Tout t'a L'heure, j'ai répondu en fonction de l'histoire de panthère 58, sa rien a voir avec le docteur Raoult.
Pour le docteur Raoult, c'est un homme très simpathique. Il se dévout pour ses patients. Juste a l'écouter on comprend tout de suite ses intentions, il est claire. Un médecin simpat.
Salut Clapotie
Fernand
]]>Je me demande si ce n'est pas de la bio plasticiter. TOut fait en laboratoire. On vait arriver la cibernétique.
L'Homme devient un être de plastique, sa rien a voir avec la création. Le cerveau du adam. Il est fait en laboratoire et transférer sur terre.
Salut Clapotie
Fernand
]]>Il est certain que l'Homme veut capitaliser sur la maladie. Pour capitaliser sa prend des nouveaux microbes. Si tout les microbes ont disparues les compagnies de fabrication de médicament vont faire faillites. Le plus difficile est de légaliser l'erreur. J'espère que tu comprends.
Pour une planète , elle ne peut pas être toujours en déficit énergétiqeu, elle doit monter ne énergie ou se détruire. La science peut rien contre sa. Si la science fait des choses qui abaisse les énergies, il va y avoir combat.
L' arbres de la science du bien et du mal peut il exterminer l'arbre de vie.
Modifier tout les codes génétiques de tout les animaux de la terre, modifier les codes génétiques de toutes les plantes, de détruire les atomes de origines et de crer de nouveau atome de sysnthèse. Sans que la planète ne meurt.
Sa devient une planète artificielle.
On organisme crée par l'arbre de la science du bien et du mal a ti plus de chanche de survivre dans l'univers que l'autre fait par la nature.
Les mondes parallèles.
Les petits monstres fabriquer par l'Homme ils vont faire quoi sur terre.
Bonne réflexion
Il est certain que l'on peut s'interroger sur l'agir de nos chefs. Il veulent être chefs. Lorsque adam et ève on voulu devenir dieu, sa eu des conséquances. C'est peut être plus léger de fonctionner avec la nature, que dans un monde parallèle, artificielle.
Salut panthère58
Fernand
]]>Il est certain que l'arbre de la science du bien et du mal comporte ses réflexions et ses fins. On l'arbre de vie.
Le problèmem est toujours la présence de ombre et lumière. Tout organisme naissant fait de la combustion, donc des regets. C'est de la fason dont il va regeter ses regets. Si ses regets restent dans son environnment immédit, la cellule va se faire manger par ses propres excrément, et va décéder. Un cellule qui trouve le moyen de rejeter au loin ses rebuts, ou les recycler, va survivre et pouvoir se multiplier sans décéder.
Les polarités sa doit être balancer. La voie du centre est un équilibre.
Il est certain que l'Homme fut fait d'une tel manière, si ce n'est pas suivit sa conduit la personne a son décès. Même si la sceince peut tout, si elle fait un organisme, elle devra copier le comportement de la nature, sinon sa petite bibites va se faire mangé par elle même.
Le corona19, a une partie de nature de origine, et une partie de l'Homme , de la science. Sa ne pas apparu par magie. Il y des choses que la nature ne fait jamais. Mais l'Hommes est aller du côté du mensonge, en disant que c'est la faute de la nature.
L'HOmme moderne est comtaminer en profondeur, même génétique de ses polluants. C'est comme si la poubelle décide pour toi, et non pas le repas biologique que tu mange.
Il est dit que l'Hommme doit respecter la nature, et les anges déchuts aussi, et les extra terrestreres aussi. Si ils le font pas c'est a leur rique et péril.
Salut panthère58
Fernand
]]>Après plusieurs années à avoir crié dans le désert comme Jean Le Baptiste (le prénom de moon parrain sur mon certificat de naissance), enfin un témoignage choc sur l'imposture de l'équation VIH = SIDA.
J'ai toujours dit que ça avait été un génocide avec l'aval de la Santé publique, des médecins traitants avec en tête de liste le Dr. Réjean Thomas pour ce qui est du Québec. Quand je dis que ça prend de l'esprit critique et une pensée critique.
Je mets le vidéo ici. Mais je vais en faire un doublon à mon dossier VIH / SIDA.
Liens de mon dossier VIH / SIDA :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154447
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154449
En résumé : l'AZT prescrit tuait en quelques semaines, mois.
On a donc diminué la dose d'AZT dans ce qu'on a appelé la "trithérapie" ce qui tuait plus lentement et donnait l'illusion d'un traitement.
Le Pr. Peter Duesberg a été traité comme le Pr. Didier Raoult. Mais il n'avait pas le web pour le faire connaître et le protéger.
Les conflits d'intérêts ont divisé la communauté gaie : les revues gaies étant largement financées par les pubs de Big Pharma. D'où la censure médiatique même chez les homosexuels...
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=-1iM6BIy8Yw
LETTRE OUVERTE à mon médecin Dr Réjean Thomas / par Bernard Lachance
4 608 visionnements•27 avr. 2020
SidaCensure
LETTRE OUVERTE à mon médecin Dr Réjean Thomas / par Bernard Lachance
Lien site de Bernard Lachance : https://www.sidacensure.com/
]]>