Re-Re-Re-t’sé veux dire
P.S.hé ben!Quelle arnaque que de distribuer un médicament qui ne fonctionne pas...Tous des idiots ceux qui les achètent
Non je ne comprends pas tout les termes techniques mais j'ai compris l'idée général que le docteur sors de son éthique et se fait de la publicité au dépends de la méthodologie. La science fonctionne par consensus et lui dit qu'il a raison seul...
Il y a aussi des héros en ce moment qui accepte d'essayer le vaccin bien en deca du temps requis pour sauver des vies..
Et d'un autre coté des obscurantiste accuse des infirmières d'être des actrices dans les rues des US. Je crois qu'on confonds beaucoup la recherche spirituelle ici et le complot a gogo.
]]>Comme part hasard j'aie reçue un petit mémo de
mon vétérinaire pour des des vaccins pour mon
petit chien bizarre mon petit chien a déjà ses
vaccins deviner le pourquoi
Je ne suis pas sûr de bien comprendre...on a vacciné ton chien contre le coronavirus?
Re-t’sé veux dire
Re-Re-t’sé veux dire
La bonne info ici:
«Didier Raoult, qui vante son protocole avec aplomb par voie de vidéos largement partagées sur les réseaux sociaux, est très controversé, car la méthodologie de ses études ne permet malheureusement pas d’en tirer des conclusions claires.
Prenons sa première étude, publiée en mars sur 20 patients traités par de l’hydroxychloroquine associée ou non à un antibiotique, l’azithromycine, et 16 patients non traités. Le groupe recevant les deux médicaments ne comptait que 6 patients.
Ce qu’on reproche à l’étude? D’abord, les patients et les médecins savaient dans quel groupe se trouvaient les malades, ce qui introduit des biais, et les groupes n’étaient pas répartis au hasard. Il y a notamment de grosses différences dans les moyennes d’âge et la sévérité. On compare des pommes et des oranges, autrement dit. Ensuite, les patients présentaient des formes diverses de la maladie : certains (6) étaient asymptomatiques, d’autres (22) n’avaient que des symptômes des voies respiratoires supérieures, et seulement 8 avaient des symptômes des voies respiratoires basses, a priori plus graves.
Autre problème de taille : 6 patients ont arrêté précocement leur traitement pour diverses raisons, trois d’entre eux ayant dû être pris en charge aux soins intensifs, et un étant décédé. Ces patients dont l’état a empiré ont été exclus des statistiques… Enfin, ce qu’on mesurait ici était la diminution de la charge virale dans les sécrétions nasales, c’est-à-dire l’élimination du virus (mais l’étude n’était pas conçue pour évaluer les symptômes, par exemple). Bref, la conclusion est simple : on ne peut rien en tirer. D’ailleurs, l’étude publiée dans la revue International Journal of Antimicrobial Agents, éditée par l’International Society of Antimicrobial Chemotherapy (ISAC), a ensuite été décriée par l’ISAC elle-même au motif qu’elle ne répond pas aux critères de qualité normalement requis pour la publication.
Didier Raoult a ensuite publié un second manuscrit, sur 80 patients cette fois, recevant à la fois de l’azithromycine et de l’hydroxychloroquine. Là encore, impossible d’en tirer des résultats interprétables, pour de nombreuses raisons, la principale étant l’absence de groupe témoin. Comment savoir si l’amélioration de l’état des patients est bel et bien due au traitement? Quel est l’effet de l’azithromycine? La combinaison des médicaments est-elle meilleure que les traitements administrés séparément?
D’autant que « 81,3% des patients ont eu une évolution favorable et ont pu quitter l’unité rapidement. Seuls 15% ont eu besoin d’oxygène », lit-on dans l’étude, ce qui correspond à ce qui est observé en moyenne chez les gens s’étant remis de la maladie sans traitement.
Finalement, une dernière publication sur le site de son institut affirme qu’il a traité plus de 1000 patients par l’association d’hydroxychloroquine et d’azithromycine avec un taux de mortalité de seulement 0,5%. Il s’agit d’un résumé parcellaire, qui n’expose pas les critères d’inclusion des patients, dont la moyenne d’âge est 43,6 ans. Et il n’y a toujours pas de bras contrôle… Difficile d’en conclure quoi que ce soit pour l’instant.»
La pénurie de masque : Malgré l'arrivée, cette semaine, de 1,1 millions de masques N95 au pays, le besoin demeure immense. L'importance des essais cliniques pour trouver un médicament ou un vaccin efficace. Le plasma sanguin de patients guéris de la Covid-19, pour sauver des malades. Des réponses aux grandes questions que soulève la pandémie. Nos animaux domestiques peuvent-ils contracter la Covid-19? Peuvent-ils nous infecter? Mettre au point une surface anti-microbienne qui pourrait résister au coronavirus. Des chercheurs québécois sont sur la piste.
Source : https://ici.radio-canada.ca/tele/decouverte/site/episodes/461194/covid-masque-vaccin-pa...
BRAVO LES CHAMPIONS DE L’INFO TRÈS À JOUR ! HAHAHA
Re-t’sé veux dire
1-Hydroxychloroquine et un antibiotique (azithromycine)
2-Traitement administré dès le début des symptômes (et même avant puisqu’on teste systématiquement) et non pas sur les patients agonisants en réa.
3-Une batterie de tests sur le patient avant de le traiter pour s’assurer, entre autres, qu’il n’a pas de problèmes cardiaques.
Source : https://www.journaldemontreal.com/2020/04/22/hydroxychloroquine-et-gateau-au-chocolat
HÉ VOILÀ!
Je me demande si son conjoint est d’accord avec elle
T'sé veux dire
P.S.Et dire que le roi de la dette vient d’annoncer plus d’un milliard de dollars pour qu’on trouve un remède...AOUTCH!!!!
]]>