-SOURCE
-5 OCTOBRE 2020-Le gouvernement américain prend une participation de 25 millions de dollars dans le mineur de métaux de batterie basé à Dublin TechMet, dans le cadre d'une poussée du président Donald Trump pour réduire la dépendance du pays à l'égard des chaînes d'approvisionnement dominées par la Chine.Le soutien de la US International Development Finance Corporation (DFC) de 60 milliards de dollars aidera TechMet à développer une mine de nickel et de cobalt au Brésil. Les deux métaux sont essentiels dans la production des batteries qui alimentent les voitures électriques et les téléphones portables.On estime que le projet brésilien de nickel de TechMet, dans l’État de Piauí, au nord-est, peut contenir jusqu'à 72 millions de tonnes de nickel et de cobalt.
«Les investissements dans des matériaux critiques pour le développement de technologies de pointe et la promotion de la politique étrangère américaine», a déclaré Adam Boehler, directeur général de l'agence gouvernementale, dans un communiqué.Cette décision fait suite au décret de la semaine dernière déclarant «l’état d’urgence» dans l’industrie minière américaine. La directive, qui vise à faire avancer une industrie locale des métaux pour batteries, a également appelé à un rapport évaluant les mesures possibles telles que les tarifs, les quotas ou d'autres restrictions commerciales visant la Chine et «d'autres adversaires étrangers non marchands».Washington a exprimé sa crainte que le contrôle de la Chine sur l’approvisionnement en terres rares puisse être utilisé comme tactique contre les entreprises américaines qui dépendent de ces éléments.
BRISER L'EMPRISE DE LA CHINE
La Chine produit environ les deux tiers des batteries au lithium-ion dans le monde et a pris des mesures pour leur sécuriser les métaux critiques, en particulier en Afrique et en Amérique latine.sécuriser les métaux critiques pour eux, en particulier en Afrique et en Amérique latine.
L'ARABIE SAOUDITE VOIT LE PÉTROLE
À 50 DOLLARS JUSQU'EN 2023
Les États-Unis tentent de riposter, le Pentagone promettant de financer l'extraction nationale des matériaux essentiels, tout en investissant dans des projets à l'étranger.Washington a également créé le DFC pour offrir une alternative aux financements chinois à l'étranger en Asie, en Afrique et en Amérique latine.
Le soutien à TechMet marque la première fois que le gouvernement américain investit directement dans une société minière et métallurgique, a déclaré le directeur général de la société, Brian Menell.TechMet a été fondé en 2017 par le vétéran sud-africain des mines Brian Menell, ancien dirigeant d'Anglovaal et De Beers.L'entreprise possède une mine d'étain et de tungstène au Rwanda, une mine de terres rares au Burundi et un projet de batterie lithium-ion au Canada. Elle produit également du vanadium, un métal essentiel pour la fabrication de réacteurs nucléaires et d'avions militaires.Les États-Unis ne sont pas les seuls à tenter de réduire leur dépendance à l'égard des producteurs étrangers. En septembre, l'Union européenne a intensifié ses efforts pour devenir moins dépendante des matières premières importées, notamment les terres rares et, pour la première fois, le lithium.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
-SOURCE
-PUBLIÉ LE 19 JUIN 2020-Deux tiers des répondants sont en faveur d’un revenu minimum universel garanti, mais ils croient que la facture doit être payée par les plus riches.Un sondage mené auprès de 1510 Canadiens par la firme Angus Reid conclut que les résidents du Québec, des Maritimes, de l’Ontario et de la Colombie-Britannique appuient plus fortement la mesure.
"Nous voulions savoir si la mesure aurait gagné en popularité pendant la pandémie de la COVID-19, alors que plus de 7 millions de Canadiens reçoivent la Prestation canadienne d'urgence", dit Dave Korzinski, directeur de la recherche à Angus Reid.
Angus Reid a demandé aux répondants de se prononcer sur un revenu minimum garanti de 10 000 $, 20 000 $ ou 30 000 $. La majorité a choisi un revenu minimum de 10 000 $.L’idée d’un revenu de base garanti s’avère plus populaire auprès de ceux qui en bénéficieraient le plus, c’est-à-dire les ménages qui gagnent le moins.
Or, note le rapport, 46 % des Canadiens ne croient pas que le coût d’une telle politique devrait empêcher le Canada d’aller de l’avant.
_____________________________________________________________________________
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-CHANSON FÉLIX LECLERC-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Émile Bilodeau - Les 100 000 façons de tuer un homme --
Rappelons-nous que Jean Charest a beaucoup voyagé en Asie lorsqu’il animait des «missions commerciales» en tant que premier ministre du Québec. Logique néolibérale oblige, il était supposément question ici de «développement économique» (cette expression est le mantra des dévots capitalistes). Dans les faits toutefois, il est vulgairement plutôt question de vendre à rabais nos ressources naturelles.
Alors que ce sont les Américains qui avaient jadis la main haute sur les mines du Québec, les compagnies asiatiques s’impliquent maintenant de plus en plus dans le Nord québécois. C’est un phénomène qui devrait nous inquiéter, puisque parmi les nouveaux exploitants de notre sous-sol, il se retrouve des entreprises minières contrôlées directement par le gouvernement chinois.
Il y a de nombreux points qui mériteraient quelques grands reportages RDI… Celui qui fait le plus peur est sans conteste la présence de militaires chinois sur le sol québécois en ce moment même. Il semble que même si les chinois n’ont aucune légitimité territoriale dans la région, ils puissent quand même participer à sa défense en étant motivé par des motifs économiques. Cela ressemble fort à la situation d’États africains dans lesquels des armées étrangères sont présentes dans le principal but de prolonger l’exploitation pots-coloniale de leurs ressources.Le gouvernement québécois a bien conscience de son incapacité à défendre militairement le Nord. Y aurait-il une entente entre la Chine et le Québec ? Le Québec va t-il favoriser les entreprises chinoises dans le Grand Nord en échange d’une coopération militaire des chinois ? C’est le genre d’échanges que l’on fait dans les pays du Tiers Monde afin de maintenir une dictature par exemple.
Des militaires chinois dans notre Grand Nord(2012)
https://gaetanpelletier.wordpress.com/2012/09/13/plan-nord/
On demanda à Tesla d’où provenait l’énergie ; "de l’éther tout autour de nous", répondit-il du bout des lèvres.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent.Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire.
La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville.Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant.L’observateur s’étonna de ce que, par cette fraîche matinée, aucune vapeur ne semblait jaillir du pot d’échappement ; il s’approcha du conducteur et, par la fenêtre ouverte, lui en fit la remarque. Ce dernier salua le compliment et donna comme explication que la voiture ne « possédait pas de moteur ».Le conducteur s’appelait Petar Savo,(bien qu’il ne fut pas son neveu, Savo le désignait comme son « oncle « car plus jeune que lui) et bien qu’il fut au volant de la voiture, il n’était pas l’inventeur de ses caractéristiques étonnantes.Celles-ci étaient dues à l’unique passager, que Petar Savo désignait comme son « oncle », et qui n’était autre que ce génie de l’électricité : le Dr. Nikola Tesla (1856-1943).
extrait Revue NEXUSde n°149 Août 2004
http://docplayer.fr/114137431-La-voiture-a-energie-libre-de-nikola-tesla.html
L’affaire de la "Arrow-Ether"
http://www.notreterre.org/article-en-1931-la-voiture-a-energie-libre-de-tesla-pouvait-r...
En 1931, la voiture à énergie libre de Tesla pouvait déjà rouler à 130 km/h…!!!
https://www.youtube.com/watch?v=BthOO4CgN0M
...Alors que les expériences de Tesla demandaient l’utilisation d’un plateau de métal, il a breveté un type de bobine dont il a dit qu’elle était très efficace pour récupérer cette énergie radiante. Cette bobine est appelée du nom impressionnant de ''bobine bifilaire à connexion série ''
http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/12897-moteur-surnumeraire/page-21
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
Tout coïncide avec les principes de la Psychologie de la Manipulation Mentale en cette époque de presque confusion mondiale.En voici la preuve !...
SITE de JEAN DE FLOR avec les LIENS
https://gab.com/jeandeflor
GAB TV
https://www.youtube.com/channel/UCikmzIO-nA0jeQ_1ELGregg
Liste des Vidéorandias de 2013 à 2020
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=161981
SOURCE
-Le nombre 41 est composé de :
1 itération du chiffre 4 : Le chiffre 4 (quatre) est le symbole du carré. Il représente la structuration, l'organisation, le travail et la construction... En savoir plus sur le chiffre 4
1 itération du chiffre 1 : Le chiffre 1 (un) représente l'unicité, l'unique, un point de départ, un début.Le nombre 41 est un nombre représentant la pensée pratique, la connaissance et la construction pulsionnelle. Mais aussi de motivation, de travail acharné, de l’ initiative, du succès, de la réalisation et de l’ abondance.
- Numéro codé pour Jean-Sébastien Bach :
J.-S. Bach considérait ce numéro comme une sorte de signature.
Pour ce faire, il faut se placer dans l'alphabet latin.
Ainsi, le I et le J ne forment qu'une seule et même lettre ;
et il en est de même pour le U et le V.
De ce fait, en considérant que A=1, B=2, C=3, et ainsi de suite,
on obtient : J=9 ; S=18 ; B=2 ; A=1 ; C=3 ; H=8.
Ce qui donne : B + A + C + H = 14
et : J + S + B + A + C + H = 41.
2012 - VIDÉORANDIA #41
LIEN INEXISTANT
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=61065
_____________________________________________________________________
2013 - VIDÉORANDIA #41
LIEN INEXISTANT
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=88644
_____________________________________________________________________
2014 - VIDÉORANDIA #41
https://www.youtube.com/watch?v=eHYFM3G7SP4
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=112650
_____________________________________________________________________
2015 - VIDÉORANDIA #41
https://www.youtube.com/watch?v=La5QBWKww_U
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=128833
_____________________________________________________________________
2016 - VIDÉORANDIA #41
https://www.youtube.com/watch?v=D94Jn2jyHlI&feature=youtu.be
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=139954
_____________________________________________________________________
2017 - VIDÉORANDIA #41
https://www.youtube.com/watch?v=wMvXOACq5BE&feature=youtu.be
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=149098
_____________________________________________________________________
2018 - VIDÉORANDIA #41
https://www.youtube.com/watch?v=6gTrSQECPY8&feature=youtu.be
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=153935
______________________________________________________________________
2019 - VIDÉORANDIA #41
https://www.youtube.com/watch?v=NuSjaipHXY4&feature=youtu.be
COMPLÉMENT SURPRENANT
http://orandia.com/forum/index.php?id=158979
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Le Loup, la Chèvre et le Chevreau, Fable de La Fontaine-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Le langage secret des fables de La Fontaine avec Hervé Priëls-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI- Hervé Priëls à BTLV-
-SOURCE
La Floride bénéficie en moyenne de 300 jours de soleil par an, ce n’est donc pas pour rien qu’on le surnomme le Sunshine State, autrement dit ” l’Etat du Soleil ” !Le climat de la Floride est un mélange entre un climat subtropical et un climat tropical plus au sud. Les automnes et hivers sont plutôt doux et secs, alors que les printemps et étés sont chauds(voir très chauds) et humides.
-En été, il fait plutôt chaud et humide. Les températures oscillent entre 28°C et 32°C mais c’est surtout l’humidité qui rend la chaleur étouffante. Les orages sont alors quasi quotidiens et n’éclatent généralement qu’en fin de journée. Heureusement ils ne durent que peu de temps, juste le temps de rafraîchir l’atmosphère.
-En Automne, les températures restent encore douces, entre 22°C et 28°C, et l’air est moins humide, donc plus agréable.
-L’hiver est une saison clémente et sèche en Floride. Au sud de l’état, entre décembre et février, les températures sont comprises entre 15°C et 24°C. Le nord, lui, connait des hivers un peu plus frais, les températures pouvant descendre jusqu’à 8°C la nuit.
-Au printemps, le soleil est présent et l’humidité de l’air est au plus bas. Les températures quant à elles sont chaudes avec des valeurs comprises entre 19°C et 24°C .
Mais tout n’est pas toujours rose dans cet état paradisiaque… En effet, il existe une saison des ouragans en Floride qui s’étend de début Juin à Novembre, avec un risque plus important entre mi-août et mi-octobre.Mais, pas de panique, la Floride n’est pas touchée chaque année, et tous les ouragans ne sont pas majeurs. Cependant, le risque est connu.
-La Carte des Couleurs Automnales-
Le gouvernement a préparé et présenté un système d’alerte régional et d’intervention à quatre paliers.Les situations sont classées selon les couleurs suivantes : vert (vigilance), jaune (préalerte), orange (alerte modérée) et rouge (alerte maximale).Ce choix des Couleurs coincides avec l'arrivé du changement de la couleur des feuilles à l'Automne Vert, jaune, orange et rouge également.
-Évolution Carte Couleur -Gouvernemental-
https://www.journaldequebec.com/2020/08/18/possible-2e-vague-six-semaines-pour-mettre-e...
Le réseau de la santé a jusqu’au 30 septembre, soit SIX SEMAINES, pour se préparer à une éventuelle deuxième vague de la COVID-19, prévient le gouvernement Legault. Et, cette fois, les responsables seront imputables.cet automne, la situation sera différente. « Les élus autant que les gestionnaires vont être imputables, assure le ministre. Mais, ce qu’on veut faire, avec le plan d’action qui est présenté aujourd’hui, avec les sommes qui sont en cause, c’est de donner les moyens, à nos gestionnaires comme à nos élus, de pouvoir travailler avec les bons outils.»
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-
-SOURCE-Journal MÉTRO
-Publié le 29 septembre 2020-À se fier aux propos du premier ministre François Legault, les Québécois ne sont pas sortis du bois. En l’absence d’un remède, «IL Y A DES POSSIBILITÉS QU'IL Y AIT DEUX VAGUES, TROIS VAGUES, QUATRE VAGUES» de COVID-19, a-t-il indiqué mardi.L’élu caquiste tenait un point de presse au lendemain de l’annonce des zones rouges au Québec. La province est actuellement au début d’une deuxième vague.
-SOURCE
Publié en 2017-L’équipe d’Hillary Clinton et le Comité national des démocrates (DNC) ont contribué au financement de recherches qui ont alimenté le dossier sensible sur les liens de la campagne électorale de Donald Trump avec la Russie, a rapporté mardi le Washington Post.En avril 2016, l’avocat Marc Elias, qui travaillait pour la campagne d’Hillary Clinton et le DNC, a retenu l’entreprise Fusion GPS, basée à Washington, pour enquêter sur les relations de Donald Trump avec la Russie, selon le journal.Les paiements à cette entreprise se sont poursuivis jusqu’à quelques jours avant l’élection présidentielle de novembre.
-SOURCE
Le ministre allemand de la coopération économique et du développement, Gerd Muller, a averti que les mesures de confinement à travers le monde finiraient par tuer plus de personnes que le coronavirus lui-même.Dans une interview accordée au journal allemand Handelsblatt, Muller a averti que la réponse à la pandémie mondiale avait entraîné «l’une des plus grandes» crises de faim et de pauvreté de l’histoire.
Muller a averti que des dommages supplémentaires seraient causés si des mesures draconiennes continuent d’être adoptées par les gouvernements.«Nous prévoyons 400 000 décès supplémentaires dus au paludisme et au VIH cette année sur le seul continent africain», a souligné Muller, ajoutant que «un demi-million d’autres mourront de la tuberculose».Les commentaires de Muller interviennent cinq mois après qu’une étude divulguée du ministère allemand de l’Intérieur a révélé que l’impact du confinement du pays pourrait finir par tuer plus de personnes que le coronavirus en raison des victimes d’autres maladies graves ne recevant pas de traitement.Les résultats concordent avec d’autres recherches qui ont conclu que les verrouillages «détruiront au moins sept fois plus d’années de vie humaine» qu’ils n’en sauvent.
-SOURCE - EN ANGLAIS
Le SAMEDI 6 AVRIL 2013,au Vidéorandia #14, JEAN DE FLOR nous parlaient du BITCOIN alors que personnes n'en parlaient dans les Médias conventionnels, ni à la Radio. ce n'est qu'environ 3 ans plus tard que les Journaux et les Médias ont commencé à débattre sur ce sujet.
-SOURCE
-Publié le 28 Septembre 2020-L’un des aspects les plus diaboliques de la «crise» prolongée du COVID dans des pays comme le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Australie est l’affirmation intellectuellement malhonnête selon laquelle le coronavirus dans leurs pays est en quelque sorte différent du coronavirus dans d’autres pays occidentaux.C’est comme s'il y avait maintenant deux univers parallèles. Alors que l’Anglosphère continue d’intensifier ses mesures d’urgence «pandémique» et ses politiques obligatoires de masques et de quarantaine, ses homologues scandinaves comme la Suède, la Norvège ou le Danemark sont déjà revenus à la vie normale;
pas de masques dans les transports publics (bien que la Norvège vienne d'introduire aujourd'hui une nouvelle règle conseillant les masques sur les voitures bondées), pas de règles obsessionnelles de distanciation sociale, pas de verrouillage instantané, et certainement pas de lois draconiennes et de menaces d'amendes de 10000 £ imposées par les dirigeants du gouvernement, ou pays en otage jusqu'à ce qu'un vaccin miracle arrive au printemps. Le contraste ne pourrait pas être plus extrême.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-How Denmark safely sent kids back to school during the pandemic-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Denmark and Sweden responded differently to the pandemic. How did they fare?-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
AOÛT 2020-La Chine a défendu aujourd'hui l'organisation d'une méga-fête techno dans un parc aquatique bondé de Wuhan, épicentre du Covid-19, saluant une "victoire" contre le coronavirus après la diffusion virale d'images de l'événement sur internet.
Des photos et vidéos de l'AFP montrant des centaines de baigneurs en maillot de bain, dansant côte à côte au son d'une musique électronique et sans masque, ont été très partagées sur les réseaux sociaux.
La Chine est le premier pays à avoir recensé des cas de Covid-19 fin 2019 à Wuhan (centre). Mais l'épidémie a depuis été endiguée dans le pays, grâce à de stricts confinements, au port généralisé du masque et au suivi des contacts.Aucun mort n'est ainsi à déplorer depuis mi-mai.Ce spectacle dans le parc aquatique "montre que Wuhan a remporté une victoire stratégique dans sa lutte contre l'épidémie", a estimé aujourd'hui Zhao Lijian, un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, en réponse à une question.
"J'ai vu l'article de l'AFP. Apparemment les Européens et les Américains ont été très surpris" en voyant ces images, a-t-il souligné lors d'un point presse régulier, disant espérer que les médias étrangers "rapportent la situation réelle" en Chine.Wuhan a été coupée du monde pendant 76 jours entre janvier et avril. Mais la grande majorité des 11 millions d'habitants ont été testés lors d'une massive campagne de dépistage et ont progressivement repris une vie normale.De nombreux parcs aquatiques et piscines ont déjà rouvert dans toute la Chine.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI- party piscine à Wuhan-En français à 55 Sec
_____________________________________________________________________________
AUDIO 98.5 - CLIQUEZ ICI
Comment cela se passe en Chine? Est-ce que la vie reprend son cours normal? On pose la questions à Carl Breau qui vit à Shanghai depuis 9 ans.
« Le contexte que vous avez présentement au Québec, l’angoisse, nous, c’était du 20 du 25 janvier, dit celui qui réside en Chine depuis neuf ans. C’était le même sentiment que je ressens quand je parle à ma famille et à mes amis au Québec. »
« À Shanghai, on a eu un décalage avec Wuhan (l’épicentre en Chine), mais les deux frères de ma femme, qui sont comptables, étaient à Wuhan. Il y en a eu un qui s’est mis à faire de la fièvre à la fin du mois et qui a été hospitalisé. Là, on commençait à voir noir… C’était un peu la panique pour nous, à la fin janvier. »
-Carl Breau, résident de Shanghai
Évidemment, Carl Breau a dû fermer ses usines avant de reprendre le travail, environ cinq semaines plus tard.
« Pour nous, à Shanghai, le cas zéro, c’était le 20 janvier. Un peu plus que deux mois plus tard, on sent que la vie est en train de essentiellement en train de revenir à la normale. Tout était fermé, mais là, les centres d’achat sont ouverts, les restaurants sont ouverts, le zoo de Shanghai est ouvert…
« Hier soir, je suis même allé prendre un verre avec un ami sur une terrasse. Nous, on est à l’inverse de vous. On est en train de s’encourager. On a vraiment le sentiment que l’on est en train de passer au travers. »
La CHINE a peut-être mené une campagne massive de désinformation pour encourager le monde à entrer en Confinement, a extraordinairement affirmé un avocat américain.Michael Senger a suggéré que le Parti communiste a promu des fermetures à l'échelle nationale dans le but de «paralyser les économies rivales» au milieu de la pandémie de coronavirus.On pense que Covid-19 est originaire de la ville chinoise de Wuhan avant de se répandre dans le monde - tuant jusqu'à présent près d'un million de personnes.Senger affirme cependant que le Parti communiste a peut-être armé les médias sociaux pour répandre l'hystérie et faire pression pour le verrouillage.
La campagne a peut-être poussé les nations à se suicider économique.
Il cite des milliers de tweets qui encourageaient les gouvernements du monde à essayer les règles draconiennes adoptées pour la première fois par la Chine.
Senger allègue même que le Premier ministre Boris Johnson a été visé par la désinformation chinoise après avoir d'abord suggéré l'immunité collective plutôt qu'un verrouillage.L'avocat d'Atlanta, en Géorgie, a exposé sa théorie dans un article pour Tablet Magazine intitulé "La campagne de propagande du verrouillage mondial de la Chine".La Chine a depuis semblé se remettre de l'épidémie de virus, même Wuhan revenant à la normale, tandis que des pays tels que la Grande-Bretagne font face à de nouvelles restrictions.
Dans une apparition sur Sky News Australia, Senger a affirmé qu'il s'agissait d'un «effet domino» de la politique chinoise suivie par le pays après que l'Italie soit devenue la première nation à verrouiller.
Senger a déclaré: "Y a-t-il quelque chose de plus sinistre derrière cela? Cela a-t-il été réellement planifié pour écraser les économies rivales et répandre des valeurs autoritaires?"L'OMS a qualifié le verrouillage de Wuhan de "sans précédent" en janvier, avant d'encourager activement d'autres pays à suivre l'exemple de la Chine un mois plus tard à peine.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-American lawyer Michael Senger says the COVID-19 Lockdowns.-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-PERSONNES INFECTÉES S'EFFONDRE EN RAISON DE WUHAN CORONAVIRUS-
https://www.zerohedge.com/technology/top-nasa-official-unveils-28-billion-plan-land-fir...
LA NASA ESTIME LE COÛT DE L'OPÉRATION À 28 MILLIARDS DE DOLLARS sur les cinq prochaines années, dont 16 MILLIARDS rien que pour le seul alunisseur.
Les États-Unis se fixent toujours l'objectif d'envoyer quatre personnes sur la Lune, au mieux d'ici quatre ans. Un projet pharaonique au budget babylonien pour peut-être revivre les belles heures d'Apollo 11.En décembre 2017, Donald Trump appelait à un retour d'astronautes américains sur la Lune et même au-delà, avec Mars dans le viseur. Depuis, on sait que la NASA travaille à un alunissage pour 2024, si tout va bien.
Dans le cadre du programme baptisé Artemis, une équipe de quatre astronautes, dont une femme, embarquerait alors à bord du vaisseau Orion.
Mais avant cela, le projet devra obtenir l'aval du Congrès, qui doit accepter son financement, et passer par deux premiers vols.Seules deux d'entre elles auront la chance de marcher à sa surface : un homme et, c'est une première, une femme.
C'était un souhait du vice-président américain Mike Pence, qui appelait de ses vœux l'envoi d'une représentante de la gent féminine sur la Lune.L'équipage ne se posera pas à l'équateur de l'astre comme ce fut le cas pour les anciennes missions Apollo. Cette fois, l'alunissage se fera au pôle Sud de la Lune, « où la NASA et ses partenaires développeront un camp de base Artemis pour soutenir des expéditions plus longues sur la surface lunaire », indique l'agence gouvernementale.
On y trouverait aussi de la glace d'eau.Dans le détail, la NASA imagine, à terme, doter la Lune d'un véhicule de terrain adapté (peut être un rover non pressurisé) ou encore d'un module d'habitation. Car au-delà de ce « simple » alunissage, les États-Unis entendent se préparer à une première mission humaine sur Mars.En 2019, 12 Femmes étaient identifiés(Voir Photo)
https://www.leparisien.fr/societe/qui-sera-la-premiere-femme-a-marcher-sur-la-lune-16-0...
Les États-Unis et la NASA misent gros avec Artemis. Face au développement de programmes spatiaux dans d'autres régions du monde, les USA veulent « maintenir et renforcer » leur leadership.
Pour se rappeler au bon souvenir d'Apollo 11, en 1969. Après 55 ans d'attente. Un séjour d'une semaine sur place est évoqué par l'agence américaine. Il permettra de multiplier les sorties extravéhiculaires et de mener diverses expériences, outre le prélèvement de nombreux échantillons.
Artémis est une divinité grecque. Elle correspond à Diane dans la mythologie romaine. Elle symbolise la chasteté.Artémis est la déesse de la chasse et des accouchements. Elle est également associée à la lune. Par ailleurs, Artémis est la fille de Zeus (le roi des dieux) et de Léto (une maîtresse de Zeus). Elle vivait dans les forêts et les montagnes et chassait à l'arc.Artémis était une déesse chaste qui avait le pouvoir de protéger les jeunes animaux, ainsi que les nourrissons. Toutefois, elle était également responsable de la mort subite qui frappait parfois les femmes en couche.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Donald Trump voudrait envoyer la première femme sur la Lune d'ici 2024-
"Plus un apprentissage a été difficile, malaisé, douloureux ou même humiliant, moins l'individu est prêt à remettre en cause la valeur de ce qui lui a été enseigné. Cela signifierait en effet qu'il a investi et souffert pour rien." -Gregory Bateson, anthropologue, psychologue, épistémologue américain (1904-1980)
En psychologie sociale, la dissonance cognitive est la tension interne propre au système de pensées, croyances, émotions et attitudes (cognitions) d'une personne lorsque plusieurs d'entre elles entrent en contradiction l'une avec l'autre. Le terme désigne également la tension qu'une personne ressent lorsqu'un comportement entre en contradiction avec ses idées ou croyances.
Ce concept a été formulé pour la première fois par le psychologue Leon Festinger(1919-1989) dans son ouvrage A theory of cognitive dissonance (1957). Festinger étudie les stratégies de réduction de la tension psychologique induite et le maintien de la cohérence personnelle, y compris les stratégies d'évitement des circonstances identifiées comme source de dissonance.Dans le domaine de la religion, c'est le cas du concordisme, attitude qui consiste à rapprocher le dogme religieux de la science. A chaque grande découverte scientifique, les concordistes tentent de faire coïncider à tout prix les textes sacrés avec la science. La recherche de cohérence de la religion avec la science s'opère par de nouvelles interprétations des Ecritures, le manque de précision de celles-ci étant attribué à l'état pré-scientifique de ceux qui les ont rédigées.L'homme réduit son inconfort psychologique en recherchant une adéquation entre son comportement et son opinion.
La réduction de la dissonance cognitive peut prendre d'autres formes que la rationalisation :
-Ajouter des éléments consonants permettant de justifier le comportement dissonant.
-Réinterpréter le réel pour faire en sorte que les croyances restent intactes.
-Minimiser l'importance des éléments dissonants.
-Faire comme si l'un des évènements dissonants n'avait pas existé, les oublier.
-Modifier l'un des éléments dissonants comme par exemple changer de comportement ou d'attitude.
Le concept de dissonance cognitive est lié au fait qu'il est plus difficile pour un individu de corriger des idées acquises depuis longtemps que d'apprendre des idées nouvelles pour lesquelles il ne dispose pas encore d'un modèle ou d'un système de représentation. C'est la raison pour laquelle l'"éducation" des enfants revêt autant d'importance pour les religions, pour les régimes politiques totalitaires et même pour les grandes marques de produits de consommation.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-VIDÉO-EXTRAIT du Film ''Hannah Arendt''(Discour sur la Banalité du Mal-
-BANDE ANNONCE DU FILM-2013
Hannah Arendt, née Johanna Arendt à Hanovre le 14 octobre 1906 et morte le 4 décembre 1975 à New York, est une politologue, philosophe et journaliste allemande naturalisée américaine, connue pour ses travaux sur l’activité politique, le totalitarisme, la modernité et la philosophie de l'histoire.Ses ouvrages sur le phénomène totalitaire sont étudiés dans le monde entier et sa pensée politique et philosophique occupe une place importante dans la réflexion contemporaine. Ses livres les plus célèbres sont Les Origines du totalitarisme (1951 ; titre original : The Origins of Totalitarianism), Condition de l'homme moderne (1958) et La Crise de la culture (1961).
Le mot totalitarianism exprime l'idée que la dictature ne s'exerce pas seulement dans la sphère politique, mais dans toutes, y compris les sphères privée et intime, quadrillant toute la société et tout le territoire. Son livre Eichmann à Jérusalem, publié en 1963 à la suite du procès d'Adolf Eichmann en 1961, où elle développe le concept de la banalité du mal, a fait l'objet d'une controverse internationale.
En 1973, elle commence une série de conférences à Aberdeen sur « La pensée » et « Le vouloir » : elles constituent les deux premières parties de son livre posthume La Vie de l'esprit, dont elle n'a pas eu le temps d'écrire la troisième et dernière partie, « Juger ».
Elle meurt le 4 décembre 1975 à New York d'une crise cardiaque. Elle est enterrée au Bard College d'Annandale-on-Hudson, où son mari avait enseigné pendant de nombreuses années. Lors des obsèques, son ami Hans Jonas, après avoir prononcé le kaddish, lui dira : « Avec ta mort tu as laissé le monde un peu plus glacé qu'il n'était.»Ce qu’elle lègue ? « Une éthique de la pensée », conclura le philosophe Etienne Tassin.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Hannah Arendt: un bref portrait-
_____________________________________________________________________________
Hannah Arendt : Discussion avec Georges Leroux et Dario De Facendis
Plus on est de fous, plus on lit!, Radio-Canada Première, 16 MARS 2017
https://www.youtube.com/watch?v=xrpyWcCLWIg
Les neuroscientifiques ne sont pas les seuls à connaître précisément les mécanismes de l'attention et de la perception. En effet, les magiciens s'avèrent également experts en la matière et savent mieux que quiconque exploiter les failles de ces mécanismes pour détourner l'attention de leur public.Plus précisément, leur habileté repose surtout sur leur capacité à faire en sorte que les spectateurs se concentrent sur des objets ou des événements non pertinents, dans le but de les empêcher de saisir les actions pertinentes, c'est-à-dire les actions à l'origine de l'effet magique. L'attention est liée en particulier à la capacité de se focaliser sur ce qui se passe autour de nous, ainsi qu'aux mouvements des yeux. De fait, lorsqu'un stimulus s'impose à nous (par exemple, une sirène d'ambulance, une colombe qui s'envole d'un chapeau, etc...) ou lorsque l'orientation de notre regard change, notre attention se porte sur le stimulus en question ou sur l'objet que l'on regarde.Nous sommes donc dotés d'une sorte de projecteur attentionnel. Aussi, ce projecteur limite continuellement la quantité d'informations présentes dans un environnement. De fait, lorsque l'on se concentre sur quelque chose, c'est comme si notre cerveau braquait son projecteur sur cette chose et ignorait tout le reste.Ce mécanisme de l'attention, les prestidigitateurs le connaissent parfaitement et l'exploitent de différentes façons pour réaliser leurs tours.
Ce Texte date entre 2012 et 2015
100 000 Guillotines vers un site de Montana il y a plus de 4 ans... et l'apparition subséquente de ces mêmes guillotines à travers l'Amérique à bases militaires !
Révélation décapitation prophétie - Guillotines déjà aux États-Unis
« Et j'ai vu les trônes et ils qui était assis sur eux. Et le jugement a été rendu pour eux et pour les âmes de ceux ayant été décapité en raison du témoin de Jésus et en raison de la parole de Dieu, et qui n'avait pas adoré la bête ni son image et n'avait pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Révélation 20: 4.
Dimanche 14 août 2011
Une guillotine a été placée mercredi sur le boulevard Rothschild, à Tel Aviv, fief de la contestation sociale qui secoue le pays. Symbole de la Révolution française, l’emblème est devenue l’attraction principale du "village des tentes". En plein milieu du village de tentes installé sur le Boulevard Rothschild à Tel-Aviv est apparue hier...une guillotine. Une vraie guillotine, grandeur nature. Qui a installé ce symbole de la Révolution française ? Personne ne le sait et personne ne l’a revendiqué. Beaucoup de responsables du mouvement de protestation ont regretté cet acte, dénonçant une malveillance qui consiste à dénaturer la lutte entreprise depuis un mois à Tel-Aviv et qui n’a pas pour objectif de faire tomber des têtes...Il semble que nos responsables gouvernementaux ont commandé des milliers de ces guillotines moderne . Puis ces guillotines sont secrètement placé et chargé sur des camions semi-remorque et ensuite expédiées vers les bases militaires et l'armée à travers l'Amérique .Des troupes militaires et des troupes étrangères ont été formés pour utiliser ces guillotines sur les peuples pendant la loi martiale! Cela inclut les résistances de la NWO, les chrétiens, les Patriots et les milices.Certains vont même pas se rendre au camps de la FEMA lors enlevés pendant la loi martiale. Ils seront placés sur wagons prisonnier , à d'autres wagons rénovés âgées. Certaines versions ont les guillotines modernes installés en eux, d'autres pas. Mais tous ont carcan installés pour empêcher les prisonniers! Ainsi la décapitation peut se produire là, sur les wagons avant d'arriver au camp de la FEMA.Puis la tête et le corps jeté dans les cercueils en plastique.
_____________________________________________________________________________
-SOURCE
La fin du mois de mars 2020, alors que le monde entier – ou presque – achève de se confiner, l’ombre du couteau de la guillotine s’étend subitement sur les réseaux sociaux. Le hashtag #guillotine2020 apparaît soudainement en tête des mentions sur Twitter aux États-Unis, puis en Europe.Si ce hashtag a rencontré un aussi vif succès, c’est que, depuis quelques mois, la guillotine est devenue un accessoire familier pour bon nombre de citoyens mécontents sur les deux rives de l’Atlantique.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6477953/Yellow-Vest-protesters-erect-GUILLOTIN...
Les usages politiques « anti-système » de la guillotine ne sont pourtant pas une nouveauté. La machine à décapiter, inventée en France en 1792, est régulièrement utilisée dans les manifestations anticapitalistes depuis au moins les années 1990. En 2011, un groupe d’activistes anti-G20 avait même été arrêté à Londres en marge des cérémonies de mariage du prince William et de Kate Middleton, alors qu’il préparait la décapitation publique d’un mannequin représentant le prince Andrew au moyen d’une guillotine de théâtre.
Ces dernières années, les manifestations anti-Trump ont indéniablement joué un rôle moteur dans la mise en avant de ce symbole de justice populaire dans l’espace public américain. Quelques jours après l’élection présidentielle américaine de novembre 2016, un poster téléchargeable figurant un portrait en buste de Donald Trump encadré par une guillotine, avec l’inscription « Make the Guillotine red again », fait son apparition sur le site anarchiste Itsgoingdown.org.
Tournant en dérision le célèbre « Make America great again » du candidat républicain, ce slogan, avec sa variante « Make the Guillotine great again », devient un incontournable des manifestations organisées par la mouvance antifa aux États-Unis en 2017.Mais c’est en France que la « floraison » de guillotines a été la plus spectaculaire ces dernières années.
La machine à décapiter fait partie de la culture historique commune, dans un pays qui reste marqué par le traumatisme de la décapitation du roi Louis XVI le 21 janvier 1793, événement qui fait l’objet, chaque année, de passions mémorielles renouvelées. En décembre 2018, des guillotines factices apparaissent sur les ronds-points tenus par les « Gilets jaunes », les opposants à la politique économique et fiscale menée par Emmanuel Macron.
En montant des échafauds et en procédant même parfois à des simulacres d’exécution, ces hommes et ces femmes entendent témoigner de leur détermination et de leur exaspération face à ce qu’ils considèrent être une absence de dialogue et de considération de la part de l’exécutif.La semaine du 20 janvier 2020 voit, de part et d’autre de l’Atlantique, l’apparition simultanée de plusieurs guillotines, sans rapport entre elles, mais symptomatiques d’une aggravation des tensions sociales et politiques.Dans la culture américaine, la guillotine est avant tout le symbole de la Révolution française, la « mauvaise révolution », qui étouffa les idéaux de liberté et d’égalité dans des fleuves de sang avant de laisser le champ libre à la dictature de Bonaparte. Rien à voir avec la « bonne révolution », la révolution américaine qui conduisit à l’indépendance du pays, instaura la « vraie » liberté et donna naissance à l’une des démocraties les plus stables du monde, du moins en apparence.
Elle tient son nom du docteur Guillotin qui la fait adopter à l'assemblée nationale constituante dans les tout premiers temps de la Révolution française. Son concepteur est le docteur Antoine Louis.Le 26 mars 1814, jour de la mort du docteur Guillotin qui, contrairement à une légende, n’est pas mort sur l’échafaud mais tranquillement dans son lit. Autre idée fausse, et pourtant répandue : Joseph Ignace Guillotin n’est pas l’inventeur de la machine elle-même. Celle-ci a été conçue par le docteur Antoine Louis, de la Faculté de Médecine et de Chirurgie – d’où son premier surnom : la louisette. Louis s’inspirait de modèles existant ailleurs en Europe – il y avait, par exemple, une machine à décapiter en Ecosse, dès le XIIe siècle ! Guillotin, pour sa part, s’est chargé de défendre politiquement la réforme ; c’est lui qui, pour des raisons d’égalité et d’efficacité, a défendu l’idée de la décapitation, sans distinction d’origine sociale ou de nature de crime et de la façon la moins douloureuse.
______________________________________________________________________________
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1717604/cour-supreme-etats-unis-vote-populaire-obl...
Le Common Sense Show présente une grande variété de sujets importants qui vont de la perte des libertés constitutionnelles, à la mise en œuvre ultérieure d'un État policier sous la gouvernance mondiale, à l'exploration des limites du potentiel humain.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 1 MIN 50 Sec -Canada-eau-
CHAÎNE YOUTUBE de DAVE HODG:
https://www.youtube.com/channel/UCfGsBebGrr1Cwlp38gtT55w
FACEBOOK:
https://www.facebook.com/TheCommonSenseShowProgram/
-SOURCE -NATIONAL GÉOGRAPHIC
Selon de récentes études, le déplacement du pôle Nord magnétique pourrait rendre obsolète le modèle magnétique mondial à l’origine de certains outils de navigation modernes.Il est important de différencier le pôle Nord géographique et le pôle Nord magnétique. Si le premier est, par définition, le point le plus au Nord de notre planète où les méridiens et fuseaux horaires se croisent, le second désigne un point errant où le champ magnétique de notre planète pointe vers le bas. L’aiguille de nos boussoles est attirée par ce point et nos systèmes de localisation et de navigation modernes reposent en partie dessus. Cependant, s’il est connu des chercheurs que ce pôle magnétique Nord se déplace de manière aléatoire, plusieurs études récentes montrent que son mouvement se serait accéléré sans que l’on ne comprenne pourquoi. Pour certains scientifiques, cela pourrait signifier le début du processus d’inversion des pôles Nord et Sud de notre planète.
Le pôle Nord magnétique de la Terre s’est éloigné du Canada, où il était localisé depuis un siècle, pour se diriger vers la Sibérie se rapprochant ainsi du pôle Nord géographique. Il se déplace à une vitesse de 55 km par an depuis les années 1990. Avant cela, sa vitesse n’était enregistrée qu’à une dizaine de km par an.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Evolution des pôles magnétiques terrestres(16 Sec)-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Le champ magnétique terrestre fait quelque chose de très étrange-
D'AUTRES VIDÉOs SUR YOUTUBE
https://www.youtube.com/results?search_query=champ+magnetique+pole
-AGRANDISSEMENT IMAGE - CLIQUEZ ICI
-LIEN
_____________________________________________________________________________
D'AUTRES LIENS SUR GOOGLE:
https://www.google.fr/search?q=machine+pour+dessaler+l%27eau+de+mer&hl=fr&sxsrf...
DES VIDÉOS SUR YOUTUBE:
https://www.youtube.com/results?search_query=machine+pour+dessaler+l%27eau+de+mer
Une barge flexible est une barge en tissu (non rigide) pour le transport d'eau douce en vrac ou d'autres articles en vrac liquides tels que des produits chimiques ou du pétrole.L'entrepreneur, Terry Spragg, s'attend à ce que ses «sacs Spragg» attirent l'attention du monde qu'il estime mériter largement. La démonstration vise à montrer qu'il existe un moyen économiquement et écologiquement rationnel de transporter beaucoup d'eau des zones excédentaires vers les zones nécessiteuses.
Spragg, 57 ans, a breveté des fermetures à glissière avec des dents de plus d'un pouce de long qui permettent aux énormes sacs d'eau d'être reliés entre eux comme des wagons couverts et transportés le long de la côte.
Les sacs de démonstration auraient la moitié de la longueur des sacs de 500 pieds de long qu'il utiliserait dans une opération réelle, mais chacun serait toujours plus long qu'un dirigeable Goodyear.
L'eau douce flotte sur l'eau salée, a déclaré Spragg, elles seraient à peine visibles, ne flottant pas à plus de 4 pouces au-dessus de la surface.Lors d'une démonstration des sacs en 1996, des photographes de presse ont montré Spragg marchant sur les sacs comme sur l'eau.lorsque son entreprise a remorqué un sac d'eau de 770 000 gallons entre Port Angeles et Seattle à Washington comme une démonstration de la technologie.
Sa technologie est en passe d'être un moyen plus simple et moins coûteux de transporter de l'eau sur de longues distances, en remorquant les sacs flottants d'un million de gallons à travers l'océan, a déclaré.
Ce n'est pas la première fois que Spragg propose une solution lointaine à un problème de pénurie d'eau. En 1990, Spragg a proposé de résoudre la période de sécheresse de Santa Barbara en transportant un iceberg depuis l'Antarctique.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Spragg BagTM Waterbag Demonstration Voyage-
-VIDÉO CLIQUEZ ICILatest news |Trump approves Alberta-Alaska rail line project; Line would move oil, other resources
-SOURCE
Le 26 septembre 2020, le président Trump a annoncé qu'un projet attendu depuis longtemps recevrait un soutien fédéral qui consiste à relier l'Alaska pour la première fois au Canada et aux 48 États inférieurs via un chemin de fer de 2570 km.Dans son Tweet annonçant le projet, Trump a déclaré:
Depuis l'époque de la vente de l'Alaska de la Russie aux États-Unis en 1867, les principaux hommes d'État des deux pays ont compris qu'une prochaine phase inévitable de l'évolution de la société humaine impliquerait d'étendre le chemin de fer transcontinental américain à travers le Canada, en Alaska et de là. en Russie et en Asie via le tunnel ferroviaire du détroit de Béring.
En 1906,Ce projet avait reçu le soutien fervent de personnalités telles que le Premier ministre russe Sergei Witte, le gouverneur du Colorado William Gilpin et même le tsar Nicolas II qui a chargé des ingénieurs américains de mener une étude de faisabilité.La Alaska-Alberta Railway Development Corporation (chargée par Trump de construire et de gérer ce projet de 17 milliards de dollars), présente sur son site Web des programmes visant à relier l'Amérique du Nord au marché asiatique et à aider à intégrer un système de transport nord-américain qui, autrefois fier le système ferroviaire est tombé à l'abandon depuis la Seconde Guerre mondiale et l'ère des «autoroutes et des voitures» a pris le dessus.
_____________________________________________________________________________
VIDÉO CLIQUEZ ICI
La nouvelle route de la soie ou la Ceinture et la Route (stratégie aussi appelée OBOR en anglais pour One Belt, One Road) est à la fois un ensemble de liaisons maritimes et de voies ferroviaires entre la Chine et l'Europe passant par le Kazakhstan, la Russie, la Biélorussie, la Pologne, l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni.
Le nouveau nom est Initiative route et ceinture (Belt and Road Initiative, BRI selon l’acronyme anglais) afin de marquer le fait que ce projet ne se limite pas à une seule route.
Outre l'amélioration de la connectivité ferroviaire, il s'agit aussi d'une stratégie de développement pour promouvoir la coopération entre les pays sur une vaste bande s'étendant à travers l'Eurasie et pour renforcer la position de la Chine sur le plan mondial, par exemple en préservant la connexion de la Chine avec le reste du monde en cas de tensions militaires sur ses zones côtières.
La Nouvelle route de la soie a été dévoilée à l'automne 2013 par le gouvernement chinois en tant que pendant terrestre du collier de perles ; elle est l'une des priorités de la diplomatie chinoise, sous la présidence de Xi Jinping.
Selon CNN, ce projet englobera 68 pays représentant 4,4 milliards d’habitants et 62 % du PIB mondial.En 2015, le fait que le terme est mentionné dans des documents officiels laisse comprendre qu'il ne s'agit pas d'un simple investissement, mais d'un projet évolutif qui pourrait alors devenir un nouveau cadre de référence pour la mondialisation.En 2019, l'Italie s'associe aux routes de la soie, ce qui d'après des Américains donne une légitimité à l’approche prédatrice de la Chine en matière d’investissement.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
Il y a de grandes nouvelles qui mijotent peut-être dans la marmite concernant mon idée d'une «Quadruple Entente» qui comprend la Russie et les États-Unis, et cela est signalé par le nouveau ministre japonais de la Défense et d'une action prise par le président américain Donald Trump qui a été peu rapportée dans les nouvelles:
Chaîne Youtube de Joseph P. Farrell
https://www.youtube.com/user/JosephFarrell1
________________________________________________________________________________
-SOURCE
TOKYO, 28 septembre (The Japan Times / ANN) - Le ministre de la Défense Nobuo Kishi a déclaré que l'importance de l'alliance Japon-États-Unis «a atteint un niveau sans précédent» en raison «d'un environnement de sécurité nationale de plus en plus difficile».Dans une interview, Kishi, qui a pris ses fonctions le 16 septembre sous l'administration du nouveau Premier ministre Yoshihide Suga, a déclaré qu'il souhaitait «renforcer davantage les capacités de dissuasion et de réponse de l'alliance» et qu'il travaillera avec les États-Unis pour introduire au Japon, un système de défense antimissile à la place du plan abandonné pour déployer des intercepteurs terrestres Aegis Ashore.
«Je voudrais continuer à coopérer étroitement avec les États-Unis pour envisager un plan de déploiement des composants (Aegis Ashore) sur une plate-forme maritime mobile», a-t-il déclaré. «Nous avons besoin d'occasions de parler directement avec des responsables du département américain de la Défense, y compris le secrétaire à la Défense Mark Esper.» Il a également révélé un projet de visite aux États-Unis pour de telles discussions.Au sujet du transfert de la base aérienne Futenma du Corps des Marines des États-Unis dans la ville de Ginowan, dans la préfecture d'Okinawa, dans le district côtier de Henoko à Nago, Kishi a réitéré la position du gouvernement selon laquelle il s'agit de la seule solution viable.
«Le point fondamental du problème est d'éliminer le danger de la base de Futenma, qui est entourée de maisons et d'écoles, et qui est donc considérée comme la base militaire la plus dangereuse au monde, et de renvoyer le site de la base du côté japonais. ," il a dit. «Nous ne devons jamais la laisser aussi dangereuse qu’elle l’est.»"Si les besoins d'éliminer le danger et de maintenir les pouvoirs de dissuasion de l'alliance Japon-États-Unis sont pris en compte, le transfert de la base de Futenma à Henoko est la seule solution", a déclaré Kishi.Le ministre a également déclaré que le Japon devait «réfléchir de manière approfondie» à l'opportunité d'acquérir des capacités de frappe de base ennemie comme forme de défense.«Nous devons garantir les capacités nécessaires pour protéger notre nation», a-t-il déclaré, ajoutant que le Japon devait acquérir une technologie capable de répondre à la gamme croissante de missiles.Sur la manière dont le pays peut protéger son industrie de défense nationale, Kishi a déclaré que la sécurisation des ressources humaines était «la tâche la plus importante».«En plus des domaines conventionnels de la terre, de la mer et de l'air, il existe de nouveaux domaines, tels que l'espace, le cyberespace et les ondes électromagnétiques, nous avons donc besoin de ressources humaines capables de réagir», a-t-il déclaré.
-SOURCE
L'autoroute NAFTA n'est pas UN plan d'autoroute, c'est un réseau de nouvelles autoroutes et d'autoroutes élargies (existantes), une série d'autoroutes interétatiques nord-sud à travers les États-Unis Ces routes nouvelles et élargies s'étendent du Canada aux États-Unis jusqu'au Mexique (sauf certaines routes de la côte Est qui seraient simplement reliées aux ports des côtes atlantiques ou du golfe).
La proposition initiale pour les autoroutes de l'ALENA se trouvait dans la loi fédérale sur les transports de la Loi sur l'efficacité du transport de surface intermodale (ISTEA) de 1991, mais sa portée a maintenant été élargie pour englober plusieurs «autoroutes sous stéroïdes».
Certaines de ces routes surdimensionnées auraient de nombreuses voies réservées aux voitures, des voies réservées aux camions, des lignes de train de marchandises parallèles, des lignes de train de voyageurs et des couloirs de services publics (électricité, pétrole, gaz naturel, eau, etc.).
NAFTA Super Highway - Trans Texas Corridor NAFTA Superhighway 2013
https://www.youtube.com/watch?v=nGTpOYDku1s
D'autres Vidéos sur Youtube
https://www.youtube.com/results?search_query=nafta+superhighway+2020
https://www.weforum.org/great-reset
-SOURCE
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
-PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI
______________________________________________________________________________
Informations sur le Facebook de Richard Glenn.
Vidéos en privé dans le Club CRÉÉE pour soutenir ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL,
pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental):
FORMULAIRE D'ABONNEMENT
Lien vers le VidéOrandia 2020: Jean dit: "MONTREZ PATTES BLANCHES" avec Jean de Flor
]]>