https://www.youtube.com/watch?v=uKNtwR-yDoI
https://www.youtube.com/watch?v=rKUAYKFAUTk
https://www.youtube.com/watch?v=SFLB5ViOVUw
https://laverdadnoticias.com/viral/VIDEO-VIRAL-Extraterrestre-hace-contacto-con-humano-...
T’sé veux dire
Mais j'ai trouvé l'entrevue sur YouTube à 0H11'26 du vidéo : A "Q" question... selon Trump
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=1XvbI8a9CVk
DO ALIENS EXIST: Trump Answers the ULTIMATE Question at Interview with Don Jr
48 213 visionnements•18 juin 2020
Golden State Times
358 k abonnés
Donald Trump Jr Interviews his Father President Trump asking him the Ultimate Question on Aliens
]]>J'espère Joromec que tu comprends que la vie extra terrestre a toujours existe. Les maitres des ombres qui controlent la terre, devais faire accroire a tout le monde sur terre, qu'ils était seul dans l'univers, pour leur permètre de développer leur égo, et leur moi. Pauvre petit moi.
Le ET existaientt bien avant la venu de l'Homme sur terre et ailleur, Le concepte de l'Homme sur terre est pas un concept de création de origine, mais ca cause de multibples créationsant avant la création sur terre.
On dit que la terre est une création de dieu, quel dieu?
Nous on vie collectivement dans une skisophrénie collective. On peut nous faire accroire n'importe et quoi. La réalité on veut pas la voir, on veut se créer un monde skésophrénique, comme des sénario de hoolly wood, ou que la femme est le centre de l'unives.
Salut Jeromec
fernand
]]>https://qanonquebec.com/fil-dactualite/