robert Byrd a friend, mentor & guide
112 743 visionnements•2 juill. 2020Trump War Room
FLASHBACK: 10 years ago today Joe Biden delivered a eulogy for Senate segregationist and former KKK "Exalted Cyclops" leader Robert Byrd.
Il y a des gens bien aujourd'hui qui sont soulagé et c'est très triste a voir.
Pour tout ésotérique que ce forum ce veut, il en oublie beaucoup trop l'émotion des humains.. et les belles choses dont ca devrait parler ici
Pour ma part sur cette petite victoire d'une forme de décence humaine se sera mon dernier message sur ce forum.
]]>