VE2 LOM
Je ne suis pas sûr que le transhumanisme soit si mauvais que ça...Par exemple pour voyager sur la Lune et sur Mars.Beaucoup de savants se rendent comptent que cela est très exigeant pour le corps humain actuel.Il y a beaucoup trop de danger de santé car l,espace est un milieu très hostile pour l'humain.C'est pour cela qu'il serait envisageable de transformer le corps des futurs astronautes pour que ceux-ci soit plus opérationnels dans les futurs missions spatiales.Ils deviendraient des cyborgs...
On n'a pas a transformer l'humain...on peut transformer l'intérieur de l'habitacle pour l'adapter aux humains...C'est ce que font les E.T. quand ils nous amènent dans leurs vaisseaux.
La science pour les bienfaits de l'humain, c'est ce que tout BON scientifique croit.
VE2 LOM
![]()
![]()
On est tous pour la science voyons
Si on peut transformer l'habitacle pour l'adapter aux humains hé ben soit!Mais je pense que c'est plus envisageable de transformer le corps humains.À moins biensûr que les amis extraterrestres qui nous aiment beaucoup beaucoup ne nous prêtent leur vaisseaux spatiaux pour aller sur Mars par exemple.Mais j'en doute...Vu leur non intervention à sauver la vie des personnes en détresses..drôle d'amour.couac.
Re-t’sé veux dire
Je ne suis pas sûr que le transhumanisme soit si mauvais que ça...Par exemple pour voyager sur la Lune et sur Mars.Beaucoup de savants se rendent comptent que cela est très exigeant pour le corps humain actuel.Il y a beaucoup trop de danger de santé car l,espace est un milieu très hostile pour l'humain.C'est pour cela qu'il serait envisageable de transformer le corps des futurs astronautes pour que ceux-ci soit plus opérationnels dans les futurs missions spatiales.Ils deviendraient des cyborgs...
On n'a pas a transformer l'humain...on peut transformer l'intérieur de l'habitacle pour l'adapter aux humains...C'est ce que font les E.T. quand ils nous amènent dans leurs vaisseaux.
La science pour les bienfaits de l'humain, c'est ce que tout BON scientifique croit.
VE2 LOM
t’sé veux dire
Alexandre, Harari, sont loin, pour moi, de correspondre à la définition de Ghis d'agir en "âme et conscience"...
(...)
DÉMONSTRATION DE MÉPRIS DE CLASSE À DESTINATION DES GRANDES ÉCOLES
Quand les élites affirment que « les gilets jaunes sont des êtres substituables »
Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, transhumaniste convaincu, chroniqueur dans Le Monde, L'Express et influent soutien politique du gouvernement depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Lors d’une conférence destinée aux étudiants VIP de Polytechnique, ce dernier affirme carrément que LES GILETS JAUNES, qu’il appelle « LES INUTILES », sont des êtres intellectuellement inférieurs, incapables de comprendre les enjeux du monde actuel tandis qu’heureusement, les élèves des grandes écoles, « LES DIEUX », sont là pour diriger les masses et les guider vers la raison.
Le type est manifestement taré. Cela est d’autant plus inquiétant qu’il dispose d’une influence certaine dans les sphères politique, éducative et médiatique… Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. De tels discours reflètent la déconnexion totale des « élites », leur mépris de classe et leur paternalisme maladifs.[/color]
Particulièrement à partir de 0H03'21" du vidéo : Eugénisme positif du transhumanisme
Ces "élites" ne travaillent en effet pas pour les peuples, mais pour le maintien ou l'accroissement de leurs privilèges, leur confort, leur contrôle sur leurs troupeaux de moutons... La plupart sont des psychopathes dénués de compassion et d'empathie. J'aimerais bien me tromper en écrivant cela.
]]>Il veulent exterminer le peuple.
Le fureur était un bébé lala a comparé a ce qui dit. C'est extermination de l'Homme bio. J'ai l'impression que rendu a l'an 3027, il restera peut d'être bio.
C'est très impressionnant de tel disour. Si je compare les complotistes a se discour, le compltiste c'est des affaires normals, Ceux qui parlent des biens fait de la cybertnétique, sont rendu bêbête.
Il veulent exterminer l'arbre de vie.
C'est rofff
Salut a vos deux
Fernand
]]>Source : Twitter de Radio-Québec VIA celui de Lucie Laurier
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=kyLysKUMyyU
(Terrifiant) « les gilets jaunes sont des êtres substituables » Laurent Alexandre
176 581 visionnements•12 févr. 2019
NOP
DÉMONSTRATION DE MÉPRIS DE CLASSE À DESTINATION DES GRANDES ÉCOLES
Quand les élites affirment que « les gilets jaunes sont des êtres substituables »
Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, transhumaniste convaincu, chroniqueur dans Le Monde, L'Express et influent soutien politique du gouvernement depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Lors d’une conférence destinée aux étudiants VIP de Polytechnique, ce dernier affirme carrément que LES GILETS JAUNES, qu’il appelle « LES INUTILES », sont des êtres intellectuellement inférieurs, incapables de comprendre les enjeux du monde actuel tandis qu’heureusement, les élèves des grandes écoles, « LES DIEUX », sont là pour diriger les masses et les guider vers la raison.
Le type est manifestement taré. Cela est d’autant plus inquiétant qu’il dispose d’une influence certaine dans les sphères politique, éducative et médiatique… Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. De tels discours reflètent la déconnexion totale des « élites », leur mépris de classe et leur paternalisme maladifs.
Particulièrement à partir de 0H03'21" du vidéo : Eugénisme positif du transhumanisme
]]>